Avis client de AZURIO (Gazon synthétique français)

merci !
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Du travail de Pros. Rapide efficace pour un résultat à la hauteur de nos espérances. Je recommande vivement.
le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

très bonne pose et excellentes finitions
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Bonjour, merci de votre retour ! 👍👍

le directeur est très réactif. Le personnel est très professionnel et courtois. Le gazon est magnifique et très bien posé.
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

très compréhensible et très clair sur le site
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

Le résultat est juste magnifique.
Merci aux équipes Azurio pour leurs professionnalismes et merci aux installateurs qui ont fait un travail remarquable.
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Commentaire de AZURIO
Bonjour, nous accusons réception de votre message avec grand plaisir ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'équipe Azurio.

la commande, la prise de RV, la prise de contact avant l'intervention tout a été agréable, fluide, bref parfait;L’équipe de pose a travaillé de façon impeccable, propre.Ils étaient avenants.Le chef de l’équipe a fait un travail d’orfèvre à la découpe du gazon autour de nos dalles irrégulières. Beau travail!!!
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Commentaire de AZURIO
Bonjour et merci de votre message. Nous ne manquerons pas de relayer vos compliments à nos poseurs !

Ponctualité, très bonne qualité du produit, travail impeccable.
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de AZURIO
Bonjour et merci pour votre message encourageant 😄 Bien cordialement, l'équipe Azurio.

Content du gazon mais reçu avec 2 jour de retar
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Commentaire de AZURIO

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous accusons actuellement certains retards de livraison dus aux fortes intempéries dans votre région.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Azurio

assurance d'avoir un produit made in France et de très bonne qualité
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Azurio-gazon.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Azurio-gazon.fr

Sublimez vos espaces avec la gamme exclusive de gazons synthétiques et pelouses artificielles Azurio. Pour jardin, terrasse, balcon, contours piscine...

AZURIO
286 Chemin de Bassaquet