Avis client de Avéo Styles & Travaux Metz

* 88 avis

Evaluations clients Avéo Styles & Travaux Metz

Très bon suivi des travaux . La réalisation est tout à fait conforme à nos attentes.
le 11/08/2020 par .
suite à une expérience du 14/04/2020

Bonne prestation, intervenants très sérieux et travail soigné
le 11/08/2020 par .
suite à une expérience du 20/05/2020

Je suis très satisfaite de la prestation d'AVEO .Que se soit le plan commercial (Mme PERREIRA) ou sur le plan installation (différant corps de métier) , il n'y a rien à redire . Je recommande votre société et je referais appel à elle en 2021.
le 09/08/2020 par .
suite à une expérience du 18/05/2020

Rien à redire. Ponctuel, à l'écoute de nos souhaits et au suivi des travaux.
suite à une expérience du 18/04/2020

Personnels professionnels, à l'écoute de vos attentes et travail impeccable.
suite à une expérience du 02/04/2020

----
suite à une expérience du 06/05/2020

Très bon suivi du début à la fin du projet
suite à une expérience du 20/04/2020

Mes travaux ont été réalisés par une équipe toujours aussi compétente et à l’écoute de ses clients. C’est pour cette raison que je fais appel, pour la troisième fois, à leurs services. Le résultat final a été tout à fait conforme à ce que je souhaitais. Je recommande vivement AVEO si vous décidez de relooker votre bien. Vous ne serez pas déçus !
suite à une expérience du 07/04/2020

Une équipe du tonnerre Pleins des idées pour nos réalisations Et lors que les jours des travaux les équipes techniques sont au top avec un suivi du chantier journalier et ils s adapté à nos changement en cours de réalisation . j ai réalisé 4 chantiers et jamais rien à redire et de nouveaux travaux en projet dans les mois à venir Ils connaissent leur boulot et du personnel de qualités Je recommande fortement
suite à une expérience du 27/04/2020

Personnel très compétent. Equipe très sympathique Qualité du service
le 06/12/2019 par .
suite à une expérience du 20/11/2019

Magasin Avéo Styles & Travaux Metz

Avéo Styles & Travaux Metz

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

338 Avenue de Strasbourg
570701 METZ