Habitant en Haute-Savoie, j'avais à assumer la rénovation d'un appartement situé à St Etienne, ville dans laquelle je n'avais aucun contact. Je cherchais donc une entreprise à même de prendre en charge l'ensemble des travaux : modification de cloison, salle de bain, carrelage, parquets, électricité, peinture, volets roulants et aménagement de la cuisine. C'est un agent immobilier qui m'a mis en rapport avec AVEO. Dès le premier contact, j'ai apprécié la qualité des avis et conseils, l'organisation proposée, la courtoisie des échanges. Les devis présentés de façon claire et précise ont fait apparaître des prix convenables, sans doute inférieurs à ceux que j'aurais obtenus en traitant séparément avec les artisans spécialisés. Ces prix ont été strictement respectés et les seuls surcoûts ont été des demandes complémentaires de ma part. Les réunions de chantier ont été organisées en fonction de mes disponibilités. Le travail est de qualité. Les délais ont été respectés hormis un problème pour la pose de la cuisine pour laquelle l'artisan retenu n'était pas à la hauteur. AVEO a réglé ce problème avec élégance à notre égard même si elle n'a pas pu annuler totalement le retard de livraison.Sachant qu'un incident est toujours possible, je ne peux pas le mettre à la charge de l'entreprise et j'exprime toute ma satisfaction d'avoir fait appel à AVEO. Je ne peux donc que recommander pour des travaux de ce type.

suite à une expérience du 17/09/2014

C'est une Agence immobilière qui nous a proposé cette solution de re-looking, au moment où nous nous engagions dans la vente de notre appartement.Les travaux se sont déroulés dans de bonnes conditions, avec un bon respect des dates et une information régulière.A l'évidence et a postériori, ces travaux ont constitué un élément qui a sensiblement facilité la vente de notre F5. Ils ont permis de lui donner un aspect attrayant et attractif, et cela en restant quand même dans une enveloppe financière acceptable.Il est clair pour nous que cette prestation de re-looking a contribué de façon non négligeable à une vente rapide et correcte de notre bien.C’est une solution qui nous paraît à la fois positive, intelligente et très bien adapté à ce type de cas. Elle donne satisfaction aussi bien à l’acheteur qu'au vendeur, et elle permet également de situer la vente à un niveau normal et acceptable du marché.

suite à une expérience du 15/09/2014

Très bonne prestation et professionnalisme de la part de Monsieur LesueurSi j'ai l'occasion je n'hésiterai pas à conseiller AVEO

suite à une expérience du 15/09/2014

Nous avons mis notre maison en vente début 2013. Au bout d’une année avec peu de visites, aucune proposition. Nous avons décidé, sur les conseils de notre agence, de faire appel à Mr LESUEUR entreprise AVEO. Trois pièces ont été transformées : cuisine, salle à manger, chambre. Le résultat est tout simplement bluffant. Revêtement de sol, peinture, décoration, mise en situation. Ces changements de qualités nous ont permis de signer un compromis de vente 16 jours après la fin des travaux. Un seul regret : ne pas l’avoir fait bien avant ! Merci à vous Mr LESUEUR et à toute votre équipe.

suite à une expérience du 30/08/2014

Tres reactif, on se sent suivi dans notre projet de vente

suite à une expérience du 05/08/2014

suite à une expérience du 21/07/2014

suite à une expérience du 10/07/2014

Très bonne équipe

suite à une expérience du 01/07/2014

suite à une expérience du 24/06/2014

très à l'écoute, meme en cas de problème gère impécablement

suite à une expérience du 01/06/2014

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aveo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

AVEO
31 Rue Jean HUSS