Avis client de Assurland.com

Calculé à partir de 1887 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8993 avis depuis le 07/05/2014

Très bien et très rapide

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé.
Nous sommes très heureux de savoir que votre comparatif d'assurance s'est bien déroulé et que nos services aient répondu à vos attentes.
Le service client d’Assurland.com

Simple , rapide, efficace...what else!?

Pratique

Le service client d’Assurland.com

C'est un service très pratique

suite à une commande du 12/08/2018

les demande d,information et les réponses sont rapide et très bien expliquez , je suis ravi

Super

suite à une commande du 11/08/2018

Grâce à vous j ai pu faire le bon choix d assurance

bon comparateur

pas au top pour 2018

Commentaire de Assurland.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que vous n’ayez pas été satisfait par notre comparateur d’assurances.
Afin d’améliorer la qualité de nos services, nous vous invitons à nous expliquer votre problème via notre service client qui traitera votre demande dans les plus brefs délais : avis@assurland.com.

Le service client d’Assurland

Vraiment la dernière fois que je demande sur internet.
Vraiment désagréable que l'on me téléphone toute la journée et aussi des mails ….
Je ne souhaites plus avoir des nouvelles de votre site!
Je ne vous recommande à personne !

Commentaire de Assurland.com

Nous vous remercions de l’avis que vous avez déposé.
Nos partenaires assureurs choisissent souvent de contacter par téléphone les personnes ayant sélectionné leur offre afin de s'assurer de la réception du devis et d'en expliquer si nécessaire les modalités.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par ce mode de contact.
Nous espérons néanmoins que vous avez pu trouver l'offre d'assurance qui vous convienne.

Le Service Clientèle d'Assurland.com

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Assurland.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Assurland.com

Comparez 78 offres d'assurance auto, moto, santé, habitation, vie, chiens-chats, crédit, décès, scooter, quad, obsèques, etc.... Économisez jusqu'à 30% sur votre assurance. C’est simple, rapide et gratuit !

Assurland.com
1 bis avenue de la République