babilou.fr

Calculé à partir de 670 avis obtenus sur les 12 derniers mois

845 avis depuis le 26/02/2023

Informations babilou.fr

Babilou

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

60 avenue de l’Europe 92270 Bois-Colombes

Bébés & enfants

Très bonne crèche, personnels à l’écoute , bienveillants et compétents.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Deborah, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Courbevoie Marceau grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Superbe équipe

Réponse de babilou.fr

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou La-Ciotat Athelia soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bon accueil. Une professionnelle prend le temps d'accueillir notre enfant chaque matin et de faire les transmissions le soir.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sonia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Saint-Malo Brégeons soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Very good team.

Réponse de babilou.fr

Hello Adeshina, Thank you very much for taking the time to give us your opinion. We are very pleased that the quality of your child's care at our Babilou BOUGIVAL Leclerc 1 nursery meets your expectations and that your child is thriving alongside our professionals. We will pass your message on to the team! Thank you and have a nice day, The Babilou team

Equipe très professionnelle et toujours à l'écoute. On ressent une vrai bienveillance auprès des enfants.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Camille, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Très bon accueil, ma fille a l’air de s’y sentir bien. Personnel très agréable !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Lora, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Colomiers Maurice Magre soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Tout les équipes de la crèche sont bien gentils mais pour les bébés je pense qu’il aurait besoin d’une autre personne pour un total de une équipe de 6 pour occuper les bébés

Réponse de babilou.fr

Bonjour Elizabeth, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Le taux d’encadrement est strictement respecté chez Babilou. Lorsqu’il n’y a pas de solution court terme pour garantir ce taux d’encadrement, nous prenons la décision de réduire l’amplitude horaire ou dans le pire des cas de fermer une section pour la journée. La loi autorise un accueil en surnombre dans le respect des taux d’encadrement sous réserve du respect d'un certain nombre de conditions que nous respectons strictement. La sécurité des enfants reste notre priorité. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bonne crèche, le personnel est très compétents, professionnel et à l’écoute. Je recommande vivement cette crèche. Mes enfants ils sont épanouis

Réponse de babilou.fr

Bonjour Bouchra, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Rien a dire

Réponse de babilou.fr

Bonjour Imène, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Toulouse Basso soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Une super structure un personnel formidable !!

Réponse de babilou.fr

Bonjour [Sixtine, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Merci à tout le personnel en qui j’ai confiance pour laisser mon enfant s’amuser et s’épanouir

Réponse de babilou.fr

Bonjour Charlene, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Balma Vidailhan grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Une super équipe très professionnelle qui font de leur mieux pour que nos enfants soient bien accueillis.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Jade, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Toulouse Saint Simon grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Je suis très satisfaite de la crèche ainsi que du personnel

Réponse de babilou.fr

Bonjour Alison, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Castres Alphonse Laveran soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Équipe agréable, mais laisse à désirer pour les changes des enfants. Fesse toujours rouge

Réponse de babilou.fr

Bonjour Stephanie, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes sincèrement désolés si votre expérience au sein de notre crèche n'a pas été en partie à la hauteur de vos attentes. Babilou est engagé dans une démarche qualité constante et s’appuie sur le label ELSA pour garantir le niveau de prestations dans nos crèches. Le Label ELSA repose sur un référentiel de 500 points de contrôle portant sur l’hygiène, la sécurité et la pédagogie. Le change des enfants est effectué plusieurs fois par jour en fonction des besoins de chaque enfant. Chaque année, chaque crèche labellisée fait l’objet d’un audit pour garantir un Environnement Ludique Sécurisé et Apprenant, sous l’autorité d’un organisme certificateur international et indépendant. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

En tant que parents nous avons apprécié l’accompagnement des professionnels ainsi que la direction. Beaucoup d’activités proposées pour les enfants et ainsi que pour les parents. Nous sentons une bonne énergie dès lors que nous passons la porte. Encore merci !!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Rohesh, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Très bon développement de ma fille , équipe au soin avec les enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Synda, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Personnel très sympa. Inspire confiance

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Bordeaux Bassins à Flot soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bien dans l’ensemble. Juste une amélioration lors de la récupération l’enfant a parfois le visage sale.

Réponse de babilou.fr

Bonjour JESSY, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Epinay Tassigny soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Votre commentaire sera bien entendu transmis à la direction de la crèche. Nous restons à votre écoute via l'adresse email reclamations@babilou.com. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Le personnel de la crèche babilou marie José chombart de lauwe est très sérieux et s’occupe parfaitement de ma fille

Réponse de babilou.fr

Bonjour Soulayman , Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Positif: journee a themes, application Negatif: les affaires sont parfois données au mauvais enfants, le personnel pourrait etre plus présent pour les bebes, les stimuler, et les proteger, aucune sortie a l'air libre pour les bebes malgré la terrasse

Réponse de babilou.fr

Bonjour Yvan, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons bien pris compte vos commentaires et l'avons transmis à la direction de la crèche Babilou Palaiseau Cossonnet. Le projet pédagogique est spécifique à chaque établissement et dépend du contexte, des choix éducatifs de la crèche. Il est le reflet de nos valeurs éducatives autour de l’éducation positive, le respect des besoins de l’enfant, l’autonomie de l’enfant, le développement de la confiance en soi… Concernant les sorties à l'extérieur en cette période de vigilance attentat, nous devons nous montrer plus que jamais vigilants, la sécurité étant au cœur de nos priorités. Nous restons à votre écoute via l'adresse email reclamations@babilou.com. Belle journée. L'équipe Babilou

Une crèche que j'aime bien, où l'enfant évolue socialement avec les activités intéressantes et des professionnels à l'écoute

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nogaye, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Vitry Concorde soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

L’équipe est formidable, avec une directrice disponible, à l’écoute et accessible. Un cadre adapté, propre et bien organisé avec des activités et matériaux ( jeux) éducatifs et évolutifs aussi bien pour le bien-être de l’enfant.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Aicha, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris Tombe Issoire soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Les infrastructures de la crèche sont très bien, il y a de l'espace pour jouer et plein de jeux différents. Le personnel est aussi très bien, attentionné. Je recommande.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la qualité de l’environnement que nous proposons à votre enfant. Nous informons l'équipe pédagogique de la crèche de votre avis. Merci, et bonne journée ! L’équipe Babilou

Personnel très à l'écoute des besoins de l'enfant et parents. Cadre agréable et toujours des initiatives pour améliorer et animer le quotidien des enfants ! Merci

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marwa, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

J aime l accueil , la propriété , l organisation quand je dépose mon enfant je suis rassurées qu'il est entre les bon mains

Réponse de babilou.fr

Bonjour Liliane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Lesquin Pic-au-vent soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Ayant connu une crèche (municipale) très bien pour mon premier enfant, j’ai été assez déçu de Babilou. Bof est pour moi le terme pour décrire cette crèche. Les auxiliaires sont très gentils mais elles manques d’expériences selon moi (en comparaison avec l’expérience que j’ai eu dans une autre crèche). Je trouve qu’il y a un gros manque d’organisation dans sa globalité, pour donner quelques exemples : pas d’étiquettes prêtes sur les portants ni la boîte à affaires au premier jour d’arrivé à la crèche, pas de biscuits pour les petits bébés (type boudoir) pendant plusieurs semaines car plus de stock à l’issus des grandes vacances, une tétine et un body de perdu, j’ai été appelé un jour pour me prévenir que mon enfant n’était pas bien par la professionnel qui avait mon enfant dans les bras qui hurlait (source d’angoisse, l’appel aurait pu être passé par une collègue). Les transmissions sont très succinctes et manque de détails sur les activités faites tout au long de la journée, sur les éventuels évolutions de l’enfant. Espace pour les petits bébés qui manque de matériel de motricité. Jeux assez limités. Un manque de communication une fois pour une grève m’a mi en grande difficulté, cependant je souligne quand même qu’après avec exprimé mon mécontentement auprès de la directrice, cela a été amélioré.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience au sein de notre structure, et nous sommes heureux de constater que les choses se sont arrangées pour votre enfant. Nous espérons que votre enfant continuera de s'épanouir aux côtés de nos professionnels. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger si vous le souhaitez. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bonne crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Bordeaux Bassins à Flot soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Lors de l’arrivé de mon fils à la crèche. Très bonne prise en main et accueil.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Daouia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Rennes Anjou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Depuis la demande en ligne je vois que une palce attribue par contre je ne sais pas comment faire pour l'accueil et je n’ai pas reçu aucun message ou informations !!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Bessem, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes sincèrement désolés si votre expérience au sein de Babilou n'est aujourd'hui pas à la hauteur de vos attentes. Concernant l'attribution de votre place en crèche, L' Equipe Relations Familles reste à votre écoute via le numéro de téléphone suivant : 08 09 10 30 00 ou via l'adresse mail : contact@babilou.com pour échanger a ce sujet. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Les locaux sont toujours propres, l'environnement dans lequel évolue les enfants est bien tenu. L'équipe est attentionnée envers chaque enfant. C'est sereinement que je dépose mon fils à la crèche.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Oceane, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la qualité de l’environnement que nous proposons à votre enfant. Nous informons l'équipe pédagogique de la crèche de votre avis. Merci, et bonne journée ! L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour sabrina, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Argenteuil Marie-José Chombart grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Pour le moment pas de commentaire.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Lassana, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger si vous le souhaitez. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Crèche assez suivi, explicative, communicative Et bien située

Réponse de babilou.fr

Bonjour Jaoida, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Bobigny Berlioz grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bien merci beaucoup

Réponse de babilou.fr

Bonjour ghezal, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

C est une superbe crêche avec des employées très gentilles. Y a rien à dire!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Ouael, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

De l'espace pour les enfants. L'équipe est bien On est toujours informé de ce qui se passe à la crèche.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris Vauvenargues soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Excellent :)

Réponse de babilou.fr

Bonjour Wilson bruno, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou La Madeleine Promenades soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Les professionnels très accueillants et à l écoute !! Pleins d’ activités proposées et de bonnes photos souvenirs proposées dans l’ application

Réponse de babilou.fr

Bonjour Maïté, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Superbe crèche, avec un manque d'équipe malheureusement depuis l'année dernière. Direction difficile depuis l'année dernière cependant une nouvelle direction cette année. Malgré cela une bonne écoute aux prés des enfants comme toujours.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Rut, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Issy Galiote soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous avons bien pris en compte votre avis concernant le manque de personnel et l'avons transmis à la direction de crèche. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger si vous le souhaitez. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Les professionnelles sont très accueillante

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nimawelf , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Créteil Soddy soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Ma fille est plus épanouie depuis qu’elle est dans cette crèche, l’équipe de la crèche est à l’écoute des parents et des enfants.

Réponse de babilou.fr

Bonjour APIE DENISE MARINA, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Je suis sereine lorsque je dépose les enfants à la crèche. Les professionnels travaillent avec affection

Réponse de babilou.fr

Bonjour Annie flore, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Équipe professionnelle

Réponse de babilou.fr

Bonjour Fouad, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

+++ Super équipe! - Quelques réglements revoir Je recommande =)

Réponse de babilou.fr

Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Villeneuve Petit-Boulevard soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous avons pris en compte votre commentaire et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Bon accueil. Des locaux bien entretenus. La communication avec les équipes est optimale. Les transmissions concernant la journée des enfants est toujours effectuée. Directrice et équipe sympathique et professionnelle.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Christina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Vitry Concorde soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Je trouve que l'accueil qui est fait pour mon fils est adapté, dans la bienveillance, et que les activités qui sont proposées sont géniales. Mon fils a trouvé sa place et est ravi d'aller à la crèche pour retrouver ses copains.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Khalida, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Personnel très à l'écoute et très agréable

Réponse de babilou.fr

Bonjour Chloé, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

En sous effectif

Réponse de babilou.fr

Bonjour Khadija Yasmina, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Nous sommes à votre écoute et nous vous invitons à prendre directement contact avec nos équipes via votre Espace Parent pour nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Crèche au top ! Le personnel est à l’écoute et répond aux besoins des enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Margot, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Très satisfaite de cette crèche, personnel très compétent, très accueillant, toujours à nous accueillir avec le sourire. L'équipe est en nombre, et attentionné envers les enfants. Tous les matins Mon fils est pressé d'aller à la crèche tellement qu'il s'y sent bien là bas

Réponse de babilou.fr

Bonjour Rokiya, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Une très belle crèche avec une équipe au top!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Rindra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Villeurbanne Guérin soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Bien c'est une très bonne crèche avec un très bon personnel. L'équipe est au top, elles s'occupent bien des enfants et les rassurent quand les enfants ont dû mal à lâcher leur parents. Petit bémol, je constate trop souvent d'enfants enrhumés ou toussant, je comprends que ça soit la saison, mais peut être que certains parents pourrait faire le nécessaire.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Stephanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Babilou Suresnes Forest soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous avons pris en compte votre commentaire et l'avons transmis à la direction de la crèche. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bon accueil des enfants le matin, personnel accueillant et toujours à l’écoute des parents. Continuer ainsi

Réponse de babilou.fr

Bonjour Précieuse, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Saint-Priest Pic et Colegram soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Mon fils a changé de crèche au départ j'ai peur moi même après j'ai vue que sa ces très bien passé

Réponse de babilou.fr

Bonjour Aicha, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Très bonne crèche. Personnel et directrice très sympas

Réponse de babilou.fr

Bonjour Amina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Argenteuil République Chantal Goya soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Le personnel semble régulièrement en sous-effectif suite à des absences de collaborateurs imprévus ce qui peut parfois dégrader l'accueil de l'enfant, le personnel présent étant plus sollicité et moins disponible. Pour avoir connu d'autres crèches de Groupes différents, je trouve qu'il n'y a pas assez d'activités variées proposées aux enfants. Cela manque d'un grand projet ou de thématiques qui pourraient être partagés avec les parents et les enfants soit autour de la musique, des livres, des pays du mondes...

Réponse de babilou.fr

Bonjour Salomé, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Tout est mis en œuvre pour assurer les remplacements, et l‘équipe est très investie pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions. Le taux d’encadrement est respecté parce que chez Babilou la sécurité des enfants est au quotidien au cœur de nos préoccupations. Concernant le programme pédagogique des projets vont être mis en place tout au long de l’année, nous prenons bonne note de votre souhait d’inclure les familles. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Réponse de Grégoire B

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je tenais à préciser que mon commentaire précédent ne remettait pas en cause le travail de l'équipe en place qui se montre effectivement toujours accueillante, disponible et investie pour répondre à nos sollicitations et à celles des enfants. Il s'agissait plutôt d'une inquiétude ressentie lorsqu'il y a du personnel absent, ce qui n'est malheureusement pas toujours prévisible et nécessite des ajustements de dernière minute qu'il ne doit pas être facile à mettre en œuvre pour la Direction en place. Belle journée à vous, également, Salomé.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Équipe dynamique, agréable ! Plein d activités différentes Mon fils est très heureux !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sophie, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Les points positifs : Proximité du domicile. Flexibilité des horaires. Facilité d utilisation de la plate-forme.. Application. Les points négatifs : Le turnover dans les effectifs est trop important. Il faut réussir à garder ces salariés. Le rythme du bébé n est pas respecté. Le management de la Crèche ne communique pas assez. Aucune initiative n est prise.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas tout à fait la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Nous avons bien pris en compte votre avis et soyez certain que des mesures sont prises dans le but d'améliorer les aspects négatifs que vous nous avez remonté, la prise d'initiative, entre autre. Concernant le Turn Over il faut savoir que chez Babilou la sécurité et le taux d’encadrement sont au cœur de nos préoccupations, et ont toujours été assurés. Au sujet du respect du rythme des bébés, c'est un point qui fait partie des fondamentaux du directeur de crèche ayant lui même une formation d'éducateur de jeunes enfants. Enfin, à propos de la communication, il y a des publications quotidiennes sur l'application BabilouApp. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet, et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Changement de personnel dans l'année. Pas idéal pour établir un cadre rassurant pour les petits

Réponse de babilou.fr

Bonjour Josefina, Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou X n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur. Malgré le Turn Over au sein de la structure, tout est mis en œuvre pour assurer les remplacements, et l‘équipe est très investie pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions. L'essentiel étant que le taux d’encadrement soit strictement respecté, parce que chez Babilou la sécurité et la qualité d'accueil de vos enfants est au quotidien au cœur de nos préoccupations. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Ana Louisa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris Hugo soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Bon accueil

Réponse de babilou.fr

Bonjour Cyndia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Montigny Renoir soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne crèche, la direction communique très souvent avec les parents & les agents sont très à l’écoute

Réponse de babilou.fr

Bonjour Fatouma, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Le-Blanc-Mesnil Bouquin soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Équipe très gentille une crèche à l’écoute des parents au top

Réponse de babilou.fr

Bonjour Ahlem, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Bordeaux Benauge grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Mon aîné a passé deux belles années à Babilou et sa petite sœur prend la relève. Je suis totalement en confiance et sereine pour y laisser mes enfants. Ils se sentent bien. Points forts : sécurité, force de proposition pour les enfants, projets pédagogiques, respect du rythme de l’enfant tout en les rendant progressivement autonome

Réponse de babilou.fr

Bonjour Alexandra, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Crèche très sympathique, professionnelle à l’écoute et de bons conseils. Elle sont toutes adorables sans exception. Je conseille fortement babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Leticia, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Très bonne équipe.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Johanna, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bonne crèche, personnel très sympathique, attentif et très professionnel.. petit clin d'œil à Seline et à Gladys.. sans oublier les directrices de crèche lesquelles sont très réactives et toujours disponibles. Je recommande

Réponse de babilou.fr

Bonjour Hakima, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Evry Desbruères soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

TRES BONNE EQUIPE TOUJOURS A L'ECOUTE

Réponse de babilou.fr

Bonjour Justine, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Argenteuil Raspail Anne Sylvestre grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Point faible : il y a un manque d'outils pédagogiques pour l'apprentissage de l'autonomie (projet pédagogique de la crèche). Difficulté d'informations pour les relèves du soir. Tension entre le personnel qui se font ressentir. Point fort : souplesse du planning, adaptation au rythme des parents. 4 semaines obligatoires pour les congés de la crèche et le reste du temps les parents peuvent prendre les périodes qu'ils souhaitent (vacances non facturés). Personnel sympathique et professionnel.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Plusieurs outils pour l’autonomie des enfants sont mis en place au sein de nos crèches dans le cadre de notre projet pédagogique, et notamment dans l’accompagnement par les professionnels. Concernant les transmissions des informations et les « tensions » que vous évoquiez, des mesures ont été prises par la directrice de crèche afin que le climat soit plus apaisé et la communication plus fluide. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Excellent crèche,excellente équipe ❤️

Réponse de babilou.fr

Bonjour CATALINA, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Saint-Mandé Mouchotte soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Excellente expérience

Réponse de babilou.fr

Bonjour Emma, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Clichy Chancé Milly soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

...

Réponse de babilou.fr

Bonjour Kamel, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Fatoumata, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Le personnel est tres accueillant à la fois veillants responsables patient et à l ecoute

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sita, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Paris Edouard Jacques grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Notre fils est très heureux dans cette crèche.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marianne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Le Bouscat Victor Hugo soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Equipe professionnelle et patiente, service satisfaisant et une directrice très à l'écoute. Je recommande !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Gnoumassata, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Argenteuil Chanconnet Henri Dès soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Je suis ravie de notre crèche Babilou--on peut pas s'attendre à un meilleur attention et amour vers notre enfant. Ma grande critique c'est vers le niveau des salaires et l'avancement des professionnelles. En effet, notre crèche a perdu deux femmes exceptionelles à cause de ce problème.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Ashley, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris Tombe Issoire soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Chez Babilou la valorisation des métiers de la petite enfance est au cœur de notre engagement chez Babilou, et nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour soutenir nos équipes. Nous agissions pour offrir le meilleur cadre de travail pour nos collaborateurs et valoriser le métier des professionnels : - En proposant des conditions d'exercice attractives (considération de la pénibilité au travail, fiche de poste, environnement sûr et confortable, conciliation vie professionnelle – vie personnelle avec par exemple le rapprochement de plus de 250 collaborateurs de leur domicile ou la mise en place des plannings sur 4 jours...) - En permettant l'ascension sociale et l’apprentissage en continu. Cela passe par le développement des compétences de nos équipes et notre investissement dans la formation sous diverses formes. Nous avons mis en place plusieurs initiatives concrètes, notamment le développement des compétences à travers la Validation des Acquis de l’Expérience (plus de 100 VAE réalisées en 2023), des opportunités de progression vers des postes d'encadrement, une évolution hiérarchique avec le programme PPDG. - En proposant un package social attractif et fidélisant (accord pouvoir d’achat, revalorisation salariale ayant représenté 4,5 millions d'euros en 2023…) - Nous restons également très ouverts et à l’écoute des revendications (CSE unique, un réseau social interne sans modération, création d’un livre Blanc en collaboration avec les pro) Nous sommes mobilisés auprès des pouvoir publics plaidant pour des réformes du système de financement des places en crèche afin d'avoir un impact plus significatif sur les salaires. Nous prenons aussi notre part : Babilou a significativement augmenté ses grilles de rémunération pour répondre à l'enjeu de la revalorisation du métier qui doit commencer par l'interne. Nous comprenons l'importance du bien-être de nos équipes et nous sommes persuadés que notre engagement envers nos collaborateurs conditionne directement la qualité d'accueil de vos enfants, nous continuerons d’œuvrer dans ce sens. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com Merci et belle journée ! L’équipe Babilou

Ma fille est épanouie dans cette crèche. Rien à dire sur l’équipe (des bébés), elle est super. La directrice, Mme Lejeune, est tout simplement fantastique! A l’écoute, attentive, réactive, douce, agréable… Formidable. Vraiment très contente d’avoir pu avoir une place dans cette crèche.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sophie , Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Valeria est dans la crèche Babiloo des petits trains. La crèche n'a pas de directirce depuis plus de 1 mois,ma fille a eu deux jours ou elle a mangé une fois 90 ml et une fois 60 ml ( pour son âge elle doit avoir des biberons de 200 ml à chaque repas). Au niveau de la communication c'est très difficile, les personnes qui garde mon enfant sont toujours craintif et ne veulent pas lui appliquer même une pomade même avec une ordonnance de notre pédiatre (qui est à deux doigts d'apeller directement la crèche pour montrer son mécontentement).Je passe d'autres points qui ne me satisfont pas. Je m'attendais quand même à mieux de la part de votre structure.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mickael, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Vos commentaires ont bien été transmis a la direction afin que des mesures soient mises en place afin que nous puissions nous améliorer sur les sujets que vous avez jugés insatisfaisants. Concernant l’absence de direction, il est vrai que la directrice a été absente pour cause de maladie. Une communication par mail a été adressée aux familles pour les informer que le Responsable de Secteur serait en relai au sein de la structure pour pallier a cette absence, et qu’une directrice de ce même secteur serait également présente également sur la crèche. Au sujet de l'alimentation il a été convenu avec l'équipe de fractionner les biberons. Par conséquent, nous espérons que ce changement sera mieux adapté aux besoins de votre enfant. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Cest bien

Réponse de babilou.fr

Bonjour Kudirat, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Clichy Gambetta soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Equipe super. Accessibilité de la crèche compliquée

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mathilde, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Lyon Lafayette Microsphère soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Concernant l'accessibilité de la crèche, nous avons transmis votre avis à la direction afin d'améliorer la situation. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com Merci et bonne journée! L' Equipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Rolande, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Nous sommes enchantés de la crèche! Nous avons eu un super accueil et notre fille est toujours contente d’y aller!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Marcq Général de Gaulle grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

"La crèche est une bulle chaleureuse où mon fils de 5 mois s'épanouit pleinement. L'équipe dévouée crée un environnement sécurisé et stimulant. Chaque jour, je suis rassuré de savoir qu'il est entre de bonnes mains. Merci pour votre engagement exceptionnel et votre dévouement constant."

Réponse de babilou.fr

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Dreux Saint-Jean grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

J’ai travaillé en crèche pendant 10 ans, et je n’ai jamais vu une creche aussi bien organisé, une équipe remplie de bienveillance de communication et d’écoute! Ma fille pars avec le sourire le matin et rentre avec le sourire le soir, quoi de plus beau quand on est parents! Je me sent extrêmement chanceuse d’avoir ce mode de garde là et pour rien au monde je ne le changerai, alors bravo et merci !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Pauline, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Accueil toujours souriant Notre fille semble se plaire là bas Nous apprécions les diverses activités proposées aux enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Katia, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

La crèche est bien et une fois j'ai réussi à obtenir une place, tout s'est très bien passé.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Andrei, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Je ne sais pas si toutes les crèches Babilou sont les mêmes mais celle de Naujac à Bordeaux est exceptionnelle. Le personnel est attentif et rigoureux. L'accueil et chaleureux et le projet pédagogique correspond vraiment à nos valeurs. La directrice répond très rapidement à nos demandes. Nous ne pouvions espérer une meilleure crèche. Je la recommande sans hésiter.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Audrey, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Excellente crèche ! Ma fille y est depuis octobre 2023 Elle est en pleine évolution, Les équipes sont géniales et à l’écoute des besoins de nos enfants. Beaucoup d’activités qui leurs permettent de développer leurs sens et leurs apprentissage. Tous les soirs, quand je vais chercher ma fille, lors des transmissions, j’apprends toutes les nouvelles choses qu’elle a appris au cours des activités. Je suis une maman comblée car je suis en totale confiance. Je sais que mon enfant est avec une équipe superbe.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mavoude, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Super équipe.accueil personnalisé, J ai entièrement confiance envers l équipe pluridisciplinaire.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Agnès, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Plaisance Yourcenar soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Nous sommes très contentés avec l’expérience avec la crèche , les filles sont très gentilles, les enfants ont beaucoup de activités, l’acomodation a été douce . 5/5!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Oana, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Tarbes Arc en Soleil soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Personnelles attentionnées et professionnelles ! Roméo est ravi pour mon plus grand plaisir

Réponse de babilou.fr

Bonjour Marine, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Nice Meyerbeer grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Crèche très propre avec une équipe et une direction vraiment compétent .

Réponse de babilou.fr

Bonjour PRESCILIA, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Le-Blanc-Mesnil Bouquin soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Personnel accueillant, locaux propre et bien agencés. Mon garçon est heureux d'aller à la crèche et je l'y laisse l'esprit serein. Merci a l'équipe !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mathilde, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Avon Courtils soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Ils sont très bien

Réponse de babilou.fr

Bonjour Bintou, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Saint-Denis Landy soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très content de la crèche de notre petit. Toute l'équipe est très accueillant et notre petit est souvent content

Réponse de babilou.fr

Bonjour Martin, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Toulouse Hauts-Murats grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très satisfait !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Ibrahima, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Le-Blanc-Mesnil Bouquin soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Une équipe géniale, au top, a l'écoute des parents et surtout d enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Morgane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Vern Prélong soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Nous sommes très contents de la crèche Babilou. Les professionnels sont attentionnés et très biens. Ils font des activités très variées. Mariam adore aller à la creche et nous avons toute confiance dans l'équipe. Encore merci

Réponse de babilou.fr

Bonjour Adriane, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou