babilou.fr

Calculé à partir de 713 avis obtenus sur les 12 derniers mois

885 avis depuis le 26/02/2023

Informations babilou.fr

Babilou

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

60 avenue de l’Europe 92270 Bois-Colombes

Bébés & enfants

Très bonne crèche, un emplacement différent aurait été mieux pat apport à la fréquentation extérieure. Manque un extérieure un peu plus vert où les enfants peuvent jouer.

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien malgré l'absence d'un espace extérieur. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

J'aime bien cette crèche grâce aux femmes qui y travaillent. Elles adorent leur métier et elles s'investissent dans le développement dans mon fils. Les activités sont variées et très intéressantes. Un grand merci à toute l'équipe

Réponse de babilou.fr

Bonjour Katarzyna, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Tout est très bien

Réponse de babilou.fr

Bonjour Aurora et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Bcp de turn over. Enfants dans le jardin pieds nus jusqu’à fin octobre… pas de chausson en intérieur… doudou en libre service toute la journée, pas de couche culotte pour faciliter apprentissage propreté, aucune photo des journées des enfants depuis plus d’un an, aucun loisir créatif réalisé par enfant pour noël, fête père/mère…

Gros problèmes de recrutements de personnel qui se répercute sur la capacité d’accueil des enfants. Les assistantes maternelles et puéricultrices sont super ! Nos enfants se développent vraiment bien et adorent la crèche. En revanche pour nous parents c’est le stress sur le plan de l’organisation.

Équipe à l'écoute, enfants s'amuse bien en apprenant

Réponse de babilou.fr

Bonjour Andreia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Directrice et personnel bienveillant, humain, responsable et impliqué. Crèche Babilou nice vinaigrier au top

Réponse de babilou.fr

Bonjour Elodie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Nive Vinaigrier soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Un personnel super professionnel et des activités géniales pour l’éveil de nos enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marion, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Merci à toute l'équipe ! Félicitations pour votre patience et votre implication dans l'éducation de notre loulous ! ❤️

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mihaela-Alexandra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne crèche. Moi qui suis de nature inquiète toujours rassurée.

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

- Une communication globale au sein de la crèche peu clair. - Des échanges difficiles. - Un manque de renseignement concernant les absences. 3 jours de carences obligatoire donc pas de remboursement possible sauf si l'absence de mon enfant à bénéficié à l’accueil d'un autre enfant. Comment le sait-on? Est-ce une confiance de fait que l'on doit avoir. Et lorsque l'on réclame plus d’éclaircissement on vous dit qu'il n'y a rien à faire c'est comme ça et pas autrement. Bref, j'ai été déçu, je vous conseillerais moins d'omerta!

Très bonne accueil

Réponse de babilou.fr

Bonjour Jamal et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Ma fille se plait bien, bon accueil et explication de la journée, un côté très rassurant Par ailleurs je trouve très bonne l’évolution de ma fille tant dans son autonomie (manger seule, marcher, jouer etc..)

Réponse de babilou.fr

Bonjour Gaetan, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre fille au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très contents de cette crèche où nos enfants semblent épanouis.

Réponse de babilou.fr

crèche polyvalente avec un accueil impeccable et qui accompagne les enfants dans un développement à tout point

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sarah et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Depuis la reprise, mon fils a perdu tous ses repères et ne souhaite plus venir à la crèche le matin. Toutes les puéricultrices de référence sont parties et le brassage de l'année dernière ne lui laisse que 3 enfants de son âge. Les professionnelles sont d'une molitude déconcertante. De plus mon fils revient chaque semaine avec le siège à vif, ce qui nous vaut des hurlements de douleurs chaque soir à la maison. Il serait opportun de revoir le nombre de changes sur la journée afin de ne pas récupérer nos enfants en souffrance. J'ai de sérieux doutes sur le professionnalisme des puéricultrices en place actuellement. Les 2 premières années étaient vraiment super et mon fils venait avec une réelle envie chaque matin et ne voulait pas partir le soir, mais la dégradation de cette dernière année m'a fait perdre mon intérêt pour les crèches. Seul point positif, la nouvelle directrice qui est vraiment à l'écoute et fait son possible pour nos enfants et leur sécurité. Merci à Morgane.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Lionel et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Je recommande équipe au top

Réponse de babilou.fr

Bonjour Isidore et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bonne équipe mais un problème sur le fait que les personnes ne restent pas. Il y a un problème sur la rémunération , pourquoi autant de personnels qui partent en peu de temps .une direction inexistante et pas de réponse à nos mail

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nancy et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se soit bien déroulé. L’ensemble du secteur souffre de la pénurie de personnel due à un manque de reconnaissance des métiers de la petite enfance. Des métiers dont les neurosciences s'accordent aujourd'hui à dire qu'ils sont essentiels : les 1000 premiers jours de vie d’un enfant auront un impact crucial sur son développement. Il est ainsi urgent et nécessaire d’investir dans la petite enfance. Ce combat pour une revalorisation de nos métiers, Babilou le porte avec force au quotidien auprès de toutes les parties prenantes et plus précisément de tous ceux qui ont un rôle institutionnel à jouer. Nous militons notamment pour susciter les vocations et les reconversions au sein de notre secteur. Nous avons développé une politique de ressources humaines ambitieuse et à l’écoute de nos salariés : nous encourageons la mobilité interne et mettons l’accent sur la formation. Enfin, la question de la rémunération est essentielle. Conscients que l'enjeu de la revalorisation du métier doit commencer par l'interne, chez Babilou, nous nous sommes engagés à donner un coup de pouce significatif concernant la politique de rémunération. Nous proposons aussi un package social parmi les plus intéressants du secteur à l’ensemble de nos collaborateurs. Belle journée, L'équipe Babilou

Personnelles agréables et a l'écoute des parents.

Personnel accueillant et disponible

Réponse de babilou.fr

Babilou nous donne entière satisfaction, mise à part l'important changement de personnel qui, l'année dernière, n'a pas été géré de manière efficace, au détriment des enfants et du personnel restant.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Audrey et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. L’ensemble du secteur souffre de la pénurie de personnel due à un manque de reconnaissance des métiers de la petite enfance. Des métiers dont les neurosciences s'accordent aujourd'hui à dire qu'ils sont essentiels : les 1000 premiers jours de vie d’un enfant auront un impact crucial sur son développement. Il est ainsi urgent et nécessaire d’investir dans la petite enfance. Ce combat pour une revalorisation de nos métiers, Babilou le porte avec force au quotidien auprès de toutes les parties prenantes et plus précisément de tous ceux qui ont un rôle institutionnel à jouer. Nous militons notamment pour susciter les vocations et les reconversions au sein de notre secteur. Nous avons développé une politique de ressources humaines ambitieuse et à l’écoute de nos salariés : nous encourageons la mobilité interne et mettons l’accent sur la formation. Enfin, la question de la rémunération est essentielle. Conscients que l'enjeu de la revalorisation du métier doit commencer par l'interne, chez Babilou, nous nous sommes engagés à donner un coup de pouce significatif concernant la politique de rémunération. Nous proposons aussi un package social parmi les plus intéressants du secteur à l’ensemble de nos collaborateurs. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Super crèche et super équipe !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Victoria, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

On est très ravi de cette crèche . Franchement rien à dire …

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nassima et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Personnel agréable et à l’écoute

Réponse de babilou.fr

Bonjour Christina et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Personnel très bienveillant, je laisse mon enfant à la crèche en toute confiance et il a l'air de s'y épanouir. Je recommande cette crèche !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Chloé, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Cesson Sévigné Carrière soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Super ! Je recommande

Réponse de babilou.fr

Bonjour Isabelle et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Equipe au top, structure au top. Je recommande fortement cette crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Aymeric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Montpellier Saint Jaumes soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Super équipe et super directrice !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Clichy Gambetta soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

La directrice est toujours disponible. Concernant l'équipe, nous avons toujours été bien reçu et mon enfant est toujours content de retrouver les copains et le personnel. En revanche, il y a beaucoup de turn-over dans l'équipe et je trouve cela regrettable pour la stabilité nécessaire pour les enfants et pour les parents.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Celine et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. L’ensemble du secteur souffre de la pénurie de personnel due à un manque de reconnaissance des métiers de la petite enfance. Des métiers dont les neurosciences s'accordent aujourd'hui à dire qu'ils sont essentiels : les 1000 premiers jours de vie d’un enfant auront un impact crucial sur son développement. Il est ainsi urgent et nécessaire d’investir dans la petite enfance. Ce combat pour une revalorisation de nos métiers, Babilou le porte avec force au quotidien auprès de toutes les parties prenantes et plus précisément de tous ceux qui ont un rôle institutionnel à jouer. Nous militons notamment pour susciter les vocations et les reconversions au sein de notre secteur. Nous avons développé une politique de ressources humaines ambitieuse et à l’écoute de nos salariés : nous encourageons la mobilité interne et mettons l’accent sur la formation. Enfin, la question de la rémunération est essentielle. Conscients que l'enjeu de la revalorisation du métier doit commencer par l'interne, chez Babilou, nous nous sommes engagés à donner un coup de pouce significatif concernant la politique de rémunération. Nous proposons aussi un package social parmi les plus intéressants du secteur à l’ensemble de nos collaborateurs. Belle journée, L'équipe Babilou

La Directrice Alix Gaudry nous a beaucoup aider. On est une famille Américaine Française est son anglais est super et ça nous a aider comprendre tout l’information nécessaire. Aussi Mélissa a aidée à ma fille (21mois) Georgette s’adapter très bien dans le groupe. Vraiment un super équipe! On est très content!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Angélique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre fille au sein de notre crèche Babilou Paris Hugo ait été à la hauteur de vos attentes et que votre fille se soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Crèches qui s'occupent très bien des enfants et à l'écoute des parents

Réponse de babilou.fr

Bonjour Amina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Colombes Barbusse soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

la direction n'est pas a la hauteur du service! Les supérieur hiérarchique sont absent! L'équipe en place gère comme elle peut, et est compétente, malgré un laissé allé et une mauvaise gestion de la part des supérieur!

Locaux beaux et propres, personnel courtois et professionnel. Les enfants s'y sentent bien.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mawa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Yerres Concy soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très belles équipes avec des professionnelles compétentes mais il y a souvent des départs.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Hanen et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Équipe impliquée, bienveillante et assez stable

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sonia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Montreuil Zola soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Équipe très professionnel

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mohand et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Équipe disponible et bon suivi des enfants par les auxiliaires malgré qques difficultés de sous effectif rencontrées.directrice à l'écoute

Réponse de babilou.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Thiais Belle-Epine soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Nous avons été satisfaits de l'accueil de notre fils Jassim. Une très belle équipe à l'écoute des parents et des enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Rime et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Montigny Renoir se soit bien déroulé. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Merci.

Réponse de babilou.fr

Ravis que notre enfant intégre la crèche babilou. Sur la fin d'année c'est un peu compliqué car beaucoup de changements. Mais nous pensons qu'à la rentrée, le rythme normal sera pris. :)

Réponse de babilou.fr

Bonjour Aurélie et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se soit bien déroulé. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Réponse de Luc B

C’est bien d’avoir un message de votre part un an plus tard. A noter que notre contrat a été brutalement arrêté. Brutalement car vous le comprendrez probablement un jour, la garde de son enfant est une des choses les plus sensibles. donc avoir des relations comme si l’on parle de marchandise a été très difficilement encaissé. Me concernant je pense que la communication par la direction dans l’avertissement des difficultés que rencontrait l’équipe a été plus que mauvaise. Pour ma fille la crèche babilou a été une expérience très positive. Pour mon fils ce fut une catastrophe. L’équipe fait la crèche, pas l’inverse. J’espère qu’aucun autre parent ne ressentira le même rejet dans ces moments de vie si sensibles.

Il faudrait nettoyer de temps en temps le nez qui coule et faire attention au doudou + tototte lors des chagrins, bien remettre aux parents les affaires.

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur. Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille. Belle journée. L'équipe Babilou

Super accueil

Réponse de babilou.fr

Bonjour Emmanuelle et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Deborah et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Jean Adrien, et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Personnels compétents et direction a la hauteur.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Fouad, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Le Plessis Herriot soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Tres bonne manière de faire l'adaptation de l'enfant. l'autonomie de l'enfant est priorisé moment calins possibles avec les auxiliaires a la demande de l'enfant.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Emina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Carrières Senette soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

La crèche a été super. Il y a de nombreuses activités proposées pour le développement de l'enfant. L'équipe est super accueillante.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Ecully Debussy ait été à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’y soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Kanthio et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Prise en compte de nos volontés de repas (quantités / horaires)

Réponse de babilou.fr

Bonjour WILFRIED et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Crèche babilou Victor Hugo: une équipe extraordinaire, une directrice et des puéricultrices patientes, douces, gentilles et toujours disponibles.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Tania, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris Hugo soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Super crèche, suivit de mon enfant excellent. Personnel et directrice attentionné et très compétant. Je suis très satisfaite de cet établissement

Réponse de babilou.fr

Bonjour Crystalle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

i am english speaking mother and it was very difficult to handle the baby as he dont have a command on the french language but i must say the babilou team is amazing they are patience and love children my baby now love to stay there and he was loved by every one the feeling of acceptance is somethng a child needs alot and no doubt babilou team give my child confidence and this feeling.. you guys are amazing people, <3 <3

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sidra, Thank you for your rate and comment. We are happy that your child enjoyed its stay at our crèche Babilou Paris Marie Blanche. Have a nice day. L'équipe Babilou

Direction et équipe au top

Réponse de babilou.fr

Bonjour Naima et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Noisy Brossolette se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Excellente équipe très pro ! Le seul point négatif est que la crèche ne dispose pas d'un espace extérieur pour les enfants mais aussi pour l'équipe !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sara et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Lille Halle se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Equipe au top! une très belle attention apportée à mon enfant.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Madeleine et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Bonne crèche cependant la problématique ce trouve dans le manque d'effectif et l'absence de direction..

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris IV n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans une démarche d’amélioration continue, nous avons renforcé l’équipe encadrante via le recrutement de plusieurs professionnels. La Direction de la crèche reste à votre écoute et se tient à votre disposition pour échanger. L'équipe Babilou

Une équipe très sympathique, professionnelle et très attentionnée envers nos enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Cyndi, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Mandelieu La Canardière soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

C’est la première fois que mon fils quitte ma maman pour passer ses journées en crèche. L’accueil est génial par les filles! Elles s’occupent bien de lui et ses copains aussi!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Thi huyen et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre fils au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Équipe au top mon fils a telement évoluer depuis qu'il et rentrer à la crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Stéphanie et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Montluçon Pasquis se soit bien déroulé. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Changement de personnels trop régulier, a peine le temps de s'habituer que ça rechange. Prise en charge de nos enfants sans les connaîtres et lorsqu'une erreur est faite, aucune excuses de la part des auxiliaires ni même de la direction.

Je recommande la crèche babilou Budapest.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Karina et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris Budapest se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Mon fils est en sécurité à la crèche babilou et s'amuse bien

Réponse de babilou.fr

Bonjour Ilham et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Les-Clayes-sous-bois Neruda se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Super Crêche, personnel très chaleureux et attentif

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mamadou et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bien sur tout! De l’accueil au départ !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Megane et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Vennecy Cosmetic Park se soit bien déroulé. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Leticia et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris Henri IV se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Professionnels de l'équipe qui tourne trop régulièrement. Étonnant d'embaucher des intérimaires présents 1 mois uniquement en tenant compte des enjeux autour de la séparation, de sécurité affective et d'attachement......

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. L’ensemble du secteur souffre de la pénurie de personnel due à un manque de reconnaissance des métiers de la petite enfance. Des métiers dont les neurosciences s'accordent aujourd'hui à dire qu'ils sont essentiels : les 1000 premiers jours de vie d’un enfant auront un impact crucial sur son développement. Il est ainsi urgent et nécessaire d’investir dans la petite enfance. Ce combat pour une revalorisation de nos métiers, Babilou le porte avec force au quotidien auprès de toutes les parties prenantes et plus précisément de tous ceux qui ont un rôle institutionnel à jouer. Nous militons notamment pour susciter les vocations et les reconversions au sein de notre secteur. Nous avons développé une politique de ressources humaines ambitieuse et à l’écoute de nos salariés : nous encourageons la mobilité interne et mettons l’accent sur la formation. Enfin, la question de la rémunération est essentielle. Conscients que l'enjeu de la revalorisation du métier doit commencer par l'interne, chez Babilou, nous nous sommes engagés à donner un coup de pouce significatif concernant la politique de rémunération. Nous proposons aussi un package social parmi les plus intéressants du secteur à l’ensemble de nos collaborateurs. Nous travaillons à fidéliser les intérimaires qui interviennent et nous les formons aux pratiques Babilou. Belle journée, L'équipe Babilou

L'accueil et l'équipe au top

Réponse de babilou.fr

Bonjour Appoline et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Creche propre, personnel sympathique et présent pour rassurer mon fils. Bonne prise en compte des souhaits des parents. Bonne communication. La directrice est top.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Chloë, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre fils au sein de notre crèche Babilou Bruz Coudé soit à la hauteur de vos attentes et que votre fils s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

L'accueil et bienveillance . Bonne communication et savoir être à l'écoute

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mireille, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Ivry Révolution soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Bon accueil, équipe bien veillante

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Figeac Aiguille se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Super crèche le personnel au top je la recommande à 100%

Réponse de babilou.fr

Bonjour Ani et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Bobigny Berlioz se soit bien déroulé. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Notre enfant s'est fait mordre tous les jours pendant 2 semaines.... il en a été traumatisé. De plus comme nous n'avons pas la place via notre entreprise, nous ne sommes pas du tout considéré.

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. L’ensemble de nos crèches répond à la même exigence de qualité et d'accueil. Nous n'effectuons aucune différence dans le traitement des familles, et cela peu importe le type de contrat. Nous sommes désolés si vous avez eu cette impression au cours de votre expérience. Belle journée. L'équipe Babilou

Réponse de Alix P

Message automatique encore une fois montrant aucune considération et ca 1,5 an après les faits... avec tous les cas en France de problèmes dans les crèches, ce serait honteux d'envoyer ce message plutôt que d'admettre sa responsabilité.... j'ai heureusement trouver une crèche familiale et mon fils est épanouie. Vos excuses personnalisées arriverons t'elle un jour ? L'espoir fait vivre...

Ma fille s’est très adapté en seulement qq jours, l’équipe est formidable

Réponse de babilou.fr

Bonjour Somaya, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Nice Gounod soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Crèche au top rien a dire

Réponse de babilou.fr

Bonjour Noelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Boissy Paris soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Une belle année passée à cette crèche, l'équipe est parfaite au soin avec les enfants. Je recommande

Réponse de babilou.fr

Bonjour Zakaria, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Villiers Docteur Bring ait été à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’y soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Tres bon accueil

Réponse de babilou.fr

Pour en avoir fait 2 du même groupe cette dernière était FABULEUSE !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Melissa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Lyon Jayr ait à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’y soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Mon bébé de 10 mois a été très bien accueilli au cours de sa première année de crèche. Équipe professionnelle, accueillante et très sympathique. La direction s’est montrée très a l’écoute de nos besoins.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Gaelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Créteil Etex ait été à la hauteur de vos attentes. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

C'était une super année, équipe vraiment au top.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Laetitia et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Toulouse Saint Martin se soit bien déroulé. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

tout a été facile et mon fils s'est très bien adapté

Réponse de babilou.fr

Bonjour Farid, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Les Blanc-Mesnil Bouquin soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Accueil bienveillant et personnalisé. L'ensemble de l'équipe a été très à l'écoute des besoins de notre enfant. Pratiques respectueuses et attentionnées.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Saint-Maur Garibaldi ait été à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’y soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Mon fils a passé une très belle année en compagnie de l’équipe de Babilou Collange . Merci pour l’écoute, la bienveillance, le professionnalisme et surtout la disponibilité

Réponse de babilou.fr

Bonjour Seynabou, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Collange ait été à la hauteur de vos attentes et que votre fils s’y soit épanoui aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Ces une très bonne crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Christelle et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Muret Farandole se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Il y a des saletés dans cette crèche,

Excellent accueil. Ma fille n’a mit que quelques heures pour s’adapter

Réponse de babilou.fr

Bonjour Dina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris Convention soit à la hauteur de vos attentes et que votre fille s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Accueil sympa

Réponse de babilou.fr

Bonjour Hulya et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Professionnelles très aimables et disponibles. La Directrice est très à l’écoute, réactive et communique très bien avec les parents. Excellente expérience pour notre fille.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Alfonso, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Meudon Rivoli soit à la hauteur de vos attentes et que votre fille s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

L equipe est formidable Mon fils y a éte pour 10 jours en halte garderie L equipe a tt fait pour que son intégration se passe bien, il a meme pu fêter son anniversaire selon le règlement de la crèche, je remercie toute l equipe. J aurais aimé qu il puisse faire au moins une année labas, car je le sentais tres epanoui sur une courte durée

Réponse de babilou.fr

Bonjour Salma, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Le Mans Oyon ait été à la hauteur de vos attentes. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Tout est bien

Réponse de babilou.fr

Bonjour Khaled et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Roubaix Kellermann se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Une super équipe a l écoute très sympas et répond aux besoins de l enfants un grand merci

Réponse de babilou.fr

Bonjour Miriem et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Melun Dajot se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Il n’y a rien à ajouter de plus

Réponse de babilou.fr

Bonjour Safia et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que votre expérience lors de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Roubaix Kellermann soit positive. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Peu de communication avec la directrice, par manque de personnel nous avons dû garder notre enfant à plusieurs reprises. Changement très fréquent du personnel, les enfants n’ont pas le temps de s’adapter à une personne car quelques semaines plus tard, elle n’est déjà plus là. Aucune information sur l’évolution de notre enfant ou sur les activités pratiquées. Je mets deux étoiles pour deux auxiliaires que j’apprécie particulièrement. Le reste est une catastrophe.

Nos filles ont été dans une crèche Babilou dont les locaux étaient superbes, très adaptés, avec un extérieur facilement accessible pour les enfants. L'équipe était adorable.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de vos filles au sein de notre crèche Babilou Lyon Barbier ait été à la hauteur de vos attentes! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Équipe très professionnelle à l’écoute des parents et des enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Orgeval Picquenard se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Devrait revoir leur façon de parler aux parents.

Réponse de babilou.fr

Très bonne crèche ! Direction au top!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Yohan, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Bondy Liberté soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou