Calculé à partir de 496 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1324 avis depuis le 17/12/2016

En voulant installer la moustiquaire verticale que j'ai reçu, j'ai constaté que les fixations du coffre et des coulisses n'étaient pas bonne. Les fixations livrées sont pour une moustiquaire à enroulement latérale. J'ai donc envoyé une réclamation par email, mais pas de réponse. Ce matin j'ai appelé la société Avenue du store, mais impossible de la joindre. Le service est vraiment déplorable Pour le moment, je suis dans l'attente d'une solution à mon problème
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

C'est pas une bonne expérience - produit commandé depuis un mois, lors de mon dernier appel téléphonique concernant cette commande, la personne m'a dit que mes stores étaient à l'emballage, une semaine après, aucun avis d'expédition et une mention sur le site annonçant la fermeture pour congés du site de production (sans parler du numéro d'appel sur messagerie). J'ai l'impression de m'être fait rouler dans la farine et que je ne reverrais mes stores qu'au mieux à la rentrée ! Pratique commerciale trompeuse à dénoncer car la commande à été réglée et la livraison non effectuée (délai légal de 30 jours dépassé) !
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de AVENUE DU STORE
Nous vous avons contacté directement afin de vous confirmer que votre commande a bien été expédiée le 13 juillet, livré au point relais le 16 juillet et n'a jamais été récupéré avant la date limite.
Nous attendons votre réponse pour planifier une nouvelle livraison.

Et nous vous avons bien envoyé un mail d'information d'expédition lors de l'envoi.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Le Service Client

Tarif correct face à la concurrence mais service après-vente inexistant.
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Difficile de trouver le suivi de la livraison sur le site. Service de livraison pas fiable, incompétent, à revoir, ma commande a été livrée 3 semaines après la date d'expédition (après recherches et contact avec le service commercial)!
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Mon colis expédié depuis 2 semaines, je suis toujours en attente de la livraison !
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Commande faite le 04 05 2021 et aucune nouvelle le tel... absent les mails sans réponse ,je peux vous assurer que c'est la dernière commande chez vous . je n'ai pas reçu ma commande . je regrette mon achat chez vous .je ne recommanderais a personne votre société. Et pour évaluer il faut au moins avoir reçu le colis......
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Commentaire de AVENUE DU STORE
Votre commande a été expédiée le 21 mai, 2 tentatives de livraisons sans succès avec dépôt d'un avis de passage.
Nous vous faisons parvenir le numéro de suivi et de l'agence afin que vous puissiez organiser une nouvelle livraison ou récupérer votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail en cas de besoin, et nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Le Service Client

Deux commandes faite le 4 et 5 avril ,délais de livraison très long ,reçus une commande sur deux ,aucun moyen de vous joindre , non désolé mais la prochaine commande je changerais de crèmerie .
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Délais trop longs. Engagements de livraison non tenus. Emballages médiocres. Contact téléphonique très difficile et pas de rappel ni de suivi. Dommage car très bon rapport qualité/prix.
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Accueil téléphonique qui laisse à désirer
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Vous ne méritez pas que je passe du temps a donner mon avis
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avenue-du-store.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avenue-du-store.fr

Avenue du store vous propose une gamme de store intérieur sur mesure de fabrication française sous une semaine. Visiter notre site https://www.avenue-du-store.fr

AVENUE DU STORE
6 Chemin de Viarmes