athenashop.fr

Calculé à partir de 1841 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16744 avis depuis le 10/08/2017

• 1913

Informations athenashop.fr

Lingerie Athena - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Athena, toute notre gamme de sous-vêtements homme, femme et enfants, à acheter en ligne, aux meilleurs prix.

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Très bien merci

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site athenashop.fr Bien à vous Romane

Nickel ! Rapide et efficace !

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été ravi de votre expérience et que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site athenoshop.fr Bien à vous Romane

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site athenashop.fr Bien à vous Romane

C'est la première fois que je suis client chez vous et je suis entièrement satisfait.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Je vous remercie vivement pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site. Vos compliments quant à la qualité des articles sont très appréciés. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Rien à dire commande facile livraison rapide. Je ne dois plus que vérifier la qualité par l´emplois mais jusque maintenant je n´ai jamais été déçu

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Je vous remercie de votre réponse à notre questionnaire qualité que nous prenons bien soin de lire afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Filtre perfectibles

Produits en super promotion livres en 4 jours. Impeccable

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

facile a commander, livraison rapide et conforme, bien emballé, pas de suremballage. je recommande.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, C'est un immense plaisir de lire un tel commentaire, nous sommes toujours ravis lorsque nos clients sont satisfaits, et touchés lorsque, comme vous, ils prennent le temps de le partager. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

PARFAITEMENT CONFORME

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Un immense merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Ravis que votre expérience avec nous vous ai plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site athenashop.fr Bien à vous Romane

Livraison très rapide

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre commande ce soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir sur notre site athenashop.fr Bien à vous Romane

Rapidité de l’expédition et qualité des produits.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message, apprendre l’expérience agréable que vous avez vécu avec notre entreprise a vraiment stimulé la confiance. Nous nous efforcerons à continuer de répondre à vos attentes à l’avenir. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Navigation aisée et livraison rapide. Seul bémol, les tailles et coupez sont peu explicites sur le site.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message, apprendre l’expérience agréable que vous avez vécu avec notre entreprise a vraiment stimulé la confiance. Nous nous efforcerons à continuer de répondre à vos attentes à l’avenir. Nous pourrons nous améliorer et améliorer la qualité de nos services qu’avec l’aide de vos critiques honnêtes. En vous remerciant pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Pleinement satisfait de cette commande dont la livraison a été très rapide.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci d’avoir fait savoir à la communauté que vous avez passé une bonne expérience chez nous. Je suis sûre que cela aura un impact positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Romane

Très satisfaite de mes commandes.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, En vous remerciant de votre commentaire et ainsi partager a notre communauté votre expérience positive avec nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

Réponse de bruno b

Très bonne qualité et très bon accueil au tel aussi.merci a vous

Envoi rapide et produits conformes à mes attentes. Excellent

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis de répondre a vos attentes et ainsi vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Expérience décevante avec ce site. Il a fallu que je les contacte plusieurs fois pour savoir pourqoui ma commande n'arrivait pas (un des produits commandés n'était plus en stock, mais personne ne m'avait contacté pour me l'annoncer - ils avaient juste bloqué la commande). J'ai recu les produits restants un mois apres avoir effectué la commande en ligne... J'aime bien les produits Athena, mais je ne vais jamais plus acheter sur leur site.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Porter à notre attention tous les aspects négatifs de notre service est la meilleure chose que vous auriez pu faire pour nous aider. Vous êtes un client précieux et très responsable pour nous faire part de nos lacunes. En vous remerciant pour votre commentaire. Dans l’espoir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Romane

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie du fond du coeur pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir sur athenashop.fr Bien à vous Romane

Très bien, livraison rapide.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

très contente de ma commande

Réponse de athenashop.fr

Le site est facile d'utilisation. Délais de préparation et d'expédition relativement courts.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Parfait et rapide

Réponse de athenashop.fr

tout a été parfait comme d'habitude

Réponse de athenashop.fr

Dans l'ensemble, facilité de la commande sur le site athenashop.fr, et en ce qui concerne la livraison, cela a été rapide en passant par le transporteur La Poste, rien à redire, service impeccable...

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Cela fait du bien de découvrir que nous pouvions être à la hauteur des attentes que vous aviez pour l’entreprise. Votre satisfaction s’est reflétée dans la merveilleuse critique que vous avez écrite pour nous. En vous remerciant pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Romane

Globalement, le service est correct, même si un produit acheté a été renvoyé car défectueux. Pas de difficulté pour remplacer le produit.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur le site Athena.fr Bien à vous Romane

Réponse de Patrick N

Tout s est bien passé

Très bien, navigation facile

Réponse de athenashop.fr

Navigation rapide, recherche simple, choix nombreux et prix compétitifs.

Réponse de athenashop.fr

Du choix sur le site livraison rapide et soigné Par contre les pyjamas taillent grand et sont amples

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Ravis que notre site et nos produits correspondent à vos attentes. Merci d'avoir participé à notre enquête dont le but est de trouver en permanence des pistes pour améliorer notre satisfaction client. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Les élastiques sont trop serrant, sinon ok

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Ravis que notre site et nos produits correspondent à vos attentes. Merci d'avoir participé à notre enquête dont le but est de trouver en permanence des pistes pour améliorer notre satisfaction client. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Site facile et précis.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

De très bon produit, commandé pour mon fils. Commande reçu dans les temps

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif; Au plaisir de vous revoir sur le site Athena.fr Bien cordialement Romane

Pour la taille, utilisez votre taille habituelle. Leur grille de taille est fausse : me conseille S (3 kg sous la limite du M), mais S c'est trop petit ! Après qq semaines, qualité bonne.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Effectivement, nous ne taillons pas grand. En vous remerciant pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur le site Athena.fr Bien à vous Romane

Bon site navigation simple dommage que on ne puisse pas agrandir les photos pour voir les détails

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Je vous informe que notre site va changer, je vous invite cette semaine a venir le visiter. En vous remerciant de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Ras tout etait bien.

Réponse de athenashop.fr

Déçu par l état des produis reçu ( voir le détail ci après)

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Porter à notre attention tous les aspects négatifs de notre service est la meilleure chose que vous auriez pu faire pour nous aider. Vous avez été un client précieux et très responsable pour nous faire part de nos lacunes. En vous remerciant pour votre commentaire. Dans l’espoir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Tres bien livré - produit conforme à l attendu

Le site est bien fait

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, En vous remerciant pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien cordialement Romane

Réponse de Christophe R

Et pour mes commentaires concernant ma déception sur la qualité des articles reçus que répondez vous?

Une vraie catastrophe . Dans le descriptif, il est annoncé une absorption équivalente à 4 tampons. J'ai commandé 8 boxers. Malheureusement, la culotte n' est pas du tout imperméable et seulement au bout de 10 minutes, cela a transpercé sur le jean. Je pense que la couche impermeable a été omise au moment de la fabrication. J' ose espérer qu'Athena va bien vouloir procéder à un remboursement dans la mesure où le produit est défectueux et où j'ai dû acheter d' autres culottes en urgence. Bien triste de la mauvaise expérience qu'à dû subir ma fille.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Nous aimerions vous envoyer nos sincères remerciements et salutations pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes extrêmement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience et promettons d’améliorer nos performances. En espérant vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Romane

Commande expédiée rapidement.

Réponse de athenashop.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, je recommande

Réponse de athenashop.fr

Site très simple d’accès et commande facilement finalisée - livraison et paiement.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message, apprendre l’expérience agréable que vous avez vécu avec notre entreprise a vraiment stimulé la confiance. Nous nous efforcerons a continuer de répondre à vos attentes à l’avenir. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Très facile de trouver ce do pour on a besoin.

Réponse de athenashop.fr

Excellent service, comme d'habitude. Merci et bien cordialement

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe, pour ce commentaire très élogieux. Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

Réponse de DANIEL B

Articles différents de ceux commandé s.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Sachez à l'avenir, que vous avez la possibilité de faire une demande de retour via votre espace client afin d'effectuer un échange gratuit. En espérant vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

les articles conformes à ma commande

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Merci de nous avoir laissé un commentaire et ainsi de voir que vous avez été satisfaite de votre expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

C'est tout bon

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, En vous remerciant pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Le site se charge rapidement, est fluide . et propose de beaux articles Livraison dans les délais Merci

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, C'est un immense plaisir de lire un tel commentaire, nous sommes toujours ravis lorsque nos clients sont satisfaits, et touchés lorsque, comme vous, ils prennent le temps de le partager. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Expédition rapide , produits de qualité, vêtements à la juste taille

rien a dire

Réponse de athenashop.fr

Pyjamas conforme à la taille.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire et votre précision. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Très déçu par la livraison by colissimo

Déçu !

Très simple d'utilisation, clair net et précis!

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien cordialement Romane

Parfait merci

Réponse de athenashop.fr

Rien à redire sur le site facile à utiliser

Commande reçu rapidement.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message, au plaisir de vous satisfaire. A très bientôt sur notre site Athena.fr Bien cordialement Romane

Site clair et précis

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Très satisfaite de ma commande et livraison très rapide.

Réponse de athenashop.fr

Boxers de belle qualité. Voir à l'usage si cela se confirme

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, A bientôt sur Athenashop.fr Romane

SUPER PRODUIT

Site facile d’utilisation

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire, je vous informe que notre site change. Je vous invite à venir le découvrir, dans l'espoir qu'il vous donne toujours satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Livraison vite, article correct.

Site très facile d'utilisation

Réponse de athenashop.fr

Très satisfait de ma commande livraison très rapide

Réponse de athenashop.fr

Coton et produits de qualité.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre précision. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien cordialement Romane

Réponse de athenashop.fr

Très bon shop, très bon produits, les tailles recommandées sont parfaite pour ma femme comme pour moi, je recommande vivment !

Réponse de athenashop.fr

Article reçu rapidement et conforme

Réponse de athenashop.fr

Bonsoir Monsieur Merci de votre retour, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé ! Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

BIEN

Réponse de athenashop.fr

taille correcte, livraison rapide, tres bien!

Réponse de athenashop.fr

Tout a fait conforme, très bien. Je recommande.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien cordialement Romane

Facile de commander, livré rapidement à domicile

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

aucun problème livraison rapide

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Ravis de vous donner satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

commande facile et livraison rapide

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Pas reçu la marchandise commandé

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Effectivement, a cette période nous avons rencontré quelques soucis avec les étiquettes colissimo. depuis, tout est rentré dans l'ordre. Au plaisir de vous revoir sur notre site athenashop.fr Bien à vous Romane

Réponse de Martine V

qu'est ce que je fait de la marchandise ( slip boxer)a la place de slip standard denis

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Je vous ai envoyé un mail afin de procéder à l'échange de vos articles. Bien à vous Romane

tout s'est bien passé sauf un petit problème à la livraison

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé durant votre commande. Nous prenons note de la remarque afin de nous améliorer concernant la livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien à vous Romane

entièrement satisfaite de la qualité de mes achats

Réponse de athenashop.fr

Ras conforme et respect de la livraison. Bon sous vêtements. Prix en solde top

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Merci de partager votre expérience positive avec nous. Au plaisir de vous relire et vous revoir sur notre site Athena.fr Bien cordialement Romane

le site est agreable. la livraison a ete tres rapide.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Ravis de répondre a vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien cordialement Romane

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, En vous remerciant de votre commentaire et de la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Correspond aux attentes, très bien.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis de répondre a vos attentes. en vous remerciant pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Livraison conforme à la commande et livrée selon le calendrier qui était donné.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci d’avoir fait savoir à la communauté que vous avez passé une bonne expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Site sans problème.

Réponse de athenashop.fr

Très bon achat, livraison rapide

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir sur le site athena.fr Bien à vous Romane

Bon produits, facile à trouver sur le site, Livraison rapide

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre message et ainsi partager votre expérience positive avec nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

produit excellent pais livraison tardive

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous pourrons nous améliorer et améliorer la qualité de nos services qu’avec l’aide de vos critiques honnêtes. En vous remerciant pour votre commentaire. Dans l’espoir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien cordialement Romane

Site très fluide et pratique.

Réponse de athenashop.fr

La livraison s’est très mal déroulée … Colissimo nul !!! Plus d’une semaine de retard ,,paquet déposé à la Poste mais en partie ouvert !!! 2eme mauvaise expérience avec Colissimo sur 2 mois 😡😡😡

Site super organisé. Au top!

1234

Réponse de athenashop.fr

bons produits, rapidité de livraison

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Ravis que vous partagiez à notre communauté votre bonne expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athenashop.fr Bien cordialement Romane

Site très facile à naviguer J'ai appelé une commerciale qui m'a très bien renseigné sur les tailles Parfait

Réponse de athenashop.fr

Colis bien arrivé mais très lent (12 jours entre le passage de la commande et la réception) et en plus un lot ne correspond pas au niveau de la couleur commandée (bleu délavé au lieu de vert)

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous pourrons nous améliorer et améliorer la qualité de nos services qu’avec l’aide de vos critiques honnêtes. En vous remerciant pour votre commentaire. Dans l’espoir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Romane

Réponse de athenashop.fr

J’aime vos produits car je suis allergique à tout.

Réponse de athenashop.fr

RAS sur les produits Par contre, 1 mois pour être livrée, ce n'est pas normal Mon régalement a pourtant été débité le jour de ma commande. J'ai fait 2 mails dont le dernier n'a jamais eu de réponse. je voulais commander une nouvelle fois, les mêmes produits après avoir constaté de la qualité des articles et surtout la taille. Mais le colis est arrivé le lendemain de la fermeture des soldes Très déçue de la relation client et de l’exécution de ma commande

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous aimerions vous envoyer nos sincères remerciements et salutations pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes extrêmement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience et promettons d’améliorer nos performances. Veuillez nous excuser. En espérant vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Réponse de Sylvie L

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Malheureusement, celle-ci ne m'apporte pas ce que j'aurais pu avoir si j'avais été livrée rapidement, à savoir : pouvoir commander à nouveau à prix soldé des articles reçus. Je voulais vérifier la qualité et la taille avant de recommander. Ce n'est pas très commercial. Bonne journée. Sylvie

Bonne qualité commande bien arrivée

Réponse de athenashop.fr

Site fiable, les délais sont respectés et je ne suis jamais déçue.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous ne serons jamais assez reconnaissants pour vos doux gestes. Nous avons de la chance de pouvoir satisfaire des clients comme vous. Obtenir des commentaires positifs des personnes que nous servons est toujours une joie. Votre avis a été très inspirant. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Parfait Première commande sur ce site Commande reçue, conforme Delai de livraison raisonnable

Réponse de athenashop.fr

Commande reçue rapidement, produits conformes, prix interessants pendant les soldes. Je suis satisfaite.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, C'est un immense plaisir de lire un tel commentaire, nous sommes toujours ravis lorsque nos clients sont satisfaits, et touchés lorsque, comme vous, ils prennent le temps de le partager. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

La livraison n'est pas des plus rapides. L'emballage est très bien.

Réponse de athenashop.fr

La navigation est fluide est rapide

Top!

Ras.

Réponse de athenashop.fr

Très bien simple et rapide

Réponse de athenashop.fr

Conforme à la commande, bonne qualité, rapidité de livraison

Réponse de athenashop.fr

Très bien , pratique et facile a utiliser

Réponse de athenashop.fr

je commande depuis des années mon linge de corps car la qualitéy est!

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, De pouvoir continuer à satisfaire un client fidèle est toujours un plaisir. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de pouvoir vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Simple à utiliser

Réponse de athenashop.fr

Petit problème d'article non conforme mais service client très réactif.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, En vous remerciant pour votre commentaire positif. Dans l'espoir que votre problème ait été réglé. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien à vous Romane

Reçue rapidement 👍et site bien fait

Réponse de athenashop.fr

Je suis satisfaite du site athenashop.fr

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire; je vous informe que notre site change. Je vous invite a venir le découvrir dans la semaine, dans l'espoir qu'il vous donne toujours satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site Athena.fr Bien cordialement Romane

9 jours après la commande, pas encore de livraison. Toujours en attente de ma commande.

Rien à redire

Réponse de athenashop.fr

Tout à fait conforme à mon attente

Réponse de athenashop.fr

Facilité de choix et commande rapide

Réponse de athenashop.fr

Impeccable. Service efficace et commande promptement exécutée.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Il m’a fait du bien de découvrir que nous pouvions être à la hauteur des attentes que vous aviez pour l’entreprise. Votre satisfaction s’est reflétée dans la merveilleuse critique que vous avez écrite pour nous. En vous remerciant pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Romane