Calculé à partir de 476 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 476 avis depuis le 04/08/2020

J'aime moins la nouvelle version du site
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Je suis très satisfaite de ma commande, le site est très facile, possibilité de payer via PayPal Commande reçu très rapidement et très bien emballé Produits majoritairement en Provence de France. Mon bébé s'est régalé En plus il y avait un petit cadeau Donc merci, je recommande à 100%
le 22/01/2021

suite à une expérience du 14/01/2021
Informations anonymisées

Site agréable à utiliser, j’apprécie de retrouver l’intégralité de l’offre Babybio, et le programme fidélité est un plus. Un grand bravo pour la livraison super efficace et super rapide !
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Encore une fois une commande incomplète, il manque une boite de lait sur les deux commandées et le jeu mémo. Babybio est très réactif pour répondre au mail adressé signalant ce soucis. Mais seulement un avoir du montant déjà payé est proposé au lieu de renvoyer de suite ce qui manquait.Dommage et pas commercial pour le coup.
le 20/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Commentaire de Vitagermine
Bonjour, tout d'abord merci pour votre fidélité. Nous sommes navrés de cette mésaventure. Nos équipes restent humaines et font parfois des erreurs. Nous ne manquerons pas de remonter cette erreur de préparation à notre équipe logistique. Concernant le renvoi du jeu mémo ou d'un produit manquant, dans un souci écologique nous préférons de manière générale proposer un bon d'achat pour éviter d'envoyer des colis avec seulement 1 ou 2 produits.
N'hésiter pas à nous envoyer un mail directement à info@vitagermine.com pour que notre service client puisse vous faire un geste commerciale pour vous dédommager. Très bonne soirée, cordialement, l'équipe Babybio

Très bien sauf le prix
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Mes bébés raffolent de leurs céréales. Je recommande vivement ce site d'autant plus qu'ils récompense la fidélité 😉👍❤️

suite à une expérience du 10/01/2021

Un peu plus cher qu en super marché, mais livraison vraiment rapide et pas cher. Ca permet de profiter des saveurs introuvable dans notre drive

suite à une expérience du 09/01/2021

Envoi rapide, petit cadeau glissé dans le colis. Très satisfaite.

suite à une expérience du 09/01/2021

La livraison était parfaite :)
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babybio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babybio.fr

Babybio, Expertise de plus de 20 ans dans l’alimentation infantile bio: laits infantile bio, céréales bio, petits pots bio, menus bio, purées de fruits bio...

Vitagermine
7 rue du Pré Meunier-Canéjan