babybio.fr

Calculé à partir de 1487 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4988 avis depuis le 05/08/2020

Informations babybio.fr

Vitagermine

Babybio, Expertise de plus de 20 ans dans l’alimentation infantile bio: laits infantile bio, céréales bio, petits pots bio, menus bio, purées de fruits bio...

7 rue du Pré Meunier-Canéjan 33612 CESTAS

Alimentation et Gastronomie

Au top vraiment

Toujours au top

3 ème commande sur ce site Babybio. Mon bébé adore ! Des goûts très originaux, comme la pomme vanille, pomme fraise menthe, clémentine ect... J'étais septique quand au goût mais c'est un délice, bébé s'est régalé, les goûts sont là, fruits ou légumes ! Rapport qualité prix, je suis à 100% contente. Les produits sont top et je continuerai à commander ici. Quand à la livraison, rapide, jamais eu de casse car les produits sont super bien emballés. En ce qui concerne la fidélité clients, j'attend quand même de petite réductions par la suite, ce serai super. Merci Babybio.

Des produits de très bonne qualité et un super service client ! Des attentions toujours très sympas et intelligentes dans les colis (un jeu mémo pour enfants par ex)

Tout était bien

Très contente du choix proposés sur le site

Nous sommes très contents de nos commandes babybio. Sur le site il y a un grand choix. Ensuite, la livraison est très rapide (on a les petits pots deux jours après la commande), le colis est préparé avec soin et les pots sont bien protégés.

Des super produits, des livraisons rapides et un service client au top. Ma fille raffole des petits ats, desserts et compotes et nous parents sommes conquis aussi+

J'adore cette marque ! Je la connaissais avant d'être maman et me suis tournée vers elle sans hésitation à la naissance de mon fils

RAS impeccable

Très bon produit. Dommage que les offres promotionnels soit réservé aux nouveaux clients uniquement. Sans promo les produits sont moins cher en grandes surfaces donc aucun intérêt de commander sur internet. Trop de déchets liés à l'emballage.

Produits de qualité. Promo intéressante et livraison rapide.

J’avais eu un soucis sur ma 1ere commande mais le service client a été super et réactif. Rien a redire sur la 2eme. Produits de qualité pour mon ange

JE RECOMMANDE ! TOUT EST PARFAIT

Mon fils adore !!! Dommage je commande régulièrement et qu'il n'y ait pas de code promo

Je suis très satisfaite de ma 1ère commande chez Babybio. Non seulement les articles sont d'excellente qualité mais en plus la livraison s'est très bien passée. Le colis a été emballé soigneusement (les petits pots en verre étaient tous très bien protégés). Le soin apporté au colis nous incite à prendre soin du déballage nous permettant ainsi de prendre le temps d'estimer ce que nous allons offrir de meilleur à nos enfants. Le nec plus ultra est la petite attention avec un bavoir en cadeau. Après cette belle 1ère expérience, je ne peux que recommander babybio. Merci !

Très bon et frais

Des produits assemblés et assaisonnés avec goût, les parents terminent volontiers mais c'est rare parce que bébé se régale tellement qu'il mange tout. Les purées midi, soir, les compotes, les biscuits, le lait. Notre petit mange du babybio depuis presque 1 an et nous en sommes très satisfaits. Nous aimons particulièrement la transparence de la marque sur la provenance des produits. Nous n' avons pas fini de commander !

Très bon Ma bébé adoré votre pots bio.

J'ai recu un pot entre-ouvert donc .. poubelle .. :/

Envoi plus que rapide et soigné, aucune casse. Je commanderai à nouveau les yeux fermés.

Articles de qualité expédiés avec soin et rapidement. Bébé apprécie la plupart des pots mais a un peu de mal avec certains.

Super produit mon bout de chou adore !!!

Rapide, efficace avec de bons produits

Très bon produits site facile d'utilisation. Plus de variétés de plats qu'en magasin le top. Livraison rapide

Je suis pleinement satisfaite du site, de la livraison ainsi que des produits babybio. En espérant que cela dure...

Super site, pas mal de choix et plats super bons Dommage que le transporteur soit chronopost qui ne respecte par forcément les 48h de livraison

Rien à dire, vos produits sont de qualités. Très bien emballés, envoi rapide. Merci pour les codes promos que vous donnez occasionnellement. C'est super !!

Très satisfaite de la commande, livraison nickel bien emballer pour ne pas que les petits pots se cassent.

un peu trop de carton à l'intérieur des paquets

Tout était clair

Je suis extrêment déçue. Je contacte le service client depuis 2 semaines. Ils reçoivent toujours mes mails mais jamais ceux qui listes mes produits reçus éventrés pour mon avoir. Quand tout va bien c'est parfait mais il ne faut avoir aucun soucis! J'attends toujours mon avoir!

Réponse de babybio.fr

Bonjour Madame, Nous suite à votre message et sommes navrés pour la longueur du traitement. Après vérification nous n'avons effectivement pas reçu votre mail avec la liste des références abimées. A quelle adresse avez-vous envoyé votre liste ? Pouvez-vous nous l'a renvoyer à l'adresse suivante savboutique@vitagermine.com ou info@vitagermine.com ? Dès réception nous vous dédommagerons :) Nous restons à votre disposition, Belle journée, Jérôme de Babybio

Réponse de Sonia M

Bonjour, J'ai envoyé 2 fois la liste sur le lien envoyé par votre service client.

Livraison rapide, très contente

Très satisfaite des produits babybio, ils sont de qualités et sains pour les bébés

Super commande

Navigation intuitive. Bonne experience

Bon qualité de produit

Livraison rapide et site très facile à utiliser

Lecture et compréhension faciles

Très bons produits!

Très bon site avec de super produits ! Ma fille adore. Merci beaucoup pour le cadeau c'était une très belle attention.

Service de grande qualité ! Livraison super rapide !

Pourrai être un peu plus intuitif. Qualité des produits au top!

Tout était bien, dommage qu’il y ait des ruptures de stock. S’il y avait encore un plus large choix ce serait parfait !

Top! Je recommanderai! 😊

Lors de la réception de notre commande, plusieurs plats étaient éventrés, souillant une grande partie du cartons. Nous avons émis une réclamation en ligne et suite à celle-ci vous nous avez envoyé un avoir de 8€. Cette somme re rembourse pas la perte que nous avons eu dans le carton (au minimum 6 assiettes). Nous avons donc émis une nouvelle réclamation et n'avons jamais eu de retour... Nous sommes vraiment déçu de cet incident ! Nous commandons régulièrement et sommes satisfaits de la qualité de vos produits mais nous sommes réticents pour d'éventuelles prochaines commandes...

Réponse de babybio.fr

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre message. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience de livraison. Nous avons repris les messages et effectivement nous avons offert un avoir de 8€ correspondant à un peu plus que la valeur des 3 assiettes dont vous nous aviez envoyés les photos. Si il y avait d'autres produits endommagés, il ne fallait pas hésiter à nous le signaler. Concernant votre nouvelle réclamation, nous ne la retrouvons pas. Pourriez-vous nous indiquer quel mode de contact vous aviez utilisé ? Sachez que nous répondons sur notre site et nos réseaux sociaux en moins de 24h hors jours fériés et weekend. Dans l'attente de votre retour, Belle journée, Jérôme de Babybio

Bons produits bio et français Livraison en 48h parfait

Très bien ! Un code promo pour une future commande aurait été fortement apprécié (surtout avec une commande à presque 200€ ;))

Super. Merci beaucoup pour cette possibilité. Mon bébé est tranquille après votre repas et aussi mon bébé mange très bien , elle vraiment aimé votre repas. Merci beaucoup

Rapide efficace et toujours bien emballé.

Bon choix de repas pour mon bébé et le bon goût. Il adore 🥰

Des produits de qualité ! Livraison rapide et soignée. Je recommande

Super produits & livraison rapide !

J'adore, les produits sont bons, ils ont le goût des aliments qui les composent contrairement à d'autres marques pour lesquelles il faut vérifier sur l'étiquette pour savoir ce qu'on donne. La livraison est rapide et l'emballage soigné...le prix est un peu élevé mais je trouve que ça en vaut la peine...

Commande livrée comme prévue ! Les plats sont très pratiques pour nous lorsque l’on part en vacances ou en week-end et ils sont appréciés par nos jumelles !

Produits de qualité, envoi rapide. Notre bébé adore.

Toujours aussi satisfait de vos produits.

Plutôt satisfaite dans l'ensemble. Seule la livraison a péché sinon les articles sont toujours bien emballés et bien protégés.

Plusieurs articles cassés dès réception du coli. C’est dommage !

Commande effectuée sur des cotons réutilisables. Expédiés et reçus sous 3j ouvrés. Packaging au top (vraiment, très bonne surprise) et produit de qualité. Quelques échantillons inclus, donnant envie de laisser une chance à la marque sur l'alimentaire (ce qui n'est pas dans l'habitude du foyer).

Bonjour, Le site babybio.fr est ok, par contre la dernière livraison laisse à désirer, le produit a été livré à ma nièce plus de 4 jours après la commande. En plus le mail de Chrono indiquait que le produit serait livrée le lundi suivant alors qu'il a finalement été livré le mardi...

Après plusieurs commandes d'un montant supérieur à 100 euros. Aucune réduction fidélité obtenue. Un geste commercial serait apprécié.

Expérience toujours au top de la commande à la livraison (produits hyper bien emballés, pas de retard).

Parfait. Bien emballé et rapide.

Les commandes sont traitées et reçues très rapidement, c'est vraiment génial et les produits sont tops !

Excellent!

Super, colis bien emballé! Je recommande !

Tout est parfait. Nous 'n' achetons plus que sur le site par pack de 6.

Aucun souci rencontré

Facile

Top, livraison soignée et toujours rapide

Super produits, bébé adore et plein de choix qui n'ont pas forcément de la carotte (bébé constipé), et très joli bavoir !

Très bien, site bien conçu, choix des produits au top, livraison rapide et service client réactif et attentif. Je recommande vivement !

Toujours un plaisir de commander chez babybio. Super compo et bébé adore

Tout est ok

Très bons produits,sains et gourmands pour les bébés tout est bio et ça vient de chez nous que demander de plus :)

Très contente de ma commande. La livraison s'est bien passée, bonne communication avec le service clientèle qui est très réactif. Je mets cependant un bémol quand aux prix car les packs semaines ne sont pas plus intéressants que de prendre a l'unité... De plus, je me suis aperçue que je trouvais les plats a l'unité moins chers en supermarché... Dommage car les packs sont pratiques ! Ma fille de 15mois est fan des recettes proposées! La compo est d'ailleurs au top!

Très bon produits par contre la livraison est un peu longue

commande conforme et produits de qualité

Une première qui ne sera pas la dernière. La livraison était très bien, l'emballage extrêmement soigné. Je recommande la commande sur internet, qui m'a permise de pouvoir (enfin) trouver tous les goûts que je souhaitais pour mon enfant

tout s'est très bien passé, livraison rapide et soignée

Mon fils aime beaucoup.

Tt est top

Site bien conçu et très fonctionnel.

Site bien pensé pour rendre l'expérience d'achat rapide et agréable

rapide et efficace !

Ras, site bien organisé, bons produits

De qualité, varié. Bébé adore. Livraison rapide

clair, facile de voir la composition

J’apprécie beaucoup le service de livraison etc, c'est beaucoup plus simple est facile, en magasin il y a tellement de choix que l'on s'y perd très vite et on perd énormément de temps, aussi, pour notre fils qui est APLV c'est beaucoup plus simple de gérer grâce aux filtre ce qui est ok pour lui ou non. La livraison est assez rapide, les produits sont de bonne qualité, c'est très bon selon les papilles de mon fils qui dévore ses petit pot :) bref je recommande vivement, c'est un budget, certes mais on sais pourquoi on paie :D

Simple, efficace et très bons !!! Livraison et emballage au top !!

Très bon produits. Les préférés de mon fils La livraison en revanche un peu compliqués. J’ai fais un changement de jour qui n’a pas été pris en compte

Commande rapide et conforme, les produits étaient parfaitement emballés, petite surprise avec un tote bag offert