Calculé à partir de 496 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1324 avis depuis le 17/12/2016

Les commandes de rideau sont trop courtes vous pourriez demandez la longueur désirée à vos clients.
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Problème du transporteur retour à l'expéditeur sans avoir présenté le colis à l'adresse indiquée.Il a fallu un mois pour être a nouveau livré avec la un suivi du colis.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Embalage pas terrible Produit arrivé abimé
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Le site bien
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Je donne une note moyenne . Pour une entreprise aussi connue que la votre , vous ne m'avait pas accordé l'échange des bandes blanches que j'ai commandé par erreur , alors que je voulais " crème 3025 " .Je trouve ça dommage et frustrant , l'erreur est humaine ! Cordialement
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Je n ai pas encore déballé les produits on verra en revanche la personne au phone donnez la moi 8 jours en stage je vais lui expliquer c est quoi un client! Et qui demande des explications ! Reçu très très sèchement Je suis désolé de l avoir dérangé mais si je fous l appeler je vais réfléchir à 2 fois car vous êtes pas ke seul avec ce genre d article Il faut qu’elle fasse un autre métier Cdlt
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Le produit correspond exactement à notre attente par contre le suivi de la livraison est catastrophique
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

les produits livrés sont bonnes, mais le temps entre commande et payer au même temps et la reception de presque 4 semaines n' est pas normal. Entretemps j' ai commandé une tringle pour une store romain. Arrivée 5 jours après la commande. L' excuse covid ne tiens pas !
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

la commande etait bloquée chez le transporteur merci de votre intervention
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

Délai : un peu long Livraison : Colis reçu éventré (sans dommage apparent)
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avenue-du-store.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avenue-du-store.fr

Avenue du store vous propose une gamme de store intérieur sur mesure de fabrication française sous une semaine. Visiter notre site https://www.avenue-du-store.fr

AVENUE DU STORE
6 Chemin de Viarmes