avecpassion.fr

Calculé à partir de 302 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6242 avis depuis le 10/08/2017

Informations avecpassion.fr

Avec Passion

Boutique en ligne de Matériel pour Relooking de meubles, Scrapbooking, Pergamano, Encadrement et Loisirs créatifs

1 Rue des Chalands 77600 Bussy-Saint-Georges

Culture & divertissements

Contacter Avec Passion

super contente de ma commande, livraison rapide.

Le site est très bien fait, tout donne envie. La livraison est bien suivie et reçue comme convenu. Dans le colis, en plus des produits proprement emballés, il y avait la facture et quelques bonbons : merci pour l'intention. Les produits eux-même sont de belle qualité, je les ai essayé sans attendre, ils sont parfaits. Merci beaucoup, je reviendrai avec Plaisir!

Envoi rapide et accueil très sympa.

Jamais déçue, envoi toujours très rapide. Très professionnel. ❤️❤️❤️❤️❤️ Commander sans hésiter dur ce site.

Matériel en commande.Pas encore reçu.

clair

Service rapide et efficace. Mon colis a été expédié et est arrivé rapidement. En plus j'ai reçu des bonbons, merci beaucoup. On voit que Sylvie est passionnée par ce qu'elle fait. Après avoir reçu mon colis, j'ai découvert les vidéos de Sylvie sur Youtube et j'avais une question sur les produits que j'avais commandés, elle a tout de suite répondu à mon email. Bravo pour ce service après vente. Je me réjouis de finir mon projet et de faire encore plus d'achats avecPassion.

Réponse de avecpassion.fr

Merci pour ce si gentil commentaire qui me touche. N'hésitez pas à nous partager vos créations sur les réseaux sociaux, on aime bien voir ce que deviennent les produits. Très belle journée Sylvie

Livraison rapide et très bien emballée

Conforme à mes attentes

Toujours un grand choix dans les peintures (rénovation meuble). Le service clientèle est impeccable

Très clair.A l'écoute au téléphone. Très satisfait..Je recommande ce site

Livraison ultra-rapide et à l'écoute. Merci beaucoup.

Bonne prestation de services, choix, temps de livraison, conditionnements

Très satisfaite de ma commande. Les prix sont intéressant et la livraison rapide.Je recommanderai à l'occasion.

Une très belle gamme de produits décoration (notamment pour rénovation de meubles/bois)...une entreprise à l'écoute, réactive et proche de ses clients. Impeccable et trop rare de nos jours.

Réponse de avecpassion.fr

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire Sylvie

Je crois que je n’ai jamais eu de livraison aussi rapide, bien emballé , rien a dire, c’est parfait 😉

je suis très contente de mes achats ,livraison rapide .Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Disponibilité, amabilité et gentillesse de l'accueil au téléphone. Expédition extrèmement rapide : colis reçu le lendemain de la commande. Je recommande vivement cette enseigne.

Le skyvertex un peu écrasé sur un bord

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Madame je suis désolée que le skivertex ne soit pas arrivé intact ce qui n'arrive jamais d'habitude. EN effet, c'était les vacances pour celui qui d'habitude s'occupe exclusivement des papiers et des similis. Je vous faits un bon d'achat sur votre compte pour nous excuser de ce dysfonctionnement. Par ailleurs, malgré cet incident, je vous remercie de nous avoir attribué une bonne note qui ne nous pénalise pas pour nos prochains clients Je vous souhaite une excellente année 2024 et j'espère que cet incident ne gachera pas nos futurs contacts Sylvie

Réponse de eliane b

Merci pour votre geste commercial.je viens de faire ma valise avec le papier voyage,belle qualité. Cordialement.

Rapidité d'envoi, de livraison. Communication aisée sur le site, amabilité des interlocutrice, et tjs un petit geste sympathique à chaque envoi de commande

Envoi rapide et conforme

Je recommande Avec Passion pour le choix et le sérieux du suivi apres-vente.

Satisfaite des produits de scrapbooking, des prix proposés. Du mode de livraison

Commande arrivée très rapidement, très bien emballée.

site complet envoi rapide (javais commandé juste avant Noel et j'ai eu le colis juste après le 2 janvier). service impeccable . tout est parfait

Un grand choix !

Clair et riche de propositions

Très bon produit ,emballage au top ,et merci pour les bonbons 😊

merci pour vos produits qui sont toujours de très bonnes qualités!

Commande reçue en 3 jours tout est conforme

Commande reçue très rapidement , envoi soigné

Très satisfait de ma commande, expédition rapide et soignée avec un petit mot pour personnaliser l'envoi, un petit plus qui m'a fait plaisir.

Commande livré rapidement et en période de fêtes. Demande de renseignements par mail réponse le lendemain ! Très bonne expérience 😊

Serieux

Un site très bien fait, ma commande a été livrée rapidement et une attention particulière a été portée sur l'emballage. Je recommanderai sur ce site sans soucis. Je recommande !!

Site sérieux. Livraison parfait. Produit de qualité.

Très rapide ! Parfait et en prime des bonbons 🤤. NICKEL

Rapidité d'expédition et sérieux ! Je recommande

Site très agréable. Recherche facile et rapide.

Livraison rapide. Commande passée hier reçu aujourd'hui. Dommage que j ai pas pu commander tout ce que je voulais par manque de stocks..

un site super ou j'adore flâner de nouvelles idées

Parfait je reviendrai bientôt tout est bien enveloppé & merci pour les gourmandises - Bonne fin d année

Dans un 1er temps j’ai passé ma commande et ce n'est qu'près que j'ai vu que l'on pouvais laisser un message: j'ai alors demandé que l'expéditeur fasse assez rapidement car il faut que je remette en place une statue de ST -Joseph avant Noël. Commande passée le Lundi matin, je réceptionnais mon colis le mercredi matin. C'est donc du rapide, voir très rapide. Tous mes remerciements à cette équipe très professionnelle.

Envoi rapide et conforme à ce qu'on voit sur le site. Motifs super jolis, je suis ravie. Très facile à mettre en œuvre, résultat bluffant. Je recommande chaudement.

bonne peinture mais peindre du textile est un leurre...

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Madame, J'ai déjà peint plusieurs fauteuils avec notre peinture et plusieurs dizaine de clients l'ont fait aussi. J'ai aussi teinté des serviettes et autre textiles Si vous avez eu des soucis, n'hésitez pas à nous contacter et à me demander pour qu'on arrive ensemble à résoudre votre problème. J'en parlerai avec vous et vous conseillerai avec plaisir Très belle journée Sylvie

Excellente, c'était ma première commande mais je l'ai eue dans les temps et le tout est arrivé sans problème

Bonjour, Pour ma commande envoyée dimanche et reçu ce jour, je ne peux que vous dire un grand merci car je pensais recevoir mon colis fin de semaine. Alors un grand merci car je suis pressée de m'y mettre et c'est grâce à Sylvie que je suis sur YouTube dont je ne connais pas le nom qui m'a donné grande envie de peindre avec cette facilité au vu de la peinture et de son matériel . Cordialement.

excellent accueil

Une bonne communication avec un peu de retard mais enfin arrivée merci

Expédition très rapide, envoi fait avec soin et emballage très satisfaisant. Des petites friandises qui font toujours plaisir. Je recommande

Site agréable, livraison rapide, merci pour les 3 petits bonbons et le petit mot en fin de facture.

Envoi très rapide et commande conforme, bien préparée. Les produits sont de qualité

parfait - rapidité - sérieux - emballage sans soucis

Commande traitée avec rapidité, livraison au top dans un emballage qui garantit la protection des produits. Un petit mot aimable et des bonbons joints au bon de commande! Je recommande ce site sans réserve.

Commande reçue rapidement, avec un petit mot et des bonbons !

Envoi rapide, très bon produit et une petite attention dans le colis !

Livraison rapide... Complètement satisfaite du produit !!!

Trés satisfaite de ma commande. Envoi rapide et soigné.

Rapidité, petit mot sympa accompagné de petits bonbons, j'adore ! produits conformes à la commande. Merci beaucoup !!

Beaucoup d articles en rupture de stock et aucune info sur le délai de reappro

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Madame Merci de votre retour dont nous tenons compte pour améliorer nos services. Pour le Pergamano, nous dépendons du fabricant au Royaume Uni qui n'est pas fiable sur ses délais de livraisons. Il nous est déjà arrivé d'attendre 2 mois une commande. Nous faisons au mieux avec les fournisseurs que nous avons. Par contre notre service client est là pour vous renseigné et Lysa qui fait aussi les commandes peut vous dire exactement quand sera livré les prochains produits de Pergamano. Aussi l'info vous pouvez l'avoir très facilement, notre numéro de téléphone est sur notre site. Nous ne sommes pas la redoute et il n'y a pas de service informatique pour mettre à jour les délais de réapprovisionnement Nous sommes une toute petite structure et nous faisons toujours notre maximum pour nos clients et ce, depuis de très longues années Avez vous un fournisseur de Pergamano qui se casse la tête pour trouver les produits comme je le fais personnellement pour que vous puissiez continuer votre activité ? Tous ont arrêté de vendre ces produits car trop compliqué avec ce fabricant. Alors mérite t on réellement un 3/10 pour nos services, ce qui est une note bien en dessous de la moyenne. Que vont penser les futurs clients ? Que nous sommes une structure peu recommandable ? C'est l'info que vous avez envie d'envoyer à nos futurs clients ? Ceci étant votre 1ère commande, je suppose que vous commencez le pergamano. ET bien vous voyez, je me bats pour cette activité et j'ai fait plein de vidéos pour tout expliquer aux débutants et ma renommée sur le sujet n'est plus à faire. Mais quand je vois une note comme ça par rapport au travail que l'on fournit dans notre micro entreprise ça ne me donne pas envie de me battre. Je comprends que vous soyez déçue de ne pas avoir tous vos produits mais cela justifie t il une note en dessous de la moyenne ? Réfléchissez y par rapport à l'ensemble du travail fourni, ... tutos, recherche des produits, expédition de votre colis. Peut-être que ma réponse vous fera réfléchir à ce qu'est l'envers du décor d'une petite entreprise et vous donnera envie de changer votre note pour ne pas pénaliser outre mesure une petite entreprise. Nous pouvons en discuter de vive voix, je vous invite à demander que je vous rappelle. Je vous souhaite une très belle journée et vous souhaite de réaliser de belles dentelles de papier Sylvie

Réponse de JOSETTE L

Bonjour, 3 étoiles sur 5 correspond à 6sur 10, ce qui est au dessus de la moyenne. Oui, je commence cette activité via un club et personne ne sait pourquoi les outils sont difficiles à trouver. Maintenant, nous le saurons.

Facile d'accès et clair

Interessant

Commande bien passée, tout est OK, pas de souci,

je connais passion depuis longtemps, je me servirais toujours vers eux très agréable tout mes compliments.

Bonjour j ai fait ma première résine dans ce joli moule tout va bien c est très joli et fin - je recommande

Commande reçue rapidement et les produits sont excellents malgré quelques détails

rapide, soigneux, article conforme.

très réactif

Efficaces comme toujours car rapide et sans frais de port

Vous réagissez très rapidement à la commande passée : c'est vraiment très agréable de travailler avec vous

Première commande sur site, au feeling....et franchement, pas déçue. Livraison très rapide et emballage impeccable. Petit plus du commerçant très agréable. Vous pouvez commander en toute confiance.

qualité des produits et livraison rapide

Toujours parfait, rapidité et beaucoup de choix Merci

Bonne qualité des produits , arrivage comme convenu avec petit mot sympathique à l'intérieur. Je recommande fortement

C'est parfait, rapidité de la livraison, les articles sont très bien enveloppés et protégés, et j'ai très touchée par le petit mot manuscrit et les 3 bonbons joints au colis. Ce sont des petites attentions comme celle-là qui vont droit au coeur. Merci infiniment.

Très efficace. Conforme à la commande

Très satisfaite de l'ensemble de ma commande

Super boutique avec beaucoup de choix, envoi rapide et soigné, propriétaire réactive aux questions, je suis une cliente fidèle et ravie!

très bien, sérieux, service excellent, rapide et bien emballé. sympa le petit mot et les bonbons dans le colis.

Très facile de tout découvrir sur le site fort bien fait, commande facile tout autant , livraison rapide et très soignée !Je suis très satisfaite.

Décue car je n'ai pas pu commandé tout ce que je voulais .

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Madame Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaite et que vous n'ayez pas eu tout ce que vous souhaitiez commander pour votre commande du mois d'aout. Mais au mois d'aout les grossistes sont en vacances comme beaucoup de monde en France Nous assurons un service continue tout au long des vacances d'été. Nous expédions tous les jours et nous commandons chez nos fournisseurs tout ce que nous pouvons. Mais nous ne pouvons pas les remplacer surtout quand certaines fournitures viennent de l'étranger comme vos papier parchemin Vous vouliez plus de paquet de papier, certes, mais vous avez pu en recevoir quand même. Est ce une raison pour nous pénaliser à ce point en nous mettant un 2/5 ? Cette très mauvaise note 'est une indication pour les futurs clients que nous ne sommes pas une entreprise fiaible. Est ce réellement le cas ? Quand je vois que vous êtes à votre 11ème commande et que vous êtes fidèle depuis +de 20 ans et que je travaille avec votre association depuis tant d'années, permettez moi d'être interloquée par une si mauvaise note. Dans votre colère de ne pas avoir tous vos produits, avez vous pensé à l'effet sur nos futurs clients de cette très mauvaise note alors que vous êtes une cliente fidèle et que moi de mon côté je mets tous en oeuvre dans mon entreprise pour vous trouver les produits Pergamano qui n'existent plus afin que cette activité survive. Permettez moi d'être très déçue Si vous comprenez mon mécontentement vous pouvez toujours revoir votre note et votre avis Je vous souhaite une excellente journée à profiter de votre activité préférée Sylvie, professeur de Pergamano et gérante de l'entreprise Avec Passion

Réponse de Annick P

Bonsoir Madame En effet j'étais très déçue car je commande pour des dames de mon association qui sont agées . Elles voulaient faire du pergamano et elles voulaient chacune un paquet de feuilles et un stylo , le reste du matériel appartient à l,association une fois la semaine pendant 3 mois. Hier j'ai encore regardé toujours pas de stylos. Elles ont du aller en magasin. Binen cordialement

Très très contente de toutes mes commandes ! Envois très rapide et produits magique !! 😍

la navigation sue le site se passe très bien le menu est clair et on peut aussi choisir les marques des produits c est très appréciable

Je commanderais d'avantage si je n'avais pas de frais de douane à payer, dommages

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Madame, Vous avez été livré en Suisse, Pas connecté, c'est le prix avec TVA pour la France. Connectée c'est le prix hors taxe avec -20% pour la Suisse De ce fait lors de votre achat, vous n'avez pas payé la TVA de 20% qui est facturé à toutes les livraisons en France. Vous payez donc les taxes éligibles à votre pays à la livraison dans votre pays. C'est la réglementation internationale et ce n'est pas nous qui la faisons. Vous avez économisé 20% à l'achat que vous payez à l'arrivée selon votre taux de taxe local Est ce que ça mérite un 4/5 ? est ce que ça mérite de ne plus commander chez nous. Cette règlementation est valable pour tous les sites e-commerce en dehors de votre pays J'espère que vous comprendrez et que vous regarderez mieux le prix qui vous a été facturé En espérant vous revoir sur notre site après l'éclaircissement que je vous ai fait ;) Très belle journée Sylvie

Réponse de Linda R

Bonjour, j’avais bien compris le fonctionnement de la TVA. Je commande beaucoup en France été n’ai pas toujours une facture en plus à payer arrivant par la suite par la TVA suisse. Et je n’ai pas dit non plus que je n’allais plus commander chez vous , n’écrivez pas ce que je n’ai pas dit. Je vais espacer mes commandes et le fait que vos produits sont incroyables ne changent en rien. Pour obtenir un 5/5 il faut que ça me convienne à 100% telle est ma devise. En plus en Suisse on ne trouve rien de tous vos produits pour effectuer du Pergamano donc je vais rester une fidèle cliente 😉 Meilleures salutations

Très bon site pour les matériaux de relooking, scrap, etc. Service impeccable, Dates de livraison respectées. Je recommande

Très bon site, beaucoup de choix de papier à des prix raisonnables ; respect des délais de livraison. Je recommande

Qualité des produits Rapidité et soin de l'envoi

C'est vraiment très bien

Expédition rapide. Article très bien emballé.

produits conformes avec toujours un petit mot gentil pour les accompagner !

Un service client très à l'écoute et très réactif. Des délais de livraison rapides et des frais deport très raisonnables. Un grand choix de produits pour créer. Je suis fan

Tout tres bien !!

Ce site est très pratique car en plus d’être clair et précis les explications relatives aux produits sont données et c’est un grand plus. J’adore ce site

Expédition rapide et soignée, prix intéressants.

Bien, aucun problème à signaler.