Excellent sercice, conseils avisés, délais tenus, communication agréable...et résultats au rendez-vous puisque l'appartement "home-stagé" a été vendu en une semaine !
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Merci de votre totale confiance. Eric LESUEUR AVEO

J’ai acheté un appartement et y fait faire beaucoup de modifications : 2 cloisons à tomber, une autre à remonter…Cuisine et Salle de Bains à refaire entièrement, ainsi que les Sols…L’Achat a eu lieu le 16 Juillet. La semaine d’après, les travaux ont démarré. Avec un mois d’août fermé, j’ai pu y emménager le 3 Novembre. Je suis globalement satisfaite de cette prestation. Le seul bémol est que ça coûte relativement cher, surtout si on fait rajouter des prestations supplémentaires…

suite à une expérience du 29/10/2021

Bonjour MME Couturier

Tout d’abord, nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Nous sommes ravis que la rénovation de votre appartement vous plaise.
Nous tenons quand même à préciser que les travaux prévus dans notre devis initial correspondaient à vos demandes premières.
Cependant, tout a long du chantier, vous avez souhaitez rajouter des prestations complémentaires, qui, ont engendré des coûts supplémentaires.
Nous avons à chaque demande de votre part, établi un devis que nous vous avons soumis et que vous avez accepté.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre projet.

Très cordialement
Service Client Avéo

trés serieux ,travail suivi;trés bonne relation envers les divers intervenants .

suite à une expérience du 25/06/2021

Bonjour Monsieur P.

Nous tenons dans un premier temps a vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordé pour la rénovation de votre salle de bains.
Et restons à votre disposition pour finaliser ensemble votre nouveau projet 😊

L’Equipe Avéo Styles et Travaux SAINT Etienne

Professionnel prix correct parfait

suite à une expérience du 23/08/2021

Bonjour M MORISSON

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour poser cet avis.
Nous sommes enchantés d’avoir pu répondre à vos attentes pour votre projet de rénovation.
Nous transmettons votre message à nos équipes.
Et sommes à votre disposition pour votre prochain projet 😊

Service Avéo Client

Très bien, bon travail, prestation de qualité, je recommande !
le 11/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Bonjour M V.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes et espérons que vos locataires sauront apprécier leurs ‘petits cocons’ !
Nous tenons également à vous remercier de la qualité de nos échanges et restons à votre disposition pour vos futurs investissements Stéphanois 😊 !

Service Client Avéo

Trés pro : conseil, accueil, qualité!!!
le 11/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Bonjour M. MME BERTRAND

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous espérons que vos filles apprécient leurs nouveaux espaces !
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoigné.

Et sommes à votre disposition pour le prochain projet :)

Cordialement.
Service Client AVEO

Formation très complète. Accompagnement professionnel et efficace. Je recommande
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2019

Equipe accueillante, réactive et disponible. Le contenu des formations est très satisfaisant et permet de mettre en pratique à l'issu. Le site est intuitif, facile à utiliser, accès rapide aux contenus

suite à une expérience du 27/09/2021

Formations complètes et surtout très adaptées à notre métier. Mise à disposition d'outils spécifiques pour nous en faciliter la mise en œuvre dans nos entreprises.

suite à une expérience du 14/04/2020

Formation très importante pour connaître les termes comptables puis savoir gérer son entreprise, analyser les chiffres et le bilan. Merci pour le fichier de suivi de gestion qui m'aide mois par mois pour connaître ma marge et ne pas attendre la clôture de l'exercice pour savoir si le résultat sera bon;

suite à une expérience du 11/10/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aveo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

AVEO
31 Rue Jean HUSS