Avéo Neuilly / Seine Home-Staging & Travaux De L'habitat

Avis clients de Avéo Neuilly / Seine Home-Staging & Travaux De L'habitat

5 / 5 1

Calculé à partir de 2 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15 avis depuis le 06/12/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact AVEO A propos d'Avis Vérifiés

Informations Avéo Neuilly / Seine Home-Staging & Travaux De L'habitat

Sélectionner la source des avis

• Société

AVEO

• Description

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

• Adresse

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

• 5

Modifier Signaler

Equipe à l'écoute, bons conseils en aménagement et réalisation des travaux professionnelle

Modifier Signaler

Tout était parfait. De véritables professionnels comme je ne croyais pas pouvoir encore en trouver.

Avis du , suite à une expérience du par

Travail sérieux Bonne communication

Modifier Signaler

Très bon accompagnement dans la réalisation et le suivi de mon projet. Très satisfaite du chantier livré, à l'image de ce que je souhaitais. Sylvie est très à l'écoute, réactive, soucieuse du résultat et elle a le sens du détail ce qui est très appréciable. Je la recommande vivement ainsi que son équipe qui est également très professionnelle.

Modifier Signaler

Difficile d'être plus dithyrambique, suite au massacre de mon appartement par un locataire atteint du syndrome de Diogène, j'ai contacté AVEO un peu par hasard via les pages jaunes. Parmi les prestataires consultés, Madame LHERMITTE sortait du lot tant son approche était particulière, elle s'est mise à ma place et a tout de suite cerné le contenu exhaustif du travail a réalisé, mes attentes et mes contraintes. Je lui ai fait confiance et me suis totalement reposé sur ses compétences. Bien m'en a pris car je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un appartement sublime, bien équipé, fonctionnel, et en plus j'ai rencontré une professionnelle exceptionnelle.