athenashop.fr

Calculé à partir de 1834 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16744 avis depuis le 10/08/2017

• 1913

Informations athenashop.fr

Lingerie Athena - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Athena, toute notre gamme de sous-vêtements homme, femme et enfants, à acheter en ligne, aux meilleurs prix.

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Site convivial. Facilité du choix grâce aux critères de sélection. Livraison rapide. Promotions intéressantes.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

tip top

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

conviens a mes désirs

Très bon produit

Commande rapide

facile , rapide

Réponse de athenashop.fr

pour une première commande ,nous avons été ravi

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre message qui nous fait particulièrement plaisir. Bien à vous Romane

Réponse de athenashop.fr

Je suis client et j'ai toujours apprécié ce site

Réponse de athenashop.fr

Facile, simple et rapide . Produit conforme à la commande niveau qualité prix.

tout est ok

Réponse de athenashop.fr

Pour moi votre site est très convivial, simple, avec pas d’info permettant de faire le choix

Réponse de athenashop.fr

Dommage que malgré mon appel indiquant que j'ai oublié le code promo Halloween lors de ma commande, vous n'avez pris en compte ma demande. Déçu.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et retour sur expérience, grâce à cela nous pouvons toujours tendre vers l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous, Romane

Très très bien et rapide Merci 🤩

Réponse de athenashop.fr

Livraison rapide, produits conformes à mes attentes

Réponse de athenashop.fr

Je suis satisfaite du site, du service et de la rapidité de la livraison. J'ai commandé plusieurs fois sur cette boutique en ligne et je n'ai eu aucun problème.

Réponse de athenashop.fr

Site clair, bon suivi de commande et livraison nickel.

RAS QUE DIRE DE PLUS

Réponse de athenashop.fr

Navigation facile et livraison rapide

Bien, RAS.

tout ok

Réponse de athenashop.fr

Bonne qualité,j aurai aimé un peu plus long de jambe,Avez vous ce genre d articles.merci

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons bien des articles plus longs mais en polyamide et non en coton. Bien à vous. Romane

Réponse de Dominique B

Merci de votre réponse,pouvez vous m indiquer quelques réfs.

Réponse de athenashop.fr

Monsieur, Il s'agit de la référence LN64. Si vous souhaitez des informations plus précises, n'hésitez pas à me contacter sur romane@athenashop.fr ou au 04 66 73 65 92. Bien à vous. Romane

Site très bien

Très bien continuez

10 sur 10

Tout est ok

Clair et facile.

Réponse de athenashop.fr

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de athenashop.fr

aucun probleme. colis recu 8 jours après la commande.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour Je vous remercie d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Votre commande validée le 31 octobre à 23h41 a été traitée et expédiée dès le surlendemain (le 1 novembre étant férié). Nous faisons en sorte de traiter et de livrer le plus rapidement possible, toutefois, les délais de livraisons sont de 3 à 5 jours ouvrables, et vous avez pu recevoir votre colis le 7 novembre , soit 5 jours après validation. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Romane

Réponse de joel c

ouioui, je ne rouspétais pas. 8 jours c'est tres bien! ;-)

Monsieur, Merci pour votre compréhension :) Bien à vous. Romane

Produits bien confortables, service client bien efficace notamment pour un échange. Je recommande

Réponse de athenashop.fr

Service après vente très réactif et efficace suite à un retour de produit pour cause de taille trop petite.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires. C'est un plaisir de lire que vous êtes satisfait. A bientôt sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Un peu difficile a trouver les tee shirt bio

Rien à dire parfait

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

Réponse de athenashop.fr

Un des derniers articles reçus est décevant

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse à notre questionnaire. Sachez que si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange via votre compte client. A bientôt sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Découverte du site et très satisfait.

Réponse de athenashop.fr

Facilité de navigation et de commandes sur le site. Paiement en ligne sécurisé

Réponse de athenashop.fr

Super site, très facile d'utilisation. Je recommande

Réponse de athenashop.fr

Site clair. Livraison rapide.

Site sérieux, commande conforme

Réponse de athenashop.fr

Bon site envoie très rapide

Réponse de athenashop.fr

Livraison rapide et efficace.

Réponse de athenashop.fr

Site bien construit, ergonomie et navigation intuitive

Réponse de athenashop.fr

Bien conçu ." j'y navigue" depuis de nombreuses années . Lisible facile ....toujours aussi satisfait

Réponse de athenashop.fr

livraison respectée, le produit n'a pas encore été essayé, semble répondre à la description, la taille est parfaite .Apparemment tout semble ok ,je suis donc satisfaite

Rapide et pzrfait

Réponse de athenashop.fr

Très satisfait de ma commande.

Réponse de athenashop.fr

Habituellement satisfaite, mais là, assez déçue ; l'élastique du pantalon moyen et le dessin en relief du haut de pyjama n'est pas satisfaisant ; dessin trop épais et trop en relief.

Paquet ouvert et dechire Délai respecte Qualité des slips l'égérie

Réponse de athenashop.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur. Sachez que nous faisons tout pour que nos colis partent de notre entrepôt en bon état. J'en informe de suite notre service de livraison. Bien à vous Romane

Livraison rapide. Ras.

tout a été parfait...

Réponse de athenashop.fr

Excellent site de vente en ligne envoi rapide et grand choix de modèles

Réponse de athenashop.fr

Très bon rapport qualité prix

SERICE TRES SERIEUX

Réponse de athenashop.fr

Très bien , le traitement et la rapidité de livraison peuvent être perfectibles.

Ras.

Réponse de athenashop.fr

Première commande sur le site alors que j’ai toujours acheté les articles en magasin. Pas déçu ! Commande facile, délai respecté et livraison impeccable donc je recommande.

Réponse de athenashop.fr

Articles de bonne qualité, envoi rapide et soigné. Je recommande +++

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci beaucoup pour votre contribution. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite sur notre site Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Commande rapide tout comme la livraison. Je recommande.

Réponse de Inès B

Quand c'est pas bien on le dit, alors quand tout est bien on le dit également.

très satisfaite de mon achat, livraison rapide . je recommande !!!

Navigation facile

livraison rapide!

Réponse de athenashop.fr

Pas de problème particulier. Le site est clair, simple et efficace. La livraison a été rapide.

Réponse de athenashop.fr

Commande reçue rapidement et conforme aux articles commandés

Réponse de athenashop.fr

Je suis ravie, expédition rapide, envoi très soigné et articles apparemment d'excellente qualité. J'y reviendrais certainement.

Rien à dire !!!

Réponse de athenashop.fr

Livraison rapide, le colis est bien. Format est très bien. Très confortable. Je suis content.

Réponse de Pauline C

Bonjour Merci beaucoup. Prochain acheter.

J ai bien reçu ma commande, dans les délais indiqués. Produits de qualité. Très contente.

Réponse de athenashop.fr

commande arrivée rapidement bonne qualité du produit

Réponse de athenashop.fr

Livraison rapide mais suite à un retour du soutien gorge pas de nouvelles 3 semaines après. Toujours en attente

Réponse de athenashop.fr

Madame, N'ayant pas reçu de demande de retour de votre part, nous avons effectué un remboursement le 18/10 de l'article. Bien à vous Romane

Attention aux conditions de retour : à votre charge si l'article ne vous plaît pas ou est mal taillé.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Vous avez effectué une demande de retour pour un échange de taille et une étiquette vous a été envoyée. Je suis donc navrée de lire ce commentaire. Bien à vous. Romane

Réponse de Inès C

Bonjour madame, Nous tentons la demande d'échange car nous ne pouvons rendre des articles qui ne conviennent pas sans que cela soit à notre charge. Je n'aurais pas commandé si j'avais lu cette close de retour. Cordialement

facile d utilisation

Réponse de athenashop.fr

Site bien fait, bon choix de produits, facile de passer commande

Réponse de athenashop.fr

Conforme à mon attente et rapidité pour la livraison

qualité constante

trés bon site

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Aucun problème. Livraison rapide.

Jamais reçu site arnaque

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Votre colis semble livré dans votre boite aux lettres depuis le 22 septembre. Nous allons prendre contact avec vous par mail afin de vous indiquer la procédure de Colissimo pour créer une réclamation. Bien à vous. Romane

Description et photos non conformes pour 2 produits sur 5 ! Retour à ma charge malgré réclamation.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

très bien , rapide, bonne organisation

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Bien à vous Romane

SITE ¨PRATIQUE

Réponse de athenashop.fr

Produits de qualités et confortables, entreprise très réactive. Je recommande.

Réponse de athenashop.fr

Pas de problème envoi rapide

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre message. Bien à vous Romane

Livraison rapide, commande conforme à ce que j'attendais

Clair

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Bien à vous Camille

Tout est parfait rien à dire

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Bien à vous Camille

Le site est bien fourni.

Réponse de athenashop.fr

Commande livrée assez rapidement et bien conforme à ma demande.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Un grand merci pour vos commentaires. C'est un plaisir de lire que vous êtes satisfait. A bientôt sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane