Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131 avis depuis le 17/04/2020

Facilité à naviguer sur le site. Très bon contact avec le vendeur. Excellent produit
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

très bon service. J'ai commandé un produit qui ne me correspondait pas. ArtFire Paris a très gentillement annulé ma commande. J'ai reçu l'argent de retour de suite. Ensuite ils ont analysé mon besoin et m'ont proposé le produit qui me convenait. J'ai reçu le bon produit quelques jours plus tard. Un grand merci pour ce service.
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Très bon service et arrangeant, ils onr pu stocker ma cheminée en fonction de mes besoins.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Excellent suivi client
le 07/06/2021

suite à une expérience du 07/02/2021

Très satisfait du professionnalisme pour la commande et le service après-vente, nous avons eu de très bons contacts avec Paul comme commercial. Nous avons d'ailleurs recommandé Artfire à nos voisins qui ont acheté le même poêle.
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

impeccable j'ai été renseigné régulièrement sur l'avancé de ma commande
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Mon expérience sur le site Art Fire fut très réussie. En effet, j'ai pu bénéficier d'excellents conseils avant l'achat. Le conseiller qui a suivi m'a commande s'est montré très à l'écoute et a tout mis en œuvre afin de me faire parvenir ma cheminée le plus rapidement possible. Le livreur et la livreuse se sont également montrés très professionnels, ils ont transporté ma cheminée jusqu'à mon séjour avec la plus haute vigilance et je leur en suis sincèrement très reconnaissant. Ce sont tous ces efforts à tous les niveaux qui me poussent à rédiger ce commentaire qui je l'espère pourra rassurer chacun sur la qualité de service de cette enseigne. J'encourage quiconque a commander sur Art Fire les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. Mille merci à Paul ainsi qu'à l'équipe Art Fire d'avoir rajouté un peu de chaleur chez nous en cette période si particulière ! Bon courage pour la suite ! Jean-François.
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Tout est super !!
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Artfire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Artfire.fr

Située au cœur de Paris, la boutique Artfire vous accueille pour vous présenter sa sélection de cheminées électriques et au bio-éthanol!

ArtFire
104 rue de Turenne