aromes-et-liquides.fr

Calculé à partir de 7289 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23051 avis depuis le 25/09/2021

Informations aromes-et-liquides.fr

Comunica Concept

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

348 RUE FRANCOIS DURAFOUR 42160 Andrezieux Boutheon

Toujours satisfaite, envoi rapide. Aucun soucis

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

Très simple

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt sur le site A&L.

Rapide, efficace, que du +++

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours un plaisir de commander chez A&L. Très bonne équipe, excellents produits de la firme.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Fidèle à ma commande et rapide

Parfait comme toujours

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Problème résolu très rapidement merci à l'équipe.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J'ai passé deux commandes tout s'est très bien passé. Les prix ont l'air honnêtes.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Mon avis est moyen car j ai reçu une box qui a cramer très rapidement (60 taff) j attend votre expertise de la bos

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site est très intuitif. J’ai trouvé tout ce qu’il me fallait en un rien de temps.

Envoi rapide et conforme

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site clair et bien mis en page !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Respect de la commande et du choix de mon délai de livraison la petite surprise fait toujours autant plaisir

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Emballage carton peu emballe pratiquement ouvert a sa reception.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. Si des articles sont manquants, n'hésitez pas à contacter notre SAV qui se fera un plaisir d'y remédier rapidement.. A très bientôt sur le site A&L.

Meilleur site français

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Désormais le site où je commande quand je ne peux pas me déplacer dans ma boutique habituelle. Top . Souvent des promos ..

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Depuis le temps que je commande jamais déçu 👍👍👍

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Premier SAV depuis que je commande, bonne réactivité et envoi d'un article neuf

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site est très fonctionnel. Facile pour sélectionner les produits. Commande arrivée à la date annoncée avec un tracking précis et fiable. Produits top. Je recommande et je suis maintenant un client régulier et satisfait à chaque fois.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours parfait, cela fait des années que nous commandons, il n'y a jamais eu de problèmes. Service client au top. Produits livrés très rapidement, jamais d'erreur sur les commandes. Un grand merci; continuez ainsi.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

livraison super rapide :):)

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre appréciation, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très grand choix, guidage parfait, site ergonomique, SAV à l'écoute sans souci, système de bonification au point, tarifs attractifs : bref, tout est parfait.

toujours parfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis ravie. Les produits arrivent vite. Les arômes choisis sont tous bons à part un que je n'aime pas du tout (tarte au citron meringuée de la marque américain dream. Celui de l'âtre marque est bien meilleur) À part ça je recommande ce site à 100%

Réponse de aromes-et-liquides.fr

super site rapide pas chère et efficace

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bonne .navigation sur le site lisible

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site, à recommander

Meilleur site 👍 top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien! Merci beaucoup pour la expérience.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Top comme à leur habitude

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Du choix, des prix, des conseils ! Toujours au top, service client super réactif, et très arrangeant. Je ne commande que chez eux depuis plusieurs années, je recommande

Au top !

Comme d'habitude, parfait.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison hyper raide et bien emballé 👌

Nickel comme d hab

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site facile d'utilisation, envoi rapide, la commande correspondant à ce que j'ai commandé.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours satisfaite, prix attractifs arômes multiples et vraiment bons. Je recommande les yeux fermés

Prix et site parfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je remercie aromes et liquide c'est un bon site merci pour tout

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Plusieurs commandes passées chez Arômes et liquides et tout est super bien organisé ! Une expédition hyper rapide, des supers produits. Dés la confirmation de commande, vous savez pas à pas ou en est votre livraison. Je recommande 1000 fois. Bravo pour votre professionnalisme 👏🏻

Parfait comme d'habitude

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Excellent je recommande vraiment ce site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site est fluide et intuitif très simple a utiliser je ne commande plus que chez eux Service client ultra rapide et compréhensif livraison très très rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je commande régulièrement sur ce site: service rapide et de bons produits, que demander de plus?

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Colis complet arrivé en excellent état rien a redire. Merci

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Habitué du site, je ne reviendrai pas sur les qualités de celui ci. Je voudrais par contre , signaler la gentillesse et l'efficacité de Kévin du service conso, qui m'a bien aidé suite à un blocage de commande ( paypal, pas si top que ça)

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Juste parfait convient à mes attentes

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Incroyable le prix la livraison la qualité tout !!

Au top comme d’habitude

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envoi rapide très satisfaite de ma commande je vais fidèlement recommandé sur votre site . Je vous remercie et vous recommande vivement 😉

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Ras livraison rapide, produits correspondant aux descriptions, au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super site je recommande fortement

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site de vape voir le meilleur. Les prix sont vraiment abordables la qualité est excellente la rapidité de livraison franchement toutes l’équipe de arômes et liquide sont au top 👌

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très satisfait je commande sur ce site depuis des années.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je reçois toujours mes colis depuis des années je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site. Commande livrée rapidement et bien emballée.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide ,produits de qualité, prix raisonnables

Fiable et rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide et conforme. RAS.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

De A à Z service top , comme toujours , un grand merci à toute l'équipe de A&L.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site pratique, offres intéressantes, jamais eu de soucis dans mes commandes, taille de carton adaptée aux produits commandés, livraison dans les temps. Je recommande.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J ai commandé chez arôme et liquide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

comme d'habitude rien à redire parfait merci à la team

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Schnell und zuverlässig wie immer. Qualität und Angebot sind Klasse.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Vielen Dank für Ihre sehr positive Bewertung, wir freuen uns, Sie zufrieden stellen zu können. Bis bald auf der A&L-Website.

Produits conforme, expédition rapide. Je commande régulièrement !

Toujours très efficace

Service et rapidité impeccable

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Die NAvigation ist perfekt man finden alles schnell . die lieferung war wie immer top

Bien et claire

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bonne réactivité. Très satisfaite du service.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site Très clair, beaucoup d'infos sur les produits

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envio super rapido super bien embalado

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Gracias por su agradecimiento, su satisfacción es nuestra prioridad. Nos vemos pronto en el sitio web de A&L.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Very good site. Always has what I need and for a cheap price

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Thanks for your positive feedback, we appreciate. See you soon again on A&L website.

Rapidos en el envio, super bien embalado

parfais

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande partiellement reçue mais renvoi des articles sans frais supplémentaires par A&L. Enseigne sérieuse

👍👍👍👍

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super produit. Livraison rapide. Rien n'a redire.

Rapide efficace

nickel, pas de problème

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Pas de problème avec ma commande

Très bon site de vape