Avis client de AZURIO (Gazon synthétique français)

Je suis extrêmement satisfait de la prestation qui a été réalisé chez moi . Pelouse de qualité pose impeccable je recommande les yeux fermés
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Bonjour ! Content d'avoir pu vous satisfaire ! 😃💪💪 L'équipe Azurio

Excellent travail mais à pas laisser le chutés, dommage.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de AZURIO
Bonjour ! Il est vrai, qu'en fin de chantier, la zone est systématiquement nettoyée et débarrassée d'éventuelles chutes. Désolé si vous aviez l'intention d'en garder quelques-unes... En tout cas, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'équipe Azurio.

Quel bonheur! Une équipe au top! Un travail parfait! Fini avant le délai prévu! Je recommande à 200% Merci encore
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Merci beaucoup pour votre appréciation ! 😃😃💪 L'équipe Azurio

Prestation conforme à notre attente j’en recommande.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Merci pour votre commentaire ! 😄 L'équipe Azurio

Excellente marque, rien à redire
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire ! L'équipe Azurio

Merci Azurio! Tout a été parfait, du premier rendez-vous pour mettre en place le projet jusqu'à la pose..! L'équipe de pose était très sympa et a très bien travaillé. Je recommande!
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Bonjour et merci à vous pour votre confiance ! L'équipe Azurio

Livraison conforme. Dommage que la réception n'ait pas été faite par le commercial que je n'ai vu qu'une seule fois... Travail professionnel et méticuleux des employés venus poser le gazon à l'exception du chauffeur du camion arrogant, énervé et à la limite de l'insulte. Un tel comportement est inadmissible.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Commentaire de AZURIO
Bonjour monsieur A., merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et désolé pour cette mauvaise expérience avec ce prestataire de livraison. Nous faisons remonter cette information à la société concernée. L'équipe Azurio.

Nous sommes ravis du résultat. Accueil parfait, suivi commande au top. Un seul bémol sur le prestataire de la livraison mal poli mais Azurio n'y est pour rien.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Commentaire de AZURIO
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous faisons remonter votre remarque au prestataire concerné, désolé pour cette mauvaise expérience. L'équipe Azurio.

Meilleure entreprise que je connaisse pour en avoir testé plusieurs . Produite de QUALITÉ , français, équipe pro avec le sens du détail , aucune fausse note , topissime. Je recommande le luxe 50. Certes le plus onéreux mais question réalisme c'est génial.
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Commentaire de AZURIO
Très content de vous lire !! Merci beaucoup pour ce commentaire ! L'équipe Azurio.

Nous sommes enchantés préparation et réalisation comme indiqué sur le site
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Merci pour votre appréciation ! 👍👍👍

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Azurio-gazon.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Azurio-gazon.fr

Sublimez vos espaces avec la gamme exclusive de gazons synthétiques et pelouses artificielles Azurio. Pour jardin, terrasse, balcon, contours piscine...

AZURIO
286 Chemin de Bassaquet