Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 123 avis depuis le 17/04/2020

Mon expérience sur le site Art Fire fut très réussie. En effet, j'ai pu bénéficier d'excellents conseils avant l'achat. Le conseiller qui a suivi m'a commande s'est montré très à l'écoute et a tout mis en œuvre afin de me faire parvenir ma cheminée le plus rapidement possible. Le livreur et la livreuse se sont également montrés très professionnels, ils ont transporté ma cheminée jusqu'à mon séjour avec la plus haute vigilance et je leur en suis sincèrement très reconnaissant. Ce sont tous ces efforts à tous les niveaux qui me poussent à rédiger ce commentaire qui je l'espère pourra rassurer chacun sur la qualité de service de cette enseigne. J'encourage quiconque a commander sur Art Fire les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. Mille merci à Paul ainsi qu'à l'équipe Art Fire d'avoir rajouté un peu de chaleur chez nous en cette période si particulière ! Bon courage pour la suite ! Jean-François.
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Tout est super !!
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

bon produit
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

Superbe expérience, de A à Z! Que ce soit en termes de qualité et choix des produits, des conseils en ligne mais surtout du service client et suivi commande qui sont juste extraordinaires, je ne peux que recommander ArtFire à 200%. Poêle reçu hier, on est extrêmement satisfait :)
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Tout s’est bien passé.
le 21/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Rien à dire
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Communication facile. Livraison dans les temps. Produit Vauni de très belle facture. Nous recommandons vivement !
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Site internet et boutique de grande qualité. Le gérant est très sympathique, réactif et arrangeant. Super expérience client, rien à dire !
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Site très bien fait est le choix est important , les vidéos nous aident beaucoup pour prendre une décision
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Rencontre au Showroom très agréable, conseils et disponibilité ! Bon suivi après le passage de commande, livraison dans les délais attendus sans encombre ! Nous ne pouvons que recommander ! Soirées au coin du feu en perspective !
le 08/03/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Artfire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Artfire.fr

Située au cœur de Paris, la boutique Artfire vous accueille pour vous présenter sa sélection de cheminées électriques et au bio-éthanol!

ArtFire
104 rue de Turenne