Calculé à partir de 891 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1000 avis depuis le 30/07/2021

Équipe à l'écoute, enfants s'amuse bien en apprenant

suite à une expérience du 01/09/2020

J'aime bien cette crèche grâce aux femmes qui y travaillent. Elles adorent leur métier et elles s'investissent dans le développement dans mon fils. Les activités sont variées et très intéressantes. Un grand merci à toute l'équipe

suite à une expérience du 30/08/2021

Bcp de turn over. Enfants dans le jardin pieds nus jusqu’à fin octobre… pas de chausson en intérieur… doudou en libre service toute la journée, pas de couche culotte pour faciliter apprentissage propreté, aucune photo des journées des enfants depuis plus d’un an, aucun loisir créatif réalisé par enfant pour noël, fête père/mère…
le 25/11/2022

suite à une expérience du 01/09/2021

Directrice et personnel bienveillant, humain, responsable et impliqué. Crèche Babilou nice vinaigrier au top

suite à une expérience du 01/09/2021

Merci à toute l'équipe ! Félicitations pour votre patience et votre implication dans l'éducation de notre loulous ! ❤️

suite à une expérience du 01/09/2021

Gros problèmes de recrutements de personnel qui se répercute sur la capacité d’accueil des enfants. Les assistantes maternelles et puéricultrices sont super ! Nos enfants se développent vraiment bien et adorent la crèche. En revanche pour nous parents c’est le stress sur le plan de l’organisation.
le 25/11/2022

suite à une expérience du 06/01/2021

Un personnel super professionnel et des activités géniales pour l’éveil de nos enfants

suite à une expérience du 01/03/2021

Tout est très bien

suite à une expérience du 01/09/2021

Très bonne crèche, un emplacement différent aurait été mieux pat apport à la fréquentation extérieure. Manque un extérieure un peu plus vert où les enfants peuvent jouer.

suite à une expérience du 01/09/2021

Très bonne crèche. Moi qui suis de nature inquiète toujours rassurée.

suite à une expérience du 17/08/2021

Crèche

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babilou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babilou.fr

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

Babilou
60 avenue de l’Europe