Calculé à partir de 374 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 844 avis depuis le 16/02/2014

j'ai bien reçu ma commande produit bien emballer, j'ai constater que chaque pétales des fleurs sont abimer (trouer ou déchirer), j'ai fait une réclamation sur votre site en me connectant a mon compte pour savoir ce qui c'est passé avec envoie de photos, j'ai pas eu de réponse.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de ARTIPLANTES
Bonjour, les roses artificielles Claude Monet présentent intentionnellement des petits trous au niveau des pétales. Ces petits trous ajoutent au réalisme des roses artificielles en imitant les trous occasionnés par certains insectes aux pétales de rose. Il s'agit de notre seule et unique rose artificielle à présenter cette spécificité.

Je suis satisfait de la société Artiplantes mais très insatisfait du livreur DPD choisi par Artiplantes. Livraison prévue un jour sans créneau horaire, je réserve donc ce jour mais le jour de la livraison je suis informé que le colis ne pourra pas être livré. Livraison effectuée 3 jours plus tard. Lors de ma précédente commande, le livreur DPD m'avait déjà fait le même coup !!!
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Commentaire de ARTIPLANTES
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec notre transporteur. Nous avons déposé une réclamation après du celui-ci afin que les créneaux horaires soient mieux respectés. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que les livraisons futures soit effectuées par Chronopost.

Les plantes sont très fines et petites... le prix est exorbitant; je suis très déçue du rendu...
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Commentaire de ARTIPLANTES
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Les dimensions des plantes artificielles sont bien indiquées sur leurs fiches produit respectives. Si vous avez conservé les plantes artificielles dans leur état d'origine, vous pouvez bien entendu nous les retourner.

Le colis a été lancé par dessus la clôture !
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Commentaire de ARTIPLANTES
Bonjour, nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce désagrément. Nous avons fait remonté l'information au transporteur pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout que nos produits ont répondu à vos attentes.

C'était parfait !
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

tres décue par la qualité , je l' ai fait savoir , mais aucune réponse
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de ARTIPLANTES
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Vous disposez bien entendu d'un délai de 14 jours pour nous retourner les produits et être remboursé intégralement du montant de votre commande.

Je m'attendais à mieux ... Moins cher dans d'autres magasins
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

J'avais commandé une plante avec un pot l'arrivée j'ai pas le pot alors que sur la photo il y a bien le plot le pot la plante est toute petite vraiment très très déçu
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Artiplantes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Artiplantes.fr

Tout l'univers de la plante artificielle

ARTIPLANTES
7 rue de l'abbé de Véri