babybio.fr

Calculé à partir de 1562 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4929 avis depuis le 05/08/2020

Informations babybio.fr

Vitagermine

Babybio, Expertise de plus de 20 ans dans l’alimentation infantile bio: laits infantile bio, céréales bio, petits pots bio, menus bio, purées de fruits bio...

7 rue du Pré Meunier-Canéjan 33612 CESTAS

Alimentation et Gastronomie

Très bons produits ! Je prends notamment les brassés végétaux et au lait de brebis et chèvre pour mon enfant intolérant aux protéines de lait de vache, il les adore et les tolère très bien !

Super, bébé mange tout

Livraison rapide et soignée et très bons produits !

Bons petits pots mais occasionnel pour un bébé APLV car il y a toujours des carottes dans les recettes ne contenant pas de produits laitiers. Ce qui a tendance à constiper les bébés. Et/ou maïs qui irrite les intestins fragiles de certains bébés

Produits de qualités que bébé adore depuis ses 4 mois ! Livraison ultra rapide et service client très réactif si malheureusement est de leur produit est endommagé pendant le transport malgré toutes les précautions prises par BabyBio. Je recommande les yeux fermés !

Très contente.

Livraison rapide et efficace

le nombre de produits commandés et payés n'étaient pas exacts dans le colis livré

Produits au top, service client nickel mais livraison chronopost à revoir. Jamais livré le jour prévu... Délais plus longs que ce qui est convenu.

Livraison rapide, propre Colis nickel On a du choix

Livraison rapide et produits très bien emballés ! Mon bébé de 6 mois semble adorer tout ce que je lui propose !

Très bonne expérience pour une première commande en ligne sur le site babybio, j'avais pour habitude de les acheter en grande surface et puis j'ai vue qu'il y avait un code promo sur le site alors j'ai passé commande, et je ne suis pas déçu ! Le choix est bien plus grand ! Merci pour l'envoi rapide, J'avais même un bavoir en cadeau, très satisfaite !

Top, livraison rapide et soignée

Très satisfaite des produits et du service client. Je recommande

Tout s’est toujours très bien passé avec cette marque (livraison, qualité produits).

Facile d'utilisation

Très bonne marque ! Les réceptions de colis sont toujours top , bien emballés , rien endommager ! Petit bémol, je pense que la marque pourrais proposer plus de saveurs/mélanges différents ! En fonction de l'âge on a vite fait le tour , je complète donc avec une autre marque , sinon très bien!

Recettes innovantes et bonnes

toujours tres tres bon pascale

Site agréable, toujours un réel plaisir d'aller sur ce site ☺️

Parfait rien à redire

En ouvrant le colis, c'était un peu le basard les pots se trinballer, heuresement pas eu de casse!

Envois rapide et bien conditionné Produits globalement de bonne qualité gustative et de composition

La gamme de produits de qualité , mon enfant adore

Je suis ravie des produits babybio . Mon fils aîné les goute également et les trouve très bon. Bébé se régale avec . C'est un vrai plaisir de commander cette marque. Nous savons ce que nous donnons à nos enfants

Toujours très contente des produits (pots repas, lactés, compotes et lait de chèvre)) !

De l’amélioration car je trouve que beaucoup de petits pots sont composés principalement de carottes. Quand on veut donner tout le temps baby bio je trouve ça dommage de ne pas avoir plus de légumes différents dans les recettes des plats.. en revanche, on adore baby bio

Commande facile et rapide. Livraison sous qq jours à domicile ou chez un proche commerçant.

Produits excellents, service client efficace mais livraison du colis ubuesque. 1 semaine et 5 rdv fixés par le livreur. Des heures d'attente à la maison. Livreur qui vous annonce qu'il est là dans 5 min et qui ne vient pas....Colis de 20kg que j'ai dû aller chercher finalement au pied de l'immeuble. Bref transporteur chronofresh franchement pas fiable ni efficace. Je ne suis pas sûre de repasser commande. Dommage.....

produits de qualité !

Site internet facile d'utilisation, promotions interessantes et envoi très rapide

J’ai fait plusieurs commandes qui se sont bien passées mais ma dernière commande plusieurs produits etaient casses et ouverts et j’ai envoyé plusieurs messages mais aucune reponse

Réponse de babybio.fr

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre message et sommes navrés si vous n'avez pas réussi à nous contacter. Nous n'avons pas trouvé de traces de votre mail que ce soit sur le site ou via l'adresse mail de notre société. Nous vous invitons à nous envoyer un mail directement via le formulaire du site ou à savboutique@vitagermine.com. Nous vous répondrons sous 24h et vous proposerons un dédommagement suite aux produits cassés lors de la livraison de votre commande. Nous restons à votre disposition, Belle journée, Jérôme de Babybio

Réponse de Alice S

Bonjour, merci pour votre retour. J’ai en effet essayé à plusieurs reprises de vous contacter via la rubrique « nous contacter » sur votre site mais apres avoir rempli le formulaire et ecris mon message la page se refraichi et nous n’avons aucune indication de l’envoi ou non du message. Apres l’avoir refait plusieurs fois j’ai cherché un autre moyen mais je n’ai pas trouve sur le site. Je vais faire le demande via l’adresse mail.

Réception rapide, remises régulières

Enfin Des petits pots qui ont le goût des vrais aliments!

Les produits sont top par contre le livreur de chronofresh laisse le colis à la porte sans prévenir de son arrivé

Très bien Très clair et facile de naviguer

Toujours une super expérience d’achat sur baby bio 🙏👍

Bien mais assez cher par rapport à d'autres marques.

Produits au top ! Bonne diversité. Idéal pour la diversification alimentaire ! Livraison rapide.

Mon fils adore les produits BabyBio

Les plats sont de très bonne qualité, sans additifs aucuns, faits avec des ingrédients locaux et bio. Le goût est bien là et ma fille adore. Seul petit hic : l'opercule utilisé sur les assiettes n'est pas très solide, ce qui fait qu'il y a parfois des produits cassés à la livraison. Je recommande totalement cette marque à tous les parents !

J’adore cette marque!!

Franchement pour ma petite c’est un régal et au niveau de commande sur site les explications et la livraison au top du top je recommande et c’est la facilité et tranquillité absolu

Très bons produits appréciés par ma petite fille

il n'est pas possible d'envoyer en Pologne.

Très satisfaite des différents produits en pots ou gourde !

Lait optima utilisé pour nos 2 enfants sans rencontrer la moindre difficulté. Seul difficulté, peu de point d’approvisionnement sur notre secteur. On continue avec les petits pots et les compotes pour se dépanner.

Le site babybio est très sérieux Vous trouverez vos produits moins cher quand grandes surface je ne regrette pas de passer commande ici car frais de port offerts et beaucoup moins cher, service après vente est hyper à l’écoute, ils répondent très vite je recommande ce site Internet qui correspond à mes attentes

Commande expédiée et reçue rapidement

Parfait, envoi très rapide, des cadeaux dans la commande Je recommanderais

Livraison super rapide et très bons produits

Bonjour, Je suis très contente de ma commande Babybio. Par contre le carton est arrivé abimés. Certains produit on du être jeter car ils étaient percé. Cordialement Marion

Produit très bon pour l'enfant en terme d'ingrédients, Livraison parfaite 👌🏻

Il y a souvent des promotions sur le site, les prix sont raisonnables et les produits de qualité ! Je recommande !

Habituellement satisfaite mais il y avait une erreur sur un produit lors de cette dernière commande et il n'y a plus de petit cadeau surprise dernièrement.

Colis bien preparé envoie Très rapide

Colis qui n’arrive jamais en temps et en heure

Les produits sont diversifiés et très bons

Très bon goût avec le moindre sucre. Prix abordable avec les réductions

Aliments de qualité, bio, livraison rapide. C’est parfait !

produits de très bonne qualité

Articles super !

Produits top, livraison rapide, mon bb adoré. Merci

parfait!

Parfait, DLC est bien respecté

De très bons produits et une équipe SAV qui accompagne ses clients jusqu’au bout Une super marque dont je suis très satisfaite!

Livraison rapide soignée je regrette que l on a pas plus de choix de dessert pour bébé comme les soupe mon fils adore malheureusement que 2 choix proposer

Vraiment au top, de très bon produits qui sont variés et qui m'ont permis d'accompagnement la diversification de ma fille beaucoup plus facilement ! Et j'apprécie beaucoup les laitage sans protéines de lait de vaches, les seuls à proposer des produits originaux à base de végétaux ou brebis ou chèvre ! Le prix est raisonnable et le SAV au top en cas de problème de colis ou de produits endommagés ! Merci beaucoup !

Tout est parfait : Produits de qualité, livrés rapidement, peut être un peu trop emballés, mais au moins les produits arrivent en parfait état.

Tout est clair efficace et rapide

Site ergonomique et intuitif !

Super lait! Mon fils l’adore!

Toujours nickel

Mettre un paquet de boudoirs bébé sans protection au milieu de boites de lait infantile n'est vraiment pas une bonne idée. Ceux-ci sont arrivés en miettes. Par contre, je reste satisfaite de l'ensemble des produits de la marque.

Rapidité de livraison. Bien emballé. Prix attractif et meilleur qu'en magasin. Merci pour la fidélité

Toujours parfait , les recettes sont bonnes et la livraison est rapide

super, envoi rapide et soigné

Toujours au top

Le site de baby-boom est bien conçu, on trouve facilement ce que l’on cherche et on peut filtrer suivant différents critères. Le choix est également bien plus large qu’en magasin, il il y a des pack semaines tout prêt, bien pratique quand on part en vacances et qu’on doit prévoir beaucoup de repas d’un coup ! Aussi le service client est très réactif, j’ai fait une erreur lors de ma commande et ceux-ci ont tout de suite pu l’annuler pour que je recommande correctement. Pour les produits, ils sont qualitatifs et mon enfant les apprécie. Je recommande !

Produit de très bonne qualité et très bon

Bon site, différent lait disponible, pour notre bébé nous avons opté pour le lait de chèvre car il est allergique au lait de vache, hélas après 2 commande le lait a déjà augmenté... 27,5€ au lieu de 25.75€ j’espère que ça n'augmentera plus sinon nous devrons trouver un autre fournisseur. (d’où la perte d'1 étoile) Délai de livraison correct et emballage renforcé. RAS à ce niveau

Très satisfaite, livraison rapide et bien suivie. Lorsque j'avais rencontré un problème avec des produits endommagés, le sevice client avait été à l'écoute et disponible.

Toujours très bien

Facile d'accès. Simple et ergonomique.

Les produits sont tops, je suis une cliente fidèle mais malheureusement chronofresh n’est pas un service de livraison sérieux… il y a toujours un problème, des fois je dois récupérer la commande à + de 10km de chez moi avec des horaires d’ouverture pas arrangeante, quand on a des enfants c’est pas pratique ! Sinon jamais j’ai reçu la commande en 48h… À chaque fois je me tâte à arrêter les commandes même si c’est bon parce que c’est vraiment pénible.

Site clair, livraison rapide, produits de qualité

Très satisfaite du choix et des produits . Je recommande le site .

Colis livré rapidement Très contente de ma commande Je recommande cette marque

Tres déçu par mes 3 dernières commandes ou la livraisons laisse vraiment à désiré . Je suis vraiment déçu .

Un peu déçue par ma dernière commande: un pot est arrivé ouvert. Ce n'est pas la première fois que ça arrive en plus... J'ai contacté le service client directement mais aucune réponse.

Site très facile proposant des produits de qualité. Livraison toujours dans les délais. Le service client au top et à l écoute. Je recommande sans hésiter

Ma fille aime très bien les produits babybio.

Commande reçu rapidement

toujours tres bon

Des recettes diversifier pour le plus grand plaisir de mon baby Boy! Commencer la diversification avec Babybio est juste ultra rassurant et sûre ! Je recommande sans hésiter Babybio 😉

Navigation simple et recherche facile. La livraison est respectée avec les produits bien emballés.