athenashop.fr

16744 avis depuis le 10/08/2017

• 1913

Informations athenashop.fr

EMINENCE SAS

Lingerie Athena - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Athena, toute notre gamme de sous-vêtements homme, femme et enfants, à acheter en ligne, aux meilleurs prix.

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Aucun soucis

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

Bonjour, Votre site est très bien fait, et agréable. la livraison c'est bien passée et dans un temps correct.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre message qui nous fait particulièrement plaisir. Bien à vous Romane

Site correct

Réponse de athenashop.fr

commande reçu dans les temps

Réponse de athenashop.fr

suite au vol du colis colissimo lors de la livraison le site a renvoyé une nouvelle commande très réactif

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

livrée dans les temps , trés bien !!

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

site très pratique et convivial.

Réponse de athenashop.fr

Très bien, livraison conforme à ce qui était attendu

NOUVELLE MATIERE APPRECIABLE

Réponse de athenashop.fr

Expérience positive que je renouvelle

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

Commande rapide et article parfais comme sur le site au top merci

Réponse de athenashop.fr

site très sérieux , livraison rapide merci

Réponse de athenashop.fr

Simple et rapide pour commander, rapide pour être livré. 5/5.

Réponse de athenashop.fr

Au top, je n'achète plus mes boxers dans le commerce mais que sur le site!

Réponse de athenashop.fr

Très bon produits, je m'habille chez ATHÈNA depuis longtemps. Avec 30% de promo Black Friday, il ne fallait en profiter, ce que j'ai fait.

Réponse de athenashop.fr

commande aisée, livraison rapide et conforme

Réponse de athenashop.fr

Tout est parfait comme à chaque commande que j’effectue !! Merci beaucoup !!!

Réponse de athenashop.fr

Rien à dire excellente qualité,qui plus est c'est pour offrir à mon fils qui fait du basket

Réponse de athenashop.fr

une nouvelle commande et toujours satisfait, continuez comme celà!!!

Réponse de athenashop.fr

Très grande satisfaction de votre service téléphonique avec vos collaboratrices.

Réponse de athenashop.fr

site très clair et facile

Réponse de athenashop.fr

tout a été très bien et la livraison rapide.

Parfait!

Réponse de athenashop.fr

Livraison rapide et produit de qualité site agréable à visiter

Réponse de athenashop.fr

La livraison correspond parfaitement à la commande.

Réponse de athenashop.fr

Site sérieux, boxers de qualité, prix souvent avec réduction (soldes, promos, etc...)

Réponse de athenashop.fr

après plusieurs commandes décevantes (tailles envoyées ne correspondant pas à mes commandes, j'ai cette fos reçu les produits réellementcommandés.

Navigation aisée sur le site. Bon suivi de commande. Parfait

Très bien , rien à dire . Merci

Réponse de athenashop.fr

Site, très facile à parcourir

Réponse de athenashop.fr

site clair et précis. Produits de qualité

Réponse de athenashop.fr

Facile d'accès, visibilité sur les articles

pas de probèmes

Satisfait des prestations

Réponse de athenashop.fr

Le site est bien conçu on trouve facilement ce que l'on recherche.

Réponse de athenashop.fr

Navigation facile, envoi rapide de la commande.

Réponse de athenashop.fr

site bien fait, clair, précis et avec de fréquentes promos

Réponse de athenashop.fr

pas content car deux boxers décousus sur les six commandé. --- y a t'il des controles au moments de la préparation de la commande???

Réponse de athenashop.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée de lire votre message. Je vais ouvrir une demande de retour afin de vous faire un échange sur le lot de produit concerné. Bien à vous. Romane

Réponse de patrick r

bonjour je suis désolé, j'ai mis les deux boxers a la poubelle. donc impossible de vous les retourner. j'ai vus sur le site qu'il n'y en avait plus. cordialement .Mr RYSE

Commande passée il y a 16 jours, toujours rien reçu !

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je suis navrée pour le désagrément. Nous avons fait partir une nouvelle commande afin que vous puissiez avoir vos articles rapidement. Bien à vous Romane

Le code promo affiché sur le site n'était pas pris en compte lors de la commande. J'ai pu cependant contacter le service client et résoudre le problème rapidement.

ok super

Confirme à la description

Conforme à mes attentes. Ras

Réponse de athenashop.fr

Site très simple et pratique livraison rapide et conforme à la commande Je recommande

Réponse de athenashop.fr

Ce site est très bien conçu et complet.

Réponse de athenashop.fr

Déçue par le produit acheté . Chaussettes trop hautes , qui ne correspondent pas à ce que j’avais vu sur le site

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour le désagrément. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à me contacter sur romane@athenashop.fr Même tardivement, je reste disponible à votre réclamation. Bien à vous. Romane

Emballages un peu abîmés mais ce n'est pas grave

10/10

Réponse de athenashop.fr

Site pratique fonctionnel facile et commande-expedition rapides

Envoi rapide

Réponse de athenashop.fr

Bon site je suis satisfait

Réponse de athenashop.fr

Très satisfaite de la livraison et bonne qualité des slips qui taillent bien.

Réponse de athenashop.fr

Tres bien ,le site d'achat est clair et facile d'utilisation

aucun commentaire

Ras, parfait

Réponse de athenashop.fr

Le site est très bien et très fluide

excelent

Réponse de athenashop.fr

N'étant pas habitué à commander via Internet , le parcours ne m'a pas paru compliqué mis à part que les mots utilisés pour un objet ne sont pas les mêmes en France qu'en Belgique; débardeurs pour singlets

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Athenashop.fr Bien à vous. Romane

RAS parfait

Très simple d’utilisation

Réponse de athenashop.fr

Tout est dans le titre, et en plus une livraison rapide.

Ras pratique.

impeccable

Réponse de Patrick N

ok

Le site fonctionne bien. Il est facile de trouver ce que l'on cherche, de commander et de se faire livrer.

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci beaucoup pour votre contribution. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite sur notre site Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Bon site sérieux

Réponse de athenashop.fr

Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires. C'est un plaisir de lire que vous êtes satisfait. A bientôt sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

J'ai commis une erreur dans le choix des tailles, Athenashop a remboursé les articles qui n'ont pu échanger dans un délais très court. J'ai apprécié leur réactivité et leur sens commercial.

Réponse de athenashop.fr

pas de probleme pour le site. Livraison rapide. satisfait des produits

BIEN

Réponse de athenashop.fr

livraison à la date prévue

Réponse de athenashop.fr

colis arrivé ouvert . emballage beaucoup trop grand a été coincé dans les chaines de tri de la poste.Celle-ci a du refaire l'emballage. prix trop cher par rapport aux supermarches

Réponse de athenashop.fr

Bonsoir Monsieur Merci d'avoir pris un peu de temps pour répondre à notre questionnaire. Nous comprenons votre commentaire. Ce produit faisait sans doute l'objet d'une promotion ou d'un catalogue au sein de ce magasin. Notre site athenashop.fr fait aussi régulièrement des offres commerciales très intéressantes qui sauront vous satisfaire. Nous vous invitons donc à vous inscrire à notre newsletter afin d'en prendre connaissance. Bien à vous Romane

très ergonomique. très bien.

Toujours content Rien à dire

Réponse de athenashop.fr

ras tout est comme prevu

Réponse de athenashop.fr

Très bon site envoie rapide merci

Réponse de athenashop.fr

correct, prix intéressants surtout avec black friday

parfait et simple

Réponse de athenashop.fr

Beaux produits correspondants à ma commande .

Réponse de athenashop.fr

Bien, livraison conforme et rapide

Réponse de athenashop.fr

Très bon site je ne commande que chez vous !!!

Réponse de athenashop.fr

Beaucoup de choix, expédition rapide.

Réponse de athenashop.fr

QUELQUE AMELIORATION A FAIRE DANS LE DESCRIPTIF DES RELIEFS ET DES TAILLES MERCI

Ras livraison comme prévue

Réponse de athenashop.fr

Site simple, passage de commande et paiement simple aussi. C était parfait. En magasin les seuls modèles de pyjamas sont pour l été. La collection est sympa et près du corps.La coupe me plait d ou un achat plus chaud pour l hivers.

Réponse de guignon c

Bonjour J ai consulté votre site ce matin pour un second pyjama d été. J y ai vu les promotions, j ai un peu les boules d être passé à côté a une semaine près. Je vais quand même commander d ici la fin de semaine un ou deux articles et profiter des remises. Cordialement

Plus cher sur le site qu'en magasin?! c'est vraiment prendre les consommateurs pour des imbéciles!!!

Réponse de athenashop.fr

Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris un peu de temps pour répondre à notre questionnaire. Nous comprenons votre mécontentement. Ce produit faisait sans doute l'objet d'une promotion ou d'un catalogue au sein de ce magasin. Notre site Eminence.fr. fait aussi régulièrement des offres commerciales très intéressantes qui sauront vous satisfaire. Nous vous invitons donc à vous inscrire à notre newsletter afin d'en prendre connaissance. Bien à vous Romane

Toujours le même problème concernant les tailles, pourquoi pas mettre les centimètres des tours de taille ?

.....................

Réponse de athenashop.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre note. Au plaisir de vous revoir sur athenashop.fr Bien à vous Romane

Très bon produit, taille correspond bien. Parfait

Tout était parfait

délais respectées

Réponse de athenashop.fr

Livraison rapide, très bon suivi avec des mails réguliers

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Parfait , site et livraison impeccables

Réponse de athenashop.fr

Bonjour madame, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Athénashop.fr Bien à vous. Romane

Réponse de Olivie L

Je reviendrai, c’est certain Bonne journée 😊