Avis client de AZURIO (Gazon synthétique français)

Expérience plus que mitigée. Un service commercial qui expédie les visites sans tenir comptes des demandes ou encore requêtes spécifiques du client en prétextant qu'ils connaissent leur travail. Un surplus tarifaire plus que tendancieux au dernier moment et au final pas vraiment justifié aux vues du très faible effort supplémentaire requis. Des reproches faits à notre égard de ne pas disposer de tuyau d'arrosage ... !! Lors de la pose, nos demandes n'ont pas été entendues, et au final des sous-entendus d'arrêt de chantier en cours si cela ne convenait pas comme ils ont décidé de faire. Un travail fait sans les outils requis à minima : un travail vendu "au cordeau" finalement réalisé sans niveau, règle de maçon ou encore fil tendu donc avec un terrain bosselé au final. Des joints apparents au niveau des raccords. Bref, le produit vendu semble correct mais la pose et les services ne sont pas au niveau de la prestation vendue.
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Bonjour.
Nous avons également toutes les raisons pour afficher notre mécontentement. Jamais, en 16 ans, nous n'avons été confrontés au refus de 2 de nos salariés de revenir terminer un chantier débuté la veille.
Nous en avons les raisons, nous ne l'évoquerons pas ici en débat public.
Notre commercial a effectué 3 déplacements à votre domicile pour valider des détails techniques minimes. Donc dire l'inverse est totalement erroné.
Non-présent lors de la visite du chiffrage du devis, vous avez construit un mur de 2 mètres de haut bloquant l'accès a la zone et nécessitant d'effectuer le tour de la maison avec 11 tonnes de sable. Cela a effectivement occasionné un léger surplus tarifaire.
Vous oubliez également de mentionner que vous aviez choisi le produit le moins cher pour des raisons tarifaires.
Notre commercial vous a très largement surclassé avec un gazon en 42mm. pour seulement 68 centimes H.T de plus par m2. Ceci afin de donner plus de réalisme à vos 163m².
Concernant les irrégularités de votre terrain, nos salariés travaillent depuis toujours à la règle et à la plaque vibrante de 95kg. Votre terrain a fait l'objet d'une attention particulière (3 compactages successifs) car la préparation en sable ainsi réalisée a été faite sur un terrain remblayé de gravas divers avec de nombreux affaissements constatés lors des visites du commercial.
Bref... Effectivement beaucoup à redire.

Bien cordialement,
La direction

Gros problème de délai de pause.
le 04/07/2019

suite à une expérience du 01/07/2019

Commentaire de Gazon-synthetique.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Après vérification de votre dossier, il apparaît effectivement que nous avons dû déplacer votre pose de 3 jours pour des questions logistiques. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe Azurio.

Content du gazon mais reçu avec 2 jour de retar
le 02/02/2019

suite à une expérience du 01/02/2019

Commentaire de Gazon-synthetique.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous accusons actuellement certains retards de livraison dus aux fortes intempéries dans votre région.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Azurio

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Azurio-gazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Azurio-gazon.fr

Sublimez vos espaces avec la gamme exclusive de gazons synthétiques et pelouses artificielles Azurio. Pour jardin, terrasse, balcon, contours piscine...

Gazon-synthetique.fr
286 Chemin de Bassaquet