Calculé à partir de 1209 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1211 avis depuis le 07/12/2018

Moyen car raccordée dans un premier temps sur SFR avec une très mauvaise réception. Difficultés à recevoir des vidéos, à consulter internet, appels téléphoniques impossibles à passer 1 fois sur 2.
Très bon service après vente téléphonique (accueil très courtois et professionnel). La personne au téléphone a basculé mon téléphone sur le réseau Bouyghes après maintes vérifications qui ont confirmé l'insuffisance du réseau SFR. Mais pourquoi ne pas le faire d'emblée avant de nous mettre sur un réseau?
Heureusement qu'une personne de mon entourage m'a dit que je pouvais contacter le service après-vente pour changer de réseau , sinon j'aurai été très insatisfaite d'avoir changé pour Auchan Télécom.
Sinon, c'est le prix attractif qui m'a décidée à changer.

suite à une commande du 23/11/2018

Problème de réseau régulièrement

suite à une commande du 09/10/2018

Commande non reçue mais suite appel parfait !

suite à une commande du 18/10/2018

pas assez réactif

suite à une commande du 20/10/2018

Bon rapport qualité prix et assez simple d’utilisation

suite à une commande du 14/10/2018

Long pour recevoir ma puce est le réseau est pas terrible

suite à une commande du 05/10/2018

le site n'est pas mal.

suite à une commande du 04/09/2018

Prix des forfaits très abordable, par contre portabilité de la ligne difficile 2 jours à attendre la mise en place en attendant plus de ligne. Et le réseau ou j'habite ne permet pas d'appeler correctement.

suite à une commande du 14/10/2018

Un peu complique quand il s'agit d'un abonnement low-cost

suite à une commande du 17/11/2018

Facilité de navigation et clarté des informations a revoir sur le site, notamment pour les documents fournis (non mis à jour), je perds également constamment ma connexion internet

suite à une commande du 09/10/2018

Informations Auchantelecom.fr

Auchan Telecom propose des offres de téléphonie mobiles sans engagement et une sélection de smartphones à tous les prix. Auchan Telecom est un opérateur de réseau mobile virtuel, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. Auchan Telecom utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

Euro Information telecom
12 rue Gaillon