babyfootvintage.com

Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois

668 avis depuis le 16/08/2017

Informations babyfootvintage.com

parfait rien a redire

Pas grand chose à dire concernant babyfootvintage si ce n'est un délai de livraison non respecté : dans le suivi via le site de babyfootvintage, le colis devait arriver dans la semaine du 02/04 et en fait, ce n'était pas la bonne information : le babyfoot n'était pas encore fabriqué. Le colis est finalement arrivé le 15/04. Quand au livreur, la société DB-SCHENKER, il n'était pas sympathique, il manquait une porte à son camion (c'est le hayon qui faisait office de 2è porte), il n'avait pas d'équipement pour transporter les colis sur des graviers. Il a voulu laisser le colis dehors en disant qu'il n'avait pas le droit de rentrer chez les gens. Il a prétendu être passé le vendredi 12/04 mais n'avait pas sonné et ne m'avait pas contacté. Très mauvaise expérience de DB-SCHENKER.

Nous sommes contents du produit. Mais déçu de la façon dont le retard et nos mails de mécontentements ont été géré. Après 1 mois d'attente pas de babyfoot, mon mari envoi un mail pour savoir ce qu'il en est? Entre le statut affiché sur le site et réellement l'envoi du matériel est faux. Des fausses informations, donc nous n'étions pas contents. Quand nous avons fait savoir notre mécontentement par mail à la société... Nous avons eu une réponse très désagréable par Mme Aina de l'équipe babyfoot. D'ailleurs à aucun moment elle a su répondre à nos attentes... Comme vous le savez un babyfoot à un certain prix et nous aurions aimé avoir un service clientèle qui aurait su être à la hauteur.? Heureusement le transporteur était très bien. et heureusement nous sommes contents du babyfoot mais absolument pas de la société Babyfoot Vintage. Dommage.

Livraison un peu tardive, mais tres satisfait par un emballage de premier choix . Merci

Livraison conforme à l’appel du transporteur.

TRES BON PRODUIT

Très bien pour la livraison et la qualité du produit

Je le conseille sans probleme

Matériaux de mauvaise qualité

Au montage, probleme avec les boulons qui tiennent les tiges des joueurs qui se défont et tombent à chaque partie 🫤

rien à redire

Fidele a mes attente

Bon site bon produit

Traitement rapide de la commande, échanges et suivis réguliers. .

Service au top

Conforme

Bonjour Le produit livré semble etre de qualité, évidemment , je verrai à l usage , il y avait quelques petites cognes et rayures sur les panneaux latéraux , le suivi sur le site est parfait , il y a des endroits ou la balle reste en place et on ne peut pas la toucher avec les joueurs , il faut la relancer à la main sinon pour le reste ,je suis satisfait Cordialement

Très mécontent de la livraison, livreur pas sympa du tout

tout s'est très bien passé de la facilitée de commande jusqu'à la livraison

Navigation simple , recherche de produits et comparaisons rapides. Descriptif produits détaillés. Bonne expérience

Très insatisfait de mon expérience.

Très bon et beau produit . Très content de ma commande . Facile à monter .

Baby-foot conforme à mon attente, très classe !!

Très bonne qualité. D’agréable moment passé.

Très mauvaise expérience. Achat d'un baby, mauvais numéro de suivi. Réception après 2 semaines de l'envoi. Pas joignable au téléphone sinon le service achat mais il vous renvoi sur une boite mail. A l'ouverture du baby il y avait bien les barres coulissantes (nous n'avons pas eu de demande si on souhaitait des télescopiques ou des coulissantes, surtout que nous aurions souhaitait des téléscopiques bref) mais les fixations de celle-ci n'été pas pour des barres coulissantes mais pour des télescopiques donc pas de trous pour faire glisser les barres. Aprés deux mois d'attentes de notre commande, nous ne pouvions pas attendre pour recevoir des fixations de barres alors modifications totales du baby pour mettre des fixations de chez Amazon. Très moyen pour le prix du baby à 1650 euros !

Aucun souci livraison parfaite produit parfait

site ok fluide

Nous avons eu un soucis sur le délai de livraison, mais ceci est très vite rentré dans l'ordre.

Il aurait été judicieux : - de repérer les sachets de pièces par rapport au support qui leur étaient destinés, - de pré-perforer toutes les pièces de bois : cela aurait éviter que le terrain soit assymétrique par rapport aux montants noirs !!! Photo à votre disposition - de vérifier que les lattes noires intérieures longeant le terrain soient à la bonne longueur : une logeait, l’autre a dû être sérieusement rabotée - vérifier les montants supérieurs noirs que nous avons dû repeindre Par ailleurs, les balles ne rejoignent pas toujours les trappes de récupération Le revêtement vert n’est pas du tout conforme aux baby-foots classiques Lorsque vous attendez «plus longtemps qu’annoncé » un cadeau, que vous prenez le temps de le monter aussi bien que possible, car il faut signaler que tout est à plat et tient dans un carton de 12 cm de hauteur, il est évident que le retour est complexe. Nous conservons ce baby-foot mais nous sommes bien déçus ! Et aucun contact téléphonique n’a été possible !!! On devrait commencer par ça avant de commander un article ! 2 ⭐️ : c’est fort bien noté pour le produit. En revanche : Le livreur a été parfait !

Table de jeux reçue correspondant à la commande. Détails visibles sur le site appréciable. Commande assez rapide et livraison soignée (bien emballée,…). Nous recommandons le site.

Je suis très déçue car nous avons eu besoin de conseil et d'un renseignements SAV. Aucune réponse à nos mails et par téléphone, 1h30 de tentative pour avoir une personne qui m'a donné un autre mail à contacter.

Efficace et rapide

mis à part un problème de livraison qui n'est pas du ressort de la société babyfootvintage, tout s'est bien passé

comment contacter le service après vente?

Commande pour Noel pour mon fils de 14ans (et un peu pour le papa ;- ) livraison rapide dans les délais, l'emballage est sérieux, la livraison sur une palette avec un transpalette permet d'éviter la manutention. montage clair et dans la durée indiquée. C'est un beau baby,, il parait solide, les barres sont un peu plus légère (fines) qu'en bar mais on y trouve de très bonne sensations, une des balle n'est absolument pas sphérique c'est dommage. La baby est bien lourd ce qui évite tout mouvement lors de partie rythmée. Satisfait de mon achat

Du début ( choix) jusqu'à la livraison, tout est parfait. Le babyfoot est conforme à notre attente. Les délais de livraison scrupuleusement respectés. La programmation du rendez- vous pour la livraison très pratique.

Produit correspondant parfaitement à la description.

Baby-foot de bonne qualité, arrivé dans les temps et très bien protégé. Mon mari l’a monté seul.

Commande effectuée facilement même si choix difficile à faire... Première fois que nous montions un baby-foot. Les explications sont bonnes ...jusqu'au montage des Barres de joueurs!!!... nous y avons passé beaucoup de temps et quelques boulons tournent dans le vide...un peu gênant dans la durée

Déçu de la qualité du bois (tout est en contreplaqué). J’ai reçu des barres de joueurs dont le filetage a un défaut résultat la barre se desserre sans cesse. Le monnaiyeur est obsolète car la planche de bois pour libérer les balles tape dans la gouttière.

J’ai pu obtenir les renseignements nécessaires avant la livraison. Dommage que l’on ne puisse pas communiquer directement avec un être humain.

Il manque 8 boulons à la livraison

Tres tres bien ! Rapport qualite prix au top , livraison ok . Je recommande

un babyfoot René Pierre d'une autre marque que celui commandé est d'abord arrivé. Baby que j'ai dû renvoyer. Celui que j'ai commandé un catenaccio est arrivé ensuite. Attention il est complètement en kit. Avec 2 bons bricoleurs on a mis 2H30 à le monter. Attention aux ajustages pas toujours précis.

Très bien, livraison impecc, livreur sérieux qui a attendu que j'ouvre le colis et vraiment sympathique !

Tout s'est bien passé. Un peu de peur pour la livraison mais le babyfoot était bien empaqueté. Le babyfoot catenaccio est de super qualité.

site très pratique

Satisfait de la commande mais le suivi n'est pas clair : pas de numéro de suivi donc difficultés pour le transporteur de retrouver la commande.

Livraison très rapide. Seul bémol j'ai essayé de vous contacter pour un conseil sur un baby foot et pas de rappel

Site clair et précis, livraison nickel

Globalement je suis très content de mon achat Petit bémol sur le fait que je n’ai jamais reçu de confirmation de ma commande et du fait que le règlement avait bien et effectué. La livraison très rapide et sans problème.

Navigation sur le site facile , livraison dans le délai .Livreur agréable .

4 étoiles et demi

Produit conforme à la description. Tout a été parfait de la commande à la livraison.

En attente de Noël. Ce cadeau devrait faire de l'effet et surtout rappeler de superbes souvenirs aux plus anciens.

Rapide, livraison correspondant parfaitement à la commande, Je sais où le fournir quand j’aurais à nouveau besoin. Je recommande ce commerçant.

Société sérieuse. On achète pas une table de Air Hockey tous les jours et on ne sait pas trop à qui s'adresser. Meilleur prix trouvé sur le produit et livraison nickel, si j'ai un nouveau produit à commander ou à recommander, ce sera avec eux.

Très pratique

Bon site, bonne communication et bon service clientèle.

Livraison en 4 jours en ce qui me concerne, sur modèle dispo. Bravo!

Je recommande ce site, livraison rapide et produit bien emballé.

Livraison rapide Tout ok

Bon baby foot; la livraison devrait être envisagée autrement compte tenu de l'encombrement et du poids du colis!! le livreur n'est pas en cause, il fait son boulot au plus vite comme tous les livreurs!

Site très clair, on y trouve de tout !

TOP !

.très bien

impec

lors de la réception du baby foot, palier arrivé incomplet, plus grosse rayure sur une pièce soigneusement emballée. suite à réclamation, j'ai reçu un message m'indiquant que j'allais recevoir un nouveau palier et à titre de geste commercial des balles en liège sans excuses. j'ai effectivement reçu un nouveau palier mais pas les balles. Nouvelle réclamation pour recevoir les balles liées au "généreux" geste commercial pour compenser une grosse rayure visible et soigneusement emballée. PAS DE REPONSE

prestataire ne respectant pas les délais de livraison

Tout s'est très bien passé Livraison parfaite Juste du retard sur 48h

Babyfoot très bien emballé et délai de livraison respecté.

Babyfoot conforme à mes attentes

Bien détaillé, nombreuses caractéristiques

Livreur et livraison au top par contre un bémol dans le délai de livraison qui indiqué le 21 mai et au final livraison le 25 mai . S

Baby foot livré à la date prévue. État parfait. Content de l’achat

Loin de la ressemblance des vrais mauvaise caliter

OK, rien a signaler

Parfais !

matériau extrêmement léger et difficultés de montage en ce qui concerne les tringles portant les joueurs; comment les raccorder au réceptacle ? les joueurs sont-ils fixés à leur place définitive ou faut-il les déplacer? Il n'y avait dans le paquet qu'une notice extrêmement sommaire ne permettant pas de comprendre le montage des barres téléscopiques portant les joueurs. de plus ce babyfoot est très très petit trop étroit ;

super colis bien renforcé .baby monté très jolie ....les poignées glisse .....j ai mis une cheville plastique et visser la poignée..... super babyfoot entreprise sérieuse. je recommande........beau travail.

très bon site et il y a du choix

Le baby-foot René Pierre Leader commandé via le site babyfootvintage.com, m'a été livré dans d'excellentes conditions. Le service client s'est montré très réactif et a répondu à ma demande.

Commande reçue dans les délais. Pas de soucis particulier mais en attente du retour du site quand à la qualité du produit reçu et de la solution proposée.

parfait rien à dire , sauf que je voulais le vert foncé mais je me suis peut être trompée lors de la commande.

Acheté le 24/11 et livré le 08/12 j'ignorai qu'il fallait le monté rien de bien compliqué et pas long, une anomalie sur un pied qui a nécessité une demande de SAV (très réactif) auprès du constructeur ; réception de l'élément manquant le 15/12, Toujours est-il que l'anomalie n'a pas engendré de frustration à réception de celui-ci puisque nous avons pu utiliser le baby immédiatement et nous pensons en acheter un autre mais pour l'extérieur cette fois,

Babyfoot bien présentés, détails précis

La livraison s'est bien déroulée

Très bien Merci

Très bien correspond à ce que j'attendais

Commande livrée dans les temps en très bon état. Parfait !

Bon rapport qualité/prix. Bons conseils et délais respectés. Je recommande vivement.

Navigation facile Service client réactif Geste commercial conséquent suite à un léger défaut constaté sur le tapis de jeu. Housse de protection de belle qualité Ravi de mon kdo de jeune retraité.

Conforme à la commande et envoi rapide

Site pas très clair et recipissé de la commande encore moins, je me demandais si j’allais recevoir le bon produit!

Un jolie Babyfoot mais .... Un jolie Babyfoot ; cependant si vous êtes un aficionados de ce jeu je vous conseil de prendre un bonzini, en effet les barres ne glissent pas bien et se démontent (j'ai du refixer les petits embouts , les poignées tournent dans le vide (refixées au frein filet), et une vis du pied du baby avec filetage HS ; disons que pour ce prix je m'attendais à autre chose ...

Les délais sont respectés, le suivi est bon.

super produit , nous sommes ravis !

Site Internet très clair et complet. Très bons Conseils au téléphone pour guider le choix d’un baby foot. Clarté des conditions tarifaires et de livraison. Accompagnement pour faciliter la bonne réception de la livraison. Produit conforme au descriptif. Baby foot vintage: très pro. Je recommande vivement

Un peu long 3 semaines pour recevoir ces 10 balles...

Produit conforme à la commande. Bonne qualité

Très bien ,facile rapide

Facile d'utilisation

Parfait ! Réception rapide et arrivé soigneusement emballé. Assez sympa à la piscine avec sa couleur bleue. Toute la famille se régale. Bon choix!!!

très satisfait par le baby foot, conforme à mes attentes.

Malgré un retour du service client plutôt rapide de Babyfoot vintage, la réponse ne m'a pas semblé satisfaisante, car uniquement transmission de la réponse du fabricant, sans plus.

Site agréable, j'ai trouvé facilement ce que je cherchais et je l'ai reçu rapidement.

Bon produit.