avecpassion.fr

Avis clients de avecpassion.fr

Calculé à partir de 291 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6230 avis depuis le 10/08/2017

Informations avecpassion.fr

Boutique en ligne de Matériel pour Relooking de meubles, Scrapbooking, Pergamano, Encadrement et Loisirs créatifs

1 Rue des Chalands 77600 Bussy-Saint-Georges

Culture & divertissements

Contacter Avec Passion

Tres bien les blocs sont pas cher

Plusieurs commandes effectuées je recommande à 100% délais de livraison rapide merci

envoi rapide

Livraison rapide. Produits conformes et toujours une petite attention et un mot gentil qui accompagnent la commande

Navigation super simple sur le site. Commande très bien emballée et livraison très rapide.

Tout est parfait, de la commande à la réception. Merci!

Superbes produits sur ce site

Super site ! Très à l'écoute du client et très serviable. Encore merci

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour et merci du fond du coeur pour ce si gentil message qui me touche vraiment et que je vais transmettre à toute l'équipe Très belle journée Sylvie

Tout était parfait

Absolument génial. Je trouve toujours ce que je cherche sur ce site, à prix resonable. Livraison très rapide et soignée. Je recommande à 💯 % ce site. En plus il détaille toujours comment vous pouvez utilisez les produits. Je dis un grand grand merci aux administrateurs de ce site. A très bientôt pour une nouvelle commande. 👍👍👍

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Madame, je vous remercie de ce très gentil avis qui va aider nos futurs clients à ne pas hésiter à commander sur notre site et me touche pour tout le travail dans les détails des produits que nous mettons. Très belle journée. Sylvie

Très belle boutique, emballage soigné et expédition rapide.

bonjour la naviguation sur le site est malgré tout un peu lourde je n ai pas encore reçu ma commande

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Merci pour votre commentaire et votre bonnenote mais je souhaiterai un peu plus de précision. Pouvez vous nous écrire via notre site pour nous donner plus de précisions sur "navigation un peu lourde". Vos remarques permettent de savoir comment nous améliorer et ce qui vous a gêné, vous êtes une cliente fidèle et nous souhaitons vous satisfaire. Par Ailleurs je pense que vous avez reçu votre commande à ce jour. Votre commande du dimanche 31/03 a été préparée le mardi 2/04 (le lundi étant le lundi de Pâques) et remis à la poste le jour même, elle est arrivée à votre point relais vendredi. Je vous souhaite une excellente journée et espère toujours vous satisfaire Sylvie

Réponse de CATHERINE M

bonsoir et bonjour merci pour votre message oui ma commande est arrivée c'est parfait il ne manque rien et les délais sont bien respectés la navigation sur le site ; revenir en arrière souvent; ce qui fait la navigation lourde

Rien à redire , le site est parfaitement conçu permet de revoir ce qu'on a mis de coté agrandir etc etc . Les produits sont très beaux autant sur le site qu'à la réception . Les délais de livraison sont très corrects et le colis très bien enveloppé . Je recommande' ce site à 200% +++ merci à Vous 'avec Passion '

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour et merci du fond du coeur pour ce si gentil message qui me touche vraiment. Très belle journée Sylvie

Je suis très très contente de votre service. Vous répondez très rapidement à ma demande et avec beaucoup de soin. Un grand merci !

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Madame, je vous remercie de ce très gentil avis qui va aider nos futurs clients à ne pas hésiter à commander sur notre site. Très belle journée. Sylvie

tres bien service rapide,je recommande

Je suis très satisfait de la rapidité et du soin apporté concernant ma livraison.

Livraison parfaite et rapide.

La livraison a été rapide. Le colis est très bien emballé et accompagné d'un petit mot bien sympathique.

Au top Envoi rapide et soigné

Je commande depuis un moment chez Avec Passion et je suis toujours aussi satisfaite de l'efficacité, la rapidité et la qualité de ce site. Merci à tous.

Réponse de avecpassion.fr

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui aide vraiment notre entreprise et nos futurs clients à avoir confiance en nous. Très belle journée Sylvie

Colis arrivé plus tôt que prévu! super très bien emballé, avec de gentilles attentions, bonbons et petit mot .

Parfait, juste un peu trop d'emballage pour de simples lames ... Mais c'était parfait..

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Je vous remercie pour votre très bonne note Je prends note de votre remarque certainement très justifiée et je transmets au préparateur de colis Très belle journée Sylvie

Très bien service impeccable délai rapide. Merci pour le bon de 5 euros offerts lors de ma prochaine commande

Réponse de avecpassion.fr

Site très bien facile à utiliser et rapidité d'envoi. En cas de besoin de complément d'information le contact téléphonique est très agréable !

Réponse de avecpassion.fr

Juste un bémol pour le nombre important de transferts en rupture de stock.

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Oui nous avons beaucoup de transferts en rupture mais nous n'y pouvons pas grand chose, pour beaucoup d'entre eux, il sont en rupture chez le fournisseur et ce, pour certains, en rupture depuis des mois. D'ailleurs, comme cela nous agace aussi, nous venons à l'instant de mettre sur le nom du produit une indication pour signaler qu'il est rupture chez le fournisseur. Par ailleurs, pour certains transferts d'une certaine marque, cela fait des mois que nous ne pouvons même pas nous réapprovisionner. L'envers du décor n'est pas forcément très drôle quand on est tributaire de fournisseurs qui font des stocks au minimum Merci de votre compréhension et très belle journée Sylvie

Parfait, livraison rapide, bon produit, je recommande.

Service parfait

Site très fonctionnel et bien amélioré. Équipe dynamique et très à l’écoute de sa clientèle. Livraison rapide et bien emballée. Je recommande à 1000%.

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour et merci pour cet avis si gentil. J'ai bien noté ce dont nous avons parlé et j'ai transmis au webmaster. Très belle journée Sylvie

Délai expédition :long .

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Madame Votre commande du vendredi 22 mars à 9h17 a été préparée le jour même et a été remis à la poste le jour même à 14h54. Vous avez d'ailleurs reçu un email faisant foi de ce que j'avance. Votre colis va vous être livré aujourd'hui lundi 25 mars ! Et vous trouvez que les délais d'expédition sont longs ? Que voulez vous ? je ne pense pas que nous pouvions faire mieux Est ce que ça mérite une si mauvaise note qui va nous nuire et ne pas rassurer nos futurs clients ! Mais peut-être s'agit il une erreur et que cette mauvaise note est pour un autre site de vente en ligne car chez nous c'est votre 1ère commande. N'hésitez pas à nous contacter pour changer votre note s'il s'agit d'une erreur Très belle journée Sylvie

Réponse de Edith H

Bonjour , je suis surprise de votre réponse . Il n’y a rien de péjoratif à dire que le délai de livraison est long . J’étais impatient de recevoir le colis . Colis reçu , je suis très satisfait , et recommanderai sans hésitation . Merci à l’équipe d’ «  avec passion «

Réponse de avecpassion.fr

Désolée mais faire une commande le vendredi et avoir son colis disponible le lundi dans son point relais n'est pas un délai long (les drones ne font pas encore les livraisons) et ne mérite pas un 3/5 qui pénalise l'entreprise. Un 3/5 pour les futurs clients sous entend que nous ne sommes pas complètement fiables. Permettez moi d'être surprise par votre note "passable" qui nous pénalise pour un travail que nous avons fait très correctement. Merci de votre compréhension, j'espère que vous nous resterez fidèle car nous faisons le maximum pour la satisfaction de nos clienrs. Très belle journée Sylvie

Satisfaite

Merci ! Coli bien arrivé, produits super bien emballés. Hâte d'essayer les produits.

Livraison rapide et produit conforme à la commande

Envoi rapide et conforme. Très bien.

Produit récu trés vite.

Une équipe sérieuse avec des conseils et de très bons produit!Je recommande Avec Passion!

Réponse de avecpassion.fr

Parfait Qualité du produit et livraison au top Je recommande fortement ce site

Réponse de avecpassion.fr

très bien, rien à redire, tout est parfait !!!!!! Merci.

Tout est parfait et merci pour les petits bonbons et la gentille phrase, c'est vraiment agréable . Bon courage à vous

Produit conforme à la description. Petit bonbon inclus dans le colis avec Petit mot sympathique. Très satisfaite. Je recommande vivement.

c'est ma première commande : a voir

Très bien, tout s’est bien déroulé, les articles commandés sont conformes à ma commande et la livraison a été rapide

Pas facile d'apprécier les teintes avant de les acheter. Heureusement je n'ai acheté que des petits pots.

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Merci pour cette bonne note Je retouche personnellement certaines couleurs dont je trouve que la nuance ne représente l'exactitude de la réalité mais d'un écran à l'autre en fonction de la qualité, les couleurs n'ont pas toujpours le même rendu N'hésitez pas lors de vos prochaines commandes à nous appeler pour vous conseiller dans le choix des couleurs. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Très belle journée Sylvie

je recommande le site car les produits sont d'excellente qualité

Souvent articles en rupture de stock

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Madame Je prends note de votre commentaire du 13-03-2024 sur les ruptures de stock suite à votre commande du 25-02-2024 Pour information, nous faisons des commandes chaque jour chez nos fournisseurs pour réapprovisionner nos produits. Certains produits, du fait de leur succès partent très rapidement et les délais de livraison de nos fournisseurs sont parfois un peu long quand ils viennent outre Atlantique. Mais, comme vous, nous avons aussi des ruptures de stock chez eux, même en tant que fabricant, ils ont des délais. Nous avons certains produits en rupture depuis des mois chez le fabricant. Nous avons des nouveautés que nous pouvons commandé dès leur sortie et que nous ne pouvons renouveler qu'après des semaines de patience. Sachez que nous faisons notre maximum pour avoir tous nos produits en stock pour satisfaire notre clientèle ...et comme toute entreprise maintenir notre chiffre d'affaires ;) ces ruptures ne nous arrangent pas beaucoup non plus. Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à mettre votre adresse mail dans la fiche produit pour recevoir une alerte dès le réapprovisionnement du produit que vous attendez. Très belle journée Sylvie

Un problème avec le règlement Papypal, mais très vite résolu grâce à la réactivité de l'équipe du site Avec Passion

Livraison super rapide, produits de très bonne qualité !

Tout est très bien, les articles sont de très bonne qualité, fidèles aux descriptifs, rien à redire sur le packaging. Mais les produits sont un peu chers en général.

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour En réponse à votre message "produit un peu cher" vous avez acheté lors de cette commande des moulures, je ne pense pas que ces produits soient chers car nous vérifions toujours nos prix par rapport à la concurrence et ces moulures sont réputées pour être les moins chères du marché. Quant à vos précédentes commandes, vous avez acheté des epintures Annie Sloan et sur ce point nous pouvons rien faire, les prix de vente sont imposés par Aniie Sloan elle même et nous ne pouvons y déroger sans risque de perdre notre droit de vente. Toute la concurrence pratique exactement les mêmes prix. Par contre chez nous nos produits bénéficient de la remise fidélité. Par ailleurs si d'autres produits vous semblent trop chers, n'hésitez pas à nous écrire à ce sujet sur des articles précis, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur car nous cherchons toujours à être au prix le plus juste. Je vous souhaite une très belle journée et espère vous satisfaire lors d'une prochaine commande Sylvie

Réponse de Pascale V

Merci pour votre réponse. Je maintiens le fait que les pots de 1 l sont coûteux malgré vos efforts pour rester bien placés par rapport à la concurrence. Mais pour avoir testé, je vous reste fidèle sans hésiter car la qualité de vos produits reste inégalable. Sincères salutations

Site très bien expliqué très belle qualité de matériel Envoi bien soigné et j' ai vraiment apprécié la petite gâterie

Réponse de avecpassion.fr

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui aide vraiment notre entreprise et nos futurs clients à avoir confiance en nous. Sylvie

Site avec du choix, prix correct, envoi rapide.derniere commande reçue avec pot de chalk paint qui avait coulé et une feuille de riz pas emballé. Dommage

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Dans votre commande, vous avez choisi des feuilles de riz de la marque Stamperia et une feuille de riz de la marque ITD. Stamperia est le seul fabricant a emballé des feuilles de riz indivividuellement. aucun autre fabricant n'emballe les feulles de riz à l'unité. Vous avez donc reçu la feuille de riz ITD non emballé comme nous les recevons de ce fournisseur. Nous n'emballons pas nous même les feuilles de riz séparément. D'ailleurs est ce vraiment utile que des feuilles de riz soient emballées individuellement ? Quand au pot de peinture à la craie de 50ml qui a fui, vous auriez du nous envoyé une photo du produit en question par mail afin de pouvoir remédier à ce problème. Je suis sincèrement désolée de ce souci, nous prenons le plus grand soin des produits lors de l'expédition. Très belle journée Sylvie

Excellent. Merci pour le petit mot d'accompagnement. Je recommande à 100 pour 100

arrivé avant la date . super rendu .

Je n'ai pas réussi à les joindre par téléphone, mais commande reçue sans problème et emballage nickel. Je recommande

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Madame Derrière notre numéro de téléphone, se cache juste une seule personne. Il y a des jours où tout le monde se bouscule pour nous appeler. N'hésitez pas à nous mettre un message sur le répondeur lorsque nous sommes déjà en ligne ou occuper et que nous ne pouvons pas répondre. Nous rappelons toujours lorsque nous avons un message et lorsque le numéro n'est pas masqué. Et sinon n'hésitez pas à nous envoyer un mail. Très belle journée Sylvie

J’adore ce site simple à utiliser et on y trouve le conseil pour chaque produit. Et puis derrière ce site il y a une belle histoire de femme et c’est super !

Réponse de avecpassion.fr

Merci beaucoup pour ce si gentil message qui me touche et merci beaucoup pour votre fidélité. Très belle journée Sylvie

Je recommande, sérieux et rapide

Toujours très contente . La commande est très bien préparée . Et rapidement livrée .

Très satisfaite de ma dernière commande, rapidité d'envoi et soin pour l'emballage.

Je suis une accro de cette boutique qui regroupe tant de merveille pour mes créations. Je recommande aussi pour son sérieux

Grand choix de papiers cependant manque de choix pour thème petite enfance (choix pastel, animaux,....) trop étiquettes et pas assez de page pleine pour le dreamland A4 le format 30x30 était mieux pour moi

Très heureuse de mon achat peinture mais déçue par le pinceau qui perd ses poils.

site varié et agréable; des mesures pour certains articles seraient nécessaire, grand choix d'articles, bonnes explications pour les produits à utiliser

Livraison toujours rapide. Le site est très bien et les articles formidable, jamais déçu.

Conforme a ma demande

Super site énormément de choix livraison très rapide je recommande

Livraison ultra rapide… et colis au top !!!!

j'adore ce site ou je trouve pleins d'idées pour mes réalisations

Livres arrivés en très bon état, dans un très court délai. Merci

Très bien,service impeccable,soigneux et attentif. Je recommande

Je me suis déjà exprimée sur la navigation du site qui est vraiment le seul point où j'ai ( eu ?) à redire. Sinon tout est parfait. Ce site est une belle source d'inspiration.

EFFICACITE MAIS DOMMAGE QUE BEAUCOUP DE PRODUITS SONT EN RUPTURE DE STOCK

Réponse de avecpassion.fr

Bonjour Je comprends votre déception mais il y a des produits qui partent aussi vite qu'ils arrivent et la trésorerie d'une petite entreprise ne permet d'avoir des stocks à gogos. Par ailleurs, certains produits venant des Etats Unis, les réapprovisionnement ne sont pas aussi rapide. Là où nous mettons 2 à 3 jours pour livrer nos clients, les fabricants et les grossistes ne se gênent pas pour mettre 2 à 3 semaines (voire plus) pour nous livrer. Je vous assure que nous mettons toujours tout en oeuvre pour tout réapprovisionner le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Sylvie

Tres satisfaite de ma commande, envoi ultra rapide et soigné.

Livraison rapide Emballage soigné Prix compétitif

Très bien 🙏

Très bon site avec des produits qualitatifs et une bonne qualité de conseil au téléphone (merci Lysa). Je recommande pour toutes vos problématiques un peu hors normes.

Belle série.

Pochoirs de très belles qualité grand choix de motifs envoi rapide et soigné encore merci pour le bonbon😉 et à très bientôt

Livraison rapide et en conformité par rapport à la commande

après une première petite commande passée au hasard car je ne connaissais pas ce site, j'ai été ravie et recommande vivement ! les produits sont arrivés avec un emballage soigné. de plus, l accueil téléphonique est agréable.

très bon produits.rapidité de livraison

bons produits, livraison rapide, accueil téléphonique très cordial et bons conseils sur les produits que je souhaitai acheter : je recommande

tres satisfaite toujours lorsque je recoie du pergamano

Produit parfait livraison rapide emballage très soigné Merci

Livraison en retard mais produits conformes, comme d'habitude. Très bons produits. Merci

Site facile d'accès et d'utilisation proposant de nombreux accessoires pour la pratique du pergamano

Site très sérieux, les emballages sont plus que soignés. Les créateurs ce site sont des passionnés donc tout va avec, des produits de belles qualité, des peintures magiques... Je recommande les yeux fermés

commande rapide répond au téléphone pour renseignement la personnne s'occupe bien de vous et la commande tres bien emballer et soigner

Service Impeccable, Livraison très Rapide et toujours Joignable par mail et surtout Agréable Team, merci pour votre Professionalisme

Fait avec passion ! Bien présenté et d'accès facile, réponse aux demandes adéquates et avec célérité. Livraison selon délai annoncé, bien emballée.

Commande livrée très rapidement et empaquetée avec beaucoup de soin. Merci à Sylvie et toute son équipe pour leur professionnalisme. Merci encore pour les petites attentions lors des commandes ( bonbons et petit mot sympa sur la facture.)

excellent site, très serieux et réactif

J’aime énormément ce site car les produits sont top et on y trouve beaucoup de précieux conseils . Je suis toujours ravie de mes commandes.

Toujours très satisfaite. Sérieux et rapidité sont toujours au rendez-vous.

Aucun commentaire à faire, les articles sont conformes à mes attentes..

Commande parfaite, je recommande Avec passion. Si bien en livraison qu'en retrait, le service client est top

Très bon site je recommande

Commande conforme, livraison rapide, je recommande.

Parfait! Commande effectuée avec facilité. L'envoi est très rapide et soigné.

Super contente

Commande rapidement traitée, expédiée. emballage impeccable, super efficace pour cette seconde commande. Merci

Parfait, produits de bonne qualité livrés rapidement. Très bien emballé donc en parfait état à l'arrivé. Je recommande

Très bon site, livraison rapide bien emballée, petite attention sympathique (bonbon) !!

Site très bien fait. Les explications sur chaque produit sont précises et très utiles.

Nouveau site clair et facile à utiliser

De beaux matériaux créatifs, bcp de choix à prix réellement compétitifs sur le marché Français par internet...et de qualité ! Envois soigné et rapide. Toujours un gentil petit mot et quelques friandises^^ Merci à Sylvie et à sa petite équipe

R. A. S

Parfait livraison rapide produit correspondant à mes attentes

Toujours parfait ! Livraison rapide, emballage sans problème. Je recommande vivement ce site.

super site

Service rapide, commande bien emballée

Je suis très satisfaite du respect des délais de livraison. Matériels très bien protégés (en plus de qualité). Ma commande a été traitée de manière rapide et très efficace ! :) L'espace de vente en ligne est très convivial et facile d'accès.

Super rapide. Ravie

Le site est très bien fait. On peut agrandir les articles pour apprécier les détails.

ça fait quelques années que je commande sur ce site. Je suis entièrement satisfaite. site très sérieux, livraison rapide et la commande est toujours emballée avec soin.

Bon site très agréable à naviguer

Livraison rapide et de qualité et conseil personnalisé suite à une rupture de stock.

Des papiers de très bonne qualité, vraiment très beaux !

Commande arrivée avec un peu d'avance, tant mieux !! Merci pour vos voeux et toujours les petits bonbons, sitôt trouvés, sitôt dégustés !

Je recommande cette belle boutique aux créatrices et décoratrices pour l’assortiment sélectionné et l’attention au client. Visiter Avec passion est une promenade dans la beauté et l’occasion de trouver des marques de qualité non disponibles ailleurs. Consiglio vivamente questo bel negozio a tutte le creatrici e decoratrici per l’assortimento selezionato e la cura verso il cliente. Visitare Avec passion è una passeggiata nella bellezza e l’occasione di trovare marchi di qualità non disponibili altrove.

Expédition rapide. Très satisfaite de ma commande. Les papiers que j ai commandé sont magnifiques.

Très satisfaite de ma commande et le moyen de paiement par chèque

j'ai toujours été satisfaite, c'est pourquoi je RE-commande et recommande...et puis il y a les petits bonbons!

Très bon produit, livraison rapide et bien protégé Merci