assurances-etudiants.com

Calculé à partir de 1508 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5747 avis depuis le 13/03/2020

Informations assurances-etudiants.com

ADH

N° 1 de la souscription en ligne de l'assurance pour les étudiants ! A partir de 22,50 € par an - Assurance logement étudiant pas chère - Etudiants et résidents étrangers en France - Assurance voyage international et européen.

300 Rue de Lille - Bâtiment B 59520 Marquette-lez-lille

Banque et assurance

J’ai renouvelé la souscription du logement de mon fils et j’ai dû tout réinscrire alors que rien n’avait changé. D’autre part le renouvellement du contrat a eu date immédiatement et non pas à la date anniversaire de l’ancien contrat.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Thibault, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes désolés de constater votre mécontentement par rapport au processus de renouvellement des contrats. Nous avons pris en compte votre remarque et vous assurons que nous mettons en place des actions régulières pour faire évoluer nos offres et services. Effectivement, le renouvellement de nos contrats sont à date d'effet immédiate ou 14 jours après selon l'option choisie, sachant que nos mois de juin, juillet et août sont gratuits (déjà compris dans nos formules) vous ne perdez pas sur votre paiement du contrat précédant. N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.33.09.33. Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Abderraouf, un grand merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients ! Cordialement, Lisa.

Venant a peine de souscrire chez ADH, mon avis ne concerne que la partie en ligne et le processus d'inscription. Comparé aux autres sites d'assurance que j'ai visité, ADH a été le plus intuitif de tous. Les formules proposées sont clairement expliquées, le prix est compétitif (une 20taine d'euros de moins comparé a d'autres concurrent pour la formule la plus chère) Et l'inscription est vraiment facile, vous n'aurez besoin que de votre carte bleu pour la finaliser. Pour un étudiant dans un studio, je pense qu'il n'y a pas besoin de plus. Reste a voir si l'assurance sera efficace quand j'en aurais besoin... Mais pour le moment j'ai un bon feeling

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Thibault, merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut facile et fluide ! Nous veillons à ce que nos prix soient adaptés au budget des étudiants et à vous accompagner tout au long de votre contrat afin de satisfaire tous vos besoins ! Cordialement, Lisa.

Une assurance simple , basique et surtout la moins chère pour les étudiants !

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Farid, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que notre contrat d'assurance logement étudiant réponde à vos besoins ! Nous veillons à vous proposer des prix adaptés au budget des étudiants ! Cordialement, Lisa.

Rapide et efficace.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Baraka, merci beaucoup pour votre avis ! Nous veillons à ce que notre site soit le plus simple et rapide pour que votre souscription en ligne se passe bien ! Cordialement, Lisa.

rapide et efficace (facile à comprendre)

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Emma, merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que votre souscription fut rapide, efficace et facile ! Cordialement, Lisa.

Meilleur prix avec meilleur efficacité

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Aymane, un grand merci pour votre avis ! Nous veillons à vous proposer des prix attractifs adaptés à tous les budgets et à être efficace pour vous accompagner dans vos besoins ! Cordialement, Lisa.

La souscription est rapide et simple, avec un coût abordable pour des étudiants. Satisfaction totale!

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Kady Divine, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut simple et rapide. Nous veillons également à vous proposer des prix attractifs pour s'adapter à tous les budgets ! Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Fehri, un grand merci pour votre note ! Nous sommes ravis de constater que nos produits et nos services correspondent à vos besoins ! Cordialement, Lisa.

C'est bien, mais peut être un peu plus clair

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Karim, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous avons pris note de votre remarque et nous veillons à faire évoluer notre site pour s’adapter continuellement aux besoins de nos clients ! Cordialement, Lisa.

L'assurance ADH est vraiment extraordinaire pour les étudiants c'est vite fait j'aime bien

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Nahilou, un grand merci pour votre avis sur nos produits et nos services ! Nous sommes ravis de constater que notre contrat d'assurance habitation étudiant réponde à vos besoins ! Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Tracy, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que notre contrat corresponde parfaitement à vos attentes ! Cordialement, Lisa.

Great

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Uttam Daewoo, many thanks for your note! We are delighted to see that our student accommodation insurance contract perfectly meets your needs! Sincerely, Lisa.

Une procédure simple et efficace. Merci

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Salah, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre souscription en ligne fut simple et efficace ! Cordialement, Lisa

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci beaucoup pour votre message Anaïs ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre contrat d'assurance logement étudiant corresponde à vos attentes ! Cordialement, Lisa.

Moins coûteux et facile la souscription

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Fabienne, merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre souscription sur notre site fut facile ! Nous veillons également à vous proposer des prix adaptés au budget des étudiants ! Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre note Julia Miléna ! Nous veillons à répondre à vos besoins tout au long de votre contrat ! Cordialement, Lisa.

Aucun probleme a signaler

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Minh Chau, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous veillons à vous accompagner tout au long de votre contrat afin de satisfaire au mieux vos besoins ! Cordialement, Lisa.

Très rapide pour assuré ma vie au campus universitaire

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Sarah, merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis de constater que votre souscription fut très rapide ! Nous veillons à ce que vous recevez immédiatement votre attestation et votre contrat sur votre boite mail ! Cordialement, Lisa.

Tres bon service pour pas cher

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Béhary-Laul-Sirder, merci beaucoup pour votre message sur nos services ! Nous veillons à ce que nos prix soient le plus adaptés au budget des étudiants ! Cordialement, Lisa.

Réponse de Capucine W

Bonjour Madame Oui effectivement c adapte aux bushzr des etudiants et en plus on paie pour l annee alors c bien. Bonne journee a vous.

trés bon service

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis sur notre service Brahim ! Nous veillons à vous accompagner sur tous vos besoins! Cordialement, Lisa.

Il manque juste la cotisation mensuel a précisé sur la formule.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Meissa Narimane, merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous prenons note de votre remarque et veillons à faire évoluer notre site pour s’adapter continuellement aux besoins de nos clients. Cordialement, Lisa.

I just finished subscribing to Student House Insurance with ADH (assurances-etudiants.com). Truth be told, the Customer services so far has been top-notch! Am rest assured of receiving outstanding satisfaction from them in the near future. Thanks for your quick response and help in getting me insured. You guys are the best!

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Emmanuel, a big thank you for your opinion! We are delighted to satisfy all your needs with our offers and services and are pleased to count you among our customers! Sincerely, Lisa.

Très facil et pratique pour accéder au service

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Luis Fernando, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que votre souscription en ligne fut facile et pratique ! Nous veillons à ce que notre site soit le plus adapté afin que votre souscription soit simple et rapide ! Cordialement, Lisa.

J'aimé l'offre

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Akouètè, merci pour votre message ! Nous sommes ravis de constater que notre offre soit adaptée à vos besoins ! Cordialement, Lisa.

Un service parfait

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Danyeli, merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis de constater que notre service corresponde parfaitement à vos besoins ! Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Khalifa ! Un grand merci pour votre message sur nos offres et nos services ! Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Rassimina, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que nos produits sont adaptés à vos attentes ! Cordialement, Lisa.

tahfoun

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Aziz, merci beaucoup pour votre note et votre avis ! Cordialement, Lisa.

J'aime bien les conditions d'abonnement, et je recommande vivement pour les futurs étudiants.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Oussama Nassim, merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conditions d'abonnements vous conviennent ! Nous veillons au quotidien à satisfaire vos attentes ! Cordialement, Lisa.

Procedure rapide et le frais est très raisonnable!!

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Ngoc Thang, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut rapide et nous veillons également à vous proposer des prix attractifs pour s'adapter à tous les budgets. Cordialement, Lisa.

vous m'avez prix de moi 20.6 euro pour 2 mois

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Ahmad, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nous vous invitons à nous contacter au 03.20.33.09.33 afin d'éclaircir votre situation. Cordialement, Lisa.

Réponse de Clémence B

Je ne peux pas vous contacter maintenant, je suis à l'étranger. Vous pouvez m'envoyer pourquoi j'ai payé 20.6 euro pour 2 mois

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour El-Habib, merci beaucoup pour votre avis sur nos produits et nos services ! Cordialement, Lisa.

Très satisfait pour vos offres

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Iftikhar, merci pour votre avis sur nos offres ! Nous sommes ravis de répondre parfaitement à tous vos besoins ! Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Hamza, merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre contrat d'assurance logement étudiant réponde à tous vos besoins ! Cordialement, Lisa.

tres simple et pratique

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Mohamed, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que votre souscription en ligne fut simple et pratique ! Nous veillons à vous accompagner tout au long de votre contrat ! Cordialement, Lisa.

Réponse de Frédéric B

Bonjour, Merci à vous pour les démarches et et les services simplifiés que vous nous proposez. Bien cordialement.

Le site est bien mais après il y'a des questions qu'on y arrive pas à répondre car les questions ne sont pas adapté à nos logements.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Zie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous avons pris note de votre remarque et nous veillons à améliorer notre site afin qu'il soit le mieux adapté pour les logements des étudiants ! En cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter directement au 03.20.33.09.33. Cordialement, Lisa.

Procédure et démarches simplifiées, équipe très réactive, et surtout un coût parfaitement adaptée au budget d'un étudiant.

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis sur nos services Issoufi ! Nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut simple ! Nous veillons également à vous proposer des prix adaptés au budget des étudiants ! Cordialement, Lisa.

Satisfaite

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Zélika, merci pour votre message ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre contrat d'assurance logement étudiant réponde à vos besoins ! Cordialement, Lisa.

It is an excellent service, very simple and relevant! It meets our needs. I subscribed to an insurance contract in a few clicks and cheaper :) I recommend it ! C'est un excellent service, très simple et pertinent! Il répond à nos besoins. Je me suis souscrit un contrat d'assurance en quelques clics et moins cher :) Je le recommande ! pour plus d'information sur le problème de verbe français ( souscrir qqchose ou souscrir à ) je vous invite à lire Le Figaro https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/j-ai-souscrit-a-un-contrat-ne-faites-plus-la-faute-20190614

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Nasser, thank you very much for your opinion and your recommendation! We are delighted to see that your online subscription was simple and fast, we are also delighted to count you among our clients! Sincerely, Lisa.

Super, cassé tout la concurrence !

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre message Estebann ! Nous sommes ravis de répondre à vos attentes et de vous compter parmi nos clients ! Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre message Hamidou Mahagidhe ! Nous sommes ravis de constater que notre contrat d'assurance logement étudiant réponde à vos besoins ! Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Yesenia, merci beaucoup pour votre avis sur notre service ! Nous veillons à répondre à vos besoins au quotidien ! Cordialement, Lisa.

Bien.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci beaucoup pour votre avis Chaïma ! Nous veillons à satisfaire vos besoins au quotidien ! Cordialement, Lisa.

pas mal sans plus

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Anis, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous avons pris en compte votre remarque et vous assurons que nous mettons en place des actions régulières pour faire évoluer nos offres et services. N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.33.09.33. Cordialement, Lisa.

très rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre avis sur nos services Hala Afaf ! Nous sommes ravis que votre souscription fut rapide ! Cordialement, Lisa.

Super assurance étudiante !

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Hinatea, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous conviennent parfaitement ! Cordialement, Lisa.

reponses rapides, detaillées, et utiles

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis Khalil ! Nous veillons à vous apporter des réponses le plus rapidement possible afin de satisfaire tous vos besoins ! Cordialement, Lisa.

BIEN

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre message Djeneba ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre contrat d'assurance logement étudiant réponde à vos besoins ! Cordialement, Lisa.

Je donne un avis favorable car la navigation sur le site est d’une bonne qualité. Le service client assure bien leur travail dans la mesure où ils sont très réactifs lorsqu'on a besoin d’une information quelconque. Et aussi, la souscription est simple, facile et rapide.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci beaucoup pour votre avis Cezanne Magalie ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre souscription en ligne fut simple, facile et rapide ! Nous veillons également à vous accompagner et vous satisfaire dans vos besoins! Cordialement, Lisa.

facile et rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre message Layth ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre souscription sur notre site fut facile et rapide ! Cordialement, Lisa.

Vous êtes à la hauteur, Excellent !

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Lamine, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de répondre parfaitement à tous vos besoins ! Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis Ningyue ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients ! Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis et votre recommandation Corina ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et services correspondent parfaitement à vos attentes ! Cordialement, Lisa.

Rapide et bien!

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Souleymane, je vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que votre souscription fut rapide et que notre contrat d'assurance logement étudiant corresponde à vos besoins ! Cordialement, Lisa.

Tres bon

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre message ! Nous veillons à satisfaire tous vos besoins au quotidien ! Cordialement, Lisa.

Rien à dire...

Réponse de assurances-etudiants.com

Je vous remercie pour votre note Moustapha ! Nous sommes ravis de constater que notre contrat d'assurance logement étudiant réponde parfaitement à vos attentes ! Cordialement, Lisa.

inscription facile, tarif intéressant. Par contre, jamais eu de problème, donc jamais testé l'efficacité de l'assurance

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Alice, merci pour votre message ! Nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut facile ! Nous veillons également à vous proposer des prix attractifs pour s'adapter à tous les budgets et de vous accompagner tout au long de votre contrat afin de satisfaire vos besoins. Cordialement, Lisa.

service rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci beaucoup pour votre avis sur nos services Issa ! Cordialement, Lisa.

Rapide, efficasse et prix correct

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Sifa, je vous remercie beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre souscription fut rapide et efficace ! Nous veillons à vous proposer des prix adaptés au budget des étudiants. Cordialement, Lisa.

TRES BIEN JE RECOMMANDE POUR TOUS.

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis et votre recommandation Nour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients! Cordialement, Lisa.

simple et prix très attractif pour un étudiant

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Alexis, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que votre souscription en ligne sur notre site fut simple ! Nous veillons à vous proposer des prix attractifs pour s'adapter à tous les budgets. Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis Vlasis ! Nous veillons à vous accompagner tout au long de votre contrat et sommes ravis de vous compter parmi nos clients ! Cordialement, Lisa.

excellent

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Shalil saleh ali, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre assurance logement étudiant réponde parfaitement à vos besoins ! Cordialement, Lisa.

Its Affordable for student with a lot of formula to choose form. So nice.

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello Yakub, thank you for your message! we are happy that the formulas we offer correspond to your needs! We also make sure to offer you rates that are adapted to the student budget. Sincerely, Lisa.

Assurance reçu rapidement et paiement sécurisé.. Prix abordable

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour An-Ichat, merci pour votre avis ! nous sommes heureux d'apprendre que votre souscription en ligne s'est bien passée. Nous veillons à vous proposer des prix attractifs pour s'adapter à tous les budgets. Cordialement, Lisa.

Super bon prix, simple à remplir

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre avis Léane ! Nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut simple ! Nous veillons également à vous proposer des prix adaptés au budget des étudiants. Cordialement, Lisa.

Super assureur. C'est la 3ème fois que je m'assure et toujours satisfait.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre message Mohammad ! Nous sommes ravis de répondre à vos besoins depuis trois ans et de vous compter parmi nos clients ! Cordialement, Lisa.

Parfaite

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci beaucoup pour votre avis Hanane ! Nous sommes ravis de constater que notre contrat d'assurance logement étudiant réponde parfaitement à vos besoins ! Cordialement, Lisa.

Souscription facile et prix à l'année raisonnable, globalement très satisfaite

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Nour, un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre souscription fut facile et de pouvoir répondre à vos besoins en vous proposant des prix adaptés. Cordialement, Lisa.

Tres bonne service

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci beaucoup pour votre avis sur nos services Houssein ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients! Cordialement, Lisa.

Rapide et comode !

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis Sergiu, nous sommes heureux d'apprendre que votre souscription fut rapide. Nous veillons à vous accompagner au quotidien sur vos besoins. Cordialement, Lisa.

Le site est très facile d'accès et la souscription rapide, rien à redire.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Sabrine, je vous remercie pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre souscription sur notre site fut simple, facile et rapide ! Cordialement, Lisa.

rapide et efficacité, et moins cher que l'autre agent, c'est le mieux pour les étudiants

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Ka, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut rapide et efficace. Nous veillons également à vous proposer des prix attractifs pour s'adapter au budget des étudiants. Cordialement, Lisa.

Very good. Ease to navigate and choose plans. Satisfied.

Réponse de assurances-etudiants.com

Hello, thank you very much for your opinion Aleena, we are delighted that your navigation on our site was easy! Sincerely, Lisa.

La rapidité est au rendez-vous et la plateforme marche correctement.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Hermès, je vous remercie pour votre message sur nos services. Nous veillons au quotidien à répondre à vos besoins avec efficacité et rapidité. Cordialement, Lisa.

rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis Laure ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre souscription en ligne fut rapide ! Cordialement, Lisa.

C’est parfait ! Interface simple et navigation efficace

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Kenza, merci pour votre message ! Nous sommes heureux de constater que votre souscription en ligne fut simple et efficace. Nous veillons à ce que notre site soit le plus pratique possible. Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Imane, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre contrat d'assurance logement étudiant réponde parfaitement à vos attentes. Cordialement, Lisa.

Très pratique et rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre message Mohamed ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre souscription en ligne fut très pratique et rapide. Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Je vous remercie pour votre avis Yann ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients ! Cordialement, Lisa.

Des informations très claires sur votre site web

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci Cabanay pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne. Nous veillons à ce que notre site soit complet et précis afin que vous ayez toutes les informations dont vous avez besoin. Cordialement, Lisa.

Site tres clair, inscription rapide, tres bien fait, bravo

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre message Joséphine ! Nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut claire et rapide ! Cordialement, Lisa.

Je suis parfaitement satisfait de votre service

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci beaucoup pour votre avis sur nos services Mouhaman-adihou ! Nous veillons à vous accompagner sur vos besoins au quotidien. Cordialement, Lisa.

Réponse de Antoine M

Je vous remercie

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Ayman, merci beaucoup pour votre note ! Cordialement, Lisa.

RAS si ce n'est que pour le renouvellement, il faudrait demander si le logement a changé et si l'on veut modifier les clauses et valider.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Naomi, merci pour votre avis ! Nous veillons à ce que le renouvellement se fasse le plus simplement possible et nous sommes ravis que cela ce soit bien passé pour vous. Cordialement, Lisa.

Aucun contact téléphonique n'est renseigné sur le site. Il n'y pas la possibilité de régler le montant de l'assurance par mensualités.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Moussa, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Notre numéro de téléphone est renseigné sur la page suivante : https://www.assurances-etudiants.com/fr/5311-assurance-logement-etudiant-tarifs-garanties.html. Toutefois, nous avons bien pris note que vous souhaiteriez que cette information soit plus lisible. Concernant la mensualisation, il est précisé sur notre site qu’il s’agit d’un contrat annuel allant jusqu’au 31 août de l’année suivante, pour cette raison, il ne nous est malheureusement pas possible de proposer un paiement mensuel. A noter que vous bénéficiez de 3 mois gratuits sur l'année (juin, juillet et août). Cordialement, Lisa.

Réponse de Franck N

Bonjour Lisa, C'est compris. Merci de prendre mes remarques en considération. Cordialement Moussa

trés bien

Réponse de assurances-etudiants.com

Je vous remercie pour votre avis Karim ! Nous sommes heureux de constater que notre contrat et que notre site correspondent parfaitement à vos attentes. Cordialement, Lisa.

Très pratique, sans problèmes.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Monica Paulina, merci beaucoup pour votre message ! Nous veillons au quotidien à ce que notre site soit pratique et facile ! Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci beaucoup pour votre message Reda, nous sommes ravis de constater que le contrat logement étudiant réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, Lisa.

Inscription facile et rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre avis Kenza, nous sommes heureux d'apprendre que votre souscription en ligne fut facile et rapide. Cordialement, Lisa.

Le service est trés facile à utiliser et faire l'inscription. Je n'ai pas aucun probléme.

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Guilherme, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre souscription en ligne fut facile à utiliser. Cordialement, Lisa.

Le service est parfait

Réponse de assurances-etudiants.com

Un grand merci pour votre avis sur nos services Eric, nous veillons à vous accompagner tout au long de votre contrat. Cordialement, Lisa.

un site parfait, clair, facile à comprendre concernant les formules d'assurance, et surtout un contrat immédiat lors de la souscription.

Réponse de assurances-etudiants.com

Je vous remercie beaucoup pour votre retour d'expérience sur votre parcours en ligne Mohamad ! Nous sommes ravis d'apprendre que ce fut facile et clair et que le contrat d'assurance habitation réponde parfaitement à vos besoins. Cordialement, Lisa.

Très bonne assurance

Réponse de assurances-etudiants.com

Je vous remercie beaucoup pour votre avis sur nos produits et nos services Clarisse. Cordialement, Lisa.

Je suis très satisfait de la navigation et tout le reste.

Réponse de assurances-etudiants.com

Merci pour votre message Mbaye Donde, nous sommes ravis d'apprendre que votre navigation sur notre site s'est très bien passée. Cordialement, Lisa.

Réponse de Monique S

Ce fut un plaisir.

Service efficace et les prix abordables pour l'abonnement.

Réponse de assurances-etudiants.com

Je vous remercie pour votre avis Donnah-Alicia-Jessica, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos besoins avec efficacité et nous veillons à vous proposer des prix adaptés au budget des étudiants. Cordialement, Lisa.

Un service rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour Samir, merci pour votre message ! Cordialement, Lisa.

Réponse de assurances-etudiants.com

Je vous remercie pour votre message et votre recommandation Kirill ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Cordialement, Lisa.

Très interactif et rapide

Réponse de assurances-etudiants.com

Bonjour M'Hammed Salmân, merci pour votre avis ! Nous faisons notre maximum pour satisfaire au mieux nos clients. Cordialement, Lisa.