babilou.fr

Calculé à partir de 712 avis obtenus sur les 12 derniers mois

884 avis depuis le 26/02/2023

Informations babilou.fr

Babilou

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

60 avenue de l’Europe 92270 Bois-Colombes

Bébés & enfants

Nous sommes très contents avec l’équipe de la crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Lucia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Je suis très contente 😊, d'avoir mon fils ce développer très bien Donc je remercier toutes l'équipe Qui est la pour nos enfants 🧒 merci infiniment, nos enfants sont très bien chez babilou merci

Réponse de babilou.fr

Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Une équipe bienveillante et stimulante ! Un programme diversifié et des journées thématiques sympathiques ! Une ouverture vers l'extérieur ! Bravo

Réponse de babilou.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Pour avoir été dans plusieurs crèches suite à des déménagements, celle ci étant ma troisième. Nous pouvons dire que c'est la crèche la moins bien que nous ayons faite. En effet certains professionnels peut motivé qui vous font le strict nécessaire en transmissions et demande aussi le strict nécessaire comme information (sommeil, alimentation) les tenues non adapté à la température de la pièce lors de la sieste (retrouve ma fille souvent transpirante dans le dortoir) des soucis très fréquent de chauffage qui nous oblige à mettre des chaussettes à nos enfants en plein développement moteur, .....

Des équipes qui changent en permanence. Peu d’activités proposées, pas de photo.

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Tout se passe très bien pour mon enfant que ça soit avec l’équipe ou l’environnement , mon enfant a vraiment évolué.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Madognin, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Le personnel est Toujours arrangeant et a l’écoute merci :)

Réponse de babilou.fr

Bonjour Hortense, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Je suis ravie. Ninon est toujours aussi joyeuse! Les filles sont absolument adorables!!!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Eva, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre fille s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Personnel professionnel, directrice à l'écoute et réactive. Accueil est chaleureux. L'équipe met en confiance. Activités variées. L'enfant gagne en autonomie.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Carine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Un petit extérieur serait le top

Réponse de babilou.fr

Bonjour Agostinho et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Une équipe merveilleuse, rassurante et aux petits soins pour nos enfants. Plein d'activités leur sont proposés !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Laurene, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Développer un peu les transmissions autre que le repas les siestes et les changes

Réponse de babilou.fr

Bonjour Lola et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos pratiques. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Équipe pédagogique très à l’écoute et bienveillante. On ressent une bonne atmosphère dans l’encadrement des enfants avec des méthodes douces et adaptées à chaque âge.

Réponse de babilou.fr

Très bien ... juste faire. Ensemble qui tout soi toujours propre.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Jandira et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Inscription et accueil très bien Tous le personnel n’est pas au même degré de compétences

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Chez Babilou, nous travaillons sur le développement des compétences de nos équipes, par des formation sous diverses formes ou la mise en place de plusieurs initiatives concrètes, notamment le développement des compétences à travers la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE). Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Manque de personnel Sous effectif

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Le taux d'encadrement légal est suivi de près et scrupuleusement respecté chez Babilou. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

C'était une très bonne crèche au début depuis l'été dernier un turnover énorme changement de direction plus que médiocre. L'application babilou espace parents est difficile d'utilisation

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. L’ensemble du secteur souffre de la pénurie de personnel due à un manque de reconnaissance des métiers de la petite enfance. Des métiers dont les neurosciences s'accordent aujourd'hui à dire qu'ils sont essentiels : les 1000 premiers jours de vie d’un enfant auront un impact crucial sur son développement. Il est ainsi urgent et nécessaire d’investir dans la petite enfance. Ce combat pour une revalorisation de nos métiers, Babilou le porte avec force au quotidien auprès de toutes les parties prenantes et plus précisément de tous ceux qui ont un rôle institutionnel à jouer. Nous militons notamment pour susciter les vocations et les reconversions au sein de notre secteur. Nous avons développé une politique de ressources humaines ambitieuse et à l’écoute de nos salariés : nous encourageons la mobilité interne et mettons l’accent sur la formation. Enfin, la question de la rémunération est essentielle. Conscients que l'enjeu de la revalorisation du métier doit commencer par l'interne, chez Babilou, nous nous sommes engagés à donner un coup de pouce significatif concernant la politique de rémunération. Nous proposons aussi un package social parmi les plus intéressants du secteur à l’ensemble de nos collaborateurs. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Minihadji et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Notre fille a changé de crèche et jamais elle n'a fait autant d'activité que chez Babilou. C'est très structuré (peut être un peu trop par moment), accueillant et bienveillant. En revanche, c'est surtout l'équipe qui fait tout !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre fille au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre fille s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Équipe au top ras

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sankoun et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Je suis très contente que mon enfant soit accueilli au sein de la Crèche Babilou de la Ciotat. Le personnel est d'une grande bienveillance auprès des enfants et elles cherchent toujours qu'ils soient au mieux. J'avais une petite appréhension, mais j'ai été rassuré par la directrice et les assistantes. Merci beaucoup pour votre travail qui reflète un vrai engagement, puisque je considère que votre métier apporte beaucoup aux enfants et aux parents.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Medalith, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou La-Ciotat Athelia soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Super crèche, équipe sympa

Réponse de babilou.fr

Bonjour Elodie et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Personnel très accueillant et à l'écoute.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Cekomarou, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Une superbe équipe qui prend bien soin de ma fille. Merci beaucoup

Réponse de babilou.fr

Bonjour Aïssa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Super Creche, personnel professionnel à l’écoute . Mon enfant a vite évolué et j’en suis très satisfaite

Réponse de babilou.fr

Bonjour Assia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Professionnels très à l’écoute des enfants !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marie Laure, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Rien a dire personnel au top

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nsimba, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

…..

Réponse de babilou.fr

Bonjour Isabelle et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bonne crèche ! Personnel très à l’écoute et bienveillant !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très satisfaite, beaux projets, équipe top, beaux espaces de jeux choix dans les jeux

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marion, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

C’est comme une deuxième famille pour nous et nos enfants.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Alina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de vos enfants au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que vos enfants s’épanouissent aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

nous sommes ravis de l’accueil de notre enfant

Réponse de babilou.fr

Bonjour Laureen, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Certaines choses à revoir, à améliorer même s'il y a une nette amélioration quand même depuis l'arrivée de la nouvelle directrice.

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien et que les choses progressent. Nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour dans l'accueil de votre enfant. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

La première et meilleure expérience en crèche que j’ai connue

Réponse de babilou.fr

Bonjour Loriane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

La crèche est tres professionnelle, bienveillante, je laisse ma fille avec eux les yeux fermés, les professionnels sont au top, gentilles, aimantes.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Lydia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Personnel très compétent - Accueillant et chaleureux avec les bébés . Équipe soudée

Réponse de babilou.fr

Bonjour Malika, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Équipe très disponible et à l'écoute. Locaux neufs et bien équipés pour les enfants.

Réponse de babilou.fr

Une équipe professionnelle à l'écoute des enfants et des parents. Elle sait instaurer une relation de confiance avec les parents et s'occupe des enfants avec soin et tendresse. Les locaux sont toujours propres.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Laurence, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

La crèche est propre et agréable. Le personnel est à l'écoute et bienveillant.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Edina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Équipe très disponible et bienveillante dès le premier jour. Merci

Réponse de babilou.fr

Bonjour Umberto, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

encore des choses à améliorer comme l'accueil et la sortie des enfants.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Ali et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos pratiques. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Je suis satisfaite de l'accueil et l'équipe en crèche.

Je suis satisfaite.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Wahida et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Bonne communication, personnel agréable

Réponse de babilou.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

2 enfants mis à la crèche Babilou Poincaré. Je conseille à tous les parents.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Poincaré soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

structure bien organisée

Réponse de babilou.fr

Bonjour Takfarinas et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

L'inconvénient principal est la pose des congés/ jours d'absence 1 an à l'avance au moment de la signature du contrat. Il est impossible de les déterminer de manière certaine aussi tôt et cela pose ensuite des problème d'organisation pour les parents

Réponse de babilou.fr

Bonjour Magali et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos pratiques. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Le seul problème est le manque de place dans le local poussettes à cause des grands vélos qui sont parfois mis dans le local. Entrée peu pratique également et peu sécurisée. Sinon très satisfaite du personnel et de la qualité des prestations.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Hasna et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos pratiques. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Ma fille est ravie labas Activités variées Groupe très sympa

Réponse de babilou.fr

Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre fille s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Équipe soudée et suit bien les enfants Repas donné un peu tôt

Réponse de babilou.fr

Bonjour Geraldine et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Rien à rajouter

Réponse de babilou.fr

Bonjour Chebani et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Bon service

Réponse de babilou.fr

Bonjour Kaizar et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Les assistantes sont très aimables.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marwa et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Equipe très sympa et dynamique, à l'écoute de l'enfant et des parents

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sophie et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bonne crèche mais les différents systèmes informatiques doivent être amélioré.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Youssouf et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Nous prenons note de votre commentaire pour améliorer nos pratiques. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Professionnelles soucieuses du bien-être de nos petits. Le rythme et l'évolution de l'enfant est respecté. A l'écoute, attentives.....au top !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Jessica, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Beaucoup de changements de personnel, manque d’utilisation de Babilouapp

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. L’ensemble du secteur souffre de la pénurie de personnel due à un manque de reconnaissance des métiers de la petite enfance. Des métiers dont les neurosciences s'accordent aujourd'hui à dire qu'ils sont essentiels : les 1000 premiers jours de vie d’un enfant auront un impact crucial sur son développement. Il est ainsi urgent et nécessaire d’investir dans la petite enfance. Ce combat pour une revalorisation de nos métiers, Babilou le porte avec force au quotidien auprès de toutes les parties prenantes et plus précisément de tous ceux qui ont un rôle institutionnel à jouer. Nous militons notamment pour susciter les vocations et les reconversions au sein de notre secteur. Nous avons développé une politique de ressources humaines ambitieuse et à l’écoute de nos salariés : nous encourageons la mobilité interne et mettons l’accent sur la formation. Enfin, la question de la rémunération est essentielle. Conscients que l'enjeu de la revalorisation du métier doit commencer par l'interne, chez Babilou, nous nous sommes engagés à donner un coup de pouce significatif concernant la politique de rémunération. Nous proposons aussi un package social parmi les plus intéressants du secteur à l’ensemble de nos collaborateurs. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

l’équipe de Aubagne très familiale, je recommande fortement des personnes pour une fois humaine .

Réponse de babilou.fr

Bonjour Linda, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Aubagne soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bon contact avec le personnel de la crèche toujours à l'écoute mon enfant à très vite sortie de sa bulle je recommande vivement

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Équipe très professionnel, a l’écoute, doux et très agréable. Nous savons que les enfants sont en sécurité.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sherazade, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Les personnes qui travaillent à la crèche sont très gentilles et sampa, l'endroit est beau et spacieux, et la direction est très coopérative. je vous conseille ce crèche

Réponse de babilou.fr

Très bonne structure avec un espace extérieur appréciable

Réponse de babilou.fr

Bonjour Zohra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

.super crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Hubert et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Aucun regret mon fils et épanouie, et cela grâce au professionnalisme du personnel

Réponse de babilou.fr

Bonjour Ratiba, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre fils s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Ils font un excellent travail

Réponse de babilou.fr

Bonjour Olouwafemi et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Equipe magnifique et três bonne salle.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Andreia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Accueil parfait ! De superbes activités organisées qui permettent le développement de l'enfant à tous les niveaux ! Equipe très compréhensive et aidante, qui s'adapte à chaque enfant, individuellement ! De plus, la directrice et son adjointe sont très présentes et à l'écoute des parents! Tout est parfait !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Victoria, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Équipe très sympathique et compréhensible

Réponse de babilou.fr

Bonjour Maryse, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Equipe très professionnelle et bienveillante, excellent accueil des enfants

Réponse de babilou.fr

Souvent nous retrouvons notre enfants avec la couche pleine, le visage tout sale et le nez tout sale et sec. Souvent des absences de personnel, qui ont déjà impacté les horaires d’ouverture de crèche à plusieurs reprises.

Je savais pas qu'on donne pas des légumes frais et quand ton enfant mange pas des morceaux je savais pas aussi qu'on l'isoler au lieu de lui trouver une solution vraiment déçu tout le monde mangeait sauf lui qui était a l'isolement et regardez les autres enfants entrain de croquer une pomme J'ai arrêté le contrat dès que j'ai vu cette scène

L'équipe au top mais les relances incessantes du siège sur des soit-disant non badgeage son exaspérante. Nous en venons à badger à ce jour devant témoins. Notre enfant est bien de ce que nous pouvons vois, mais nous en tant que parents ne le sommes pas.

Les débuts ont été compliqués. Il y a une différence entre le discours à l'inscription et la réalité. Le rythme de l'enfant n'est pas forcément respecté.

Géniale ! Tellement contente que mon fils soit accueilli dans cette crèche ! Toute l'équipe est formidable

Réponse de babilou.fr

Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre fils au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et qu'il s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

La salle n'est pas assez chauffé

Réponse de babilou.fr

Bonjour Anne constance et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos conditions d'accueil. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bon accueil et très bonne prise en charge

Réponse de babilou.fr

Bonjour Magali, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Equipe très sympa.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Myriam, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

A l’écoute et espace agréable pour les petits

Réponse de babilou.fr

Bonjour Hava et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Super équipe Mes enfants s épanouissent et sont heureux d aller à la crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Pauline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de vos enfants au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que vos enfants s’épanouissent aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Meilleur équipe, très bonne ambiance!!!!!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Victor, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

équipe au top, c'est le plus important et rassurant pour les parents

Réponse de babilou.fr

Bonjour Roxane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Creche à l écoute des besoins des enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Fatimata, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bien, équipe très sympathique et professionnelle. Concernant les locaux, le groupe des libellule (dans le quel se trouve notre fils) est dans une salle très peu lumineuse par rapport aux 2 autres salle et est éclairée par des néons (qui fonctionnent mal) toute la journée. Il me semble que c'est ni confortable pour les enfants, ni pour le personnel travaillant essentiellement dans cette salle. Des photos sont mis toutes les semaines sur l'appli babilou, néanmoins, depuis 4 mois, nous n'avons pu bénéficier de voir notre fils en photo car il est gardé en début de semaine et les photos ne sont prise qu'en fin de semaine.

Réponse de babilou.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos pratiques. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Excellente équipe et je suis très heureux que mon fils est dans cette crèche. Merci Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Kamal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre fils au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et qu'il s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de Kamal N

Tout le monde est sympa chez babilou😍❤💕👍

Personnel sympa et rassurant Bon Environnement

Réponse de babilou.fr

Équipe très agréable, les activités sont diverses et variées. L’alimentation bio etc…

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sandra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Amina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Personnel au top

Réponse de babilou.fr

Bonjour Claire, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Excellente crèche avec une super équipe!!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Gildas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très satisfait de la crèche Babilou Nantes Rondeau. Le personnel s'occupe très bien de mon petit gars. Des activités sont organisées régulièrement pour que les journées ne se ressemblent pas toutes et pour aider les enfants à se développer. Elles sont attentives aux changements pour mieux nous conseiller. Le compte rendu du soir sur comment s'est organisée la journée est très appréciable. C'est sympa de pouvoir voir des photos sur l'appli sur les activités ou des moments de vie. Seul point négatif : pas de dépose minute quand on vient en voiture.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Nantes Rondeau soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

L'équipe est à l'écoute.

Réponse de babilou.fr

Ma fille de deux ans s’y plais beaucoup. J’ai toute confiance en la déposant le matin, elle a toujours beaucoup de choses à me raconter le soir ☺️. La bienveillance y règne !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre fille au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre fille s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Superbe crèche et suivi des enfants au top. Très à l’écoute de quelconque besoin des parents à l’égard de l’enfant.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Carina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Ce bonn pour moi

Réponse de babilou.fr

Trop bien ! Merci beaucoup l'équipe Babilou !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Lucia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

L’équipe de Mathilde de Babilou Cesson-Carrière est tellement bienvaillante 🫶

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sabrina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Cesson-Carrière soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

très bonne creche très conviviale et sûre pour les enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Antoine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

super crèche à taille humaine avec un personnel investi, à l'écoute, et avec un vrai projet pédagogue! :-)

Réponse de babilou.fr

Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou