Avis client de Avéo Neuilly / Seine Home Staging & Travaux De L'Habitat

10 10 1 10

* 15 avis

Evaluations clients Avéo Neuilly / Seine Home Staging & Travaux De L'Habitat

Equipe à l'écoute, bons conseils en aménagement et réalisation des travaux professionnelle
le 28/02/2022
suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Tout était parfait. De véritables professionnels comme je ne croyais pas pouvoir encore en trouver.
le 16/02/2022 par .
suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Travail sérieux Bonne communication
le 14/03/2021 par .
suite à une expérience du 25/11/2020

Très bon accompagnement dans la réalisation et le suivi de mon projet. Très satisfaite du chantier livré, à l'image de ce que je souhaitais. Sylvie est très à l'écoute, réactive, soucieuse du résultat et elle a le sens du détail ce qui est très appréciable. Je la recommande vivement ainsi que son équipe qui est également très professionnelle.
suite à une expérience du 31/10/2017

Difficile d'être plus dithyrambique, suite au massacre de mon appartement par un locataire atteint du syndrome de Diogène, j'ai contacté AVEO un peu par hasard via les pages jaunes. Parmi les prestataires consultés, Madame LHERMITTE sortait du lot tant son approche était particulière, elle s'est mise à ma place et a tout de suite cerné le contenu exhaustif du travail a réalisé, mes attentes et mes contraintes. Je lui ai fait confiance et me suis totalement reposé sur ses compétences. Bien m'en a pris car je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un appartement sublime, bien équipé, fonctionnel, et en plus j'ai rencontré une professionnelle exceptionnelle.
suite à une expérience du 23/10/2017

Equipe parfaite
suite à une expérience du 03/04/2017

J'ai fait appel à Aveo Neuilly qui a fait de l'excellent travail dans les temps. Protections de l'appartement et des parties communes parfaites. Personnel courtois et soigneux
suite à une expérience du 23/03/2017

Aveo, c'est plus que du home-staging. C'est un véritable accompagnement adapté, nourri d'excellents conseils, jusqu'à ce que l'objectif soit atteint. Ce n'est pas du show-business, c'est du business sérieux, rigoureux et efficace.Bravo encore à toute l'équipe.
suite à une expérience du 14/02/2017

Après la fin des travaux c'est le plaisir de vivre dans un appartement fonctionnel,en confiance et beau !?
suite à une expérience du 13/02/2017

sans commentaire
suite à une expérience du 13/02/2017

Magasin Avéo Neuilly / Seine Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo Neuilly / Seine Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

83 rue Felix
92700 COLOMBES