babilou.fr

Calculé à partir de 713 avis obtenus sur les 12 derniers mois

885 avis depuis le 26/02/2023

Informations babilou.fr

Babilou

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

60 avenue de l’Europe 92270 Bois-Colombes

Bébés & enfants

Aucune flexibilité au niveau des horaires comparé aux concurrents tel que petit chaperon rouge ou il y a un délai de 7 minutes avant d’être facturé. Non possibilité de modifié le contrat, les congés et les jours d’absence. Cela demande une connaissance de l’avenir que je n’ai pas Ensuite très peu de professionnel le matin pour accueillir les enfants Les professionnelles sont sur chargées Les couches sont bas de gamme comparés aux concurrents

Réponse de babilou.fr

Bonjour Rquia, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Concernant le dépassement des horaires la réglementation et le tarif sont fixés par la CAF. Nous espérons que la modification de votre contrat sera plus adaptée à votre besoin. A l’arrivée de votre fille le matin, 3 professionnelles sont présentes et le taux d’encadrement est respecté. Les couches que nous utilisons chez Babilou sont classifiées haut de gamme sur le marché, il s’agit de couches fabriquées en France, dans les Vosges. Elles ont été testées dermatologiquement et sont en cours d’Ecolabel. Enfin elles ont reçu la meilleure notation au marqueur ANSES, et sont par ailleurs arrivées 2 fois premières aux test « 60 millions de consommateurs ». Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bonne crèche !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Nous sommes contents de la crèche, le personnel est très attentif et notre enfant y est très bien

Réponse de babilou.fr

Bonjour Davide, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Montreuil Stalingrad soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Accueil de qualité, personnel très professionel et accessible, locaux très lumineux et propres.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Clichy Europe soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Elle est toujours propre elle a beaucoup progresser je la comprend mieux depuis qu'elle parle le langage des signes

Réponse de babilou.fr

Bonjour Hamidia , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Marseille République Dames soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Parfait, je suis très confiante de déposer mon fils dans cette crèche. L’équipe est très bien

Réponse de babilou.fr

Bonjour Laurianne Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Montevrain Dublin soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Les auxiliaires s’occupent très bien de notre enfant. On sent que c’est un métier de passion pour elles. Nous sommes très contents de cette crèche alors que nous avions des apriori à mettre notre enfant dans ce type de structure.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Imad, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Locaux parfaits, équipe geniale

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mathilde, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Cholet Tracy soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Je peux pas donner un avis, car mon enfant est inscrit oui mais pas admise, et ça commence a faire long la attente.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Champion, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Concernant l'inscription de votre enfant, l'Equipe Relations Familles reste a votre écoute via le numéro de téléphone suivant : 08 09 10 30 00 ou par e-mail, l'adresse suivante : contact@babilou.com, pour échanger à ce sujet. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

bonne attitude de tout le personnel, ambiance agréable. l'enfant est content

Réponse de babilou.fr

Bonjour Olena, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Crèche au top! je laisse vraiment mon enfant avec une Équipe formidable Merci

Réponse de babilou.fr

Bonjour Vanessa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Cormeilles Saint-Exupéry soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Crèche au top. Confiance au personnel

Réponse de babilou.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Thiais Belle-Epine soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Une équipe très à l’écoute et attentive aux besoins des enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sophie, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

C’est une très bonne crèche le personnel est compétent 👌

Réponse de babilou.fr

Bonjour Fatima, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Nantes Bouillé soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Ma fille a eue des selles et pipi débordant tous les jours. Ça peut arriver une fois mais tous les jours c'est qu'il y a un problème. Elle a également pas était du tout changé un jour. Niveau propreté je mettrais zéro. Ensuite elle a était mise de coin avec les nourrissons sans raison et je l'est mise pour qu'elle puisse évoluer avec des enfants de son âge et pas être exclu. Et les transmissions tres breves limite faut leurs tirer les vers du nez.Je suis très déçue surtout que c'est la PMI qui m'a dirigé vers eux. Je met le note la plus faible

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sabah, Merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes sincèrement désolés si votre expérience au sein de notre crèche n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au sujet de l'hygiène, Babilou est engagé dans une démarche qualité constante et s’appuie sur le label ELSA pour garantir le niveau de prestations dans nos crèches. Le Label ELSA repose sur un référentiel de 500 points de contrôle portant sur l’hygiène, la sécurité et la pédagogie. Le change du matin a bien été effectué mais celui de l'après - repas ne peut pas toujours être exécuté lorsque votre enfant quitte la crèche a 12H30. Concernant l'organisation des repas, il y a 2 services. A la fin du second service les professionnels qui encadrent les enfants passent directement sur les rituels d’endormissement et les changes pour les enfants. Une fois changé, l'enfant est accompagnée chez les bébés car toutes les professionnelles des moyens/grands sont soit au change, soit aux dortoirs. L'équipe encadrante fonctionne ainsi ça pour pourvoir être pleinement disponible sur les endormissements et répondre au cadre légal de surveillance des dortoirs. Au sujet des transmissions des mesures sont mises en place par la direction pour nous permettre de nous améliorer sur cet aspect. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Réponse de sabah G

Bonjour Merci de ne pas mentir svp, un jour ma fille n'a pas du tout était changée j'utilise des couches de la marques Pommette elle avait toujours la même du matin . Donc vos mensonges sont à la hauteur de l'hygiène de nos enfants . Ma fille est restée 1 semaine chez vous tous les jours il y avait un problème. Votre mail n'est que mensonge est mauvaise fois. Et il n'est surtout pas à la hauteur de ce que vous dites. J'ai bien fait d'enlever ma fille .ma fille a était exlu alors que les enfants n'est pas encore dans le dortoir mais dans la grande salle seulement entrain de lire une histoire c'est abherant d'avoir mis ma fille avec les nourrissons juste pour ça. Bref sans aucuns regret.sil y a de la place tout le temps la bas ce n'est pas pour rien.

Les auxiliaires sont vraiment top. C’est dommage qu’elles partent « du jour au lendemain «  même si elles sont volantes. C’est important pour l’enfant comme pour les parents de pouvoir créer un lien de confiance

Réponse de babilou.fr

Bonjour Clémence, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris Javel soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Concernant le sujet du "Turn Over", aujourd’hui, il manque 10 000 professionnels sur l’ensemble du secteur de la petite enfance pour pouvoir répondre favorablement et dans des conditions optimales à toutes les demandes d’accueil.   Le secteur souffre de la pénurie de personnel due à un manque de reconnaissance des métiers de la petite enfance. Des métiers dont les neurosciences s'accordent aujourd'hui à dire qu'ils sont essentiels : les 1000 premiers jours de vie d’un enfant auront un impact crucial sur son développement. Il est ainsi urgent et nécessaire d’investir dans la petite enfance. Ce combat pour une revalorisation de nos métiers, nous le portons avec force au quotidien auprès de toutes les parties prenantes et plus précisément de tous ceux qui ont un rôle institutionnel à jouer. Nous militons notamment pour susciter les vocations et les reconversions au sein de notre secteur car nous sommes fondamentalement convaincus que nos métiers sont non seulement porteurs de sens, mais également à très grande valeur ajoutée pour les enfants et les familles. Autre levier d’action, nous avons développé une politique de ressources humaines ambitieuse et à l’écoute de nos salariés : nous encourageons la mobilité interne et mettons l’accent sur la formation. A titre d’exemple, Babilou est depuis 2017 l’un des premiers formateurs du secteur suite au rachat de l’école de puériculture Paul Strauss. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com Merci et belle journée! L' Equipe Babilou

Top ! Une équipe à l'écoute et un bébé en confiance.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Astrid, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Labarthe Ecoles soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bon accueil,et le personnel toujours à l’écoute .

Réponse de babilou.fr

Bonjour Régine , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Angers Thiers soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très à l' écoute des enfants. professionnels au top

Réponse de babilou.fr

Bonjour Emilie, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Très mauvaise experience, j'ai retire mon enfant rapidement

Réponse de babilou.fr

Bonjour Delia, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Crèche très accueillante, bienveillante avec un personnel très attentionné

Réponse de babilou.fr

Bonjour Charlotte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Nantes Bouillé soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bon accueil centré sur l'enfant, tout le monde connaît très vite son prénom et s'adresse à lui directement. Personnel à l'écoute et attentif au rythme et habitude de chaque enfant.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sandra, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Super crèche.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Evgeny, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Il faudrait juste que les enfants aient le visage de propre surtout quand ils sont enrhumés

Réponse de babilou.fr

Bonjour Yery Paula, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Concernant les soins du visage, nous allons remonter l’information auprès de la direction de crèche pour améliorer la situation. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Réponse de Maggie B

Cela fait plusieurs mois que j'ai fait le commentaire et rien a changé

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Vallauris Souvenir Français soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Au top!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Romain Brice, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire; Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Ma fille est accueilli déjà depuis deux mois, très bonne équipe et les propositions d’activité sont super pour les enfants. Ma fille est totalement épanouie depuis qu’elle est à la crèche.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nabila, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Rien a signaler

Réponse de babilou.fr

Bonjour Banfa, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

C'est une bonne crèche dans l ensemble

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sandra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Personnel super

Réponse de babilou.fr

Bonjour Cyndie, Merci pour cet avis positif. Nos professionnels de la petite enfance accordent une grande importance au bien-être de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Belle journée à vous, L’équipe Babilou

Très bien , personnel attentif, repas variée , structure propre

Réponse de babilou.fr

Bonjour Kabora, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Fontenay Tassigny soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Je ne peux qu’être pleinement satisfaite. Tout le personnel est adorable, que ce soit la directrice ou bien les assistantes maternelles, puéricultrices… Mon fils arrive avec le sourire tous les matins et rien ne peux me rendre plus heureuse que cela. La directrice est toujours a l’écoute de nos besoin et fait tout pour nous rendre service. Le seul regret que j’ai, c’est de pas pouvoir avoir une place définitive.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Saint-Maur Garibaldi grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Accueil souriant, présentes, dynamiques,

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nirubiny, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Vigneux Mozart soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babil

C'est une très bonne crèche, les filles sont très professionnelles . J'en suis très satisfaite et la recommande sans problème.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Eleonore, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Fréjus La Montagne grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Personnel à l’écoute des besoins des enfants, attentifs. Ma fille aime aller à la crèche

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sarah, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

La crèche Babilou à Antony est vraiment top. Une équipe à l'écoute et bienveillante.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mansoura, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Antony Jean Moulin grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Accueil, entretien, équipe souriante et attentionnée

Réponse de babilou.fr

Bonjour Chanez, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Chatillon Liberté soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Ma fille s’y plait, on est content de la qualité de vie au sein de la crèche. Le personnel est Top à commencer par la direction jusqu’au personnel qui gère le menage. Merci

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nouha, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Rueil Fouilleuse soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

L'équipe et la directrice sont super. Mon enfant est très heureux au sein de la structure. Donc pour l'instant rien de négatif à signaler.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Lassad, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Rosny Cavaré soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Personnelles très chaleureuses et accueillantes.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nawa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Ermont Dautry soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

plus de couvre-chaussures

Réponse de babilou.fr

Bonjour Pavel, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche Babilou Toulouse Bonnefoy afin que el nécessaire soit fait concernant la commande des couvres-chaussures. Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact sur votre Espace Parent. Belle journée. L'équipe Babilou

Une crèche que je recommande, les enfants sont bien accueillis et font pleins d'activités. Le personnel est très professionnel et à l'écoute des enfants et parents, la directrice et l'adjointe sont tout aussi présents pour les enfants et les parents. Une application mis à disposition pour voir en photos les journées d'activités des enfants. Vraiment heureuse de savoir que mon enfant se trouve dans un environnement sain. Merci au personnel et merci pour tout ce que vous faites pour les enfants.

Réponse de babilou.fr

Bonjour KANKOU, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Super !

Réponse de babilou.fr

Bonjour Julianna, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Bonne crèche, personnel très sympathique, à l’écoute des parents. Rien à redire, notre enfant adore.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Chloé, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Herblay Frères Lumière soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Notre petit garçon a intégré la crèche en septembre et il fait de grands progrès en termes de motricité. fréquente d'autres bébés pour le plus grand bien de son développement et de sa sociabilité, adore retrouver les professionnelles qui sont toujours aux petits soins. Nous sommes contents de savoir qu'il est entre de si bonnes mains pendant la journée. Merci à l'équipe, qui fait du merveilleux boulot et nous transmet le compte-rendu de ses journées.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nahid, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Très bonne crèche. Beaucoup d'activités faites avec les enfants. Elles travaillent beaucoup sur l'éveil, la motricité et l'autonomie. L'équipe est jeune, dynamique, bienveillante et à l'écoute.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Établissement agréable et propre les équipe son à l’écoute est professionnel

Réponse de babilou.fr

Bonjour Wendy, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Le-Plessis Libération grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne crèche, employés professionnels

Réponse de babilou.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Asnières Chevreul soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

L'accueil à la crèche est bien mais quelques remarques mon fils a toujours le visage sale lorsqu'il a le nez qui coule il se nettoie lui même et l'autre remarque le matin je note sur la fiche d'information et quand je viens le chercher le soir rien n'est marqué et souvent c'est moi même qui demande des fiches donc c'est un peu ça

Réponse de babilou.fr

Bonjour Bénédicte, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Concernant la propreté des enfants, chez Babilou il n’existe aucune restriction ni pour les couches, ni pour les soins d’hygiène en général, ces derniers sont faits "à la demande", en fonction du besoin de chaque enfant. Nous prenons note de vos commentaires, et les transmettons à la directrice de crèche pour améliorer nos pratiques en termes de qualités des soins, et de transmissions des informations faites aux parents, également. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Excellent équipe :)

Réponse de babilou.fr

Bonjour Safaa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Tarbes Arc en Soleil soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bon accueil des crèches : celle de Villeneuve d'Ascq hb1 pour mon 2e enfant et actuellement celle de cysoing pour mon troisième. Je regrette absolument pas ce mode d'accueil ! Et si je pouvais revenir en arrière je le ferais également pour mon premier ! Un grand merci pour nos petits.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Florence, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Cysoing Philippe soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Si vous avez la chance de pourvoir bénéficier de cette crèche, allez y les yeux fermés ! Toute l'équipe est exceptionnelle, elle s'adapte réellement aux besoins de chaque enfant, propose des activités différentes, variées et adaptées à l'évolution des enfants sans jamais leur imposer. Il y a une vraie cohésion d'équipe qui se ressent au quotidien dans l'accompagnement de nos enfants et le partage avec les parents

Réponse de babilou.fr

Bonjour Yassine, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Personnel très accueillant et très à l'écoute. Mon fils a toujours le sourire quand il y va

Réponse de babilou.fr

Bonjour Fanny, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Epinay Tassigny soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Très bonne équipe encadrante. Qui prend soin de nos enfants et sont à l'écoute aussi bien des enfants que des parents.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Aix-en-Provence La Duranne soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

5 étoiles Personnel à l’écoute

Réponse de babilou.fr

Bonjour Hélène, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Carrieres Senette soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

La direction de la crèche Babilou Bondy est juste parfaite professionnel à l’écoute tres attentionné vraiment l’équipe entière est superbe mon fils adore. Il y’a des activités fun pour les parents comme la semaine du goût.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Adame Eve, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Bondy Liberté grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

L'accueil est bon et le personnel est est elles s'occupent super bien des enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Aissata, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Saint-Cyr/Loire Nobel soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Bonjour chères responsables, mon avis est positive du faite que ma fille était bien accueilli et évolue bien. Je la trouve toujours propre, ses habits propre, et je reçois le rapport ebdomateur qui stipule la situation de ma fille, donc en gros la crèche fait bien son travail. Ma demande auprès de la crèche est de changer le modèle de couches de bébé, c'est de très mauvaise qualité, prière svp changer le modèle. Je suis victime de ça à plusieurs fois. Merci est courage à vous.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Charlene, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Montreuil Grands Pêchers soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Concernant les couches, celles que nous utilisons chez Babilou sont classifiées haut de gamme sur le marché, il s’agit de couches fabriquées en France, dans les Vosges. Elles ont été testées dermatologiquement et sont en cours d’Ecolabel. Enfin elles ont reçu la meilleure notation au marqueur ANSES, et sont par ailleurs arrivées 2 fois premières aux test « 60 millions de consommateurs ». Néanmoins si votre enfant montre des signes d'allergies, je vous invite à vous rapprocher de la direction de la crèche a ce sujet et pour faire le point sur les solutions a envisager. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Notre fils est accueilli au sein de la crèche Babilou concorde depuis septembre 2023 c’est une excellente crèche, la directrice et toute son équipe sont d’une bienveillance extraordinaire. Ambiance familiale, notre fils est content de retrouver professionnelles chaque matin avec le sourire 😊 Merci pour ce que vous faites 🥰

Réponse de babilou.fr

Bonjour Assia, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Manque de personnel

Réponse de babilou.fr

Bonjour Eleana, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Le taux d’encadrement est strictement respecté chez Babilou, par ce que la sécurité et la qualité d'accueil de vos enfants restent notre priorité. Lorsqu’il n’y a pas de solution court terme pour garantir ce taux d’encadrement, nous prenons la décision de réduire l’amplitude horaire. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet, et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Beaucoup de changement d'équipe, manque de repère des parents envers le personnel vu que ça change beaucoup. Transmission non individualisé, plusieurs parents se retrouvent en même temps dans la salle d'éveil et c'est pas du tout confortable. Pas d'apport de protéines pour les enfants sans viande ... Un enfant qui ne mange pas de la viande n'a pas d'apport en protéines s'il y a de la viande au menu. C'est vraiment dommage, il devrait y avoir un menu personnalisé pour les enfants sans viandes. Direction peu accessible. Le bureau de la direction souvent fermé, pour avoir des informations, il faut envoyer un mail ... Sinon, le personnel fait bien son travaille pour l'encadrement des enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Achati, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Malgré le Turn - Over le taux d’encadrement est strictement respecté chez Babilou, par ce que la sécurité et la qualité d'accueil de vos enfants restent notre priorité. Lorsqu’il n’y a pas de solution court terme pour garantir ce taux d’encadrement, nous prenons la décision de réduire l’amplitude horaire. Les accueils sont toujours individualisés, même si les parents arrivent en général entre 8h et 8h30, et entre 17h30 et 18h, nous faisons notre maximum pour leur consacrer du temps. Nous avons noté le nombre de parents en attente : c’est pourquoi l’équipe a souhaité mettre en place un cahier de liaison individuel (qui permet de préciser les choses par écrit si le temps nous manque). Au sujet des repas, les menus sans viande sont présents 3 fois par semaine dans les repas prévus par ANSAMBLE (protéine végétale, poisson, œuf), il reste donc en effet deux journées où la protéine proposée est de la viande (bœuf, porc ou volaille). C’est un sujet qui est évoqué généralement au moment du rendez-vous d’inscription. Concernant la disponibilité de la directrice, son planning est en effet affiché sur la porte du bureau, tous ses déplacements, congés, télétravail y sont affichés et à jour de semaine en semaine, visibles des familles. Nous espérons que votre enfant continuera de s'épanouir aux côtés de nos professionnels. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger si vous le souhaitez. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

A revoir!!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Ariane, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger a ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Personnes souriante est agréable est à l'écoute des enfants,parents je n'est pas de stress ou angoisses en laissant mon fils la bas car je sais qui elles en occupe bien .

Réponse de babilou.fr

Bonjour Rose-Marie, Merci pour cet avis positif. Nos professionnels de la petite enfance accordent une grande importance au bien-être de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Belle journée à vous, L’équipe Babilou

Je recommande cette crèche, une équipe professionnelle.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Nadir, Merci pour cet avis positif. Nos professionnels de la petite enfance accordent une grande importance au bien-être de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Belle journée à vous, L’équipe Babilou

La directrice et le personnel sont agréable mais beaucoup trop de turn over. Coût financier excessif et l'hygiène n'est pas à la hauteur de ce type de structure.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne représente pas la qualité d'accueil et d'accompagnement que nous voulons apporter au sein de nos crèches. Il y a effectivement eu des remplacements de personnel pour pallier les absences de personnel pour cause de maladie. Concernant l’hygiène, au dernier audit, cette structure a reçu un résultat de 92%, le ménage est fait quotidiennement et la propreté des enfants est tracée. Une commande de matériel est en cours pour remplacer les aménagements vieillissants. Nous restons à votre écoute via l'adresse mail : reclamations@babilou.com pour échanger à ce sujet et si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bien, bonne accueil, personnels très sympa

Réponse de babilou.fr

Bonjour Jemima, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Très bonne crèche avec une équipe de professionnel vraiment au petit soin avec nos enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Salima, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Palaiseau Cossonnet soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Super crèche avec un super personnel, bonne ambiance. Mon enfant ne veut jamais en partir.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Tarbes Arc en Soleil grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Super équipe

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire, que nous avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Personnel très attentionné, enfants très épanouis, super méthodologie qui consiste à responsabiliser les enfants dès le jeune âge et à les rendre autonomes. J'adhère complètement, je ne pouvais pas trouver mieux ! 👍👍👍

Réponse de babilou.fr

Bonjour Salim, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

A l'écoute, aux petits soins des enfants, rien à dire.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Rania, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Aubagne Amitié soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Il son à l écoute de l enfant

Réponse de babilou.fr

Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

De beaux projets Équipe très à l'écoute et très attentive a7x besoins des enfants

Réponse de babilou.fr

Bonjour Anaïs, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Je suis très satisfaite de votre creche babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Djeneba, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Poissy Devaux soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Accueil sympa, le personnel à l'écoute, est intentionné avec les enfants.

Réponse de babilou.fr

Bonjour ANESTIS, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Poissy Gambetta soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Mon fils a fait son entrée à la crèche pour la première fois la directrice et les assistants sont d’une écoute et d’une gentillesse j’avais peur pour mon enfant c’était nouveau pour moi mais à présent je suis très confiante et mon fils c’est tellement bien adapté je vous remercie pour tout !!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Kadiatou, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Paris Montparnasse soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

excellent pour moi , je remercie toute l'equipe ainsi la directrice d'avoir déjà trouvé une place pour le petit aussi leurs façons de l'intégrer avec d'autres enfants , espérons nous aurons la chance de continuer avec babilou bon courage l'équipe

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mohammed, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au quotidien, nous veillons à accompagner chaque enfant dans un cadre rassurant et bienveillant grâce à nos équipes formées et qualifiées. Belle journée, L'équipe Babilou

Très belle crèche , personnel au top du top

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mariam, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Fontenay Tassigny soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Réponse de Mariam C

Personnel= auxiliaire

Très bon établissement personnels accueillant très professionnel

Réponse de babilou.fr

Bonjour Mélanie, Merci pour cet avis positif. Nos professionnels de la petite enfance accordent une grande importance au bien-être de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Belle journée à vous, L’équipe Babilou

Réponse de babilou.fr

Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Belle journée, L'équipe Babilou

Je suis pleinement satisfaite de la crèche Babilou Jean Moulin située à Antony. Toute l'équipe est vraiment super, ma fille y semble très épanouie depuis 2 mois.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Cindy, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au quotidien, nous veillons à accompagner chaque enfant dans un cadre rassurant et bienveillant grâce à nos équipes formées et qualifiées. Belle journée, L'équipe Babilou

Très professionnel et à l’écoute des parents et de l’enfant

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sarah, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Les Mureaux Foch soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

La prise en charge des enfants est très bien. Nous sommes très heureux d’y déposer notre bébé tous les jours.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Paris Henri IV grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Nous sommes très satisfaits

Réponse de babilou.fr

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Herblay Frères Lumière soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Une accueille chaleureuse

Réponse de babilou.fr

Bonjour Tatiana, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note, ainsi qu'un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Je suis très contente de cette crèche. Ma fille est entre bonnes mains.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Lavinia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Yerres Concy soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Incroyable

Réponse de babilou.fr

Bonjour Moufida, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche se déroule bien. Merci et belle journée. L'équipe Babilou

Je suis très satisfait Merci pour toute lÉquipe qui travaille à babilou boulevard des dames 13002 et merci pour babilou lui-même

Réponse de babilou.fr

Bonjour Farida, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Marseille République Dames soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Notre fils est accueilli au sein de la crèche Babilou DESBRUERES à Evry. La directrice nous a tout de suite mis en confiance, c'est une personne bienveillante avec de belles valeurs qui sont portées aussi par l'équipe. Le lieu de vie est chaleureux, propre et l'ambiance y est agréable. Les professionnelles sont attentionnées et douces envers les petits. Bravo à l'équipe!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Souheyl+ET+Maroua, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Babilou Evry Desbruères soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

La crèche est très bien. Le personnel compétant, nous y restons uniquement grâce aux assistantes maternelles car la direction régionale et l’entreprise babilou a clairement oublié sa mission première et est surtout la pour faire de l’argent. Il serait logique d’augmenter le salaire des assistantes maternelles avec le prix qui a augmenté de 200€ en moins de deux ans

Réponse de babilou.fr

Bonjour Pierre-Yves, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que l'accueil de votre enfant dans notre crèche Babilou Caluire Oratoire se déroule bien. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Concernant le dernier point que vous mentionnez au sujet des conditions de travail des salariés, sachez que chez Babilou, nous avons mis en place plusieurs dispositifs pour s'assurer que nos professionnels puissent s'exprimer en cas d’éventuel mal-être. · Tous les salariés Babilou ont dans leur espace RH les coordonnées de leurs principaux référents : RH, Paye, Responsable de Secteur et Responsable Education Durable. · Nous avons un réseau social interne qui permet aux salariés de s’exprimer librement. Il n’y a pas de modérateur sur ce réseau, les professionnels peuvent remonter leurs besoins, leur mécontentement ou leurs satisfactions. · Nous disposons de représentants du personnel répartis sur toute la France - les salariés ont donc également la possibilité de contacter leurs élus pour signaler des éventuels dysfonctionnements. · Nous questionnons régulièrement nos équipes à travers des enquêtes pour nous améliorer. En parallèle, depuis 3 ans, nous avons un service d’aide sociale, tous les professionnels peuvent contacter une assistante sociale, et sont accompagnés s’ils rencontrent une problématique. Soyez assuré que le bien-être de nos collaborateurs est notre priorité. L'équipe Babilou

Réponse de DESNOUES P

Bonjour Merci pour votre réponse qui malheureusement je pense, passe à côté du point que je souhaite remonter mais vous faite bien d'en parler car aujourd'hui jeudi 19 octobre 2023, les assistantes maternelles sont en grève avec comme revendications un meilleur salaire et de meilleures conditions de travail. De mon côté, je souhaitais simplement informat les personnes qui souhaitent inscrire leur enfant chez Babilou, que la crèche Babilou Caluire Oratoire est très bien grâce aux assitantes maternelles, mais que Babilou (Evancia) est une société privé qui a oublié sa mission première et a clairement comme intention de privilégier le gain d'argent plutôt que ses employés et ses crèches, et par conséquent la garde d'enfant. Et bien entendu, (Evancia) Babilou a bien surfé sur la vague de l'inflation pour augmenter ses prix mais sans améliorer les services.

Le personnel est génial, rien à redire sur le professionnalisme envers les enfants. Cependant d'un point de vue direction générale c'est catastrophique, le personnel est payé au lance pierre ce qui entraîne énormément de turnover. La gestion des épisodes covid reste aussi un sacré mauvais souvenir, avec une gestion totalitaire avec excès de zèle réguliers.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Julien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Lyon Berthet soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Concernant le premier point que vous mentionnez au sujet des conditions de travail des salariés, sachez que chez Babilou, nous avons mis en place plusieurs dispositifs pour s'assurer que nos professionnels puissent s'exprimer en cas d’éventuel mal-être : · Tous les salariés Babilou ont dans leur espace RH les coordonnées de leurs principaux référents : RH, Paye, Responsable de Secteur et Responsable Education Durable · Nous avons un réseau social interne qui permet aux salariés de s’exprimer librement. Il n’y a pas de modérateur sur ce réseau, les professionnels peuvent remonter leurs besoins, leur mécontentement ou leurs satisfactions. · Nous disposons de représentants du personnel répartis sur toute la France - les salariés ont donc également la possibilité de contacter leurs élus pour signaler des éventuels dysfonctionnements. · Nous questionnons régulièrement nos équipes à travers des enquêtes pour nous améliorer En parallèle, depuis 3 ans, nous avons un service d’aide sociale, tous les professionnels peuvent contacter une assistante sociale, et sont accompagnés s’ils rencontrent une problématique. Soyez assuré que le bien-être de nos collaborateurs est notre priorité. Au sujet de la gestion de l’accueil des enfants pendant la période du Covid, sachez que ce fut un épisode exceptionnel, qui a duré certes, mais nous nous devions de suivre les préconisations de santé transmises, et appliquer les directives du ministère selon les multiples mises à jour des règles que nous avions. Le but étant de protéger petits et grands, et de minimiser les risques de contagion et de fermeture de la structure. Il est certain que cela n’a pas été simple tant pour les familles que pour nous. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Belle journée. L'équipe Babilou

Superbe équipe passionnée et à l'écoute. Notre fille s'y sent très bien depuis le début.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Clément, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Top!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Champagne-au-Mont-D’Or soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Nous transmettons votre message à l'équipe ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

beaucoup d'activités proposées, des thèmes variés tout au long de l'année, du personnel à l'écoute, des enfants se sentant à l'aise

Réponse de babilou.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre accueil en crèche se déroule bien et que votre enfant s’épanouisse au sein de la crèche Babilou Marseille République Dames grâce au projet pédagogique mis en place par l'équipe encadrante. Nous allons transmettre votre avis à la directrice ainsi qu'aux professionnels, qui se feront un plaisir de le lire ! Merci et Belle journée, L’équipe Babilou

Jusqu'à présent, nous avons été très satisfaits de la crèche et de son personnel.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Jonathan, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Notre fille est accueillie au sein de la crèche Babilou Eliot sur la colline dans le quartier du Vinaigrier à Nice depuis l’âge de 6 mois, c’est un fantastique lieu de vie, la directrice et toute son équipe sont d’une bienveillance extraordinaire. Ambiance familiale, lieu très propre, chaleureux. Chaque jour, notre fille nous surprend par de nouveaux apprentissages appris à la crèche ! Elle retrouve les professionnelles tous les jours avec le sourire et en leur tendant les bras, tout est dit!

Réponse de babilou.fr

Bonjour Florie-Anne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Nice Vinaigrier soit à la hauteur de vos attentes Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Au sein de la structure Vallauris, elles sont presque parfaites ! Il manque juste l'affichage des repas (même s'il est dit oralement le soir). Par contre, gros point noir sur la communication de Babilou France avec ses structures et les parents. Le changement unilatéral des modalités de facturation (fait visiblement fin juin) a été communiqué début août par la responsable secteur aux structures et parents. Sans cette communication, nous n'aurions pas été informé des doubles facturations ! A la rentrée des vacances (septembre 2023) + à Noël + en juin 2024 avant les congés c'est inadmissible et sans humanité pour les petits budgets !! Je recommande la structure mais absolument pas la société Babilou.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sandra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Vallauris Souvenir Français soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels. Par ailleurs, nous sommes navrés de votre mécontentement sur le changement de facturation. En effet, dans un souci d'efficacité, Babilou harmonise les modes de facturation des crèches, ce qui entraîne un passage de facturation à terme échu en facturation à échoir. Nous sommes conscients des désagréments que cela peut entrainer lors de la mise en place, où 2 factures arrivent concurremment. Maintenant que ce changement est effectif, cela ne devrait plus avoir d'impact, étant donné que nous restons sur le même fonctionnement d'une facture par mois. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Belle journée. L'équipe Babilou

Equipe très disponible et un excellent accompagnement de notre enfant

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les enfants sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nos professionnels de la petite enfance accordent également une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Certaines professionnelles sont très bien et veulent sincèrement bien faire leurs travail, d'autres sont malheureusement un peu moins investies. Globalement satisfaite de ces deux dernières années, la rentrée en maternelle s'est très bien passée et c'est aussi grâce à la vie en collectivité en crèche.

Réponse de babilou.fr

Bonjour Sarah, Merci pour cet avis positif. Au sein de nos crèches Babilou, les tout-petits sont accompagnés tout au long de leur journée par l'équipe pédagogique qui veille à leur bien-être et à leur développement. Nous accompagnons nos professionnels de la petite enfance dans leur parcours afin qu’ils accordent une grande importance à la personnalité de l'enfant, pour qu'il se sente en confiance et s'épanouisse pleinement au sein de la structure. Nous faisons part de votre avis à l'équipe de la crèche ! Merci, Belle journée. L’équipe Babilou

Très belle crèche mais depuis 1 an beaucoup de Turn over aussi mon fils y à perdu 1 dent la bas aussi il a a ete blessé au pied par un parent sans aucune excuse de la direction, des vêtements sont perdu ou échange avec d'autres enfants une auxiliaire s est perrmise de prendre les chaussettes de mon fils de 10 mois pour sa fille ?????

Réponse de babilou.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction. Nous restons à votre écoute via l'adresse e-mail reclamations@babilou.com. Belle journée à vous, L'équipe Babilou