aubert.com

35417 avis depuis le 22/10/2019

• 20367

Informations aubert.com

Aubert

Aubert propose une large sélection de produits de puériculture pour répondre aux besoins des parents et des futurs parents. Liste de naissance, chambre bébé, poussettes, sièges auto, accessoires, vous trouverez tout l’équipement et les conseils d’experts pour vous et votre bébé ! Aubert, le plaisir d'être parents.

4 Rue de la Ferme 68700 CERNAY

Bébés & enfants

Article commandé sur le site mais non disponible en réalité, service client extrêmement peu réactif... Cette première expérience avec Aubert sera ma dernière

Réponse de aubert.com

Bonjour Raphael, Victime de son succès, l'article n’est malheureusement plus disponible. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments. Vous pouvez accéder au suivi de commande dans votre espace client. Pour toute question, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client. Bien cordialement, Aubert

Une partie de la commande annulée au dernier moment alors que l’autre article dépend directement de la partie de la commande reçue. Service client déplorable

Réponse de aubert.com

Bonjour Marine, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Très beau livre d'éveil et bien conçu pour les petites de mains de bébé et aussi avec sur les pages des différents sujets pour l'éveil du bébé

Commande conforme et reçu très rapidement dans les délais annoncés.

Rapide et soigne

Catastrophique. Commande non reçu depuis un mois. Et personne ne répond aux mails. Je ne recommande pas Aubert

Réponse de aubert.com

Bonjour sofia, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Simple d'utilisation et achat sécurisé

bon site, facile , prix = aussi cher que dans les commerces de ville

Navigation fluide, personnel sympathique et compétent lors du retrait en magasin

Navigation très simple et efficace Achat d’u e carte cadeau

Site très simple d'utilisation

Produit conseillé par Securange et à -23%. J’en ai acheté 2 pour les jumeaux, très satisfaite jusqu’à présent. J’espère qu’il y aura encore de belles promotions dans quelque mois pour la deuxième voiture ! Envoi rapide, juste 1 jours de décalage pour recevoir le deuxième.

Frais de port trop élevés par rapport à d autres sites 6,90€ en plus avec 2 articles achetés. je n ai pas de magasins proches pour faire un click and collet.mecontente. prochain achat sur liste naissance je commanderai sur un autre site.

Réponse de aubert.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Rien à redire

Très bon site et sérieux

Difficile à joindre

Oui ça ma plus

Parfait et rapide

Horrible. Commande validée puis quelques jours après (et du retard) commande préparée et prête à l'envoi puis un jour après : annulée par Aubert. Pas d'information supplémentaire. Entre 20 et 45 min d'attente pour joindre le service client. La somme (conséquente pour poussette) a bien été encaissé par contre. Si on ne l'a réclame pas on vous rembourse pas. Après plusieurs appels, il faut encore attendre plus de 15 jours (ouvrés), en attendant vous n'avez pas cet argent à dépenser ailleurs, ni pu profiter des offres des autres sites. A fuir sur internet (mais ok en magasin)

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Je connaissais déjà cette boîte à musique et j'en ai voulu une deuxième parce que mon petit-fils l'aime beaucoup. Le site de Aubert est le seul sur lequel j'ai pu la trouver mais j'en suis bien contente

Produits correspondants à la description Livraison rapide et dans les délais annoncés.

Rien à dire concernant les produits par contre service après-vente inexistant. Sur 3 commandes, 1 seul est arrivée correcte. Erreur de produits pour les 2 autres. Une fois les produits retournés, obligé de relance pour le remboursement et je suis toujours dans l'attente du remboursement (le produit a été retourné il y a 3 semaines). Très difficile de joindre le SAV par téléphone et aucune réponse par mail. Service de livraison UPS déplorable (vous inonde de message, vous indique que le colis est livré mais ne l'est pas). Bref, je pense que d'autres sites sont plus sérieux !

Réponse de aubert.com

Bonjour Delphine, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande et du délai de prise en charge concernant votre remboursement. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Une très mauvaise expérience avec l’entreprise Aubert. Article qui ne fonctionne pas. Quelques heures pour contacter et avoir quelqu’un du service après-vente. La personnes sans me donner une réponse, me contacte pour me dire qu’ils vont nous envoyer le même article gratuitement. 15 jours après toujours aucune nouvelle et on vient de dépasser les 14 jours pour avoir un remboursement. Bravo.

Réponse de aubert.com

Bonjour Cristina, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

De la commande à la livraison tout est parfait.

Très bien, commande passée en click and collect. Retrait rapide malgré un cafouillage des vendeurs qui ne savaient pas où était le colis, mais c'est un petit détail : produit bien réceptionné et en bon état !

livraison rapide, emballage soigné,

très bien ! super site !

Le cododo prit est très bien et le prix était très avantageux, préparation du colis et livraison rapide. Dommage que pour un certain prix il n'y ait pas la livraison à domicile gratuite, heureusement il y a encore la livraison gratuite via UPS... Mais tout le monde n'a pas de relais UPS à côté de chez soi... Tout est ok 👌🏻 nous recommandons sans souci

Une étoile car on ne peut pas mettre moins. Comment peut on parler d’erreur technique quand sur une première commande 2 articles sur 5 sont annulés sans raison (articles toujours indiqués en stock et commandable plusieurs jours après l'annulation de la part d'aubert) et que sur une seconde commande 2 articles sur 4 sont également annulés sans raison (articles toujours indiqués en stock et toujours commandables plusieurs jours après l'annulation de la part d'aubert). Pendant ce temps votre argent est bloqué il faut attendre plusieurs jours pour un remboursement Sans compter le service client quasi injoignable par téléphone (plusieurs dizaines de minutes avant d'avoir un interlocuteur qui ne peut rien faire pour vous a part vous indiqué que le remboursement sera effectué....). En un mot : très mauvaise expérience chez aubert. Gestion de stock ZERO Service client ZERO Futurs acheteurs, vous voila informés

Réponse de aubert.com

Bonjour GILLARD, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Nous prenons note de votre commentaire pour l'amélioration de nos services. Cordialement, Aubert

Réponse de GILLARD N

Comme indiqué plus haut j ai déjà contacté votre service client par telephone. Quand il faut attendre plus de 30min pour joindre quelque'un, pardonnez moi mais on ne peut pas appeler cela un service client....

J'ai commandé une barrière de sécurité pour des escaliers et 2 extensions. La commande de la barrière a été annulée par Aubert, les deux extensions envoyées. Impossible de joindre le service client. J'ai dû me rendre en magasin pour rendre les extensions. Comme je n'avais pas imprimé la facture, j'ai dû faire un échange et n'ai pas pu obtenir un remboursement (il aurait fallu que je revienne avec la facture imprimée).

Réponse de aubert.com

Bonjour Laura, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Très facile pour trouver des articles car bien organisé.

Je suis mécontente de la livraison

Réponse de aubert.com

Bonjour celine, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous prenons note de votre commentaire pour l'amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Personnel accueillant et disponible. Magasin très bien rangé.

Site qui propose le paiement par carte cadeau Aubert et le solde en carte bleue si besoin, mais qui se permet de débiter la totalité du montant de la commande en CB sans aucun avertissement ! La carte cadeau était valable, on vous propose bien le paiement du solde en CB, mais mauvaise surprise sur le relevé de compte, il débite la totalité de la somme ! Service client très difficile à joindre, 3 fois plus de 30 min d'attente pour se faire raccrocher au nez avant d'avoir enfin quelqu'un qui ne sait pas et qui ne sait dire que nous aurons un retour que par mail.... Très déçue par cette grande enseigne !

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis à propos de votre commande. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous constatons qu'après une tentative de paiement en échec, votre carte cadeaux n'a pas été débitée car vous effectuez des tentatives rapprochées, le solde de la carte cadeaux se recréditant automatiquement au bout d'une heure. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client durant les plages d'ouvertures. Nos conseillères sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Nous prenons note de votre commentaire pour l'amélioration de nos services. Cordialement, Aubert

Réponse de Aimé G

Bonjour Vous plaisantez j'espère. J'ai contacté plusieurs fois le service client qui a été incapable de me fournir une réponse aussi précise. Nulle part c'est écrit que ma carte cadeau s'est bloquée, ce n'est pas de ma faute si votre outil de paiement bugge et que je dois reprendre à zéro ma transaction, je ne suis pas informée en aucune façon au moment de la transaction qu'il y a un problème de carte cadeau et dun délai d'une heure à respecter, sachant que je vois bien le montant de 80 e de la carte cadeau et le complément à payer en CB, vous n'avez pas à débiter le montant globale de la commande sur mon compte sans prévenir !! En plus sur la facture c'est bien écrit multi paiement ! C'est une arnaque ! Je ne suis pas du tout satisfaite et je veux être remboursée... En plus ma carte n'est plus valable car j'ai vu le montant sur min relevé après la date de péremption de la carte !! Merci

Avis favorable

La site web n'est pas clair et le service après-vente est peu compréhensif pour corriger une commande. En revanche Aubert annule des commandes de son propre chef et ne vous rembourse qu'avec un bon d'achat vous obligeant à acheter autre chose sur leur site web. C'est la dernière fois que je commande sur ce site.

Réponse de aubert.com

Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Reçue cassée et donc pas pu l'utiliser, en magasin on m'a presque fait comprendre qu'elle ne pouvait rien faire ni même la commander ce qui est très étonnant car elle est toujours dispo sur le site. , je ne recommande pas les achats sur internet car le SAV n'est jamais joignable et pour le rembourssement ils ont une politique bien singulière, faut déposer l'article et attendre 3 semaines pour savoir si ya remboursement.....

Réponse de aubert.com

Bonjour Ibtissem, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Très satisfaite des articles reçus néanmoins il est regrettable qu'une commande de 5 articles soit livrée en 4 fois et à dates différentes !

Site sérieux

Toujours très rapide de commander sur Aubert, un vrai confort !

Très bien, de nombreuses références et site sérieux

Très déçu, j'ai reçu le livre abîmé, j'ai envoyé un mail au service client et je n'ai eu aucun retour... décevant.. Pourtant je connais le produit, je l'ai déjà eu pour ma 1ère fille et le contenu est très bien..

Réponse de aubert.com

Bonjour Annelyne Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Sachez que vous avez également la possibilité de vous rendre en magasin Aubert (celui de votre choix) muni de votre facture et du produit emballé dans son emballage d'origine pour procéder à un remboursement ou échange. Cordialement, Aubert

Livraison rapide et soigner

Correspond parfaitement à mes attentes expédiée et reçue dans les délais super!

LIVRAISON SUPER RAPIDE, je recommande

Entièrement satisfaite

Site internet bien adapté

Les encarts publicitaires cache les menus ce qui est pénibles dans la navigation.

Commande trop longue. Impossible d’avoir le Service client par mail ou par téléphone. Toujours dans l’attente. Commande remis au transporteur depuis le 07/02/24 depuis pas de nouvelles de ma commande..

Site pratique et bien fait. Envoi super rapide dès le lendemain en magasin. Génial !

Parfait !!!

Cette commande fait partie d'une liste de naissance et j'ai trouvé le produit très intéressant, la prise en charge de ma commande ainsi que la livraison ont été au top.

Très fluide. Intuitif. Agréable de naviguer sur ce site Click and collect rapide et efficace

Produit simplement mis dans un vieux carton sans protection anti choc à l'intérieur. Envoi non soigné.

Réponse de aubert.com

Bonjour Barbara, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec le conditionnement de votre colis. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Service client non présent, aucun retour de leur part, dans l'attente d'une résolution de mon problème

Réponse de aubert.com

Bonjour Jeremy, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Au top, rien à dire. Le click and collect fonctionne très bien !!!

Site clair et réactif et juste donné une participation financière.

Envoie rapide !

tout a été parfait rien à signaler.

Site très pratique d'utilisation

Rien à dire top 👍

Bonnes affaires à trouver sur la partie outlet!

Navigation aisée, commande sans problème, livraison rapide.

Belle boutique en ligne

De bons produits, mais on les trouve régulièrement moins chers ailleurs.

Je n ai pas réussi à me connecter sur la tablette

Produits en promo sur le site. Commande reçue rapidement . Très satisfaite

Je maintiens mes propos précdents. A savoir site très mal conçu on n'a pas la finalisation du paiement. Il y a bien eu un bug informatique et j'ai bien été débité 2 fois sur la même carte !!! . Pas la peine de me répondre (de façon désagréable comme cela a été le cas). Je ne tiens pas a avoir a faire ni a vous, ni a Aubert d'ailleurs. (pour info cde 116841247 et 116841230).

Réponse de aubert.com

Bonjour Franck, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

///

J’aurais du lire les avis précédents…. C’est le parcours du combattant pour avoir le SAV -5 mails pas de réponse (vos mails vont directement dans les spams -Je dois être à 55 min d’attente au téléphone Pour finalement avoir une conseillère (très gentille) qui me dit effectivement ça fait plusieurs semaines que mon colis est revenu à l’entrepôt elle me dit que ma commande va être réexpédiée mais je n’ai aucune date … Au futur client, je vous conseille de prier pour ne pas avoir de problème avec votre commande

Réponse de aubert.com

Bonjour Julien, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Julien L

Merci pour votre retour qu’iode ne sert strictement à rien comme votre SAV

Quand les articles sont en stock c’est généralement un bon prix, même si le service client est assez lent. Mais attention quand ce n’est pas en stock , les délais de livraison peuvent être de plusieurs mois et l’indication n’est pas précise

Pas de problème particulier.

Article très utile, dommage que l’expédition, prévue pour le 17.02 ne soit pas arrivé que le 24.02 st seulement après que j’ai contacté directement le magasin de Genève. Impossible de se mettre en contact avec l’assistance aux achats. Probablement je n’utiliserai plus le service on-line. Dommage vraiment.

Réponse de aubert.com

Bonjour Stefano, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Votre commande a été préparée le 15/02. La date indiquée dans le récapitulatif de commande est une date d'estimation, et en aucun cas une date exacte de livraison. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. En cas de besoin vous pouvez contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Réponse de Stefano G

Bonjour, J’ai essayé à plusieurs reprise de me mettre en contact avec le service, par téléphone et par messagerie, sans avoir de retour. La situation c’est résolue que quand j’ai appelé le magasin de Genève, où finalement quelqu’un m’a donné une main et l’expédition est partie le lendemain. Si l’estime est de 3 jours et s’avère après être de 10, il a quand même une belle variabilité, à mon avis. Avec mes meilleurs salutations

Très mauvais expérience!! Commande annulée après un mois l’attente Un mois pour recevoir un remboursement Service client inexistant… À éviter.

Réponse de aubert.com

Bonjour 'Silvia', Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Bonjour, Pour 8 articles, j ai reçu entre vous et UPS plus de 80, oui 80 mails. Il y a eu 5 livraisons entre le 22 février et le 28, dont 2 le même jour et une pour 1 seul bandeau de Bébé de quelques grammes. Beaucoup d emballages pour des vêtements. Je ne suis pas écologiste mais j aime le bon sens. Si le retard avait été de plus de 10 jours, j aurai compris 2 livraisons. D autre part j ai essayé de joindre le service client dans vos heures d ouverture, 40 minutes d attente oui 40 min et j ai du abandonner. Svp, pour ma prochaine commande, faite preuve de bon sens et pensez à l avenir de ma petite fille. Je ne lui offre pas de cadeau pour finalement détruire inutilement son environnement. Merci de me contacter vous pouvez me laisser un message afin que je puisse vous rappeler à un numéro où l on me répondra. Si toute fois a ma prochaine commande, je suis submergée de mails et de livraisons, je ne commanderais plus chez vous.

Réponse de aubert.com

Bonjour lydie, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Afin que chaque article vous parvienne le plus rapidement possible, votre commande fait l'objet de plusieurs expéditions, sans frais supplémentaire. De plus, nos colis peuvent provenir de différents points d'expédition. Nous prenons note de votre commentaire pour l'amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Réponse de lydie M

Bonjour Merci de votre réponse. Je pense que vous pensez bien faire mais c est vraiment à revoir. Vous ne m avez pas répondu sur les mails, ni sur mon attente au service client sans pouvoir y accéder. J espère effectivement que vous allez tenir compte de mes observations et améliorer votre système de livraison. J en ai parlé autour de moi, les personnes qui commandent en ligne n ont jamais vu ça. Cordialement

Facile a commander mais reste assez cher.

Réponse de aubert.com

Bonjour Zozan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Poussette qui prend peu de place, légère, je l’utilise comme 2 ie poussette donc peu utilisé. Niveau confort il manque un peu d’épaisseur sur l’assise. Pas d’habillage pluie cela est dommage car pour le tarif il devrait être inclus. Mais bonne poussette dans l’ensemble

Satisfait du service ! Merci à l'équipe

Tout était parfait

Il n'est pas forcément évident de trouver les articles que l'on cherche sans avoir à les taper dans la barre de recherche.

Réponse de aubert.com

Bonjour marianne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Tres déçue, non pas par les produits mais par le service client qui n'accepte pas de corriger une erreur faite sur les factures a cause semble-t-il d'un probleme du site. J'ai précisé l'adresse de facturation mais une autre y figure

Réponse de aubert.com

Bonjour Samira, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Bonjour ! J’ai passé la commande le 8 février et j’ai toujours pas reçu la poussette et j’ai pas des nouvelles de votre part .C’et impossible de vous joindre car personne répond au téléphone et au mail. Merci

Réponse de aubert.com

Bonjour cristina, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Après recherche, nous constatons que votre commande a été retournée car le colis a été refusé. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Réponse de cristina v

C’est ça le soucis ,car je les appelle toutes les jours et personne me répond malheureusement.

Mauvaise expérience sur ce site J'ai commandé un article et j'ai obtenu un article différent à la livraison, article ayant un prix inférieur à celui que j'ai déboursé pour l'article que voulais initialement. J'ai contacté le service client par rapport à ce problème et je n'ai obtenu aucun retour de leur part à ce jour. Je ne recommande pas.

Réponse de aubert.com

Bonjour Auriane, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Notre service client pourra mettre en place une demande de remboursement partiel. Pensez également à transmettre une photo de l'article réceptionné. Cordialement, Aubert

Commande conforme. Barrière d’escalier de qualité et pratique. Livraison rapide

Je ne peux pas mettre moins donc je suis obligé de mettre une étoile. Mais à chaque fois que je commande ce n’est pas les bons articles que je reçois.

Réponse de aubert.com

Bonjour celie, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Le retour en magasin est la solution la plus rapide pour bénéficier d'un remboursement ou d'un échange. Toutefois, vous pouvez réaliser un retour par voie postale si vous ne pouvez pas vous déplacer. Bien cordialement, Aubert

Description parfaite, montage très simple 👌🏻 Je recommande

Envoie rapide et produit de qualité bien évidemment sauf petit bémol j’aurai aimer que les emballages viennent fermer au lieu d’ouvert… mais il ne manquer aucun produit.

Merci bcp à Vanessa du magasin d'Aubert de Mulhouse, qui nous a extrêmement bien guidés dans nos choix et nos achats, nous sommes très reconnaissants et satisfaits :)

J'ai laissé un avis 1 étoile hier, justifie et Aubert l'a refuse. Aubert n'a pas répondu à ma problématique de non réception de ma commande passée le 28 décembre. Cela malgré un email au service client le 16 février, une relance email le 29 février et 3 appels au service client dont un de plus de 20 min tout restés sans réponse. Aubert m'invite à appeler a nouveau leur service client qui ne décroche pas. C'est intolerable

aucun souci ,tout est tres bien

respect de la commande parfait et livraison rapide.

Site peu agréable visuellement mais efficace. Livraison rapide.

Site bien organisé

Plusieurs mois pour recevoir la commande. Près d’un mois et demi pour recevoir presque 1000 euros de remboursement pour une autre commande. Des échanges avec le service client à répétition. Je ne recommande vraiment pas.

Réponse de aubert.com

J'ai commandé 2 exemplaires du même article et il m'a été envoyé en 2 colis séparés. J'ai dû appeler le service client pour comprendre ce qui s'était passé.

Réponse de aubert.com

Bonjour Noémie, Afin que chaque article vous parvienne le plus rapidement possible, votre commande fait l'objet de plusieurs expéditions, sans frais supplémentaire. Bien cordialement, Aubert

Site très facile à utiliser

Concerne participation au cadeau de la naissance de Hugo Fournel j’ai fait une requête pour rétractation le 28:02/2024 de 30 euros car cela m’a été débité deux fois or je n’ai reçu aucune réponse de votre part à ce jour Merci de me répondre

La photo n’est pas la bonne j’ai reçu la marque pti bisous au lieu de la manufacture de layette. Même si ça doit être le même fournisseur c’est quand même une vente mensongère

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Il s'agit vraisemblablement d'une erreur au moment de la préparation de votre commande. Sachez que vous avez la possibilité de demander un échange ou un remboursement en vous rendant dans le magasin Aubert de votre choix. Cordialement, Aubert

Colis reçu avec une tasse cassée 1h en attente que le sav réponde et pas de réponse mail envoyé aucune réponse également Cela laisse a désirer

Réponse de aubert.com

Bonjour Théo, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Le retour en magasin est la solution la plus rapide pour bénéficier d'un remboursement ou d'un échange. Toutefois, vous pouvez réaliser un retour par voie postale si vous ne pouvez pas vous déplacer. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Théo F

Donc je doit repayer deux fois les frais de transport pour en avoir une nouvelle ?

Site internet bien conçu. Bonne communication avec le service client pour un article non reçu.

Pas reçu le matelas Pas été remboursée

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Après recherche, nous constatons que le matelas commandé est en rupture de stock. Une demande de remboursement a été initiée en date du 29/02. Votre remboursement interviendra dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à patienter. Cordialement, Aubert

Réponse de emmanuelle T

Bonjour , Commande qui date quand même du 21/02...8 jours pour faire une demande de remboursement ... mais que faites-vous avec mon argent ?

Logistique avec UPS catastrophique. 2eme fois que le point relais refuse la livraison, retourne à l’expéditeur, obligé de repasser commande ou alors ils livrent à un autre point relais à l’autre bout de la ville…

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

bonjour suite à une erreur le montant de 30 euros de ma participation au cadeau naissance de hugo fournel m'a été prélevé deux fois je vous ai demandé le 28/02/2024 de me restituer le montant de 30 euros j'ai créé un compte chez vous merci de bien vouloir donner suite à ma demande

Envoi rapide et soigné. Mais quel dommage de mettre un article par colis ... Pourquoi ne pas envoyer la commande totale en un seul colis ?

Réponse de aubert.com

Bonjour , Afin que chaque article vous parvienne le plus rapidement possible, votre commande fait l'objet de plusieurs expéditions, sans frais supplémentaire. Par ailleurs, les articles peuvent provenir de différents entrepôts. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Thierry M

Lorsque les articles viennent du même entrepôt il serait judicieux de rassembler les articles ... On nous parle de faire des économies, de faire attention à la planète mais ce n'est pas le cas avec ma dernière commande ...déçue de cela. Bonne journée

Rien à signaler au niveau du fonctionnement du site en lui-même, mais je trouve le design un peu vieillot

Tout est ok , entièrement satisfaite de tout le déroulé de la commande

délai d’expédition extrêmement longue. Je n’ai toujours rien reçu

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Après recherche notre service client a demandé une livraison à votre domicile. Si tel n'est pas encore le cas, nous vous invitons à contacter notre service client. Cordialement, Aubert

Je ne savais pas sur le site, si le règlement était passé ou pas… je l’ai su uniquement à la réception du mail… Sinon bien !

Rien à dire sur ce produit. Achat sur internet. Ma commande comportait 3 produits, 2 ont été remplacé sans aucune information, un pot pour bébé au lieu d un fauteuil, un 2nd trotteur au lieu d un matelas à langer. SAV très difficile à contacter. Aucune solution apportée, il faut attendre que les colis soit retournés pour être remboursé 14 jours après. Le service UPS vous inondé de messages en indiquant que le colis arrive puis problème dans la livraison puis est disponible mais rien au point retrait.. Bref 1ere et dernière commande chez Aubert.

Réponse de aubert.com

Bonjour Delphine, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Simple d'accès, recherche facile.

Commande décevante sur toute la ligne. J’ai commencé par avoir un produit en rupture dans ma commande donc il faut quon me rembourse sur une carte cadeau que j’avais achetée exprès pour le montant de ma commande, ce qui ne m’arrange déjà pas. Autre fait surprenant : il a fallu que j’appelle le service client pour poser une question pour que celui-ci me dise qu’il allait déclencher le remboursement alors que c’est Aubert qui m’a informée que leur produit était en rupture plusieurs jours avant. Depuis, j’ai reçu 9 mails pour m’informer d’un remboursement, parfois de 0€ parfois avec un montant positif, sans explication et sans explication pour me dire si ces mails suffisent pour pouvoir effectuer un nouvel achat, alors que la télé conseillère m’avait dit qu’elle m’écrirait un mail après avoir contacté la comptabilité d’Aubert. Après 2 heures d’attente au téléphone pour joindre le service après vente et leur demande s’il faut que j’utilise ces mails ou que j’attende de recevoir de nouvelles cartes cadeau, mon téléphone a raccroché et je n’ai pas encore eu le courage de rappeler pour attendre un délai complètement excessif pour joindre un service après vente. D’autre part, j’ai retourné un autre produit de la commande pour lequel j’ai souhaité être remboursée. Je n’ai toujours pas de nouvelles après 2 semaines. Je ne sais ni quand ni comment je vais être remboursée.

Réponse de aubert.com

Bonjour Lydie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Nous transmettons votre dossier à notre service client pour qu'il puisse résoudre votre dossier. Bien cordialement, Aubert

Site qui plante pas mal et commande malheureusement retournée en magasin car la veilleuse ne fonctionnait pas.

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Bien cordialement, Aubert

Navigation facile

Il y a eu beaucoup de difficultés pour valider la commande. Il y a plusieurs options de livraison et seul 1 à pu aboutir. Par la suite une multitudes de mail d'UPS, en plus d'Aubert, pour des informations qui changent tout le temps.

Réponse de aubert.com

Bonjour Audrey, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Les options de livraison dépendent d'un certain nombre de critères comme le poids et le volume du produit. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Audrey C

Pour la validation de commande, ce n'étais pas lié au poids mais à l'adresse postal qui n'étais pas reconnu.

LIVRAISON EN MAGASIN RAPIDE ET CONFORME. Petit bémol sur la boite du produit qui été très abimée... c'était pour un cadeau c'est dommage. Produit impeccable en revanche, très bien protégé heureusement.

Emballage zéro! Les produits etaient tels quels sans carton ni sac papier entourés d un papier cadeau tout fin et est arrivé, bien sûr, à moitié déchiré on a manqué perdre le gobelet qui de plus etait enduit d un produit collant non identifié sur le coté ouvert...envoi en deux parties pour une petite cuillère.. . Bref c'est tres decevant!!! Pas digne de la renommée de l'enseigne. Dernier achat en ligne.

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Sachez que vous avez la possibilité d'échanger ou de demander le remboursement de la marchandise reçue. Nous vous invitons à vous rendre dans le magasin Aubert de votre choix. Bien cordialement, Aubert

J'ai fait une commande sur le site aubert suite à une liste de naissance faite avec eux. Je commande et je fais livrer directement à la famille en question (il y a 7h de route c'est un peu long pour un cadeau de naissance). Aussi pour que le cadeau arrive au plus vite, je prends l'option livraison à domicile (bien plus chère que la livraison en point relais et plus rapide normalement), qui promet une livraison pour le vendredi. Or vendredi matin je reçois un message de la part du transporteur me disant que suite à un problème là livraison est reportée au prochain jour ouvré. Sauf que la prochaine journée ouvrée après le vendredi c'est le lundi. Du coup j'ai payé la livraison à domicile pour qu'elle arrive plus tôt et finalement, elle arrivera le même jour que si j'avais fait la livraison en point relais (qui est deux fois moins chère). Donc j'ai payé pour une livraison rapide et cela n'a pas été le cas. À ce jour aucune nouvelle de Aubert pour expliquer le retard, ni d'excuse de leur part.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Votre commande a été expédiée en date du 07/02 et réceptionnée en date du 12/02. Les délais sont donc standards. Cordialement, Aubert

bien,

_ Adresse mal enregistrée donc pas de livraison le jour J. _ Livreur sans téléphone donc pas de communication

Réponse de aubert.com

Bonjour FREDERIC, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Nickel, tout est fluide et clair.

À propos du service Il serait plus pratique de pouvoir acheter et aviser les parents lorsque toute les commandes sont passées pour qu'ils viennent chercher l'ensemble des articles

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Produit expedié et livré rapidement, conforme à la description.

Livraison rapide et soignée avec UPS

Satisfaite de mon achat

Tout à été clair

Il est un peu difficile de faire le tri entre les soldes, les destockage et les bons plans.

Réponse de aubert.com

Bonjour EMMANUELLE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Produit excellent

rien à signaler tout est ok

Bonjour site très clair

je recommande

Commençons depuis le début , Je passe ma commande le 21 novembre en m’y prenant bien à l’avance pour avoir le temps de la recevoir sachant que j’accouche en janvier Sur le site il est écrit que je serais livrée le 5 janvier , on arrive le 5 janvier , aucune nouvelle , aucun mail , aucun tracking , je décide donc de contacter le service client Aubert qui bien évidement nous dis « tout nos conseillers sont occupé veuillez rappeler ultérieurement » je rappelle donc ultérieurement une dizaine de fois dans la journée et toujours la même phrase qui se répète Je rappelle le lendemain le surlendemain et toute la semaine qui a suivi impossible de les avoir et ce durant 3 semaine Et biensur toujours pas de suivi ou de mot d’excuse votre commande est en retard Je décide donc d’appeler carrément la marque vox qui eux ne peuvent strictement pas vous aider car ils n’ont pas le numéro de commande Je décide donc d’envoyer un mail a Aubert qui me répond un mail complètement pas personalise et très superficiel ne répondant absolument pas à ma demande Je décide donc d’appeler carrément un magasin Aubert qui me disent qu’ils ne peuvent rien faire non plus Entre temps j’accouche je n’ai pas de chambre pas de lit pour mon bébé ni rien pour ranger ses affaire Après une dixaine de mail envoyée à Aubert on me dit le 1er février que ma commande est en retard comme ci je l’avais pas remarqué et on me dit que je serais livrée courant février donc toujours pas de tracking ni de date de livraison Je ne recommanderais plus jamais sur votre site et ne le conseillerais à personne Récemment on m’a demandé où j’avais commandé mes meuble bébé et je peux vous assurer que non seulement je vous ai mentionné mais en plus pour dire comme quoi vous étiez absolument pas professionnel! Inexistant et inutile ! Je suis extrêmement déçu et étonnée d’avoir un service client aussi inexistant que inutile Car merci j’avais vu que ma commande avais pris du retard ne la voyant pas arriver mais vous attendez le 1er février pour m’en informer sachant que la commande aurais du être livré depuis le 5 janvier et encore on ne me donne même pas de tracking mais on me dis courant février c’est inacceptable ! Et tout cela biensur a deux semaine d’écart chaque mail que je reçois de Aubert Je demande un dédommagement mais Aubert n’en a strictement rien à faire et ne me répond à aucun mail c’est du jamais vu!

Réponse de aubert.com

Bonjour hanna, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Facile d’utilisation

Je trouve que le site n’est pas bien fais dans le sens que quand un étranger veux faire l’achat et qu’on demande une adresse mail, il n’accepte pas l’adresse belge.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés sur notre site. Il est tout à faire possible de se faire livrer en Belgique. Si vous rencontrez une quelconque difficulté n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Aubert

Réponse de manon b

Bonjour, Le soucis n’est pas de se faire livrer en Belgique. Le soucis est que nous avons pas mal de personnes belges qui souhaiterai commander directement via la page web pour la liste de naissance et une fois qu’il mettent je n’ai pas de compte, on demande les coordonnées de la personne. Cependant, une fois arrivé dans l’onglet adresse mail, les gens mettent leur adresses mail belge mais le site ne l’accepte pas et donc ne savent pas aller plus loin pour payer la contribution. Avez vous une solution autres que venir sur place ou téléphoner ? Merci de votre retour

Site parfait et agréable à parcourir

Très simple et rapide

Sur les 2 lots de tétines, l un est arrivé dans une emballage abîmée et surtout, le plastique des tétines était jaune !!! Aucune indication pour le BPA non plus. On aurait dit un vieux lot qui a traîné des années en rayon et que l'on a essayé de revendre en promotion. Honteux ! Il s agit d'articles pour l alimentation de bébé. Heureusement qu'en magasin les vendeuses sont bien + concernées.

Réponse de aubert.com

Bonjour , Merci pour votre retour, nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Soucieux de la qualité des produits que nous vendons, nous prenons bonne note de votre commentaire et allons le transmettre à la marque concernée, afin de veiller à l'amélioration de leurs produits. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Adrienne J

Merci de transmettre à votre équipe logistique plutôt. Je suis très satisfaite de cette marque dont j achete régulièrement les produits, pas de votre service.

J'ai commandé deux boîtes de 2 tétines. Les produits sont scandaleux. Il ne fait aucun doute que la première boîte a été ouverte car déchirée partout et rescotchée, et au lieu de 2 tétines il n'y en a qu'une dont la propreté laisse à désirer... La deuxième boîte est scotchée aussi, il y a bien 2 tétines mais elles sont dans un sachet en plastique ouvert donc vu l'état de la première boîte, j'ai un doute sur la propreté de la deuxième. Scandaleux pour des produits tels que des tétines pour bébé, et encore plus venant d'un site spécialisé

Réponse de aubert.com

Bonjour Gabrielle, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Sachez que vous pouvez vous rendre en magasin afin de procéder à un échange ou remboursement de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos produits. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Gabrielle R

Bonjour, Il n'y a pas de magasin à proximité de chez moi. Je souhaiterais un remboursement puisque je ne vais pas utiliser les tétines copte tenu de leur état. Merci par avance.

Super site

Très déçue, commande arrivée en 2 colis et une partie de la commande a été annulée. Première et dernière fois que je commande chez vous !

Réponse de aubert.com

Bonjour Elsa, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec l'annulation d'une partie de votre commande. Afin que chaque article vous parvienne le plus rapidement possible, votre commande fait l'objet de plusieurs expéditions, sans frais supplémentaire. Bien cordialement, Aubert

Simple et rapide

Facilité de navigation, j'ai trouvé de suite, facile d'utilisation le site web

Tres simple . Quand on a juste le prenom ou nom de famille de la personne .. Liste bien visible

Très bon site pour les nouveaux parents

Excellent produit , je recommande

Simple rapide et efficace !

Impek

Fiable

Site facile de navigation, Livraison top, Satisfaite.

je mets 5 étoiles car le site Aubert est vraiment bien on trouve de tout pour les enfants

Pas mal, assez rapide et efficace

4* pour le site aubert mais 0* pour la livraison via DPD : carton du colis arrivé endommagé et le livreur qui n'a pas voulu qu'on ouvre le colis pour verifier l'état de l'article ! Heureusement le siège-auto n'avait rien !

Très satisfaite du site et de la date de livraison. Mais le livreur n'a pas honoré la date. suis satisfaite de mon achat aussi.

Site très agréable et très simple. Tout est clair et contenant toutes les explications nécessaires.

Navigation et commande facile sur le site

Pas de soucis

Au lieu de recevoir ma commande, je reçois un mail qui m'annonce son retour à l'expéditeur sans préciser les démarches à faire pour la recevoir. Donc, je ne sais même pas quoi faire pour l'avoir. À suivre...!

Réponse de aubert.com

Bonjour Fatma, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Réponse de Fatma D

Bonjour, J'ai essayé d'appeler le service client aujourd'hui lundi 26 février sans réponse, j'ai passé plus de dix minutes avec le message " veuillez patienter, nous allons répondre à votre appel ". Donc,on revient au point de départ. Cordialement..

Navigation facile sur le site. Livraison parfaite

Filtres ne fonctionnent pas bien

Réponse de aubert.com

Bonjour Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Sachez que vous avez également la possibilité de vous rendre en magasin Aubert (celui de votre choix) muni de votre facture et du produit emballé dans son emballage d'origine pour procéder à un remboursement ou échange. Cordialement, Aubert

facile d'utilisation

Bonjour il y a une erreur dans la commande j'ai reçu de trousses et je n'arrive pas à vous joindre bonne journée merci

Parfait 👌

Très compliqué après avoir passé commande de vous joindre par téléphone très déçue de votre site pour cela je ne suis pas prête de recommencer inadmissible

Réponse de aubert.com

Bonjour pascaline, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Réponse de pascaline B

Impossible de vous avoir c’est inadmissible une conseillère peut m’appeler merci

Service assez simple a utilisé

rien à signaler car c'était une contribution à une liste de naissance

Pas de problème tout c bien passé

Malheureusement pas assez de détail sur les produits. Je suis à la recherche d’une arche d’éveil qui s’adapte au transat Cybex (lemo 4-1). J’ai commandé 4 arches pour les essayer sur le transat en question. J’en ai renvoyé 3. Le 4e je l’ai gardé pour finalement le mettre au dessu du lit bb.

Réponse de aubert.com

Bonjour FATNA, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos produits. Bien cordialement, Aubert

Délais de livraison rapide. Prix compétitif

Site correct bien réaliser

Commande conforme au produit

Injoignable par téléphone pour modifier une commande.

Réponse de aubert.com

Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Sachez par ailleurs qu'il n'est pas possible de modifier une commande déjà effectuée. Cordialement, Aubert

J’ai jamais reçu la commande et j’ai appelé plus de 10 fois et j’ai aucun réponse, j’ai fait la réclamation pour le site web aussi et aucun réponse non plus ..

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Après recherche nous constatons que votre commande a été en date du 31/01 mais nous ne voyons pas de nouveau mouvement concernant la livraison. Nous remontons votre dossier à notre service client. Cordialement, Aubert

Service conforme à mes attentes.

Fuyez ! A ce jour, toujours pas de colis reçu... commande du 21 janvier ! Cadeaux de naissance... 😡

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous informons que votre commande fait l'objet d'un litige UPS. Une demande de remboursement a été initiée. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en cas de besoin. Cordialement, Aubert