Avis client de AZURIO (Gazon synthétique français)

Satisfait de la totalité de prestation en termes de rapidité, conseil,. Ensuite, lors de l'intervention, professionnalisme et courtoisie des intervenants. Produit de qualité, très bon rendu en esthétique et confort. (Gazon "Luxe 50") À voir la tenue et le veillisement dans le temps. Mais au vu de leur sérieux je ne suis pas inquiet Merci
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Excellent conseiller commercial. Conseils avisés en architecture paysagiste avec un accompagnement personnalisé sur le projet. Nous sommes ravis du résultat.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

excellent et fiable Je recommande.
le 19/05/2022 par .

Très clair
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Satisfait d'abord lors de notre visite sur le site Azurio de la qualité des explications fournies sur les différents gazons disponibles et le travail à réaliser; Satisfait aussi, chez nous, du respect des délais prévus (date et durée annoncées) des moyens humains (2 personnes) et techniques mis en oeuvre: L'équipe en charge de la réalisation de notre mini-pelouse avait les moyens, la compétence et le temps de bien faire son travail, ce que nous avons apprécié ! Il nous reste maintenant à voir comment cette belle petite pelouse va se comporter dans le temps avec le soleil !

suite à une expérience du 12/05/2022

Je n'ai pas consulté par le site, je ne peux donc le noter.

suite à une expérience du 10/05/2022

Pas de réelle expérience du site car j'ai privilégié le contact direct

très bonne prestation!

suite à une expérience du 10/05/2022

Bon accueil et bons conseils au point de vente. Alexandre ,le commercial,est tres compétent et de parole. L equipe de poseur Anthony et Assyl tres ponctuelle,tres minutieuse et professionnelle. Je recommande Azurio.
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

De la commande à la pause , excellent contact, trés pro. Équipe de pose ponctuelle et sympa. Pose parfaite .what else?
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Azurio-gazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Azurio-gazon.fr

Sublimez vos espaces avec la gamme exclusive de gazons synthétiques et pelouses artificielles Azurio. Pour jardin, terrasse, balcon, contours piscine...

Azurio Fabricant français de gazon synthétique
286 Chemin de Bassaquet