assurances-etudiants.com

Calculé à partir de 1522 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5745 avis depuis le 13/03/2020

Informations assurances-etudiants.com

ADH

N° 1 de la souscription en ligne de l'assurance pour les étudiants ! A partir de 22,50 € par an - Assurance logement étudiant pas chère - Etudiants et résidents étrangers en France - Assurance voyage international et européen.

300 Rue de Lille - Bâtiment B 59520 Marquette-lez-lille

Banque et assurance

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis Saher ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients ! Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre message Ismail, nous sommes ravis de constater que notre contrat d'assurance logement étudiant réponde parfaitement à votre besoin. Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre message Fadia, nous sommes ravis que notre contrat réponde à vos besoins. Cordialement, Lisa.

La souscription de l'assurance se fait rapidement, efficace et prend effet immédiat

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre message Christine, nous veillons à ce que notre site soit efficace, simple et rapide afin que votre souscription en ligne se passe au mieux. Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci beaucoup pour votre avis Inasse, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Cordialement, Lisa.

J’adore ! Très reprise efficace et pratique pour les étudiants !

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Djalas, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre parcours en ligne fut pratique et efficace. Cordialement, Lisa.

Site fiable et excellent pour toute gestion des assurances pour étudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci beaucoup pour votre avis sur notre site et nos services Takieddine ! Cordialement, Lisa.

Simple, facile et rapide ! Une assurance dédiée aux étudiants et qui s'adapte à leurs besoins ainsi qu'à leurs moyens financiers (limités on le sait). J'apprécie le fait que l'on paie la cotisation en une fois plutôt que de se faire prélever chaque mois. L'attestation et l'ensemble des garanties liées à notre contrat sont immédiatement disponibles ce qui est très pratique quand on a besoin du document dans les meilleurs délais ! Maintenant à voir si l'assurance gère correctement les sinistres et propose de bons services, mais j'espère ne jamais avoir à le vérifier !

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Paméla, je vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre parcours en ligne fut efficace ! Nous veillons à proposer des prix adaptés au budget des étudiants et à les accompagner en cas de besoin de conseils ou de services. Cordialement, Lisa.

Site et services clairs, rapides, et bon rapport qualité/prix

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis Cloé, nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut rapide et claire. Nous veillons à proposer des prix attractifs adaptés aux budgets des étudiants. Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Yaqi pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous sommes ravis d'apprendre que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, Lisa.

Service très satisfaisant

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci beaucoup Niluck Antonyo, pour votre avis sur nos services. Cordialement, Lisa.

franchement, simple est efficace.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Mohammed, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut simple et efficace. Cordialement, Lisa.

Assurance pas chère, idéale pour étudiant, navigation fluide, contrat signé rapidement et réception automatique d’une copie sur la boîte mail, je recommande vivement

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis et votre recommandation Noée ! Nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut fluide et rapide. Nous veillons également à vous proposer des prix attractifs pour s'adapter à tous les budgets. Cordialement, Lisa.

Facile d’acces

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre message Imane, nous sommes ravis que notre site vous soit facilement accessible, nous veillons à ce qu'il soit simple et rapide. Cordialement, Lisa.

Parce trop simple a souscrire. Je voudrais que les modes de paiement soient diversifiés.

Réponse de assurances-etudiants.com

Je vous remercie beaucoup pour votre avis Ezin François, je comprends votre demande et veille à faire évoluer notre site pour s’adapter continuellement aux besoins de nos clients. Pour des raisons techniques et réglementaires, nous proposons à ce jour un seul mode de paiement, je prends note de votre demande. Cordialement, Lisa.

Une souscription rapide et efficace, des offres variées et intéressantes, et des prix attractifs.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre avis William, très heureux de pouvoir répondre à vos besoins en vous proposant des prix adaptés à votre budget. Cordialement, Lisa.

très satisfaisent

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre message Zeinab, nous sommes ravis de répondre à vos besoins au quotidien. Cordialement, Lisa

Navigation super fluide, paiement simple, rapide et sécurisé, attestation disponible immédiatement. Franchement je le recommande vivement aux étudiants.

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis et votre recommandation Monica, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Cordialement, Lisa.

Très bien, service impeccable, reconduction facilité, agilité, commodité. Je recommande !

Réponse de assurances-etudiants.com

Je vous remercie pour votre message et votre recommandation Dorian, nous sommes ravis de vous satisfaire avec nos produits et nos services. Cordialement, Lisa.

bonne assurances pas chère je recommande

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis et votre recommandation Mohamed, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos besoins en vous proposant des prix adaptés à votre budget. Cordialement, Lisa.

votre service très bien et rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre avis Khazri, nous sommes ravis d'avoir répondu à votre besoin d'assurance habitation étudiant. Cordialement, Lisa.

C'est Super.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci beaucoup pour votre avis Mamadou, nous sommes heureux d'apprendre que le contrat logement étudiant réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, Lisa.

Très bon site simple d'utilisation et complet

Réponse de assurances-etudiants.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis Eva, nous sommes très heureux de constater que votre souscription en ligne fut simple et complète. Cordialement, Lisa.

C'est simple, rapide, moins cher , efficace et sûr.

Réponse de assurances-etudiants.com

Je vous remercie pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne Chantal, nous sommes ravis d'apprendre que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins, cordialement Lisa.

Réponse de Christophe T

Je suis vraiment satisfaite . Merci!

Très bien fait

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Aboubakar Sédik pour votre retour sur notre site, très heureux de répondre à vos attentes pour votre logement étudiant. Cordialement, Lisa.

c'est trop chère.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Ousseynou, Nous comprenons qu'en tant qu'étudiant votre budget soit limité et, pour cette raison, nous veillons à vous proposer les tarifs les plus bas du marché tout en maintenant un haut niveau de garanties. Pour cette nouvelle saison, nous avons à nouveau revu nos tarifs à la baisse afin de vous permettre de vous assurer dès 22,50 € par an. Nous ne pouvons malheureusement baisser davantage les prix sans impacter la qualité de vos prestations. Cordialement, Géraldine

Souscription simple et rapide.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Alexia pour votre avis sur nos produits et services , Cordialement Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre avis Kaoutar, nous sommes ravis de répondre à vos attentes, cordialement Lisa

C'est très bien.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Tianlin, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Géraldine

La navigation est fluide, bonne note généralement pour l’expérience de souscription, il reste plus qu'à essayer !

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Mohamed Hachem pour ce partage d'expérience sur notre site. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents ! Cordialement, Géraldine

Que dire de plus, l'accès sur le cite est facile et rapide, tu es très éclairé en cas de n'importe quel soucis. Personnellement, j'aime trop l'ADH, on voit bien que tout le personnel s'est mobilisé pour nous offrir des services dignes de ce nom. Merci.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Haithia, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur nos services en ligne. Nous souhaitons en effet vous permettre une souscription simple, claire tout en vous proposant un contrat d'assurance habitation adapté à votre budget et à vos besoins. Très belle journée. Cordialement, Géraldine

Facile

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Quang Hung, Merci pour votre avis. "Facile", voici exactement ce que nous souhaitons mettre en avant lors de votre souscription en ligne. Votre temps est précieux et nous mettons tout en oeuvre pour simplifier vos démarches sur notre site. Cordialement, Géraldine

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Miao de nous avoir laissé votre avis sur notre contrat d'assurance habitation étudiants. Ravis de vous compter parmi nos adhérents ! Cordialement, Géraldine

i like it because its fast and efficient.

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Sherly, thank you for sharing your opinion. We are delighted to see that your online subscription was quick and easy. We also make sure to offer you attractive prices to suit all budgets. Best regards Géraldine

la souscription, tres simple, pratique prix raisonable

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Fadi, Un grand merci pour ce partage d'expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un contrat d'assurance habitation au meilleur prix tout en maintenant un haut niveau de qualité de nos produits et services en ligne. Très bonne journée. Cordialement, Géraldine

Tout a été réalisé très rapidement, sans aucun problème, d'une manière très claire et à très bon prix. Maintenant, le service se jugera en cas de problème, si problème il y a.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Erwann, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut simple et efficace. Sachez que depuis votre espace compte vous pourrez effectuer toutes vos démarches : Modification de vos données personnelles, changement de garanties, déclaration de sinistre, renouvellement. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement, Géraldine

Je suis satisfaite de cette assurance parce que ça correspond aux finances et aux besoins des étudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Jacky Dora, Nous sommes ravis de constater que notre contrat d'assurance habitation réponde à vos besoins et à votre budget. Nous souhaitons en effet vous proposer les meilleurs tarifs tout en vous laissant un large choix de garanties. Cordialement, Géraldine

Rien à dire. C'est parfait !!

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Asma pour votre avis si enthousiaste ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à votre besoin d'assurance logement étudiant. Très belle journée. Cordialement, Géraldine

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Jamila d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Très belle journée. Cordialement, Géraldine

C'est efficace.

Bonjour Ziyi, Merci de nous avoir laissé votre avis ! Cordialement, Géraldine

Rapide facile

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Mamadou, "Rapide facile", voici ce que nous souhaitons vous proposer lors de votre souscription en ligne. Votre temps est précieux et il est indispensable pour vous de disposer rapidement de votre attestation d'assurance habitation étudiant. Pour cela, nous veillons à être réactifs durant toute la vie de votre contrat. Merci pour votre avis ! Cordialement, Géraldine

bonne page d'accueil

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour HYEONMIN, Nous sommes ravis de constater que notre site vous satisfait. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos adhérents. Cordialement, Géraldine

Merci Oussema pour votre partage d'expérience. Cordialement, Géraldine

Très belle initiative pour aider les etudiants.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Mansouba Abidé Fleur pour votre avis ! Nous veillons à vous proposer une souscription en ligne, simple, rapide et efficace vous permettant ainsi de disposer de votre attestation immédiatement. Ravis de vous compter parmi nos adhérents ! Cordialement, Géraldine

Pour renouveller un contrat, on me contraint à recréer un compte avec une adresse mail différente des précedentes, apres deux renouvellement, cela commence à faire beaucoup !

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Chloé, Nous sommes navrés de constater que votre renouvellement fut compliqué. Notre site vous permet , lorsque vous avez déjà un espace compte client actif, de renouveler votre contrat en ligne sans créer un nouveau compte. Si vous constatez des difficultés à vous connecter ou à souscrire, nous vous invitons à nous contacter au 03 20 33 09 33. Toute l'équipe d'ADH assurances étudiants reste à votre disposition. Cordialement, Géraldine

Merci Maria pour votre avis ! Cordialement, Géraldine

Je suis très satisfait. Merci pour votre travail.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Azedine, Un grand merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Très heureux de vous compter parmi nos adhérents. Cordialement, Géraldine

Réponse de David A

Bonjour, Je vous en prie. Cordialement, Azedine

Souscription simple et immédiate.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous veillons à vous proposer un parcours en ligne fluide avec un site agréable, clair et efficace. Nous sommes ravis de constater que ces fonctionnalités vous satisfont. Cordialement, Géraldine

Efficace et rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Nasrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons à coeur de répondre à votre besoin d'assurance habitation tout en facilitant vos démarches en ligne. Cordialement, Géraldine

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour ZEYNEB, Merci de nous avoir laissé votre avis au sujet du contrat d'assurance habitation étudiants. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Géraldine

Cette application m'apporte satisfaction

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour ATTISSOU VALERIE NICAISE, Nous ne pouvions espérer mieux comme retour d'expérience. Votre satisfaction est au coeur de toutes nos démarches. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents. Cordialement, Géraldine

très bien, vous êtes le meilleur

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Alpha Oumar, merci pour votre avis, nous sommes dans une démarche d'amélioration continue afin de vous proposer une souscription fluide, rapide et efficace. Cordialement, Lisa.

simple , pratique et efficace

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Thierno Mountaga, "Simple, pratique et efficace", que demander de plus ? Merci pour votre avis ! Nous souhaitons effectivement rendre votre expérience en ligne la plus agréable possible afin de vous permettre de réaliser votre souscription en quelques clics. Cordialement, Géraldine

easy and rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Katia, thank you very much for your opinion and your recommendation! We are delighted to count you among our customers! Best regards Géraldine

Tres bon site

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Mohamed, Nous sommes ravis de vous proposer un site à la hauteur de vos attentes. Nous le souhaitons simple, agréable et efficace pour toutes vos démarches en ligne : Devis, recherche d'informations, souscription, modifications de vos informations, de votre contrat, déclaration de sinistre. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Géraldine

Bonne

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre besoin en assurance habitation étudiant. Cordialement, Géraldine

Simple, pratique et rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Williams, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. "Simple, pratique et rapide", des critères indispensables à nos yeux pour vous apporter une pleine satisfaction. Cordialement, Géraldine

Simple et rapide, et on ne. Paie que. Une seul fois . C’est l’assurance qui est fait pour les étudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Hamida, Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre demande. L'assurance habitation étudiant est en effet à ne payer qu'une seule fois par saison. Si vous êtes toujours étudiant l'année prochaine, vous pourrez renouveler votre adhésion directement depuis votre espace compte. Cordialement, Géraldine

pratique simple pas chere

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Aghilas, Nous avons en effet à cœur de vous proposer une souscription en ligne "pratique, simple"et un contrat d'assurance habitation étudiant "pas cher". Merci pour votre avis ! Cordialement, Géraldine

super réactifs , bon relationnel,tarifs hyper abordables

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Thomas, Un grand merci pour ce retour d'expérience ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents. Cordialement, Géraldine

Super site. Souscription très facile à faire.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Amen Sèdo, merci pour ce partage d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous travaillons continuellement à l'amélioration des fonctionnalités présentes sur notre site afin de vous proposer une souscription claire, rapide et efficace. Cordialement, Géraldine

rapide prix correct

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Amandine d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous veillons à vous proposer une souscription rapide pour vous permettre d'obtenir en quelques minutes votre attestation par email. Nos prix sont négociés chaque année afin de rester compétitifs tout en maintenant un haut niveau de qualité de nos formules et services. Cordialement, Géraldine

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre avis sur notre contrat d'assurance habitation étudiants ! Cordialement, Géraldine

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Rebecca, Merci de nous avoir laissé votre avis. Toute l'équipe d'ADH assurances étudiants est ravie d'avoir répondu à votre demande. Cordialement, Géraldine

it is faster than last year, very convenient. thanks a lot.

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Mingbing, thank you for taking the time to give your opinion. We are delighted to see that your online subscription was quick and easy. We also make sure to offer you attractive prices to suit all budgets. Best regards Géraldine

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Géraldine

Souscription simple et rapide.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Mohamed-amine, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut facile simple et rapide. Nous veillons également à vous proposer des prix attractifs pour s'adapter à tous les budgets. Cordialement, Géraldine

très pratique

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Yansen d'avoir laissé votre avis. Nous veillons à vous proposer une souscription rapide et un contrat d'assurance logement étudiant au meilleur rapport qualité/prix Notre équipe reste à votre disposition. Cordialement, Géraldine

tres bien pas de probleme

Merci Marine pour votre avis ! Très bonne journée. Géraldine

Facile à utiliser avec beaucoup d’options disponible et très rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Pamela, merci d'avoir partagé votre retour d'expérience sur notre site. Nous veillons en effet à vous proposer un large choix de garanties et d'options pour vous permettre de trouver le contrat d'assurance habitation étudiants adapté à vos besoins. Cordialement, Géraldine

En général je suis satisfait. La navigation est assez fluide et claire.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Romario Ulrich pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que les fonctionnalités du site vous apportent satisfaction. Bonne journée ! Géraldine

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire. Votre satisfaction sur notre contrat d'assurance habitation étudiant est notre meilleure récompense. Cordialement, Géraldine

je suis satisfait

Bon site avec de tes bon prix étudiants . Très complet dans les offres

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Esther d'avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne. Nous sommes heureux d'apprendre que votre parcours en ligne vous ait apporté satisfaction et de vous proposer des tarifs compétitifs. Cordialement, Géraldine

good

Facilité de navigation, merci bien.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Amalaman Corneille pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous sommes ravis d'apprendre que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, Géraldine

Facile et pas cher pour les etudiants. Merci

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Fatemeh d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre souscription en ligne fut facile simple et rapide. Nous veillons également à vous proposer des prix attractifs pour s'adapter à tous les budgets. Cordialement, Géraldine

Souscription pas trop compliquée , en quelques clics et les attestations sont immédiatement disponibles sur notre compte personnel ce qui est très pratique surtout pour un étudiant qui en a souvent besoin.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Rania, Un grand merci pour ce retour très positif sur notre site et notre contrat d'assurance habitation étudiants. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Cordialement, Géraldine

Très bon marché

La souscription est simple et rapide.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Mohammed pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre besoin d'assurance habitation étudiant. Cordialement Géraldine

Très bien guidé tout le long du processus d'acquisition du contrat d'assurance

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Nathan, Merci d'avoir laissé votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous proposer un site intuitif, fluide pour vous permettre de souscrire en ligne en quelques minutes. Cordialement, Géraldine

Je vous remercie beaucoup .Je trouve très efficace quant à l'inscription en ligne,c'est simple et rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Adoum Goudja, Nous sommes très heureux d'avoir répondu à votre besoin d'assurance logement étudiant. Cordialement Géraldine

Une expérience très satisfaisante

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Yahya pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Géraldine

Souscription très rapide et simple.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Samia pour votre enthousiasme ! Nous sommes heureux de lire que votre souscription fût rapide et simple. Il est essentiel pour nous de vous proposer un parcours en ligne efficace afin de vous délivrer votre attestation d'assurance dans les meilleurs délais. Géraldine

Sastifait

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Mamadou Ndiaye pour votre message ! L'équipe d'ADH Assurances étudiants reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Dommage qu'on ne puisse pas choisir la date d'effet (choix entre immédiat et dans 14 jours)

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Hugo, Merci pour votre message. Nous savons que vos besoins sont différents et nous veillons à vous proposer le plus de choix possibles dans les formules et les options disponibles. Nous prenons en note votre volonté d'avoir également plus de flexibilité quant à la date d'effet de votre contrat. Géraldine

Navigation fluide sur le site

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Cyrille d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre parcours en ligne soit fluide, nous veillons à rendre votre visite sur notre la plus agréable et efficace possible. Géraldine

Très facile à effectuer. Toutes les informations sont à la disposition du lecteur. Merci

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Wissem, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que l'ensemble des informations utiles relatives à votre contrat d'assurance habitation soient facilement disponibles sur notre site. Cordialement, Géraldine

Très facile et très rapide à gérer

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Judy d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut facile, simple et rapide. Nous veillons à vous proposer un site intuitif et efficace pour vous permettre d'obtenir rapidement votre attestation d'assurance. Cordialement, Géraldine

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Maurice pour votre avis ! L'équipe d'ADH Assurances étudiants est ravie d'avoir répondu à votre besoin d'assurance habitation étudiant. Cordialement, Géraldine

L’assurance fait le travail, j’ai jamais eu de problème pour faire appel à l’assurance mais parfait et pas cher pour une attestation

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Fahim, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que notre contrat d'assurance habitation réponde à vos besoins. Nous veillons également à vous proposer des prix attractifs pour s'adapter à tous les budgets. Cordialement, Géraldine

Attestation bien reçue. Merci

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre avis ! Nous savons que les délais sont parfois courts et nous avons mis en place tous les moyens nécessaires pour vous envoyer automatiquement votre attestation par mail immédiatement après votre souscription en ligne.

Test

Un contrat d'assurance qui s'adapte parfaitement à mes besoins, je recommande !