assurances-etudiants.com

Calculé à partir de 1526 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5738 avis depuis le 13/03/2020

Informations assurances-etudiants.com

ADH

N° 1 de la souscription en ligne de l'assurance pour les étudiants ! A partir de 22,50 € par an - Assurance logement étudiant pas chère - Etudiants et résidents étrangers en France - Assurance voyage international et européen.

300 Rue de Lille - Bâtiment B 59520 Marquette-lez-lille

Banque et assurance

Thank you for your help

la plateforme est assez claire, c’est bon pour le moment

very good

Elle est vraiment moins cher que celled proposées sur le marché. Et elle est adapté aux étudiants et prend en considération les jeunes diplômés.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis laissé suite à la souscription de votre contrat d'assurance habitation sur notre site. Nous avons à cœur de vous proposer des offres pas chères tout en maintenant un haut niveau de qualité de service afin de s'adapter à vos besoins et à votre budget. Bonne journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

Tres boen merci

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos besoins et de vous compter parmi nos assurés. Très belle journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre besoin d'assurance habitation étudiant. Cordialement L' équipe ADH Assurances Etudiants

C'est simple pratique et bien moins chère que la plupart des contrats

Réponse de assurances-etudiants.com

Devis en direct en fonction de nos choix. Service client réactif pour répondre aux questions ! Prix et garantie très concurrentes !

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que nos services en ligne répondent à vos attentes et facilitent vos démarches. Il est essentiel pour nous de vous proposer une souscription en ligne simple et rapide afin de vous adresser immédiatement votre attestation d'assurance. Très belle journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

Très réactifs

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Je suis parfaitement satisfait de votre service ! Procédure très rapide et facile.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Bandjougou, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Réponse de Bandjougou M

Merci beaucoup.

Souscription rapide efficace et surtout à des prix abordables

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci BALLAGHA pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous sommes ravis de lire que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Ça était rapide et efficace ❤️

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bonne journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

C'est impeccable

très efficace

Réponse de assurances-etudiants.com

Très simple à utiliser et très concret

Réponse de assurances-etudiants.com

Très satisfait, procédure facile et prix imbattable !

Réponse de assurances-etudiants.com

it a good service thank you

Réponse de assurances-etudiants.com

Thank you Asmae for your opinion. We are delighted to have answered your need for student home insurance. Best regards, ADH Assurances Etudiants

C'est très bien

C'est super!

très réactifs

Réponse de assurances-etudiants.com

Je trouve que c'est très bien, car l'assurance facilite les petites bourses comme les étudiants

parfaite

Réponse de assurances-etudiants.com

It's very easy to apply for the insurance. Easy online process and very cheap compared to others insurance.

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Vivek Shamrao, thank you for taking the time to give your opinion. We are delighted to see that your online subscription was quick and easy. We also make sure to offer you attractive prices to suit all budgets. Best regards ADH Assurances Etudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Le service client est vraiment patient!

Cool

Réponse de assurances-etudiants.com

simple, efficace et rapide.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci LINDA JORDANE pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous sommes ravis de lire que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Procédure simple et efficace

Réponse de assurances-etudiants.com

je suis ravi de la qualité de votre service en ligne

Réponse de assurances-etudiants.com

Le service est sécurisé et rapide.

Votre prestation est excellente. Depuis 3 ans j’utilise votre service

Réponse de assurances-etudiants.com

Parfait pour les étudiants, très rapide et avec des prix très abordable ! Je vous remercie :)

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Amina, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Exellent

Excellente ³²

tres satisfait

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci de votre confiance et très belle journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

facile

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Abdelkader, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

кккк

Réponse de assurances-etudiants.com

pas mal, mais il faut ameliorer pour la proposition des dates voulu

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons pris en compte votre remarque et vous assurons que nous mettons en place des actions régulières pour faire évoluer nos offres et services. Cordialement L' équipe ADH Assurances Etudiants

Very easy

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello , thank you for taking the time to give your opinion. We are delighted to see that your online subscription was quick and easy. Best regards ADH Assurances Etudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Mercii beaucoup pour votre précieuse aide

Service simple et rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

La démarche pour remplir les formulaires un peu difficile

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nous avons pris en compte votre remarque et vous assurons que nous mettons en place des actions régulières pour faire évoluer nos offres et services. Cordialement L' équipe ADH Assurances Etudiants

La démarche est compréhensible et les étapes sont faciles

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Elie, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

tres bein

Réponse de assurances-etudiants.com

Tout était clair, et j'ai pu naviguer facilement, merci pour ce service !

Réponse de assurances-etudiants.com

une assurance très pratique et pas cher pour les étudiants et jeunes diplômés aussi. la souscription se fait facilement en ligne. je recommande

Réponse de assurances-etudiants.com

La navigation sur le site est très acceptable. mais je pense que l'autorisation de modifier par exemple, le numéro de téléphone, manque. Ce sont des éléments qu'il faut prendre en compte. merci

Réponse de SAWADOGO K

Aussi, sur ma date de naissance, il y a une erreur à corriger, mais je ne sais pas comment modifier. Merci

C'est très pratique et le tout ce fais en un clique .

Réponse de assurances-etudiants.com

Très simple et intuitif !

good

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello, thank you for taking the time to give your opinion. We are delighted to see that your online subscription was quick and easy. We also make sure to offer you attractive prices to suit all budgets. Best regards ADH Assurances Etudiants

Très bien ADH tous les étudiants sont appréciés pour moi je le trouve le meilleur assurance du coup merci le prix aussi c’est abordable

service au top

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Lyes Ahmed, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

J'ai appelé l'ADH pour avoir plus d'éclaircissements mais y'avait pas d'assistance suffisante.

100/100

Toujours le sauveur

trop bien

Très rapide et fiable.

JE TIENS A VOUS REMERCIER POUR LAIDE ET BONNE CONTIUATION .C'EST BIEN

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour FATOU SIBO, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Très bien pour un étudiant en chambres étudiante

Réponse de assurances-etudiants.com

Bas prix et très bonne idée de s'ouvrir aux jeunes travailleurs

Réponse de assurances-etudiants.com

ADH est le top des services d’assurance. Je vous le conseille vivement

Très serviable

it was good

Réponse de assurances-etudiants.com

Thank you Mahdi for your opinion. We are delighted to have answered your need for student home insurance. Best regards, ADH Assurances Etudiants

tres bien!

perfect

Réponse de assurances-etudiants.com

Thank you Hicham for your opinion. We are delighted to have answered your need for student home insurance. Best regards, ADH Assurances Etudiants

Réponse de Hicham D

You are the best

Réponse de assurances-etudiants.com

Très bien mais pas moyen de faire une modification en cas d'une erreur sur le numéro de telephone

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Certaines données sont effectivement non modifiables. Vous pouvez adresser un mail à notre service client afin de corriger cette information. Nous avons pris en compte votre remarque et vous assurons que nous mettons en place des actions régulières pour faire évoluer nos offres et services. Cordialement L' équipe ADH Assurances Etudiants

très satisfait. La réponse aux mails sont aussi spontanées. Merci

Rapide , facile

Très simple et pratique.

Réponse de assurances-etudiants.com

Un site bien conçu, avec une interface intuitive et une fonction de recherche efficace, facilite la recherche d'informations et l'accès aux services. Je suis satisfait de votre service.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Bouthayna, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

very good

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello MERIN ROSE, thank you for taking the time to give your opinion. We are delighted to see that your online subscription was quick and easy. We also make sure to offer you attractive prices to suit all budgets. Best regards ADH Assurances Etudiants

Rapide et efficace Personnellement très satisfaite

Très satisfaite du service Client

rapide simple et efficace

Réponse de assurances-etudiants.com

Je suis vraiment content de vous merci

Fluide

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Parfait, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

C'est bien

Réponse de assurances-etudiants.com

Je suis très satisfaite des formules qui sont accessibles à toutes les bourses. Merci ADH♥️

Réponse de assurances-etudiants.com

Bah je suis très satisfait. Pas trot de formulaire à remplir donc avec ADH, on est vite et bien assuré. Merci

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour , Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Bien, efficace.

Réponse de assurances-etudiants.com

RAS, c'est le meilleur as sure ur etudiant que je ne connaisse, tout ce fait de façon rapide et moins cher

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre besoin d'assurance habitation étudiant. Cordialement L' équipe ADH Assurances Etudiants

J'ai beaucoup aimé vos offres.

Très bien et rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

L'assurance étudiante ADH m'a grandement aidé en tant qu'étudiante avec des moyens limités. Son processus rapide m'a permis de bénéficier d'une couverture essentielle sans tracas financier excessif.

Réponse de assurances-etudiants.com

Très bonne assurance pour un étudiant, elle est simple, rapide et fiable.

service parfait

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour zineb, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

The process was simple and easy.

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Sarah, thank you for taking the time to give your opinion. We are delighted to see that your online subscription was quick and easy. Best regards ADH Assurances Etudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

It was not too difficult to figure out

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Kwangu, thank you for taking the time to give your opinion. We are delighted to see that your online subscription was quick and easy. Best regards ADH Assurances Etudiants

Réponse de Samba Alarba B

Bonjour, Très ravi du service rendu et merci à vous.

10/10 Efficacité

very okay for students

Réponse de assurances-etudiants.com

Thank you JOHN ITOPA for your opinion. We are delighted to have answered your need for student home insurance. Best regards, ADH Assurances Etudiants

Moins chère, ça aide beaucoup les étudiantes et étudiants.

Réponse de assurances-etudiants.com

Je suis vraiment satisfaite car le traitement est rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Très bonne assurance pour les étudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Tout a été correct. Merci.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bon prix, accessible aux étudiants et jeunes travailleurs.

accès tardif

Service bon

Réponse de assurances-etudiants.com

Je trouve que tout est bien expliqué et c’est simple de trouver et faire les chose

Réponse de assurances-etudiants.com

La souscription est facile et rapide ( adhérente depuis 2019). Les prix sont plus bas et abordables pour les étudiants. Grâce au statut de nouveau diplômé je pourrais encore en profiter 3 ans, ce qui est un plus. Je n’ai pas eu de sinistre ( heureusement) donc je ne saurais commenter sur le type d’accompagnement que l’entreprise pourrait apporter.

C'est bon!

Très bon

meilleur rapport qualité prix

rapide et peu chers

Convenable pour les étudiants

C’est magnifique ❤️🫶

Réponse de assurances-etudiants.com

Très efficace rapide et sécurité

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Abakar Rozi, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

La navigation est très facile. Je suis très satisfaite.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Antonia Vieginia Francisco, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Pratique

Très bien et Très efficace. Merci

Pas difficile à gérer

Vraiment satisfait

Réponse de assurances-etudiants.com

Le service est clair , rapide et fiable .

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que nos services répondent à vos attentes et facilitent vos démarches. Il est essentiel pour nous de vous proposer une souscription en ligne simple et rapide afin de vous adresser immédiatement votre attestation d'assurance. Très belle journée. L' équipe ADH Assurances Etudiants

Facile et rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Je ne peux pas dire s'il s'agissait d'une "compléter le vide" ou, au contraire, d'une réponse complète. J'ai rédigé des réponses complètes à de nombreuses questions, et pourtant, à la fin, on m'a rapporté que j'avais reçu un A0 dans l'une des rubriques. Je suis convaincu que je mérite bien plus qu'un A0, car je suis un élève doté de six années d'expérience, depuis ma huitième année à l'école intermédiaire. Ce contrôle n'est pas juste. J'ai pris ce contrôle à tort, et ça me reflète mal quand j'ai répondu dans le mauvais format.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour, cela ne concerne pas notre assurance habitation Cordialement L' équipe ADH Assurances Etudiants

Service rapide et efficace. Je suis satisfaite

Réponse de assurances-etudiants.com

C facile et pas cher juste il ont pas demandé de justifier que vous étés étudiant

Simple et rapide,

Pratique pour les étudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Très très pratique merci beaucoup

Moyen

Réponse de assurances-etudiants.com

La procedure d'inscription est rapide et claire

Réponse de assurances-etudiants.com

C’est rapide efficace et bonne pour les étudiants je recommande

Réponse de assurances-etudiants.com

C'était facile à remplir et à modifier aussi

Réponse de YAWO BENEDICTE ELOM M

C'était avec plaisir

Good

Réponse de assurances-etudiants.com

Thank you Jieun for your opinion. We are delighted to have answered your need for student home insurance. Best regards, ADH Assurances Etudiants

Une procédure rapide et claire, merci beaucoup

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour AVILA ZAPATA, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que toutes les informations présentées sur le site soient utiles et complètes afin de vous permettre de souscrire à la formule dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L' équipe ADH Assurances Etudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Jusqu'à dâte je trouve que les services sont très rapides. J'attends pour voir les suites comme c'est mon premier abonnement chez ADH.

Réponse de assurances-etudiants.com

Parce que je n' ai pas eu du mal avec la procédure

Réponse de assurances-etudiants.com

Très bon et effet immédiat

Réponse de assurances-etudiants.com

Tout a été génial et rapide!

Réponse de assurances-etudiants.com

Belle expérience à mon sens. La navigation était fluide. J’ai surtout apprécié la rapidité avec laquelle tous les documents ont été mis à disposition.

Réponse de assurances-etudiants.com

Je l'ai connu il y'a deux ans, maintenant je ne m'assure que chez eux. C'est l'assurance la moins cher pour les étudiants.

Réponse de assurances-etudiants.com

Cette assurance est compétitive et à la hauteur de nos attentes.

Réponse de assurances-etudiants.com

C’est interresant mais c’est chair surtout pour les étudiants nouvellement arrivés

Bien, sans problème