Calculé à partir de 374 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 844 avis depuis le 16/02/2014

Dans l ensemble c bon
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Déçu de la qualité Fait vraiment bas de gamme
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Colis arrivé endommagé j'ai ouvert la commande devant le livreur mais peu satisfaite de la qualité par rapport au prix d'achat, j'espère avoir un geste commercial.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Bonjour, Un seul problème: votre transporteur DPD. Livraison sans nous donner de créneau horaire: nous n'étions pas présents. En fait il fallait patienter toute la journée! DPD nous propose un autre jour sans préciser de plage horaire, ou récupérer le colis dans leur dépôt. Nous choisissons cette solution: on nous indique au téléphone une adresse sur Bordeaux, après avoir cherché une 1/2 heure, on rappelle on nous confirme cette même adresse sur Bordeaux!!! On se renseigne dans le voisinage: DPD inconnu 3ème appel: une autre personne nous indique qu'il n'y a pas de dépôt sur Bordeaux et nous oriente sur Tresses à 15km. Effectivement notre colis est à Tresses. Bilan: une 1/2 journée pour récupérer notre colis! et beaucoup de km inutiles.
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Commentaire de ARTIPLANTES
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à nous contacter directement, nous disposons d'une ligne directe pour résoudre ce type de difficultés. Les livraisons peuvent également être effectuées par un autre transporteur.

1er achat chez Artiplantes. Très professionnel et réception de la commande rapide. Les plantes artificielles sont d’excellente qualité.
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

la fleur que j'ai commandée ne répond pas à ce que j' imaginais. Elle est plus grande et plus "épaisse" que l'idée que je m'en faisais. Les renseignements à son sujet ne sont peut-être pas assez précis.
le 02/03/2021

suite à une expérience du 20/02/2021

Une semaine pour procéder à l'expédition, ce n'est pas normal. Mais la qualité est toujours la.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Commentaire de ARTIPLANTES
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce retard exceptionnel dans l'expédition de votre commande. Nous avons bien procédé au remboursement des frais de port. Nous sommes heureux que nos produits vous apportent malgré tout pleine satisfaction.

moyen
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

L achat decevant
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

Commentaire de ARTIPLANTES
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Vous disposez bien entendu d'un délai de 14 jours pour nous retourner les produits et être remboursé du montant de votre commande.

Bien
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Artiplantes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Artiplantes.fr

Tout l'univers de la plante artificielle

ARTIPLANTES
7 rue de l'abbé de Véri