assurland.com

Calculé à partir de 1223 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14190 avis depuis le 10/08/2017

Informations assurland.com

Assurland.com

Comparez 78 offres d'assurance auto, moto, santé, habitation, vie, chiens-chats, crédit, décès, scooter, quad, obsèques, etc.... Économisez jusqu'à 30% sur votre assurance. C’est simple, rapide et gratuit !

6 rue Jadin 75017 Paris

Banque et assurance

Je je suis satisfait

Bon site très réactif.

Très rapide

Bonjour Rapide, efficace, rien à dire

Réponse instantanée ! très bien

Réactif, très bonne information , propositions bien diversifiées très satisfait du service

Pratique, clair Je recommande

Efficace et rapide

permet rapidement d’identifier les sociétés les plus avantageuses

Très pro. Et très bonne réponse rapide et claire

comparatif pas très clair, il faudrait une grille avec les principaux critères des assurances

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé. Après avoir complété un questionnaire, Assurland.com vous propose les offres d'assurance les plus adaptées à votre profil. En sélectionnant les offres qui vous intéressent, vous accéderez au tableau comparatif des garanties. Cordialement, Le service client d'Assurland

Bon service, utile pour comparer les assurances.

Les prix finaux sont quasiment le double que ceux annoncés !

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Les tarifs que nous vous proposons sur Assurland.com sont les tarifs pratiqués par nos partenaires assureurs. Nous ne déterminons pas nous-même ces tarifs, mais nous vous permettons de comparer les tarifs et les garanties de nombreux assureurs afin de pouvoir sélectionner celui qui vous convient le mieux. Les propositions d'assurance présentées ne seront valables que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations. Afin d’améliorer la qualité de nos services, nous aimerions en savoir plus sur la nature de votre insatisfaction. Pour ce faire, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse suivante avis@assurland.com. Cordialement, Le service client d'Assurland

je trouve ce site intéressant il noud éclair dans nos choix.

Les assurances toujours avides de nouveaux pigeons, pardon clients s'empressent de vous appeler (dans la minute qui suit quasiment). Le souci, c'est qu'ils (les compagnies d'assurance) insistent TRÈS lourdement et certaines ne laissent même pas de message sur le répondeur 🫣. Ils seraient de bon ton d'indiquer aux visiteurs de votre site Assurland que donner son consentement pour être rappelé peut être synonyme de quasi "harcèlement" téléphonique des assureurs derrière.

rapide et RaS

Bien et rapide

des pros.... bravo ! continuez

très bien, les résultats sont clairs et le choix reste personnel. bravo.

Je m'attendais à mieux très peu de choix

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. A ce jour, notre système compare le plus large panel du marché avec 78 offres d’assurance et vous propose les offres les plus adaptées à votre profil et à vos besoins. Afin d’améliorer la qualité de nos services, votre avis a été transféré au service commercial qui recherche quotidiennement de nouveaux partenaires afin d’enrichir les offres proposées. Cordialement, Le service client d’Assurland

Très bien. réponse immédiate. Contact téléphonique immédiat pour réponses aux questions particulières. Je recommande.

Trop compliqué

Réponse de assurland.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous en dire davantage sur les difficultés rencontrées à l'adresse : avis@assurland.com Cordialement, Le service client d'Assurland

Très bien satisfait

Il faudrait pouvoir choisir mieux les niveaux de garantie. Merci

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur le service proposé par Assurland.com. Afin d’améliorer la qualité de nos services, votre avis a été transféré au service concerné. Cordialement, Le service client d’Assurland

Suggestions recues intéressantes. Dommage que l'on ne puisse pas selectionner les principales options souhaitées. Du coup on ne compare pas toujours les mêmes choses.

Good website and fast responce

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé. Nous sommes très heureux de savoir que votre comparatif d'assurance s'est bien déroulé et que nos services aient répondu à vos attentes. Cordialement Le service client d’Assurland.com

Suite aux reponses que vous m'avez donnez MMA devis 375 euros,,devis de l'agence 600 euros et des poussières.

Trop e-mail harcèlement

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Nos partenaires assureurs choisissent souvent de contacter par téléphone les personnes ayant sélectionné leur offre afin de s'assurer de la réception du devis et d'en expliquer si nécessaire les modalités. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par ce mode de contact. Nous espérons néanmoins que vous avez pu trouver l'offre d'assurance qui vous convienne. Cordialement, Le Service Clientèle d'Assurland.com

C'est bien

Je me suis assurée chez vous parce que cette assurance voiture est moins chère que la mienne avec les mêmes garanties.

rapide et précis

C'est de la bonne prestation

Tarifs pas compétitifs vs mon assurance actuelle (axa habitation)

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions de l’avis que vous avez déposé et regrettons que votre simulation sur Assurland ne réponde pas totalement à votre demande. A ce jour, notre système compare jusqu’à 78 offres d’assurance afin de vous proposer des offres de qualité. Toutefois, en fonction de votre profil d’assuré, il se peut que certaines propositions de nos partenaires ne soient pas plus intéressantes que votre assurance actuelle. Cordialement, Le service client d’Assurland

Merci, pour les différentes propositions d'assurance voiture.

Réponse de assurland.com

réponse rapide par mail Et réponse à mes questions par téléphone avec un interlocuteur

le devis expédier lorsque je suis allé en agence le prix n'était plus le meme le numéro de contrat expédier ils n'ont pas retrouver le code par contre je peux confirmer que le prix est lui et très bien gonflé de 176 € passant à 254.79€ assurance MMA

Bonjour, Je suis très satisfait sur la rapidité de la réponse et j'ai obtenu le jour même le devis souhaité. Les questions posées pour remplir le formulaire impliquent une recherche concernant certaines dates : c'est la seule critique que je peux faire. Mais le résultat final obtenu rend cette critique secondaire. Merci!

Réponse très rapide. Informations à vérifier

Le site est pratique à utiliser et facilite les recherches, mais ne nous empêche pas de creuser par nous même pour bien comparer

Très rapide

Très rapide, très limpide.

Correct

Ne donne que les assurances faisant partie de son groupe qui sont relativement chère pour les prestations prévues au contrat

Très satisfait.

dommage que je ne peu pas assurer ma caravane du faite je ne peu pas venir chez vous

j'ai trouvé le même produit moins cher !

bien renseigné je le conseille

Assurance encore trop chères sinon choix éclectique

Simple facile efficace, Complet et représentatif

Vous deviez me rappeler, j'attends tjrs .

Pneu avec les mêmes caractéristiques que ceux d origines pour moins cher :(

le seul point négatif trouvé,quand vous déclarez un sinistre en stationnement obligé de mettre un conducteur or si véhicule stationné pas forcément de conducteur dans le véhicule.

Très bien fait, mais trop d'infos demandées dont le numéro de téléphone pour après être sans arrêt embêté alors que l'e-mail devrait suffire pour avoir accès au devis et souscrire si l'on est intéressé. Là ça fait 5 fois en 2 jours qu'un assureur m'appelle pour ne pas me prendre au téléphone quand je décroche et aussitôt après on m'envoie un mail pour me dire qu'on cherche à me joindre !!!!. Non là c'est trop.

Réponse de assurland.com

Bon site mais apres le demarchage commence. je ne donnerai plus ni mail ni telephone

Parfait et rapide merci

super rapide!

excellent rapide

Réponse de assurland.com

réponse rapide. Par ailleurs écart sur le devis entre la simulation avec votre site et ce que me propose amv en rentrant les mêmes données.

Personnel très pro doc’s joins facil de les exploiter Super

Les conditions générales ne figurent pas, donc il faut se déplacer aux agences

le choix de comparaison est limité sur 3 mutuelles

facile d'accès, rapidité des informations ,comparaisons sérieuses et réponses des intervenants très rapides .Voilà un très bon comparateur

Réponse de GEORGES A

Je suis heureux que vous ayez été satisfait de mon évaluation .Votre service est au top merci

Comparatif efficace et intéressant mais nexhaustif.

Le comparatif que l on pourrait faire nous meme en fait et sans être déranger en plus par des gens qui te tél et qui connaissent rien au produits Et la limite qui ont du mal à s exprimer et qui font répéter le questionnaire sue l on a remplie 5 min auparavant

excellent service et suivi de la part de l'agente

bien, mais par la suite inondé d'émail, assez désagréable, sans parler des coups de téléphones intempestifs Les propositions de devis par mails seraient amplement suffisantes pour faire ses choix., Merci .

A very quick and easy service

Toujours en attente de ma carte verte ! depuis 2 mois.

Plus de compagnies d'assurance serais mieux

J'ai simplement voulu comparer pour me rendre compte. Merci

Bjr. Facilité d’utilisation sans surprises dans les formulation. Cordialement

réponse rapide et devis reçus dans un temps record merci

comme leur description parfait

C’est un très bon site, fiable et efficace. Le devis est rapide et instantané. Super

Site de confiance sur les articles conseils bien écrits et pertinents ! On regarde que l'offre de comparaison d'assureurs ne soit pas plus exhaustive.

rien a dire

Simple rapide et on a les meilleures offres

Service au top

Le devis me convient

Pratique

Réponses claires, précises et rapides. Par contre, se n'est pas parce que l'on consulte différents fichiers, sites..., que l'on doit être harcelé d'appels, mails..., de ceux-ci. Même si cela n'est peut-être pas de votre ressort.

Je ne voulais pas être contacté par téléphone mais par mail , depuis que j'ai fait cette comparaison je n'arrête pas d'être harceler au téléphone

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Nous prenons bien en compte vos retours qui permettent à Assurland.com de continuer à améliorer la qualité de ses services. Nos partenaires assureurs choisissent souvent de contacter par téléphone les personnes ayant sélectionné leur offre afin de s'assurer de la réception du devis et d'en expliquer si nécessaire les modalités. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par ce mode de contact. Nous espérons néanmoins que vous avez pu trouver l'offre d'assurance qui vous convienne. Cordialement, Le Service Clientèle d'Assurland.com

Sophie Latour a été très explicite sur les différentes questions posées. Très bon accueil. Je suis juste nouvelle adhérente, jattends de voir le déroulement dans les prochains mois.

Très bien pour votre comparateur des prix très précis bien expliquer merci.

Très bien , permet de visualisé rapidement l'ensemble pour faire son choix et d'obtenir des devis rapidement.

Bien ds l ensemble

Je n'arrive pas a trouver un devis pour la Tesla Model Y!

Réponse de assurland.com

Bonjour, Merci pour votre message, Malheureusement, nous ne disposons en effet pas encore de la Tesla Model Y dans notre formulaire, car celle-ci ne sera pas livrée avant septembre. Les assureurs ne nous ont par conséquent pas encore communiqué les primes pour ce modèle. Nous vous invitons à revenir sur notre comparateur dans le courant du mois d'août pour trouver le véhicule souhaité. Bien cordialement, L'équipe d'Assurland.com

Réponse de Thierry G