Calculé à partir de 669 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 669 avis depuis le 04/08/2020

très bon service, emballage impeccable et produits reçus dans les meilleurs délais
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Beaucoup de choix et facile à utiliser
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

👍 ras
le 12/04/2021

suite à une expérience du 20/03/2021

Livraison rapide et efficace! Livreur efficace et professionnel
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Navigation sur le site intuitive, livraison rapide et soigné. Certaines pureés de fruits n'ont pas de goût, dommage....
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Les choix sont énormes sur le site et des combinaisons qu'on pense pas a faire a la maison ! La livraison est rapide et surtout les articles très bien protégé. J'adhère complètement 😁
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Produits de qualité. Commande parfaite, emballage soigné et livraison rapide.

suite à une expérience du 30/03/2021

conforme à mes attentes. Produits top, emballage soignée. je recommande sans hésitation.

suite à une expérience du 29/03/2021

Je n'ai rien a redire sur Babybio par contre la livraison a été un peu laborieuse. Le livreur Chronofresh m'appelle le vendredi pour me dire qu'il laisse le colis devant ma porte, au final il ne l'a pas fait. Puis le lendemain, il appelle avant la livraison (je n'ai pas vu les appels) mais ne vient même pas sonner chez les gens pour vérifier si on est présent. Et quand on rappelle l'amabilité n'est pas au RDV... Il était clairement soulé de revenir livré le colis. Je trouve cela bien dommage.

suite à une expérience du 30/03/2021

J'étais ravie jusqu'au changement du couvercle de la boite de lait, qui ne me convient pas du tout. J'aime l'encoche qui permet de laisser la cuillère sans toucher le lait. J'ai enlevé une étoile parce que malgré mes demandes de conserver la boite normale et non la provisoire, et bien ce n'est pas toujours suivies.
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babybio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babybio.fr

Babybio, Expertise de plus de 20 ans dans l’alimentation infantile bio: laits infantile bio, céréales bio, petits pots bio, menus bio, purées de fruits bio...

Vitagermine
7 rue du Pré Meunier-Canéjan