Avis client de Avéo Orléans Home Staging & Travaux De L'Habitat

9.9 10 1 10

* 42 avis

Evaluations clients Avéo Orléans Home Staging & Travaux De L'Habitat

Devis proposé parfaitement adapté au besoin. Travail de qualité, très bon résultat. Après rénovation, appartement vendu très rapidement. Je recommande avéo Orléans.
le 10/09/2020
suite à une expérience du 04/09/2020
Commentaire de AVEO
Merci d’avoir donné votre avis. ça a été un réel plaisir de travailler pour vous. E. LESUEUR

Rapide, joli, efficace et aimable
le 06/06/2020
suite à une expérience du 02/06/2020
Commentaire de AVEO
Merci Mme DUCROZ de votre confiance ! Eric Lesueur, Avéo Orléans

Nous sommes très satisfaits de la qualité de la relation, de l'efficacité, et des recommandations de notre projet de valorisation de home staging. Je recommande !
le 23/05/2020
suite à une expérience du 03/03/2020

Très bien, surtout dans les conditions difficiles du confinement. La prestation photos apporte un reel plus.
le 21/05/2020
suite à une expérience du 13/05/2020

Bon conseil, on travaille en confiance et rapide à démarrer le chantier.
le 10/04/2020
suite à une expérience du 05/03/2020

Nous avons fait appel à Aveo pour préparer la vente de notre résidence principale. Nous sommes très satisfaits par la prestation réalisée : conseils, réalisation des travaux, propreté du chantier, réactivité... et le résultat est à la hauteur des attentes... il ne reste plus qu’à vendre la maison !
le 08/04/2020
suite à une expérience du 03/03/2020

A l'écoute, force de proposition, professionnel.
le 07/01/2020
suite à une expérience du 25/11/2019

J'ai apprécié la prise en charge globale du chantier , le respect des délais et la disponibilité d'AVEO.
suite à une expérience du 05/09/2019

Nous sommes très satisfait du résultat des travaux de rénovation. L'équipe aveo a su nous accompagner dans la mise en place du projet. Les prestations sont de qualité et les délais sont respectés.
suite à une expérience du 23/08/2019

Personne professionnel, il a fait un très bon travail. Parfait.
suite à une expérience du 22/06/2019

Magasin Avéo Orléans Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo Orléans Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

27 rue Marceau Poisson
45400 FLEURY LES AUBRAIS