aveo.fr

Avis clients de aveo.fr

8 avis depuis le 14/04/2023

Informations aveo.fr

AVEO

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

31 Rue Jean HUSS 42000 SAINT-ETIENNE

très bonne prestation

Je remercie l'équipe d'Aveo Beauvais concernant la mise en valeur de mon bien. Cela a permis de relancer ma vente et d'avoir une offre environ 15 jours après avoir remis mon bien en vente à l'issue de la prestation.

Entreprise sérieuse. Comprends les soucis des propriétaire bailleur et fait le maximum pour intervenir rapidement.

Entreprise très professionnelle excellent travail devis respectés et très aimable

La responsable n'était pas que commerciale ! Elle s'est beaucoup investi dans ce projet. Ma seule réserve (légère) relève de ma tranquilité des travaux : toutes les pièeces étaient travaillées en même temps et j'ai eu peur d'un dérapage des délais. Ce qui n'a pas eu lieu. Je suis très satisfaite du déroulement et surtout du résultat. Qui fait l'unanimité auprès de mes proches ! La recommandation est déjà faite pour le réseau Aveo (autres villes concernées pour des proches).

Habitant en Haute-Savoie, j'avais à assumer la rénovation d'un appartement situé à St Etienne, ville dans laquelle je n'avais aucun contact. Je cherchais donc une entreprise à même de prendre en charge l'ensemble des travaux : modification de cloison, salle de bain, carrelage, parquets, électricité, peinture, volets roulants et aménagement de la cuisine. C'est un agent immobilier qui m'a mis en rapport avec AVEO. Dès le premier contact, j'ai apprécié la qualité des avis et conseils, l'organisation proposée, la courtoisie des échanges. Les devis présentés de façon claire et précise ont fait apparaître des prix convenables, sans doute inférieurs à ceux que j'aurais obtenus en traitant séparément avec les artisans spécialisés. Ces prix ont été strictement respectés et les seuls surcoûts ont été des demandes complémentaires de ma part. Les réunions de chantier ont été organisées en fonction de mes disponibilités. Le travail est de qualité. Les délais ont été respectés hormis un problème pour la pose de la cuisine pour laquelle l'artisan retenu n'était pas à la hauteur. AVEO a réglé ce problème avec élégance à notre égard même si elle n'a pas pu annuler totalement le retard de livraison.Sachant qu'un incident est toujours possible, je ne peux pas le mettre à la charge de l'entreprise et j'exprime toute ma satisfaction d'avoir fait appel à AVEO. Je ne peux donc que recommander pour des travaux de ce type.

travail soigné

Equipe très agréable et efficace que je recommande sans probleme

Très bien suivi par Isabelle Christiaens

sans commentaire

personne à l'écoute , agréable ,disponible ,qui semble bien maîtriser son sujet.

sans commentaire

Une responsable à l écoute très symathique et compétente

équipe sympa disponible et efficace

Mme REY est une personne qui a sû se rendre disponible pour des RDV tard les soirs, ce qui est appréciable car nous sommes très peu disponoibles en journée.Elle a été à notre écoute, et disponible chaque fois que nous l'avons sollicitée.C'est vraiment un plus.Côté prix, nous avions une enveloppe. Elle a sû ""rentrer"" dans notre budget.C'est très appréciable. Aveo c'est la bonne combinaison pour tous les travaux.Une équipe de direction et une équipe commerciale, fort sympathique et à votre écoute.L'intervention de plusieurs professionnels de divers corps d'état le tout géré en amont par un responsable de projet, c'est juste parfait.Je recommande sincèrement AVEO à tous les propriétaires, co-propriétaires, locataires... pour améliorer leurs résidences, appartements, maisons...

La prestation d'AVEO a contribué à la vente rapide de mon appartement par une mise en situation et quelques travaux de rénovation des pièces du logement et de la grande terrasse qui étaient totalement vides.

Très bonne gestion du contrat par Mme Christiaens

Très bons conseils et accompagnement complet. Rapidité d exécution.Le résultat est la! Travail soigné et de qualité. Beau travail qui mérite d'être connu.

sans commentaire

Très compétente et particulièrement sympathique

Nous avons mis notre maison en vente début 2013. Au bout d’une année avec peu de visites, aucune proposition. Nous avons décidé, sur les conseils de notre agence, de faire appel à Mr LESUEUR entreprise AVEO. Trois pièces ont été transformées : cuisine, salle à manger, chambre. Le résultat est tout simplement bluffant. Revêtement de sol, peinture, décoration, mise en situation. Ces changements de qualités nous ont permis de signer un compromis de vente 16 jours après la fin des travaux. Un seul regret : ne pas l’avoir fait bien avant ! Merci à vous Mr LESUEUR et à toute votre équipe.

Très bonne écoute du responsable de cette entreprise.

Tout est excellent

Qualité du conseil, de la réalisation, et positionnement (garanties, association avec agents immo ...) plein de bon sens

Professionnalisme, des délais qui sont tenus et un chantier propre

sans commentaire

Sérieux du responsable, son écoute et son adaptation.

sans commentaire

Très bonne prestation et professionnalisme de la part de Monsieur LesueurSi j'ai l'occasion je n'hésiterai pas à conseiller AVEO

sans commentaire

Mr Lesueur un vrai conseiller!

sans commentaire

Un grand merci à toute l 'équipe, une aide bienvenue pour nos nouveaux projets. Travail propre et soigné, nous sommes ravis des services d Avéo. Des vrais professionnels efficaces, rapides et respectueux de tout.

sans commentaire

Très satisfaits de vos services, une équipe agréable et compétente, des travaux parfaitement réalisés.

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de Mr Guerrero qui a toujours cherché les solutions les mieux adaptées, il s'est montré disponible et a l écoute.

très bons professionnels, que ce soit pour les travaux ou pour les conseils. Une equipe gentille et à l'écoute.

sans commentaire

très bonne écoute, bonne prise en compte des attentes.

J’ai sollicité madame Sandrine Auvray de la société Aveo afin de mettre en valeurma maison qui était en vente depuis trois ans . La prestation réalisée fut au delàde mon espérance .Des la remise en vente après les travaux ,j’ai eu trois visitesdeux propositions dont une promesse de vente qui est entrain de se concrétiser.Donc le travail de madame Auvray à réellement mis en valeur mamaison au travers de plusieurs aménagements de décoration .Sandrine est compétente, à l’écoute , dévouée et prête à s’investir plus quenécessaire pour que la vente se fasse rapidement et dans de bonne condition .BRAVO

Très contents de vos services, nous avons déjà recommandé l'Agence AVEO-PANTIN à plusieurs de nos connaissances et amis dont certains ont pu constater de visu le travail accompli.

EQUIPE TECHNIQUE TOUJOURS A L HEURE ET TRES DISPONIBLE BRAVO!!!!

Satisfait du travail de l'équipe AVEO, je l'ai recommandé à l'une de mes connaissances

C'est une Agence immobilière qui nous a proposé cette solution de re-looking, au moment où nous nous engagions dans la vente de notre appartement.Les travaux se sont déroulés dans de bonnes conditions, avec un bon respect des dates et une information régulière.A l'évidence et a postériori, ces travaux ont constitué un élément qui a sensiblement facilité la vente de notre F5. Ils ont permis de lui donner un aspect attrayant et attractif, et cela en restant quand même dans une enveloppe financière acceptable.Il est clair pour nous que cette prestation de re-looking a contribué de façon non négligeable à une vente rapide et correcte de notre bien.C’est une solution qui nous paraît à la fois positive, intelligente et très bien adapté à ce type de cas. Elle donne satisfaction aussi bien à l’acheteur qu'au vendeur, et elle permet également de situer la vente à un niveau normal et acceptable du marché.

sans commentaire

Equipe impliquée dans le projet, bon contact, a l'écoute.

Nous avons été très satisfaits de la manière dot le chantier s'est déroulé.

très satisfait

l'offre de prestation est complète.

sans commentaire

Conseils judicieux, courtoisie et disponibilité, écoute et repect du client

sans commentaire

Tres reactif, on se sent suivi dans notre projet de vente

Nous n'avons pas rencontré l'équipe technique mais nous avons pu obeserver le respect des délais convenus et le résultat. Nous recommandons l'équipe de AVEO Orléans parce que nous sommes satisfait du résultat, de la réponse à nos attentes et de l'accompagnement général

L'equipe d'Aveo a été absolument formidable et tous les interlocuteurs et ouvriers tres professionnels. Les travaux ont été faits au mieux et répondent parfaitement a mes attentes.Le projet a été définie avec soin au depart. Penfant la durée des travaux j'etais mise au courant en temps reel de l'avances du chantier et les résultats sont fantastiques. Enfin, le suivi est assure pour les petits défauts qu'ils restaient a régler.Je suis tres satisfaite, car J'ai vraiment eu une prestation de grande qualité.

Mme LABBE est une très bonne conseillère. Bonne connaissance professionnelle dans l'ensemble. On peut faire confiance à l'équipe technique d'AVÉO et surtout à la commerciale Madame L'abbé, bonne conseillère et honnête: vertue rare

Très bon accompagnement dans la réalisation et le suivi de mon projet. Très satisfaite du chantier livré, à l'image de ce que je souhaitais. Sylvie est très à l'écoute, réactive, soucieuse du résultat et elle a le sens du détail ce qui est très appréciable. Je la recommande vivement ainsi que son équipe qui est également très professionnelle.

Difficile d'être plus dithyrambique, suite au massacre de mon appartement par un locataire atteint du syndrome de Diogène, j'ai contacté AVEO un peu par hasard via les pages jaunes. Parmi les prestataires consultés, Madame LHERMITTE sortait du lot tant son approche était particulière, elle s'est mise à ma place et a tout de suite cerné le contenu exhaustif du travail a réalisé, mes attentes et mes contraintes. Je lui ai fait confiance et me suis totalement reposé sur ses compétences. Bien m'en a pris car je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un appartement sublime, bien équipé, fonctionnel, et en plus j'ai rencontré une professionnelle exceptionnelle.

L'équipe est très réactive, à l écoute, sympathique. Coordination des differents postes optimale ce qui fait que les délais sont respectés ! Rares sont aujourd'hui les intervenants qui respectent à la lettre les delais et répondent d'une façon aussi précise à nos attentes. J'ai fait appelle à la société Avéo pour mon installation professionelle !Entière satisfaction!Très bon conseil,très bon goût, réactivité, belle compétence!L équipe est plus que sympathique, je recommande vivement!Si vous avez un projet de rénovation ou d amélioration de vos locaux, n hésitez pas, vous ne serez pas déçu .

sans commentaire

Nous sommes très satisfait du résultat des travaux de rénovation. L'équipe aveo a su nous accompagner dans la mise en place du projet. Les prestations sont de qualité et les délais sont respectés.

sans commentaire

J'ai apprécié la prise en charge globale du chantier , le respect des délais et la disponibilité d'AVEO.

Très bien, bonne qualité de services

sans commentaire

J'ai fait appel à Aveo Neuilly qui a fait de l'excellent travail dans les temps. Protections de l'appartement et des parties communes parfaites. Personnel courtois et soigneux

Après la fin des travaux c'est le plaisir de vivre dans un appartement fonctionnel,en confiance et beau !?

Bon Travail

sans commentaire

Aveo, c'est plus que du home-staging. C'est un véritable accompagnement adapté, nourri d'excellents conseils, jusqu'à ce que l'objectif soit atteint. Ce n'est pas du show-business, c'est du business sérieux, rigoureux et efficace.Bravo encore à toute l'équipe.

Une équipe à notre écoute et compétente en tous points. Entreprise sérieuse, compétente, tarifs corrects, et à notre écoute. Je recommande vivement cette Société.

sans commentaire

Personne professionnel, il a fait un très bon travail. Parfait.

Mme Lhermitte fait preuve d'une grande écoute pour exaucer les souhaits des clients tout en apportant des idées supplémentaires et une expertise technique. L'équipe est disponible, souriante et efficace. La qualité des travaux est excellente jusque dans les finitions. Enfin, l'appartement est rendu propre et dans les temps.Merci

Parce que la confiance est le plus important et qu'il est rare de la trouver, dans quelque milieu professionnel que ce soit. confiance en son maître d'oeuvre pour son engagement, sa conscience professionnelle, son savoir faire et aussi, son efficacité, sa réactivité, sa capacité à démêler une situation difficile.

Equipe parfaite

très à l'écoute, meme en cas de problème gère impécablement

sans commentaire

Equipe très chaleureuse, compétente et à l'écoute de l'attente de ses clients. Bon travail et dans les temps. AVEO Metz a su répondre à mes attentes pour les travaux de mon appartement destiné à la remise en location. Les conseils en couleurs et materiaux ainsi que les tarifs proposés ont été parfaitement executes et dans les temps indiqués. Je recommanderais fortement AVEO Metz pour vos travaux et je n'hésiterais pas à les contacter de nouveau.

sans commentaire

Equipe à l'écoute, réactive, rien à dire, c'est du super boulot. Equipe technique très agréable, pas envahissante du tout, et, chose rare, qui demandait l'autorisation avant de laisser les outils en place.

Service et relation de qualité exemplaires. Société de confiance, de bons conseils , proche du client. Disponibilité du personnel commercial et technique. Entreprise innovante, dynamique, coordination parfaite au sein de votre equipe.

excellente: écoute, disponibilité, compétenceprofessionalisme Equipe parfaite, compétence, rigueur, sérieux. Si vous avez des travaux à réaliser, vous pouvez vous adresser à AVEO METZ sans hésitation.Quel plaisir d'avoir à faire à des professionnels sérieux, rigoureux, compétents, disponibles; ça change de tous les rigolos qui se disent ''professionnels''... Je sais de quoi je parle ayant très souvent besoin de recourir à des entreprises pour entretenir mes logements loués.