auvillage.fr

Calculé à partir de 2082 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11017 avis depuis le 25/10/2018

Informations auvillage.fr

Au VIllage

Au Village - Produits du Terroir et recettes du Sud-Ouset en version originale. Spécialités du Gers, cuisine du canard, terrines et pâtés.

6, rue Anatole de La Forge 75017 Paris

Alimentation et Gastronomie

Super produit et une rapidité de livraison

trés bonproduit

aucune critique à formuler.

très bien produit de bonne qialité

Excellent produit - Service rapide et soigné

navigation facile sur le site bonne qualité des produits les commandes arrivent vite

Commande bien reçue. Tres déçus par la qualité du foie gras qui était sans saveur, avec un grand manque d'assaisonnement.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif

Tout est parfait, commande arrivée rapidement, bien emballée ... et produits extra !

Boites arrivées bosselées. Impossible de les offrir en cadeau!

Bon rapport qualité prix

j'ai simplement une question concernant les points qui nous sont attribués je n'ai jamais eu le detail pourtant je pense être dans les meilleurs clientes

on a dû jeter deux soufflés au foie gras ,une grosse tache blanche était sur le dessus de la préparation , on pense que ces bocaux ont pris de l'air

Livraison rapide et conforma à l'attendu Je recommande

J'ai envoyé plusieurs mails, tenté de téléphoner en vain. Ma commande, arrivée à la Poste de Toulon, en Colissimo, le 15 Décembre, n''a été livrée que le 19, après 4 jours d' attente, sous le prétexte d'une à adresse mal rédigée. Le colis a été donné en mon absence, alors que j'avais précisé qu'il contenait des denrées périssables au 3676, au concierge sans qu'il signe le bon de livraison. J'ai refusé le colis, après plusieurs tentatives pour vous joindre afin de m'informer si le contenu de Foie Gras, au torchon surtout, était encore comestible. Dans l'impossibilité de vous obtenir, j'ai demandé au concierge de rendre le colis à la poste pour renvoi. Je demande le remboursement de mon achat. Je passe sur les appels et mails que j'ai dû envoyer aussi bien à au village, qu'à La Poste !

Réponse de auvillage.fr

Bonjour, Nos équipes sont touchées par les épidémies de COVID et de grippe, et nous avons énormément d'appels et de mails en cette période de fêtes de fin d’année, c’est pourquoi nous ne pouvons traiter toutes vos demandes aussi rapidement que d’habitude. Nous vous prions de nous excuser si vous avez dû attendre ou nous contacter plusieurs fois. Nous faisons le nécessaire et lançons le remboursement de votre commande ce jour afin que vous puissiez être recrédité sur votre carte bancaire sous 10 jours maximum. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

La navigation sur le site est facile. La livraison est rapide. Mais le service client est très difficile à joindre par téléphone, notamment pour une réclamation Dans la dernière commande reçue, 2 boites de conserves était endommagées, ce qui mériterait une meilleure protection de celles-ci..

produits restant chers

tout est OK

Rapide et toujours bon.

Livraison reçue en temps et en heures avec respect de la chaîne du froid quand cela est nécessaire

Très satisfaite de cet achat, la charcuterie est généreuse et authentique, rien à voir avec celle des grandes surfaces aux tranches transparentes!

colis rapide, les produits frais sont emballés avec soin. Les articles sont tous présentés avec soin - Concernant la qualité des produits, c'est parfait. On aime beaucoup. merci à toute votre équipe.

Très moyen qualité en baisse

Excellent ,produits de qualité, site fluide,respect de la livraison.

toujours très bon

Tout à fait conforme à mon attente, produits goûtés de bonne qualité,.

Rien n'est bon!!! Ce n'est pas cher, certes, mais très peu de viande, beaucoup de sauce à l'eau, beaucoup trop salé, sans goût.... Très déçue, c'est sûr, je ne recommanderai pas!

Réponse de auvillage.fr

Bonjour, Sachez que vos remarques ont été transmises au Responsable du catalogue, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de votre avis que nous pouvons mieux adapter nos réalisations à vos goûts et à vos besoins. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Réponse de Arlette A

Nul, c'est nul Pas besoin d'épiloguer. A mon sens, cela ressemble à une arnaque. Mieux vaut vendre un peu plus cher, et offrir de la qualité de produits. On en est loin...

Très bons produits

Très bons produits. Tenu informé pour la livraison.;Impeccable.

Tout a été à mon gout

La livraison a été rapide, la qualité des produits est au top. Le seul point négatif c'est que dans la publicité il figurait que dans le colis il devait y avoir le catalogue pour éventuellement commander ultérieurement et il n'y était pas.

Arrivé un peu tard ...

Magnifique !!! qualité du foie gras est top

super a recommander

commande très facile et livraison très rapide

excellente prise en charge des commandes, site très clair, rapidité de livraison. PARFAIT

Un sérieux pareil est de plus en plus rare. Félicitations et Bonne et heureuse année 2023

Très satisfaite du site, très clair et précis. Produits livrés dans les délais et de très bonne qualité.

Des produits de qualités et rapport qualité prix rien à redire On se reverra.

foie gras très quelconque et Sauternes "cadeau" médiocre

Mauvaise réception Boîtes cabossées Et en plus c’était un cadeau...

Réponse de auvillage.fr

Bonjour, J’ai bien pris en compte vos observations relatives à votre dernière livraison. Je suis désolée pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer et je vous remercie de votre patience. Afin que ces désagréments ne se renouvellent pas, j’ai rappelé à notre transporteur tout le soin à apporter au traitement des colis que nous lui confions et au respect des délais de livraison. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Réponse de yves C

Le colis est arrivé en parfait état sans coups ni déchirure sur le carton . Donc je pense que les boîtes sont parties dans cet état . Votre réponse ne me convient pas . C’était un cadeau ... **** **** ******

le colis est arrivé un jour après la date annoncée. Autrement tout très bien.

trs commerciaux il manquait des produits dans mon colis Auvillage a ete reactif tres rapidement en renvoyant aussitôt les produits manquant tres corrects

Site fiable qui fournit des produits de qualité.

Impeccable comme tous les ans. Les produits sont de très bonne qualité et goûteux. La livraison très rapide. Et mes convives sont ravis chaque année.

Dommage qu'il faille passer par un N° de téléphone surtaxé pour vous joindre.

Livraison dans des délais très court malgré la période des fêtes. Respect total de la commande et cadeau annoncé joint (pas d'échange). Je suis totalement satisfait.

Produit d'excellente qualité, livré dans un emballage isotherme remarquable.

Je ne mets jamais 5 car on peut toujours améliorer

toujours contente des produits AU VILLAGE c est bien pour ça que je fait des commandes a bientot

Livraison ras, emballage parfait, délais respectés.

Bonjour, Site simple d'utilisation, respect du délai de livraison avec le compte, délais plus long pour commande par courrier malgré le débit effectué 10 jours avant la livraison colis bien emballé.

achat facile , bon site , excellents produits !

emballage trop grand pour peu à l'interieur

Commande facile, les produits sont livrés rapidement, les produits frais arrivent enveloppés dans des packs réfrigérés. Tout est délicieux.

Commande assumée malgré les conditions actuelles difficiles, aucun problème de livraison. Cordialement bonne fin d"année

Je ne donne plus mon avis sur Avis Vérifiés, trop décevant !

J'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfaite. La seule fois où j'ai été déçue par un produit qui , à mon avis, avait été mal fermé, Au Village m'a dédommagé.

produits arrivés en bon état, bonne protection. Délai de livraison acceptable.

Navigation plutôt facile sur le site. Commande livrée rapidement chez la personne désignée pour ce cadeau. Tres bons produits, appréciés par le destinataire. Parfait.

Utilisation du site internet facile Très bon produit Pas de problème de livraison Produits bien emballés Point faible, c'est qu'on ne reçoit pas de confirmation de commande par mail ou SMS.

La livraison a été assez rapide et conforme à ce que j'avais commandé. Les produits étaient très bons, aucun problème.

Navigation très facile et livraison rapide.

Qualité des produits et respect des délais de livraison

Rien a redire

Très bin produir, livraison rapide

très intéressant. Et produits de qualité, on croirait déguster les pâtés de maman quand j'étais enfant (j'ai 87 ans)

j'aime pas trop les bulles en mais ca colle de partout mais pour l'environement neccesaire

Que du beau, que du bon ! Bien emballé, livré chrono ! super Ô Village ! Bonne année 2023. Mercibeaucoup.

Votre pub montre un ensemble de deux soufflés, on n'en reçoit qu'un seul.

Nul je n'ai pas pu commander ce qui était proposé dans un programme sur le site

Réponse de auvillage.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Très bien site

très bien livraison rapide

Scandaleux, commande non honorée sans aucune information. Contact téléphonique : embrouille totale! Remboursement en attente! Plus jamais!

Réponse de auvillage.fr

Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments survenus lors de votre dernière commande. Vos remarques ont été transmises afin que cela ne se renouvelle pas. Le 02/01/2023 nous vous avons remboursé par recrédit de la carte ayant servi lors du paiement. Vous devriez le voir apparaitre sur votre compte dans les prochains jours. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Mis à part la poêle tous feux promise en kdo mais non jointe, Oubli? RAS :bon emballage du colis ,bonne réception,délai rapide.

Grand choix et grande diversité de produits. Colis bien réalisé, le défaut, ce sont les boules de maïs qui ont tendance à s'effriter et à se coller aux produits et il est assez difficile, parfois, de les faire disparaître complètement.

COMMANDE BIEN RECEPTIONNEE. LES PRODUITS SONT EXCELLENTS

Très bien et c'était bien bon

Nous aimons les produits du site au village. Cependant la blanquette de veau est sans saveur

Très decu

rien à dire

Décevant ! Odeur et saveur industrielles ...

Réponse de auvillage.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail, il suffit de cliquer sur la rubrique "contactez-nous" en bas de la page d'accueil du site, puis sur "formulaire de contact". N’oubliez pas d’indiquer votre N° de client (si vous n’en avez pas, merci d’indiquer vos coordonnées). Ces informations sont indispensables à votre identification sécurisée Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

très bon produits satisfait comme d'habitude

Bonjour Je suis en general tres satisfaite de tout mais là, colis arrivé ouvert, le bical de jambonneau cassé. Pas livré où je l avais demandé mais vous n y pouvez rien

Produits de qualité.

Tout me paraît parfait, tant en ce qui concerne la nature des produits proposés, la facilité de passer la commande ainsi que pour le paiement. Livraison effectuée dans les délais.

rapidité, simplicité...efficacité

Tout est parfait. Je recommande vivement AU VILLAGE tant par la qualité des produits que par le respect de la livraison.

bons produits , livraison en temps voulu je conseille cette entreprise

les produits sont délicieux, et de bonne qualité merci

Excellent foie gras frais et la livraison et l emballage au top

bon suivi de commande