assurland.com

Calculé à partir de 1192 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14151 avis depuis le 10/08/2017

Informations assurland.com

Assurland.com

Comparez 78 offres d'assurance auto, moto, santé, habitation, vie, chiens-chats, crédit, décès, scooter, quad, obsèques, etc.... Économisez jusqu'à 30% sur votre assurance. C’est simple, rapide et gratuit !

6 rue Jadin 75017 Paris

Banque et assurance

UN TRAVAIL D’ÉQUIPES

Votre offre m'a été très utile.

efficacité de la recherche, des réponses des assureurs selectionnés

Parfait j’irais voir l’assureur Conseillier

Pas assez de choix d'assureurs

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions de l’avis que vous avez déposé. A ce jour, notre système compare le plus large panel du marché avec 78 offres d’assurance et vous propose les offres les plus adaptées à votre profil et à vos besoins. Afin d’améliorer la qualité de nos services, votre avis a été transféré au service commercial qui recherche quotidiennement de nouveaux partenaires afin d’enrichir les offres proposées. Cordialement, Le service client d’Assurland

Ne donne pas des prix en rapport avec notre demande. Toujours des prix inférieurs mais sans tenir compte de nos demandes

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Nous ne déterminons pas nous-même ces tarifs mais nous vous permettons de comparer les tarifs et les garanties de nombreux assureurs afin de pouvoir sélectionner celui qui vous convient le mieux. A ce jour, notre système compare jusqu’à 78 offres d’assurance afin de vous proposer des offres de qualité. Toutefois, en fonction de votre profil d’assuré, il se peut que certaines propositions de nos partenaires ne soient pas plus intéressantes que votre assurance actuelle. Cordialement, Le Service Clientèle d'Assurland.com

Rapidité, simplicité.

Réponses parfaites

Pas de commentaire !

Bonjour Spam par assurland alors que j’ai rien demander, fait aucune inscription ou demande. Je ne comprends comme une société comme assurland ne contrôle pas les inscriptions avec une validation de l’émail. Résultat, reçu des spams de courtier suite à cette inscription non faite par moi !! On est en 2022, il est pourtant simple de contrôler une inscription !!!

nickel, très bien, je recommande vivement.

bon prix

TRES SIMPLES A SAISIR TRES PROFITABLE

Je suis satisfait du service de comparaison, il est précis et fiable. J'ai reçu le devis que j'attendais très rapidement ce qui m'a permis de réaliser une économie de 30% sur mon budget assurance ! Pour information j'ai changé l'assurance habitation et assurance auto.

Voilà quelques années j’avais souscrit via assurland et étant satisfait

La navigation sur le site est très limpide, on met nos demandes sur le bien à assurer et on a la Liste des assureurs avec les tarifs et le détail des garanties Rien à redire

Très bon site à quelques petits prêts

Les tarifs proposés correspondent au minimum des prestations et donc bien souvent les tarifs adaptés sont bien plus élevés.

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Les tarifs que nous vous proposons sur Assurland.com sont les tarifs pratiqués par nos partenaires assureurs. Nous ne déterminons pas nous-même ces tarifs, mais nous vous permettons de comparer les tarifs et les garanties de nombreux assureurs afin de pouvoir sélectionner celui qui vous convient le mieux. Les propositions d'assurance présentées ne seront valables que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations. Cordialement, Le service client d'Assurland

Réponse rapide et adaptée

efficace et simple

Donne une bonne vision du marché mais les offres ne correspondent pas toujours à ce qui a été paramétré dans la demande

bonjour j ai pas recus de devis pour assurland merci mais je vous donne mon avis

Je n'ai rien reçu donc pas de possibilité de faire de comparaison

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous avons été informés du fait que vous indiquez ne pas avoir reçu de devis. Lorsque vous effectuez une demande de devis sur Assurland, celui-ci vous est envoyé directement via email par l’assureur de votre choix. Nous vous invitons à vérifier si le courriel envoyé n'a pas atterri dans le dossier Spam de votre boite email. Si vous n’avez effectivement rien reçu, pouvez-vous nous préciser via notre service client : avis@assurland.com quel était l’assureur et le type d’assurance sélectionnés ainsi que le numéro de votre dossier pour que nous puissions transférer votre demande à notre partenaire assureur ? Cordialement, Le Service Clientèle d’Assurland.com

Très bon site de comparaison Très satisfait du choix

service très rapide

Explication et compréhension correct, rapidité, on répond à tout vos questions, je le conseille.

Génial, les contacts avec les assureurs ont été super rapide. très content de cette demande de devis.

Comforme à notre demande

Nul

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Afin d’améliorer la qualité de nos services, nous vous invitons à nous en dire plus sur votre insatisfaction via notre service client qui traitera votre demande dans les plus brefs délais : avis@assurland.com. Merci et bonne journée, Le service client d’Assurland

Le comparateur d'assurance est biaisé par des formules d'accès pour attirer le client avec des garanties moindres (montant de garantie réduit, franchise élevée).

Très bon comparateur d'assurance

Il s'agit surtout de renseigner ses coordonnées pour être appelé de partout et ne pas avoir de devis correspondant aux critères mentionnés. Il était pourtant indiqué qu'il s'agissait d'une demande de devis et non pas d'une demande de rappel. Je trouve dommage de perdre autant de temps à tout renseigner pour que les plateaux de télévente des assurances nous appellent et nous redemande tout ce qui a déjà été mentionné....

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Nos partenaires assureurs choisissent souvent de contacter par téléphone les personnes ayant sélectionné leur offre afin de s'assurer de la réception du devis et d'en expliquer si nécessaire les modalités. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par ce mode de contact. Nous espérons néanmoins que vous avez pu trouver l'offre d'assurance qui vous convienne. Cordialement, Le Service Clientèle d'Assurland.com

Des prix proposés qui ne me font pas du tout faire d'économies avec des franchises qui s'envolent. Chacun des comparateurs semblent avoir ses propres partenaires d'assureurs. Je ne recommande pas d'utiliser un comparateur, mais le faire soit même en allant sur les différents site d'assurance.

Réponse de assurland.com

Je n'ai jamais rien demandé à Assurland.

très bon accueil, service impeccable, je recommande

Votre site est super et m'a aidé à faire mon choix. Merci

COMPARATIF PROCHE DU TARIF REEL

Si je suis passé par assurland c’est en priorité pour recevoir des devis par internet et ainsi m’éviter les appels téléphoniques, questionnaires interminables. Très déçus, depuis plusieurs jours les appels se succèdent à un rythme effréné. J’en ai coupé mon téléphone.

Réponse de assurland.com

Donne des propositions de sociétés d’assurance hors sujet par rapport à la demande initiale

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions de l’avis que vous avez déposé et regrettons que les offres proposées ne correspondent pas à vos attentes. Lors d’une simulation, notre service de comparaison vous propose les offres les plus adaptées à votre profil d’assuré. A ce jour, Assurland compare le plus large panel du marché et recherche quotidiennement de nouveaux partenaires afin de répondre aux besoins des assurés. Cordialement, Le service client d’Assurland

Rien a redire efficace

cool

J'ai eu un retour très rapide de plusieurs assurance pouvent m assuré

Bonne presentation clair réponse dans un bon délai. Je suis satisfait.

Navigation facile sur le formulaire. Toutes les offres sont facilement comparables et détaillée. Outil très pratique et rapide.

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé. Nous sommes très heureux de savoir que votre comparatif d'assurance s'est bien déroulé et que nos services aient répondu à vos attentes. Cordialement Le service client d’Assurland.com

Trop cher.

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé. Les tarifs que nous vous proposons sur Assurland.com sont les tarifs pratiqués par nos partenaires assureurs. Nous ne déterminons pas nous-même ces tarifs mais nous vous permettons de comparer les tarifs et les garanties de nombreux assureurs afin de pouvoir sélectionner celui qui vous convient le mieux. Ainsi, lors d’une simulation, notre service de comparaison vous propose les offres les plus adaptées à votre profil d’assuré et à vos besoins. Cordialement, Le Service Clientèle d'Assurland.com

C est bien ça permet d avoir 1 idée de ce que l on recherche. Après je trouve qu il y a vraiment de grande différence de prix. Pas sûre que certaines assurances soient bien sinceres

Simplicité, efficacité, confiance.... En bref très bon site.

Réponse de assurland.com

pas très efficace. leurs propositions dans tous les domaines manquent de fiabilité

Peu de réponse ne concernant pas ma demande

Pratique et rapide

Aucune réponse satisfaisante pour les garanties proposées. 1 d’île proposition.

Topissime

Ce site est toujours performant avec des résultats rapides, détaillés, adaptés et crédibles. Et entièrement gratuit. Je l'utilise depuis de nombreuses années.

Contact téléphone très bien, tarif assurance habitation très bien

simple d'utilisation, pratique, rapide

Site clair et concis.

Un service qui fonctionne bien, simple a utiliser, rapide, efficace, extremement utile. Compliments ! Je recommande !

Efficace et rapide. Je recommande vivement.

Rapide efficace correspondant à la demande. Les compagnies sont tout de suite informées et l'échange se fait dans la journée. Bravo et merci cela simplifie vraiment les démarches.

toujours très bien et 1 + pour le briquet que je n' avais pas eu a ma dernière commende . bien a vous et a bientôt .

Via Assurland j'ai pu avoir 2 devis. Mon dossier est en cours . Trés bonne réactivité.

trop imprécis dans les garanties. pour certains le tarif double suivant les demandes, par exemple les franchises

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. En sélectionnant les offres qui vous intéressent, vous accéderez au tableau comparatif des garanties ainsi qu'aux montants des franchises. Cordialement, Le service client

Très mal expliqué

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Afin d’améliorer la qualité de nos services, nous aimerions en savoir plus sur la nature de votre insatisfaction. Pour ce faire, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse suivante avis@assurland.com. Cordialement, Le service client d'Assurland

Pas chère et très bonne accueil

l'offre est bien arrivée et rapidement, mais aucune place pour demander des compléments, a part retourner les documents signés, pas tres pratique pour comparer

manque de claire voyance dans le détail

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé. Après avoir complété un questionnaire, Assurland.com vous propose les offres d'assurance les plus adaptées à votre profil. En sélectionnant les offres qui vous intéressent, vous accéderez au tableau comparatif des garanties. Cordialement, Le service client d'Assurland

Meilleur comparateur après les avoir comparé... Merci pour votre travail...

Comparateur d'assurance, très rapide et efficace. Devis reçu en parallèle avec efficacité et demande de rappel des sociétés choisie fonctionne très bien et se fait en moins de 24h. Merci

Très rapide.

j'ai eu des contacts mais rien intérressant

Excellent, j’ai trouvé beaucoup moins cher. Merci

Ras trop bien rapide sérieux

soliciter par assurance non selectionnées

Réponse de assurland.com

Le formulaire est facile à remplir, par contre, le courtier d'assurance choisi redemande les informations déjà sur le formulaire

Rapide efficace

Pas de gros écart avec mon assureur habituel ! Merci

comme je l'ai dit satisfaisante en ciblant ce que vous voulez vous avez une réponse rapide satisfaite

rien à dire de négatif

Je vais leur répondre mais j'aimerais d'abord étudier mon dossier chez mon assureur pour pouvoir comparer leur offre et et surtout voir si je peux annuler mon contrat chez lui

j'ai souscrit à une assurance rapidement grâce à Assurland. Un gain de temps idéal pour moi

J’ai trouvé mon bonheur grâce à vous. Encore Merci.

Bonjour, le site est facile d'accès et permet de comparer un certain nombre d'assureurs, la raison pour laquelle je met 3 étoiles est que j'ignore la séparation entre le site et les assureurs proposés, et ce quelque soit le comparateur d'assurances en effet, ils ne comparent pas tous les assureurs mais seulement quelques uns.

Réponse de assurland.com

Bonjour, A ce jour, Assurland.com noue des partenariats avec des compagnies d’assurance, des mutuelles ou assureurs directs. Ainsi, certaines compagnies moins connues et uniquement présentes sur Internet sont des filiales de compagnie à forte notoriété et sont également partenaires d’Assurland. Par ailleurs, il est possible qu’en fonction de vos besoins, de votre profil d’assuré et de votre lieu de résidence, que notre comparateur vous propose aussi bien l’offre d’un courtier régional que d’un assureur très connu. Cordialement, Le service client d’Assurland

Réponse de Étienne C

Bonjour, merci de votre réponse.

Facilité d'accès et clarté des informations

A l'écoute, bonne communication

Rien à dire. Bons renseignements et retours rapides des agences d'assurance. Avec une qui est vraiment moins chère que les autres et de bcq. Reste plus qu'à vérifier et prendre contact

Ras. Rapidité

Bon service, questionnaire au départ puis recherche direct par Assurland, le comparateur recherche les meilleurs offres en partant du moins cher. Possibilité de changer des critères sans avoir à tout reremplir. Je vous conseille juste d’enregistrer les numero des assureurs ou vous acceptez l’envoi des devis car ils vous appellent ensuite. Les assureurs s’occupent de résilier votre ancienne assurance. Très pratique et rapide.

Très rapide efficace

Navigation fluide, rapide, formulaires très clairs et limpides.

Ne répond pas aux emails

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions de l’avis que vous avez déposé et regrettons que notre partenaire n’ait pas pris contact avec vous. Lorsque vous effectuez une demande de devis sur Assurland, celui-ci vous est envoyé directement via email par l’assureur de votre choix. Nous vous invitons à vérifier si le courriel envoyé n'a pas atterri dans le dossier Spam de votre boite email. Si vous n’avez effectivement rien reçu, pouvez-vous nous préciser via notre service client : avis@assurland.com quel était l’assureur et le type d’assurance sélectionnés ainsi que le numéro de votre dossier pour que nous puissions transférer votre demande à notre partenaire assureur ? Cordialement, Le Service Clientèle d’Assurland.com

excellent… rapide et efficace

Service rapide

TRES CONTENT CELA SE PASSE D'UNE FACON CLAIRE ET SANS SOUCIS !! FLUIDE RAPIDE ET EFFICACE A CONSEILLER §§ MERCI ENCORE

site facile d'utilisation, réponse rapide.

C'est du très sérieux, j'ais eu une réponse de suite. Suite à toutes ses propositions, je faire un choie. Mercie.