auto-platinium.com

2744 avis depuis le 11/08/2017

• 2013

Informations auto-platinium.com

AUTO PLATINIUM

Auto Platinium, spécialiste de la vente de Turbos en échange standard, kit CHRA pas cher à prix discount. Pour professionnels et particuliers, livraison en 24/48h et turbos garantis 2 ans ! Nous sommes spécialisés dans les turbocompresseurs depuis 2013 et disposons de notre propre usine de reconditionnement. Nous vous proposons un grand choix du turbos pas chers adaptés à vos véhicules. Retrouvez, entre autre, nos : turbos Renault turbos Peugeot turbos Citroën turbos Volkswagen turbos Audi turbos BMW ... Toutes les motorisations vous sont proposées. Parmi nos top ventes vous trouverez : le turbo 1.6 HDI 110 CV le turbo 2.0 TDI 140 CV le turbo 1.9 dCi 120 CV le turbo 1.9 TDI 105 CV ... De plus, vous avez la possibilité de régler vos achats en 4X sans frais avec notre partenaire Cofidis pour un paiement 100% sécurisé. Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous par téléphone. Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes questions.

12 Impasse Quinta Florentina 67200 STRASBOURG

livraison rapide et remboursement consigne dès réception du retour

Excellent site très sérieux je recommande

J'attends avec impatience ma consigne de 100 euros , alors là je donnerais mon avis ;.

Super service

Très mauvais

Très professionnel, j’avais appelé pour me renseigner si les injecteurs étaient disponibles pour ma golf TDI aucun problème on a pu déjà préparé la facture par téléphone et quand je suis allé le lendemain tout était déjà préparé, montage parfait. Ma voiture tourne comme une horloge. je recommande très pro Même niveau tarif très compétitif pas plus chère que sur site allemand ou chinois et en plus c’est français et Garantie deux ans. Que dire de plus 👍🏻 je recommande sans hésiter.

Avant de commander ma pièce j'ai eu un agent au téléphone qui m'a aiguillé sur la référence pour choisir cette dernière sans fautes...et nickel service irréprochable.

Malgré des problèmes pour céder au paiement de la consigne lors de la commande le reste livraison retour du turbo et retour de la consigne frise la perfection.Bravo

Content de vos services

Bonjour je ne recommande pas le turbo monté un kilomé et le turbo à lâcher demande de remboursement ou d’échange mais demande énormément de choses en attente de leur réponse après le renvoi de leur turbo ses qu’il vont décider de faire

Très bien conforme

Très sérieux et rapide

Turbo reçu rapidement,consigne remboursée 1 journée après qu'ils aient reçu la vieille pièce.Rien a redire

REACTIF SERIEUX JE RECOMMANDE

Rapidité et efficacité.

Accueil de qualité réactif conseillère Madame Je...e opérationnel connait son produit. D'ailleurs je remercie Madame Je...e de son professionnalisme.

Sérieux rapide je recommande

Bonjour UN GRAND MERCI À AUTO PLATINIUM SUPER SITE SI JE POUVEZ METRE PLUS D'ETOILE J'EN AURAIS MIS 10 . RIEN A DIRE DE NEGATIF RAPIDITÉ QUALITÉ PRIX CONTACTE ET SURTOUT UN PAEMENT EN 4 FOIS SANS FRAIS DONS JE LEURS AI RENDUS MA CONSIGNE ET M'ONT REVERSÉ LA SOMME TOUT EST PARFAIT LE SUIVIS IMPECCABLE JE N'AI JAMAIS EU UNE TRANSACTION AUSSI PARFAITE ET LEURS PROFESSIONNALISME POUR NE PAS S'ETRE TROPER DE PIÈCE CAR A LA FIN DE MA COMMANDE IL M'ON DEMANDÉ MA PLAQUE NUMERALOGIQUE . BRAVO À TOUTE L'ÉQUIPE. JE N'HÉSITERAIS PAS POUR RECOMMANDER SI J'EN AVEZ BESOIN.

Bon article ,je recommande ce site

Je recommande sans soucis. Très pro

Très très sérieux

J'ai eu affaire a des professionnels sérieux et a l'écoute merci pour votre service.

tres bonne acceuil au telephone et service nickel

Auto plutinium est bien ce qui m’a plus c est qu il sont expéditifs

Tout est parfait sauf que l'on a oublié de me dire que la pochette de joints était indisponible et que cela a perturbé la miss en place du turbo. Il a fallu que je téléphone pour avoir cette info. Sinon RAS.

De très bon conseils et coli arrivé rapidement

Service très accueillant et très rapide. Seul petite choses il manque un peut d informations concernent le dépôt de colis pour les retours .

Tre bien

Réception rapide

super 👍

C'est clair, rapide et efficace. Merci pour ce beau turbo qui rajeunit ma 406 adorée.

Turbo défectueux, tout un cinéma pour ne pas en renvoyer un autre en garantie. Demande une liste longue comme le bras. Dépose et pose à mes frais x2. Je préfère abandonner. C’est pas grave. Service client antipathique. Que cela puisse servir à d’autres clients. Vraiment à fuir!!!

Rapidité Personnel à l'écoute et patient

Très professionnel merci

Service qualité parfait je recommande a 100% merci auto Platinum

Turbo avec sifflement et consommation d huile échangé 3 fois . J abandonné même de le changer à nouveau et perdant 200 euro

Rendu directement sur place, personnels accueillant et professionnels. Turbo en stock, vraiment top.

commande validée suite référence communiquée par le service client

Sav réactif et professionnel

satisfait du produit et service

Tout est bien passé, merci

produit très bien prix correct mais service lamentable niveaux communication et livraison mauvaise gestion de leurs stock car délai de livraison passe de 48H a 9 jours sans explication

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. À la suite de votre commande du dimanche 18/02, le 20/02 vous avez reçu un mail de notre part pour vous signaler un retard de livraison de 3-5 jours ouvrés. Votre livraison est arrivée au point relai le 27/02 et vous l'avez cherché que le 29/02. Cordialement le service client.

Réponse de Gino B

mais toujours de stock sur le site avec votre pub en 24/48h donc publicité mensongère

Satisfaction totale pour ce turbo reconditionné, envoie et remboursement consigne rapide, fonctionne parfaitement pour un prix raisonnable. Bravo

produit conforme au vehicule

échange de 4 injecteurs reconditionnés envoi rapide fonctionnent très bien prix intéressant j'attends maintenant le remboursement de la caution sous 15 jours dès réception des vieux injecteurs.

Attention a cette société a fuir absolument.des escrocs.quand on regarde de plus près les avis dans quasiment tous les cas il y a des soucis avec leurs injecteurs.publicite mensongère sur leur site injecteurs contrôle et vérifié et ce n' est pas le cas les injecteurs ne fonctionnent pas.j ai commandé 6 injecteurs pour ma BMW après montage impossible de démarrer le véhicule.plusieurs jours de recherche de panne pour en venir à démonter et remettre mes anciens injecteurs et la le véhicule démarre.plusieurs échange avec eux refus de rembourser et le plus fou il faut prouver que le montage soit fait par un professionnel (facture)je précise que je suis ancien professionnel plus en activité.aussi prouver le remplacement du filtre a gazoil .pour faire simple a la base ils vendent des injecteurs défectueux.il faut que ce soit le client qui prouve que les injecteurs sont défaillant et s il ils les font contrôler il vous facture 50 € par injecteurs.le monde a l envers.je tiens a préciser que c est a vous professionnel de prouver que votre matériel et conforme..j ai pris soin a mes frais de faire contrôler un de leur injecteurs au hasard le résultat est clair injecteurs défaillant.je vais prendre soin de vous signaler sur tous site automobile forum.reseaux sociaux afin d arrêter d arnaqué les clients.une action en justice sera menée les éléments sont suffisants pour leur rappeler leur obligation

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience qualifiée décevante avec notre société. Permettez nous de clarifier certains points que vous avez soulevés dans votre message. Tout d'abord, nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité ainsi que des produits fiables. Concernant votre problème avec les injecteurs que vous avez achetés pour votre BMW, nous comprenons votre frustration face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que nous n'avons aucune intention de fournir des produits défectueux. Cependant, comme tout équipement mécanique, il peut arriver que des problèmes surviennent. Dans de tels cas, notre priorité est de trouver une solution satisfaisante pour nos clients. Concernant notre politique d'échange, nous demandons parfois des preuves d'installation professionnelle et de maintenance conformes aux normes du constructeur afin de garantir que nos produits sont correctement installés et entretenus. Cela contribue non seulement à assurer la sécurité et la performance des véhicules, mais également à prévenir les situations où des produits peuvent être jugés défectueux sans raison valable. Nous sommes ouverts à la résolution de votre problème et à l'échange des injecteurs si cela s'avère nécessaire après une analyse approfondie. Nous comprenons que cela puisse sembler fastidieux, mais ces procédures sont mises en place pour assurer la meilleure expérience possible pour nos clients. Cordialement le service client.

Réponse de 'Gregory+' G

Bonjour que me proposer vous clairement.si c est pour faire un échange avec des injecteurs encore défectueux le sujet ne vas pas avancer .on peut constater que de nombreux clients qui ont eu un échange se sont retrouvés avec les mêmes soucis .pour ma part je veux le remboursement.je n ai aucune confiance en vos produits

Turbo working goood

j ai attendu 15 jours ma commande apres avoir tel 3 fois chez vous on m annonce que ma commande ne peut etre livre c est honteux

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous travaillons sur des pièces reconditionnées, cela veut dire qu'il nous faut des consignes ( veilles matières). Ces références ne sont pas très courantes et actuellement, nous n'avons aucun de nos fournisseurs en mesure de nous fournir cette référence. Cordialement le service client.

Commande pour un Turbo, produit conforme à mes attentes,délais de livraison et promesse de remboursement consignes bien effectué. Je recommande.

Commande - Livraison - Doin de l'emballage - Retour de la pièce usagée... Parfait Les conseils avant vente concernant mon turbo afin de choisir le modèle adapté à mon véhicule furent parfaits aussi, rapidité dans les échanges et cordialité. Bref, je félicite toute l'équipe d'Auto-Platinium et recommanderai avec plaisir ce site à mon entourage et aux lecteurs de ces avis.

Très bien commende rapide et livraison rapide maitenant à essayer

Commande bien reçu rapidement

Super très pro livraison rapide et retour simple Avoir restitué rapidement Auto platinium à recommander merci

Bonjour vis de fixation du turbo mal serti dommage je ne peux pas vous envoyer la photo mais a part ça le turbo marche cordialement

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu connaissance de votre souci. Vous pouvez contacter le service SAV via le site à l'onglet contact. Cordialement le service client.

pas le bon turbo reçus alors que nous avons précisez la plaque a leur demande pour être sur d'envoyer le bon modèle. Dans le 2eme renvoie pas de joint qui est indispensable ( il n avais plus en stock ) mais aucun message reçus a ce sujet.

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous ne pouviez pas faire de recherche par plaque directement sur le site, c'est simplement un renseignement à titre indicatif. Concernant les joints, vous ne les avez pas commandés lors de votre achat. Cordialement le service client.

Super service et très réactif

J'ai reçu mon turbo le lendemain de ma commande, incroyable !!! Bien emballé bien protégé rien a dire.

très satisfait du sérieux de cette entreprise , délai de livraison respecté , délai de remboursement de la consigne respect , aucune critique possible

Vraiment rien à dire, tout est parfait... Accueil, professionnalisme, personnel très aimable. Je recommande vivement.

Rapide et pièce conforme

J’ai passer une commande pour un turbo qui était annoncé disponible et en stock livré en 24/48 sauf que une fois le paiement encaissé le turbo est devenu disponible sous 3-5 jours au file des jours passent , en contactant la société le personnels pas du tout professionnel son incapable de donner des renseignements et disent de me rappeler mais qui le font pas au bout de 15 jours de mascarade j’ai demander le remboursement de mon argent . Je déconseille fortement cet société..

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, en effet, à l'époque de votre commande, nous avons subi une forte demande sur cette référence, et donc le délai de livraison était fortement rallongé. Quand vous nous avez demandé le remboursement de votre commande, nous avons procédé à celle-ci. Cordialement le services client.

Réponse de 'Driss+' T

C’est faux Avant le paiement de la commande la personne au téléphone m’a dit que le turbo est disponible en stock et de suite après le paiement plus disponible…

Défaut d'aspect, pas de vis abîmé. Je ne renouvellerai pas l'opération.

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Nous travaillons sur des matières reconditionnées, cela veut dire que les carcasses des injecteurs sont des pièces déjà utilisées, seule la partie interne est refaite à neuf. Cordialement le services client

Je suis très content de la rapidité c'est très bien merci

Impeccable, rapidité efficacité, gentillesse

Tout s'est bien passé de la commande, à la livraison, jusqu'à'au remboursement du retour de pièces. Le véhicule refonctionne, MERCI.

Plutôt rapide. Remboursement de consigne très rapide et rien à redire. Je recommande fortement ! J'ai eu mon turbo en 1 semaine environ 😊

Très professionnel et réactivité impeccable suite une erreur de référence

Super je recommande

Commande reçue en temps et en heure. Consigne reverser dans un délai correct.

Très satisfait de l'échange avec eux

J'ai commandé 4 injecteurs Delphi 1,5 dci reconditionné , une première expérience qui ses avéré très bien, reçu dans les temps, montage par professionnel, retour et remboursement de la consigne dans un bref délais. Pour une première expérience très bien.

Site sérieux efficace et rapide...que dire de plus

Très bonne service bravo

Top tout est bien bonne continuation

Je vous félicite

société très sérieuses, très bon suivit et très réactif, rapidité d'exécution et livraison très rapide, bon matériel je ne peux que conseiller cet établissement. bravo

Test

Sérieux mais les livraisons serait plus rapide se serait très bien cdt

Bonne réactivité sauf pour le kit de joint

tres pro

c'est le 5 ème turbo que j'achète et pour l'instant aucun problème à part sur un scenic ou il y a eu un problème de consommation d'huile qui a été repris en garantie.

Je ne connaissais pas cette entreprise, du coup j'ai voulu essayer et je suis vraiment très satisfait des pièces auto commandées, de la livraison et du remboursement de la consigne. Un suivi impeccable. Merci

Très bien, très bonne réactivité. Rapport qualité-prix imbattable sauf bémol joint qui devait être fourni avec n'était pas dans l'emballage

Génial à recommander.

Je n’ai pas reçu le colis le livre le livreur prétend être venu chez moi je ne l’ai jamais vu alors qu’il y a quelqu’un en permanence J’ai fait une réclamation j’attends toujours que vous me contactiez pour me livrer mon colis

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Sauf erreur de notre part nous avons aucune demande de suivi de colis ni aucune note dans votre dossier client. en plus de cela vous avez déjà retourné votre consigne qui est remboursé depuis le 09/01/24.

Réponse de Thierry E

Effectivement vous n’êtes pas concerné par ces problèmes de colis N’en tenez pas compte

Service sérieux et délai de livraison respecté.

Au top ,rapide et efficace . Merci

Excellent contact téléphone, délai de livraison au top. Je les recommande pour leur sérieux.

Turbo côté filtre à air il était pas droit j'étais obligé à dévisser et mettre droit après le montage complet de turbo j'étais obligé à payer les mécaniciens des heures de plus

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Cette vérification est à faire avant le remontage du turbo en comparaisons avec la pièce d'origine.

ras.

Très efficace et surtout très rapide

Livraison rapide. Informations au top. Je recommande le site.

Livraison rapide et remboursement aussi rien a redire pour cette commande

livraison très rapide et bien emballée

Très bien 👍

A FUIR ABSOLUMENT Commande d'un turbo : Retard de livraison Un fois installé le turbo, il s'avère que la commande électronique n'est pas la bonne : le turbo ne marche pas. Demande de remboursement car cette boîte me semble douteuse. Refus de leur part... Cette affaire traine depuis mi.octobre...

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Après plusieurs échanges de mails, nous n'avons pas eu de réponse de votre part à notre dernier mail en date du 27/12/23. Merci de répondre au dernier mail reçu. Nous vous avons également proposé l'échange du turbo dans le cadre de votre garantie, chose que vous avez refusée.

Parfait, pour le délai ainsi que les pièces reçues

J'ai commandé un turbo prix très correct défiant toute concurrence, délai livraison respecté produit bien emballé et kit joint relativement complet, correct en prix. Remboursement de la consigne très rapide. Je recommande vivement.

Commandé a 8h reçu le lendemain 10h renvoie de la consigne et le remboursement ces fait rapidement

Très. Rapide Au niveau livraison et calite du turbo rien à dire

Turbo conforme, consigne remboursée rapidement. Il faudra voir après à l'usage...

Rien à redire, rapide clair et précis super

ENTREPRISE SÉRIEUSE ! 3 COMMANDE PASSER,RIEN A DIRE.. DÉLAI RESPECTER ,REMBOURSEMENT CONSIGNE RAPIDE.

Je recommande au top

Je recommande: Commandé la veille au matin au alentour de 9h30 reçu le lendemain à 8h30.

Echange par mail courtois et professionnel sur l'information des produits recherchés

Une étoile correspond à très mauvais, une expérience désagréable, je ne recommande pas. Auto platinium, c'est pire que ça, en commandant mes injecteurs sur ce site je pensais gagner quelques dizaines d'euros, à l'arrivé j'en ai perdu 900.... En effet, les injecteurs reçus ( reconditionnés en Europe de l'est) se sont avérés complètement défectueux. Ayant besoin de mon véhicule, mon garagiste à commander en urgence des injecteurs reconditionnés, qui après montage fonctionnent parfaitement. J'ai contacté le SAV et après plus de 80 mails, pas de remboursement, il se cache derrière les CGV et une relative malhonnêteté menaçante.... En conclusion, faites confiance à votre garagiste pour du reconditionné ou du neuf, en cas de problème il assurera un SAV de qualité. J'espère que mon avis évitera à de nombreuses personnes de vivre la même et désastreuse expérience avec auto platiniun.

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour, cependant après réception de votre avis nous sommes contraint d'apporter quelques modifications à ce dernier. En effet, les pièces reçues n'ont pas fonctionnées sur votre véhicule cependant ce défaut ne relève pas d'un problème de reconditionnement mais bien d'une erreur de référence de pièce commandée (non vérifié également par vous même et le professionnelle en charge du montage) suite à quoi nous vous avons proposé l'échange avec la bonne référence et non un remboursement car sur pièce montée cela n'est pas possible. Par ailleurs et en toute indépendance, vous avez commandé et changé les injecteurs de votre côté chose à la quelle nous n'avons pas d'influence et les procédures de l'entreprise ne peuvent être changées en raison d'un choix client/garagiste. Nous sommes tout de même resté ouvert à un avoir ou échange à nos frais et cela refusé par votre part, nous vous prions donc de ne pas divulguer de mauvaises informations quant à la qualité de nos pièces qui sont vérifiés et assemblés en France à notre siège. En vous souhaitant une bonne journée.

Réponse de 'Laurent+' B

Bonjour, j'ai ju votre réponse et sans surprise votre malhonnêteté et toujours au rendez vous. La référence des injecteurs commandé et livré etait la bonne, j'ai tranmis les photos de ces derniers à votre sav qui l'a confirmé ainsi que le fait qu'ils n'avaient aucune référence. Vos pièces ne sont pas reconditionnees en france, j'en veux pour preuve la fiche de résultat du banc de test des injecteurs écrite en polonais ou autre....je continue et continuerai à donner ces informations et avis sur les différents sites de consommateurs automobile. J'ai déjà échanger avec de potentiels clients de votre site, et je pense avoir était très convainquant sur le fait de les faire commander par leurs garagiste. Bonne journée. Cordialement.

Rapide et conforme à ma demande

Service très pro

Très bon service je recommande

bonne communication quand nous avons des question

Très bon

Délais super rapides que ça soit pour la livraison ou le retour ainsi que le remboursement de la consigne. Pièce conforme.

Reçu rapidement, et à première vue le turbo est de très bonne qualité, avec les fiches techniques des essais sur le banc cela est très professionnel, je recommanderais votre entreprise sans hésiter

le turbo choisi n'étais pas en stock , donc démontage, expédition et retour , 10 jours au total , personnel réactif, remboursement rapide et un turbo parfaitement opérationnel encore merci

je suis très dessus, je ne comprend pas vue le site internet , haute description ,sur les turbos cela va me m'augmenter le devis de réparation vue qu'a chaque essai de turbo il y a 4 heure de démontage et remontage pour ne pas laisser le CRV sur le pont vue la charge de travail du garage PROFIL +

IMPECABLE Merci

Rien à redire , la pièce est arrivé rapidement le prix est abordable et la modalité de paiement en plusieurs fois arrangeante .

Zadovoljan sa turbom koji sam narucio. Pored toga za sva pitanja koja sam imao odgovoreno je ljubazno. Takodje povrat novca brz I efikasan. Za svaku preporuku.

bon predui

Très commerçant.et accueillent

Carré

Rien à redire, sinon merci... J'ai demandé conseil, j'ai été bien renseigné, j'ai commandé et voilà. Pièce reçue, changée et pièce usagée renvoyée... Nickel

Juste déçu que le premier turbo reçu et eu un défaut mais garantie prie en compte dessuite et remboursement consigne effectuer

Traitement de commande rapide je recommande r.a.s

Très satisfaite de mon achat livraison rapide conseillé très aimable et à l'écoute lors de la commande téléphonique je recommande

Audi a3 8p turbo 1.9 tdi

J'ai acheté un injecteur pour ma BMW série 1, N43-E87 Acheté le 3/10 reçu le 4/10, livraison très rapide ! Injecteur monté le 7/10, toujours le code défaut ... en permutant 2 cylindres c'est bien l'injecteur qui est défaillant ! Prise de contact avec le service client, je n'ai pas eu de difficulté pour les joindre. Les frais de retour ne sont pas à ma charge, ils reçoivent l'injecteur le 18/10, on m'annonce un délai de 24/48h pour "déballage colis", le 23 toujours rien, je relance le service par mail puis le 26 par téléphone ... résultat réception le 30 octobre ! Presque 1 mois sans voiture, 12 jours pour recevoir un nouvel injecteur, je trouve le délai beaucoup trop long, il serait judicieux de tester les injecteurs avant de les envoyer. Je roule sans problème avec ma voiture depuis 15 jours, à voir dans le temps ... Je met 4 étoiles pour la disponibilité, la gentillesse de la personne au standard j'enlève une étoile pour les délais de prise en charge de la garantie.

Commandé livré dans les temps Impec je recommande vraiment ce site

Très bon produit

Rien a redire efficacité et conformité des composants .au Top

Je vous remercie

Très bonne réactivité et suivi.

SUPER REACTIF MAIS LONG SUR LE REMBOURSEMENT DE LA CONSIGNE

Gros problème de délais ce qui embarasse un garagiste !

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, La livraison à pris 5 jours ouvrés comme indiqué sur notre site le jour de votre commande pour cette référence de turbo.

Par téléphone impeccable ,réception et retour de la consigne avec le remboursement. Rien à dire, pouvez leur faire confiance.

Très mauvaise expérience ! Après commande,rupture de stock ( cela peut arriver) 3 jours on me rappelle pour me proposer de renvoyer le mien chez le fabriquant ( sympa jusqu’ici…) avec un léger geste commercial en me garantissant une réparation en 5 jours…! Et là,résultat des courses la blague a durée 3 semaines j’ai été obligé de louer une voiture pour aller bosser, personne ne vous rappelle vous êtes obligé de leur téléphoner 50 fois pour être tenus au courant ect ect… enfin il arrive…et re belote il n’y a pas la pochette de joint commandée… bien une fois de plus je rappelle ( car personne ne vous rappelle) et l’on me dit que j’aurais reçu un mail avec le remboursement d’ici 2/3 jours… UNE MASCARADE. voilà pour ma 1ere et dernière expérience AUTO PLATINIUM.

Réponse de auto-platinium.com

Bonjour, Effectivement nous avons mis 18 jours ouvrés à réception de votre turbo pour la simple et bonne raison que notre fournisseur était en rupture de stock de pièce pour le reconditionnement de votre turbo. Ces turbos sont parfois compliqué à avoir ou à reconditionné. Nous nous excusons pour la gène occasionné.

Satisfaction totale

Bonjour, envoi rapide ,pose du turbo sans défaut .Je recommande .Cordialement

J'ai été très bien écouté puis conseillé par mon interlocutrice.

Tout est carré de A à Z

rien à redire ,très bien , je recommande !

Service de qualité ,contact téléphonique professionnel livraison rapide et matériel de qualité je recommande Auto platinum 👏👍

Excellent je recommande autoplatinim très sérieux !!! Merci

Nikel

Super au tob rapid

tres serieux sauf le site un peu ambigu

Une équipe au top délai respecter ( livraison comme remboursement consignes) prix défiant toute concurrence , produits de qualité je recommande 😜

Très bien accueil au téléphone bien conseillé

Tout commence par l'appel téléphonique , j'ai eu plusieurs personnes,a chaque fois l'écoute est réelle. Je me suis retrouvé face à des gens, accueillant, très compréhensible et professionnel. La livraison a été très vite , et le remboursement aussi rapide ( turbo échange standard) . Je suis très satisfait .