Calculé à partir de 1696 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 13/01/2019

excellent et efficace

suite à une commande du 08/01/2019

Commentaire de Assurland.com
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé.
Nous sommes très heureux de savoir que votre comparatif d'assurance s'est bien déroulé et que nos services aient répondu à vos attentes.
Le service client d’Assurland.com

BIEN

suite à une commande du 06/01/2019

Rapide et efficace, mais hélas aucune proposition pouvant être intéressante par rapport à mon assurance actuelle.

suite à une commande du 13/01/2019

c'est pas mal , mais j'ai trouvé de meilleurs tarifs

Commentaire de Assurland.com

Nous vous remercions de l’avis que vous avez déposé et regrettons que votre simulation sur Assurland ne réponde pas totalement à votre demande.

A ce jour, notre système compare jusqu’à 78 offres d’assurance afin de vous proposer des offres de qualité. Toutefois, en fonction de votre profil d’assuré, il se peut que certaines propositions de nos partenaires ne soient pas plus intéressantes que votre assurance actuelle.

Le service client d’Assurland

pas d'avis défavorable

suite à une commande du 11/01/2019

C bien

suite à une commande du 12/01/2019

RAS DEVIS A ANALYSER CAR LES GARANTIES NE SONT PAS TOUTES IDENTIQUES A VOIR !

suite à une commande du 12/01/2019

service impeccable, je recommande vivement

suite à une commande du 12/01/2019

Les franchises ne sont pas les mêmes pour les différents devis , donc comparaisons difficiles

Commentaire de Assurland.com

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé.
Les offres que nous proposons sur notre site sont établies par nos partenaires assureurs et ne sont valables que sous réserve de l'exactitude des renseignements que vous avez fournis dans votre formulaire.

Le service client d'Assurland.com

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Assurland.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Assurland.com

Comparez 78 offres d'assurance auto, moto, santé, habitation, vie, chiens-chats, crédit, décès, scooter, quad, obsèques, etc.... Économisez jusqu'à 30% sur votre assurance. C’est simple, rapide et gratuit !

Assurland.com
1 bis avenue de la République