Calculé à partir de 510 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 979 avis depuis le 17/12/2016

Le site est clair et on trouve facilement les informations pour la prise des dimensions. Seul bémol : je n'ai pas réussi à commander des échantillons, et malgré une petite note lors de ma commande, je n'en ai pas trouvé dans mon colis (pour mes prochaines commandes)
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

suite à une expérience du 03/02/2021

Tout a été conforme à l’annonce:délai,livraison et matériel.

suite à une expérience du 05/02/2021

trés bon qualité/prix, j'ai déjà recommandé à des amis

suite à une expérience du 01/02/2021

On hésitait à commander chez un autre fournisseur mais on a préféré privilégier la fabrication française et on ne regrette absolument pas d'avoir choisit Avenue du Store. Il y a eu un petit couac dans l'envoi de la commande mais très vite réglé par mail, service très réactif.

suite à une expérience du 03/02/2021

Bon rapport qualité / prix. Produit reçu conforme à la commande

suite à une expérience du 01/02/2021

Accueil suivi et qualité des produits exceptionnels ... tout y est : amabilité, réactivité et un esprit commercial rarissime de nos jours ! seul tout petit bémol, le transporteur (sérieux) devrait améliorer sa communication et permettre aux clients de pouvoir suivre de plus près l'acheminement de leur livraison.... mais c'est vraiment pour chercher la petite bête ... je recommande chaudement ce fournisseur ... français ... un exemple de perfection à suivre par beaucoup !

suite à une expérience du 02/02/2021

Livraison rapide, bon produit

suite à une expérience du 03/02/2021

Livraison conforme a la commande et dans les délais. Store de très bonne qualité. Je recommande vivement AVS
le 28/02/2021

suite à une expérience du 04/02/2021

Tes clair, facile d’accès.

suite à une expérience du 02/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avenue-du-store.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avenue-du-store.fr

Avenue du store vous propose une gamme de store intérieur sur mesure de fabrication française sous une semaine. Visiter notre site https://www.avenue-du-store.fr

AVENUE DU STORE
6 Chemin de Viarmes