aubert.com

35835 avis depuis le 22/10/2019

• 20605

Informations aubert.com

Aubert

Aubert propose une large sélection de produits de puériculture pour répondre aux besoins des parents et des futurs parents. Liste de naissance, chambre bébé, poussettes, sièges auto, accessoires, vous trouverez tout l’équipement et les conseils d’experts pour vous et votre bébé ! Aubert, le plaisir d'être parents.

4 Rue de la Ferme 68700 CERNAY

Bébés & enfants

Service client inexistant et nous avons un problème de garantie légale de vice caché. Sans parler du délai de livraison plus d un mois (apparemment c était la livraison du produit chez le transporteur).Heureusement que les livreurs ont été adorables ainsi que le service de transport.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Les délais de livraison pour le mobilier sont effectivement plus longs que les articles de puériculture ou vêtements. Il faut compter le délai de fabrication. Cordialement, Aubert

La livraison a été effectuée en 3 fois avec un colis surdimensionné pour 3 trucs dedans alors que tout rentré dans le premier colis a la base... La livraison a été assez rapide sinon. Le service client est assez long à répondre, il faut savoir être patient.

Réponse de aubert.com

Bonjour Jennyfer, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

La commande s’est très bien passée mais la livraison beaucoup moins. J’ai dû appeler la société de livraison UPS deux fois car il ne trouvait pas l’adresse de livraison que j’avais sélectionnée sur le site. Finalement, on a changé l’adresse de livraison et je suis allée chercher mon colis quatre jours après la date initialement prévue.

Réponse de aubert.com

Bonjour Florence, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Livraison rapide et produits de bonne qualite

Livraison dans les délais, produit répondant à mon attente.

Site sérieux

Site agréable

Excellent enseigne

Un grand merci à Sandy Chavigny pour son grand professionnalisme et sa gentillesse. Son aide m’a été précieuse.

Commande reçue dans un carton de chaise haute et non dans un carton Aubert, ce qui nous a induit en erreur et après avoir contacté le magasin il nous à été demandé de revenir dans ce magasin et non au relais, ce qui nous a obligé de faire 80 Km aller retour. Très déçue.

Réponse de aubert.com

Bonjour helene, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Réponse de helene a

Bonjour. Suite à votre réponse, je me permets de revenir vers vous. Les produits que nous avons acheté étaient destinés à nos petits enfants sur une liste de naissance déposée chez Aubert de St Egrève dans l'Isère, nous aurions espéré un geste commercial de la part du magasin mais apparemment cela n'a pas été le cas. Cdt.

Sérieux,et le colis est arrivé comme il était sur le site nickel 😀

Site très sympa , je recommande vraiment. qualité des produits proposés.

Très mauvaise expérience de livraison avec UPS. J'ai payé plus pour recevoir le colis chez moi. Aubert a imposé à UPS une signature (je ne le savais pas). En mon absence le livreur a déposé le colis dans un point à 15 minutes de chez moi. A 2 reprises UPS m'a confirmé faire renvoyer le colis chez moi. Après 2 semaines, toujours rien. J'ai fait le déplacement au point relais aujourd'hui..

Réponse de aubert.com

Bonjour Delphine, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. En cas de besoin, nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Efficacité en terme d'expédition

très satisfaite de mon achat⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Super produit avec remise,j'ai toujours pensé que Aubert était plus chère mais,avce les remises,plus la carte du magasin finalement j'ai pas trouvé moins chère. SAV top

Livraison rapide parfait

Produit très correct - Délai non correct - GLS a repoussé 2 fois la livraison

Rapide et sans dommage

Nul ! Produits dispos sur stock et finalement livraison partielle rupture sur le solde de commande. Aubert annule le solde de commande ! Nul nul nul

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Victime de son succès, le produit commande était en rupture de stock au moment de votre achat. Cordialement, Aubert

Je n'ai pas reçu le bon article et malgré plusieurs mails ou démarches en ligne personne n'est revenu vers moi... SAV absent

Réponse de aubert.com

Bonjour Caroline, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

La navigation sur le site a été assez facile. Mais la livraison a posé problème, car le produit a été livré le 12/03 dans un autre relais, soit 5 jours après la date prévue, après plusieurs reports du livreur qui a rencontré des difficultés pour accéder au lieu de livraison initial.

très bien, service impeccable, rapide ,je recommande

Site ergonomique et assez agréable à utiliser

Produits variés

Emballages trop volumineux et 3 articles envoyés en 2 fois, j'ai dû me déplacer 2 fois. De plus le message de confirmation indiquait une adresse différente de celle d'UPS

Réponse de aubert.com

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Echanges professionnels et cordiaux

Produit de qualité correspondant à nos attentes. De + délais de livraison au top et respectueux de la date annoncée

Le site affiche de nombreux produits en promotion/réduction etc. Mais attention, il m'avait paru étrange de trouver exactement le même produit en promotion... ou pas selon la page sur laquelle je cliquais... Et bien une fois la commande passée, l'article est annulé. Il n'est en effet plus disponible en promotion, mais l'est toujours au prix fort ! Par ailleurs, certains produits sont sur emballés (barrière en bois dans son carton de vente, recouvert d'un papier style papier cadeau, lui même recouvert d'un film plastique... ) lorsque d'autres ne le sont pas du tout et arrivent avec un éclat de peinture (petit jouet Moulin Roty)... Vraiment dommage

Réponse de aubert.com

Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Victime de son succès, nous rencontrons une rupture de stock sur l'un des articles commandés. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Je ne pouvais pas commander à la première tentative...Ensuite, je suis allé créer l mon compte..puis les pages s'ouvraient mieux...

Perfect!

J’ai reçu des articles abîmer boîte etc j’ose pas ouvrir parce que sinon il vont jamais me retourner j’attend encore que quelqu’un me réponde mais personne sa fait déjà plusieurs jours

Réponse de aubert.com

Bonjour sarah, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Réponse de sarah h

J’ai appeler tout les jours depuis une semaines pas de réponses ont m’a dit dallez en magasin mais le magasin n’a pas les articles que je souhaite offrir alors je fait comment ?

Annulation d un article alors que le lendemain il était disponible.

Mail reçu de confirmation de disponibilité de la commande hors elle était partielle. Impossibilité de changer le produit manquant sur place alors que mon compte a été débité

Réponse de aubert.com

Bonjour sandrine, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Le passage des commandes nickel Mais 3 livraisons pour une commande c’est pas pratique

Erreur dans le modèle de housse auto qui a été livré (commande internet) , service client injoignable, pas de retour mail au droit de rétractation avec impossibilité de réponse formelle de la part du magasin où j’ai ramené le produit de m’assurer que je serai remboursée des frais de livraison

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés concernant l'erreur de préparation. Une demande de remboursement a été initiée en date du 25 mars. Votre remboursement interviendra dans les meilleurs délais. Cordialement, Aubert

Piles qui ont fuis dans le jouet.... jouet Hs offert pour un anniversaire... déçu

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. En cas de besoin n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. Cordialement, Aubert

Les flacons sont arrivés défectueux. La pompe de chaque flacon était cassée. Le carton était rempli de produit. On voyait bien que le colis était en bon état. Ce n'est pas le transporteur qui est en cause mais bien l'expéditeur. L.A.M.E.N.T.A.B.L.E

Réponse de aubert.com

Bonjour Ludivine, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Ludivine R

Ce produit étant en rupture de stock dans la plupart des magasins Aubert nous sommes un peu déçus. De plus, nous avons acheté l'intégralité de notre matériel pour bébé chez Aubert Castres car la responsable et les collaborateurs sont supers (poussette + nacelle + siège auto + base de Nuna, etc...). Cette commande nous a un peu refroidi sur l'enseigne.

J'ai bien reçu ma commande et très rapidement mais je ne l'ai pas encore monté mais à priorit RAS et en plus grâce à la commande nous avons eu 150euros de bon d'achat à aubert au top

Livraison plus tard que prevue

Bonjour, justement, pour ma première commande, je n'ai pas pu comme convenu utiliser les 5 EUR de réduction , pourquoi ?

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Il est possible qu'au moment de votre achat le produit était en promotion. Le code de bienvenue est uniquement valable sur les articles qui ne sont pas en promotion. Cordialement, Aubert

Réponse de Pascale G

Non aucune promotion !!!!!!

Pas ergonomique. Difficile de s'y retrouver. 6 petits objets commandés pour 3 colis (écologie ?). 21 mails de UPS (notamment du fait des 3 colis) pour qu'ils finissent pas ne pas livrer au créneau indiqué et être obligé de se déplacé dans le point de dépôt loin et ouvert sur des créneaux de travail...

Réponse de aubert.com

Bonjour Lise, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Les produits et le passage de commande au top. La livraison éclatée en 3, je n’ai pas compris par contre

Excellent prix et super conseils en magasin

Livraison dans les temps rien a redire

Réponse de aubert.com

Commande facile à passer, livraison parfaite. Juste le petit point négatif. C’est qu’il n’y a même pas un écusson Aubert à coller sur un éventuel papier cadeau que j’aurais fait. Personne ne peut savoir que ces articles commandés pour un cadeau de naissance viennent de chez Aubert.

Bien reçue ma commande dans les temps, je recommande le site AUBERT

Commande partiellement annulée. J’avais utilisé des bons d’achat fidélité, qui sont donc perdus. Impossible de joindre le service client, par mail ou par téléphone. Très décevant.

Réponse de aubert.com

Bonjour Sarah, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Navigation sur le site facile avec des bonnes promotions, livraison rapide, très satisfaite de mon achat

Je n'ai pas pu récupérer ma commande, livraison en consigne UPS à 4,90€ code de récupération non reçu un service client médiocre pour UPS et le colis et reparti 7 jours après chez aubert alors que j'avais 15 jours pour le récupérer...

Réponse de aubert.com

Bonjour Charlene, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Livraison rapide.

Une commande sur liste de naissance dans l'après-midi avec livraison en magasin. Vers 20 h mail du site pour me signifier que la commande était annulée car impossible de livrer en 2h. Je n'avais jamais demandé cela. De ce fait, le cadeau n'était plus disponible dans la liste. Mail envoyé à Aubert pour signaler le problème. Le lendemain matin, le cadeau était dispo et j'ai pu repasser la commande avec livraison au domicile des futurs parents. La livraison en magasin était une négociation avec les futurs parents.

Réponse de aubert.com

Bonjour Didier, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Bien mais parfois difficile de naviguer

Très bien, mes achats, très contente

Très bon site à part une amélioration à apporter au retour en arrière qui beugue ou fait retourner à l'accueil.

Commande d un duo activ 3 beige livraison de la poussette en rouge , manque le couvre jambes , pas la réduction, service commandé injoignable, réponse au mail après 15 jours seulement............

Réponse de aubert.com

Bonjour Claude, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Eh bien vérifier ...le livreur n'est pas passé et je n'ai pas apprécié votre réponse

Réponse de aubert.com

Bonjour Marie-France, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Commande et livraison correspondent à mon attente.toujours satisfaite du magasin AUBERT

Le seul bémol est la livraison. J'ai payé plus chère pour être livré chez moi et sans m'avoir demandé mon avis le colis a été déposé dans un point relais...

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire. Après vérification, nous constatons que votre colis n’a pas pu être livré à l'adresse indiquée, c'est la raison pour laquelle celui-ci a été redirigé vers un point relais. Cordialement, Aubert

Pratique

Site très bien conçu avec possibilité de retrait en boutique par le destinataire du cadeau. Prix corrects. Je recommande ce site.

Expédition rapide

Excellent site internet et marque de confiance avec des produits de qualité.

En soi, le site n'est pas trop mauvais. En revanche, un vrai casse-tête à l'étape de la livraison. Je voulais commander un matelas; impossible de se faire livrer en point en relai au vu de la taille du colis; et impossible de valider n'importe quelle adresse pour la livraison à domicile ( j'apprendrais plus tard par le service client qu'il y a un problème avec la livraison de ces produits, dans ce cas pourquoi ne pas les retirer à la vente ?!?! ) Très difficile également de contacter le service client; après 2 msg sans réponses, je me décide à appeler. Malgré le fait que la conseillère soit très sympathique, aucune solution n'a pu être apportée à mes problèmes. On me dit de me rendre en magasin pour acheter le matelas ( la blague, si je commande pour une livraison à domicile c'est que je ne peux pas aller en magasin !! ) De ce fait, je ne peux pas utiliser un chèque cadeau provenant de mes achats ( chèques valable moins d'un mois ); on me dit que malheureusement tant pis pour moi mais il sera perdu !! J'avais commandé un chauffe biberon qui ne fonctionne pas; je souhaite être remboursée ( j'en ai acheté un autre entre temps, car j'en avais besoin rapidement ). on me dit que pour ce produit le SAV est géré par le fabricant et je dois donc me rapprocher de lui...Ce que j'ai finalement fait, mais celui-ci me propose uniquement la réparation ou le renvoie de produit...et refuse le remboursement car ce n'est pas directement à eux que je l'ai acheté !! je vais donc me retrouver avec 2 chauffes biberons; toujours pas de matelas et un bon d'achat perdu !! J'ai finalement eu un retour à mon mail un dizaine de jours après... vive la réactivité !! ( sur des gros sites de e-commerce avec un délai de réponse aussi long la marque aurait déjà été "bannie" ). Même réponse que par téléphone, se déplacer en magasin pour faire une commande pour la livraison à domicile ( vive l'empreinte carbone !! ) La prochaine fois j'effectuerais mes achats en ligne sur d'autres sites. Heureusement que les magasins physiques et le personnel en magasin sont là pour remonter le niveau; et on garder l'esprit de service au client !!!!

Réponse de aubert.com

Bonjour Justine, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Je suis très déçu j'ai commandé la balancelle mamaroo 4 j'ai reçu la balancelle dans un carton et non dans son emballage d'origine , elle est cassé elle claque le service client zéro malgré les preuves photos envoyé je déconseille fortement plus jamais très très déçu .

Réponse de aubert.com

Bonjour Océanne, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Nous pourrons alors faire une demande de prise en charge SAV. Cordialement, Aubert

super et vite disponible

Quand on commande sur internet et qu’il est en stock puis qu’on vous dit il n’y en a pas , vérifiez les stocks avant de mettre sur internet

Réponse de aubert.com

Bonjour Elodie, Victime de son succès, l'article n’est malheureusement plus disponible. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments. Vous pouvez accéder au suivi de commande dans votre espace client. Pour toute question, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client. Bien cordialement, Aubert

Très bien, livraison le lundi au lieu du samedi annoncé

Erreur de livraison sur les produits achetés qui ne sont jamais arrivés (échangés par d'autres non commandés).

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Après recherche, nous constatons que notre service client vous a apporté une réponse. Aubert procédera au renvoi des produits commandés, après avoir réceptionné les articles reçus à la suite de votre commande. Une étiquette de retour vous a été envoyée. Nous nous excusons pour cette erreur. Cordialement, Aubert

Accueil et service agréable et efficace du personnel du magasin de Claye Souilly

Je suis satisfaite de ma première commande, sur le site j'ai très vite trouvé mes articles, je recommande vivement ces articles

Articles bien décrits

Super produit

Site ergonomique, très pratique pour ajouter et retirer des articles

J'ai passe une commande le 10 mars j'ai envoyé pleins des mails sans réponses à ce jour et les appels pareils. J'ai réussi a avoir quelqu'un le 15 mars mais une semaine sans aucune réponses ?!, vous trouvez cela normale? la personne m'a dit "qu'ils étaient débordés". du coup je me retrouve avec une commande que je voulais annuler ... bref si vous ne tenez pas compte des avis de clients et bien je ne participerai plus a vos questions c'est quand mem la deuxième fois que vous prenez partis pour les sites marchands et je trouve cela pas honnete§ merci au revoir je ne veux plus correspondre avec vous. faites ce que vous voulez de mon message j'ai bien compris ....

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Satisfaite de mon achat

Article non emballé

Réponse de aubert.com

Bonjour KELLY, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec le conditionnement de votre commande. Tous nos produits sont emballés dans leurs cartons d'origine. Bien cordialement, Aubert

Expédition rapide. Produit conforme.

TOP

Livraison rapide et soignée

Rapide et achats similaires au photo. Point d'amélioration concernant le service de livraison UPS qui ne cherche pas à joindre le destinataire et qui dépose les paquets ds les points relais à proximité en prétendant s'être présenté au domicile, à chaque livraison prévue,une personne était présente....

Parfait. Article commandé sur le site, disponible en boutique et donc récupéré le jour même de la commande. Super.

Produit de qualité

Le site n’est pas du tout ergonomique et le sav est déplorable ! À fuir ! Le produit lui est parfait mais Aubert vraiment mauvais dommage

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. N'hésitez pas à détailler votre expérience d'achat pour l'amélioration de nos services. Cordialement, Aubert

Rapide et soignée

Colis perdu. Aucun retour concret du service client par mail.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Après recherche nous constatons qu'un litige auprès du transporteur UPS a été ouvert. Notre service client a donné l'instruction pour l'organisation d'une nouvelle préparation de votre commande. Nous vous invitons donc à patienter, votre commande sera expédiée dans les meilleurs délais. Cordialement, Aubert

Rapide et conforme à mes attentes

Tout était très bien, site facile à naviguer, livraison rapide en point relais, et dans le carton les doudous avais été disposer joliment, j'ai été surprise de les voir aussi bien présenté et emballé.