artfire.fr

Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois

397 avis depuis le 17/04/2020

Informations artfire.fr

ArtFire.fr

Artfire.fr est le spécialiste de la cheminée décorative avec une large gamme de modèles de cheminées électrique et au bio éthanol. Nous disposons par ailleurs d'une boutique au cœur de Paris où vous pouvez nous rendre visite pour voir les produits en fonctionnement !

104 rue de Turenne 75003 Paris

Navigation dans le site très claire , et facile d'accès . Livraison très rapide malgré mon insularité ( Belle ile ) S.A.V super ! car remplacement rapide d'une buche cassée pendant le transport... encore merci à Mr Paul Motte pour ses explications, son professionnalisme et sa disponibilité.

PARFAIT DE A à Z

10tres satisfaite de la cheminée , tres esthetique dans l,appartement.

site facile a utilisé et très explicite, rapidité de livraison et félicitations a GEODIS.(en 24h)

Livraison chaotique avec des erreurs de livraison et du coup beaucoup de retard.Mais tout est bien qui finit bien.

Réponse de artfire.fr

Monsieur, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour ce retard. Nous travaillons activement pour que cet enchainement malheureux d'événements ne se reproduise plus. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Merci encore de votre confiance. L'équipe ArtFire

Excellents produits, Excellent service je recommande vraiment Artfire .

La commande c’est super bien passé sur internet. Juste un petit bémol sur le transporteur. Le carton était abimé à plusieurs endroits lors de la réception donc un peu peur que le produit soit endommagé.

bonne livraison matériel en bon état enchanté du résultat

renseignements , explications , le top !! merci MR Paul Motte

Très bon contact avant pendant et après la vente. Toujours disponible pour répondre aux questions. Livraison dans les temps. En deux mots TRÈS SATISFAIT d’ArtFire. Je recommande.

Livré dans un délai correcte. Colis très bien emballé Très bon échange avec le magasin

Tout s'est très bien passé

Très bon produit et surtout excellent suivi et service livraison !

Livraison rapide Site complet avec de beaux produits Très bonne expérience client

Surtout produit et très bonne société de confiance. Cheminée reçue très rapidement et appel téléphonique d.ARTFIRE pour s.assurer de la livraison et du bon fonctionnement. Rare à notre époque et cela a le mérite d.etre signale. AU TOP ARTFIRE.

Je tiens remercier artfire pour la qualité de leur SAV. Excellents conseils et super ecoute . Bravo , je conseille vivement.

Le site présente ses produits de facon précise et claire. Les données dimensions sont précises. La rapidité de traitement est optimum : commandé, livré, installé, en 48 heures.

trés satisfaite à tous points de vue

Très bonne expérience avec Artfire 👌 Vendeur ( Tom )très à l'écoute et arrangeant qui appelle même après la réception du produit pour savoir si tout s'est bien passé, livraison impeccable et produit de super qualité. Pour ma part c'est un sans faute et je recommande les yeux fermés cette entreprise française 🐓!

livraison - installation et rendu top !!!

Commande aisée , livraison rapide et appel d’un commercial pour s’assurer que tout s’est bien déroulé , Super !!

Trés bien, livraison rapide, trés bonne relation client, appel à 2 reprises pour convenir de la meilleure livraison et verif après livraison. Je recommande.

parfait pour la commande et la livraison,

Site très bien fait et surtout service après vente au top avec un suivi personnalisé efficace et agréable !

Très bon relationnel, bons conseils, description du produit très complete, juste un problème lié à la livraison durant la période de Noël (mis en point relais alors que présent au domicile...), mais produit correctement livré sans aucun dommages.

Très aimable, réactif devant les problèmes

top ! J'ai acheté ce produit après conseils sur téléphone . Emballage très sécurisé et livraison dans les temps .

Site fiable et fluide

Une livraison et un produit au top 😋

Plusieurs contacts téléphoniques chaleureux, prise de RDV rapide, aide à la mise en place. TOP

Sympa d’avoir appelé pour prendre des nouvelles de la livraison

Très sérieux , rapide , rien à dire

Rapide, efficace et sérieux.

Livraison très rapide et suivi personnalisé de la part du vendeur et de la société de livraison. Livreur très gentil qui m'a aidé avec le colis qui pèse 46 kilo comme même... Bravo et un grand merci pour toute l'équipe...

Excellent service et rendu très réaliste.

Nous sommes extrêmement ravis de notre Poêle électrique à effet de flammes Dimplex Verdi. Nous avions l'intention d'acheter au départ un poêle à granule, cependant du fait de la réglementation nous ne pouvions pas le mettre à la plce que nous voulions. Après des recherches sur internet nous sommes tombé sur le site de Artfire. Nous avons été très surpris car en fait le produit repondait exactement à nos attentes (design, volume, facilité) sans les contraintes d'un vrai poêle( normes, pelé a acheter entreposé, nettoyage maintenance etc..). La commande et la livraison a été été rapide. Le produit correspond tout a fait à la description du site et a ce que l'on cherchait. Je recommande l'entreprise et leur produit.

attentif et sympathique échange

Très bonne

Très bien fait

Très bonne expérience avec cette entreprise bons produits deuxième fois que je fais un achat auprès de ce fournisseur aucun problème beaux produits entièrement satisfaite aucun problème de délai ni de livraison

Cheminée électrique reçue rapidement. Il y a eu un petit problème sur une pièce électrique. Le service client m a envoyé la pièce et m avait même proposé le remplacement de la cheminée si cela ne fonctionnait pas avec la pièce de rechange. L effet lumière vapeur d eau et bluffant.

Très bon service client

Fire arrived quickly and was easy to install. Looks great in our living room! Very happy customer

Achat confirmé en boutique

parfait, délai de livraison tenu et implication dans le suivi

Belle présentation avec produits variés et explications pour néophytes.... Je recommande !

Produit de qualité, facile à monter et un conseiller super à l’écoute. Recommande ac100%

Commande passée le 25/11 pour une livraison prévue entre le 11/12 et18/12. Commande reçue le 30/11 ! 👍 J’ai appelé le Sav pour quelques renseignements. J’ai de suite eu quelqu’un au téléphone, qui m’a très bien aiguillé. Pour faire simple : efficacité de la commande à la livraison ainsi que pour le SAV. Je recommande vivement !!!

Le site artfier.fr est un site dédié exclusivement au produit de chauffage et de flammes décoratives. Le choix est important, les prix raisonnables. La livraison a été un peu longue mais la période des pré-fêtes l'explique. Un email de suivi de ma commande m'a induit en erreur j'ai fait appel à Monsieur PM d'Artfire à Paris 3 qui m'a répondu sans délai et expliqué le pourquoi du comment. En résumé tout s'est très bien passé et nous sommes extrêmement satisfait de notre achat.

SERVICE COMPETENT ET RAPIDE !!! JE RECOMMANDE

Je recommande sans modération. Après une erreur lors de l’envoi d’un premier poêle on m’a contacté pour me signifier qu’un deuxième envoi partait et que je bénéficiais d’une remise. Au final j’ai reçu mon poêle quasiment comme prévu à l’origine.

Super contact. Très bons conseils. Paul très courtois et réactif. Top!! Je conseille. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Très beau design et belle qualité. Une source de chaleur intéressante dans la pièce.

excellente prestation et contact très agréable avec le commercial Paul. En résumé au rendez-vous des attentes.

Parfait, comme toujours. Super service

Le site est bien clair et très bien détaillé. Tous les éléments techniques sont fournis

Article livré dans les temps, très bien emballé. Le conseiller responsable très aimable au tel et de très bon conseil. Je recommande vraiment ce fournisseur.

Excellent service client avec une attention toute particulière personnalisée Le service de livraison est lui aussi aux petits soins Il est à noter un emballage plus que soigneux et en accord complet avec la qualité et le standing du produit acheté (housse d’emballage pour chaque pièce)

1ere partie bien arrivee, la 2eme second jour, mais tout est bien suivi par Artfire Paris.

Bonjour, site web facile à utiliser et descriptions précises. Contact avec le service vente facile, rapide et compétente. J’ai eu un petit problème de livraison indépendant de ArtFire mais le service vente a vite réglé le problème. Je recommande cette enseigne, vous pouvez acheter en toute confiance de France ou de Belgique Salutations Richard S.

Bon site , recommandable

Produit conforme. Joli design

Site très fiable, le service client est très efficace et vous répond en quelques instants

Bon suivi de commande et sérieux du service client. Cheminée de qualité, conforme à mes attentes. Très satisfaite.

Réactivité, efficacité, écoute du client, que des compliments !!

Vraiment une bonne expérience avec Artfire. Nous avons eu besoin de conseils à deux reprises et ils ont été d'une aide précieuse dans notre choix. La cheminée à été livrée très rapidement et avec soins. Elle est superbe, nous sommes ravis de notre achat. Je recommande, vivement, Artfire pour leur professionnalisme et leur réactivité. Un grand merci à vous.

le service client était excellent, la livraison plus difficile car l'accès est petit et limité

Site sérieux envoi très rapide et article conforme à la description je ne suis pas déçue

Je ne l’ai pas encore installer mais juste essayer ! Elle est comme je l’imaginais ! Le service après vente a l’air génial puisque j’ai déjà reçu un appel pour savoir si tout allait bien. Je recommande !

Tout bon :)

Très bon service. Impeccable, soigneux. J'ai récu le produit sans aucun dommage et incident.

très satisfait

Commande livrée rapidement et colis reçu intact. Le livreur vous contact pour planifier la date de prise de la commande. Artfire m’a meme contacté pour savoir si tout s’est bien passé. Top!

Commande et livraison très simple et rapide. Livraison de qualité et sans dommage.

site bien fait, commande OK, réception du colis OK.

Produit conforme à la photo sur site Livraison rapide

Professionnel et disponible Produit conforme à nos attente

Très satisfaite de mon achat. Un site simple et efficace. Un suivi d’achat et de livraison au top. Mention spéciale à Paul qui a été au top du top du début à la fin. Je recommande +++

Entreprise compétente et sérieuse. J’ai eu un problème avec la livraison, ils me l’ont remplacé de suite. Je recommande.

Problème De livraison mais résolu avec efficacité par paul de artfire Très professionnel merci paul

Très bonne service

Top service client parfait livraison dans les meilleurs délai article comme sur les photo je recommande fortement

Nous avons acheté un brûleur Planika, bien réceptionné et M. Paul Motte a suivi avec nous la livraison. Nous l’avons pas encore installé mais il a l’air top.

Vraiment je recommande à 100% je.sui ravi de mon achat et de la livraison

Il est toujours délicat de choisir certains produits sur Internet et Artfire m'y a aidé. La réponse à ma demande a été très rapide et précise me permettant de faire le meilleur choix possible. J'ai même eu un appel téléphonique pour vérifier si la livraison se passait bien.

Nous avons été conseillé et livré le jour même de notre commande!

tres bien fait

Excellente société. Paul est un vrai professionnel. A recommander

Nous avons obtenu réponses à nos questions, les renseignements étaient clairs et précis, bref nous sommes parfaitement satisfaits. Merci Paul

Etablissement à l'écoute de ses clients et toujours prêt à rendre service. Merci!

Envoie rapide , la cheminée fonctionne après essai, à voir avec le temps

Site bien réalisé, clair et bien expliqué. Livraison impeccable et bon suivi pesar mail pour la réception de la commande ainsi que de son envoie.

Large gamme de produits, prix très bien placés, facile d’utilisation

Conforme et de bonne qualité je recommande

Tout s'est passé sans problème particulier

Excellent service, excellents produits, la cheminée à réchauffer mon intérieur à la fois par son design i croyable et son efficacité. Je recommande vivement!

Très bon service, aimable, avenant et de bon conseil j’ai pu trouver facilement la cheminée d’intérieure parfaite pour mes besoins. Je recommande vivement!

Entreprise très sérieuse, à l'écoute et réactive. Je recommande sans hésitations.

Du début à la fin, de la commande à la livraison tout s'est parfaitement passé; rien à redire,.👍👏🙂

Nickel! Super service!

Nickel !!!!!! GRAND MERCI à "PAUL" .......super professionnel. !!!!!!....qui nous donné de très bons conseils et, de plus,tooujours disponible et à notre écoute;

Very good experience overall and in particular customer service. Minor issue was promptly solved by the team.

Livraison rapide, produit installé, et rendu au TOP. Merci ;-)

très bons conseils

Convivial et precis

Excellent contact , livraison en temps et en heure du poêle Dimplex . Je recommande cette societé

Bon produit et très sérieux

Un choix extra et plein de détails sur les produits

tres bien, tres professionnel

Bien agréable à parcourir

Livraison et service clients : 5/5

comme prévu

Customer service was superb. Who ever hears about the owner personally going to your home to ensure that their product is expertly installed and working flawlessly? Artfire does! We couldn't be more pleased.

Site très réactif, très bon conseils, produits de qualité

Parfait ! Très bon produit et excellent service!

Je suis entièrement satisfait de mon achat.

Lus sommes très satisfaits de ce produit

SITE TRES AGREABLE A PARCOURIR INFORMATIONS CLAIRES ET COMPLETES

Site très sérieux, conseiller réactif, livraison rapide et bien protégé, je recommande

Bonjour, tout d'abord nous sommes très satisfait de notre achat et le rendu est excellent. Nous avons rencontré un problème lors de la réception de la cheminée car il manquait le réservoir d eau. Nous avons donc eu des échanges par internet. la personne, Paul, qui a pris notre demande en charge à été très professionnel avec beaucoup d' empathie et de gentillesse. Afin de régler notre problème rapidement et aussi pour nous rassurer il nous a directement appelé. Le lendemain l acheminement par poste du réservoir manquant à eu lieu. Quant à la livraison du produit, pas de surprise sur le délai, il n y a eu aucun souci et le suivi a été parfait Encore merci à PAUL.

Entreprise sérieuse. Délai respecté.matériel en bon état. Prix compétitif.

Excellent, reçu en moins d'une semaine, transporteur super conciliant et un appel de ArtFire pour valider la bonne réception.

Je suis entièrement satisfaite de ma commande, de la livraison et du service client

Magnifique tres beau rendu encore mieux en vrai que sur photo

Rien a dire sauf qu il serait utile de nous prévenir du jour et de l heure de la livraison , pas eu de rep et gros coup de chance que nous ayons été présents

très belle prestation et très beau look, nous sommes très satisfait du produit

Tout c’est super bien passé Commande, délai, livraison Très content de ce site

Service très bien. Produit arrivé avant la date prévue et bien protégé. L'équipe est très avenante. Un grand merci.

TRES BIEN merci d'anonymiser mon avis si vous l'utilisez

Cheminée magnifique! Élégante , parfaite dans les moindres détails . Échange par mail , rapide et parfait ! Franchement je recommande a 100%

Le site est très bien fait c est clair et détaillé

Site pratique

Livraison et suivi impeccable

Magnifique

Très bon site Et accueil au top de Paul, personne très a l écoute, disponible, et très professionnel. Je recommande ce site, livraison plus tôt que prévue, et qui s est très bien déroulée, aucun souci

Achat sur internet après contact téléphonique avec le site de vente. Livraison rapide avec une journée d avance ! Conditionnement qui protège parfaitement le produit. Contactée par le site de vente 3 jours après réception pour s assurer de la satisfaction. Je recommande pleinement ce site marchand. Merci😊

Bon conseil, disponibilité, contacts réguliers par téléphone.

Envoi très rapide. Produit tout à fait conforme à mes attentes. Suivi commercial pour confirmer la bonne réception.

Belle présentation, et conforme au produit reçu. Livraison rapide et bonne prestation.

excellent sous tout rapport; l excellence du conseil , de la réactivité; de l accueil; toujours informé du parcours de la commande . BRAVO.

Très satisfait de notre achat , livraison impeccable , suivi de Artfire parfait.

Navigation aisée, rappel très commerçant et sympathique de Paul (commercial Artfire) le lendemain de la commande . Cela m'a permit d'échanger avec lui sur les types et qualités d'éthanol à utiliser .Il m'a précisé également le délai de livraison.

Comme d’Habitude Super !!!!! 😃

Très satisfait de notre commande Commande sur le site très explicite livraison et délai respecté Avons été contacté par tél pour savoir si la livraison c’était bien passé (très appréciable) A recommander vivement

Très très bien, site sérieux, très soigneux et service impeccable. La cheminée commandée est très belle et de bonne qualité. La Livraison a été impeccable (produit très bien emballé et protégé). Nous recommandons ce site 👍

Excellent service, livraison parfaite comme d'habitude.

Comme d’une cheminée Modèle PRISM 74” livrée très rapidement. Produite de haute qualité et en conformité avec le site. Merci encore à Paul pour le suivi de commande on ne peut plus sérieux. A bientôt Mourad C

Vraiment très pro, équipe sympa, livraison rapide et personnalisée. Que demander de plus !!!! Je recommande les yeux fermés.

parfait rapide et ponctuel sur jour et horaire de livraison

Le site est bien fait et le personnel est très à l'écoute et extrêmement sympas. Merci à vous.

Commande assurée rapidement

Ras commande en boutique

Thanks for the swift and kind service!

Contente de mon achat super

Livraison très rapide et cheminée bien emballée.

Réactivité, bon produit, livraison personnalisée, top !

Service parfait livraison en date site pratique et fiable . Le vendeur m a téléphoné apres la livraison afin de verifier si j avais été bien livré et avoir m on avis sur le produit je suis satisfaite et je trouve cela très pro

Site très explicite, info commande claire et rapide, livraison rapide dans les temps, colis dans un état parfait, pourtant venant de Suède ! Et ArtFire vient aux news après la livraison pour vérifier si tout ok, jamais eu autant d'attentions pour d'autres commandes, ce qui montre le sérieux de l'enseigne ! Merci et bravo. Très satisfaite de mon produit.

Très bon produit, personnel efficace ! Axe d’amélioration : ils livrent la cheminée mais ils ne l’installent pas. Au prix du produit, cela pourrait être fait ?

Conforme à mes attentes

Produit conforme, rapidement livré... Que demander de plus...

Site sur internet très bien cela m’a permis de trouver un magasin pas loin de chez moi pour la voir en vrai et d’avoir plus de renseignements. Achat effectué dans le 3eme arrondissement à Paris. Service commercial très compétent et à l’écoute du client.

Merci de m'avoir prévenue de la disponibilité du produit et d'avoir pris des nouvelles de sa bonne réception, vendeur vraiment très professionnel !

Boutique sérieuse, SAV au top

Super service je suis enchanté

Excellent professionnel

Je suis satisfait

Très heureux de mon achat

Très satisfaite de ma cheminée à l'éthanol elle produit un bel effet livrer dans les temps

De vrais professionnels. Je suis ravi de leur service.

Entreprise très sérieuse et à l écoute de l acheteur . Produit de très bonne qualité avec un effet incroyablement bluffant. Première fois qu on me rappelle pour savoir si j ai reçu mon produit et si j étais satisfait. Je recommande ce produit .

site bien, relation commerciale satisfaisante, emballage insatisfaisant, contrôle qualité ?????

Très bien!

Excellent service commercial et suivi client

Prestation parfaite du concessionnaire

Belle illusion de la flamme, avec de la chaleur en plus

tres satisfait

Efficace et pro

Excellente prestation la cheminée est top et l’artisanat qui l’a livré très efficace et sympathique. On est ravis de notre acquisition

Ça n’a hélas pas été livré mais à part ça des gens adorables et compétents ! Je fais de la pub auprès de tous mes amis ! J’adore ma cheminée !!!

Très satisfaite de ma commande, autant pour la qualité du produit, que pour l’expédition.

Très pro et à l’écoute du client ! Livraison parfaite par un transporteur digne de ce nom. Allez y les yeux fermés.

Le produit correspond parfaitement à mes attentes et le conseil en magasin a été très précieux pour finaliser mon choix.

Je me suis déplacée en magasin : mes 2 Interlocuteurs ont été trés aimables et de bon conseil !

Parfait 👍