Avis client de Avéo Styles & Travaux Metz

Evaluations clients Avéo Styles & Travaux Metz

Personnel très compétent. Equipe très sympathique Qualité du service
suite à une expérience du 20/11/2019

suite à une expérience du 22/09/2019

un Grand merci à Matthieu, Benoit et au carreleur.
suite à une expérience du 05/09/2019

Stéphanie et son équipe sont très professionnelles et ont su répondre à nos attentes pour la rénovation de notre salle de bain au vu de la complexité du projet. Je recommande Avéo
suite à une expérience du 22/07/2019

Très bon feeling avec ma conseillère, qui était toujours disponible pour moi. Et surtout toujours de bons conseils, rassurante et à l'écoute. Équipe technique très professionnelle, toujours souriante qui a travaillé dans la propreté et le respect des lieux. Travail bien fait, finitions parfaites. Sans compter le respect des délais très appréciable. J'ai fait appelle à Aveo pour la rénovation de ma maison nouvellement acquise. Outre le travail de qualité réalisé dans les délais, j'ai apprécié les conseils de de ma décoratrice Jessica, la disponibilité de l'équipe et leur gentillesse.Je referais appel à leurs services sans hésitation.
suite à une expérience du 19/07/2019

Equipe compétente et disponible pour un travail soigné. Entreprise à recommander.
suite à une expérience du 09/07/2019

Equipe sympathique mieux contrôler les commandes pour éviter les ruptures de stock en cours de chantier travail final OK
suite à une expérience du 04/07/2019

Rénovation complète d’un studio. Entreprise très fiable, très bon travail, devis très détaillé et précis. De la plomberie à l’électricité, en passant par la maçonnerie , la rénovation complète d'une salle de bain, Mme Le Goff coordonne tous les métiers avec son chef de chantier. Vraiment très bien...
suite à une expérience du 17/05/2019

sans commentaire
suite à une expérience du 16/04/2019

L’employe qui est intervenu à notre domicile au 20 rue du moulin a hettange-grande a extrêmement bien travaillé, en plus d’etre sympathique et de tres bon conseil. Travail bien realisé
suite à une expérience du 03/04/2019

Magasin Avéo Styles & Travaux Metz

Avéo Styles & Travaux Metz

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

338 Avenue de Strasbourg
570701 METZ