babyfootvintage.com

Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois

679 avis depuis le 16/08/2017

Informations babyfootvintage.com

BabyFoot Vintage

Le magasin en ligne Babyfoot Vintage vous propose de retrouver un large choix de baby-foots grâce à notre catalogue !

118-130 avenue Jean Jaures 75171 Paris

Culture & divertissements

Conforme à nos attentes, très bon rapport qualité/prix pour ce baby de marque française. Il va falloir déjà recommander des balles ;) Produit très bien emballé

Je recommande fortement la marque Catenaccio, reste plus cas voir dans le temps. Les services de baby foot vintage sont parfait, colis reçu dans les temps et le livreur très patient pendant la vérification du colis.

Très facile d'utilisation

Service livraison déplorable et injoignable.

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur, Je vous présente nos excuses pour la difficulté à nous joindre mais en effet, avec la période du black friday et des fêtes de fin d'année, nous avons de nombreuses demandes de renseignements et de suivi de livraison auxquelles nous répondons principalement par email pour gagner du temps et répondre au plus vite au plus grand nombre. Suite à votre demande, nous avons contacté le transporteur qui avait votre produit mais ne vous avait pas contacté pour la livraison. Nous avons ainsi débloqué la situation et vous avez été livré quelques jours après. En espérant que vous profitez de votre babyfoot désormais ! Cordialement, Laurent de Babyfoot Vintage

Babyfoot de bonne facture... permet d'avoir un baby-foot style bar à moins cher.

Colis bien emballé et respect de la livraison

Site très complet en terme de choix !

rien a signaler

livreur très disponible et aimable

Satisfait mais pour les joindre par téléphone c'est un peu compliqué

Très bon choix et des prix intéressants.

La livraison devait avoir lieu le 06 novembre, nous sommes le 14/11 je n'ai toujours pas le produit commandé. Les différents messages reçus concernant la position du Baby Foot n'est jamais exacte !!!!!

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur, Je vous présente nos excuses pour le retard de livraison. Le fabricant nous a livré avec du retard, ce qui a retardé l'expédition. Votre babyfoot est pourtant bien parti et semble être dans l'agence de livraison à coté de chez vous. Je les contacte pour faire accélérer la livraison. Cordialement, Laurent de Babyfoot Vintage

Réponse de Denise R

Bonjour, j'ai reçu le babyfoot avant hier. Pour le retard affaire classée.

Très bien Tout c'est déroulé sans soucis Livraison rapide colis bien emballé Reste maintenant à monter le babyfoot

Le colis était hyper bien emballé. Le livreur a bien voulu attendre qu'on ait ouvert le carton pour vérifier que les grosses pièces étaient intactes. Le jour suivant notre commande, il y a eu une réduction sur le produit. L'entreprise nous a très aimablement accordé la réduction.

Toujours en attente de ma livraison et impossible d'avoir une personne au téléphone bientôt 10jours de retard

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur, Le fabricant a eu un peu de retard en raison des conditions sanitaires actuelles mais il semblerait que vous ayez été livré depuis. En espérant que vous profitez de votre babyfoot désormais ! Cordialement, L'équipe Babyfoot Vintage

Réponse de Auguste G

Moi j'attend toujours que votre livreur m'appelle pour prendre rdv

Relation client au top

Super site, simple et efficace. Par contre petit problème dans le suivi de commande. On reçoit un e-mail demandant d’appeler le centre de livraison, en fait il faut attendre le sms pour avoir le rendez vous. Comptez un petit mois pour les livraisons.

Le site est très chouette, on voit bien la différence entre les produits La livraison s'est bien passée

Le carton avait pris l'humidité,le livreur a pris le temps de tout vérifier.le baby-foot à une odeur de bois humide encore après plusieurs semaines. Sinon super baby-foot, montage bien. Les balles blanche ne sont pas du bon diamètre, dommage.

Très bon produit, bien protégé pr livraison, parfait,

Baby foot livré rapidement . Très bien emballé. Livreur très agréable. Montage facile et rapide avec des matériaux de qualité. Aucun défaut lors de l'ouverture du carton.

Un baby foot de très bonne qualité

Le Babyfoot est très bien quoique très fragile sur certains parties (panneaux, assemblage, vis qui cassent). La personnalisation des maillots est une arnaque aussi. je pensais recevoir des joueurs aux couleurs des pays choisis et au lieu (pour 40 euros quand même !) j'ai reçu des vareuses ridicules et qui ne tiennent pas à mettre sur les joueurs. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé mais je trouve que pour 700 euros ... C cher pour ce que c'est.

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis désolé si l'explication des maillots n'est pas assez mise en avant, nous mettons pourtant des photos et indiquons qu'il s'agit de "mini t-shirts qui se mettent et s'enlèvent en quelques secondes" afin qu'il n'y ait pas de doute sur le fait qu'il s'agit de chasubles/tshirts. Pour les parties fragiles, nous n'avons pas reçu de demande de SAV de votre part. Le babyfoot que vous avez acheté est pourtant un très bon rapport qualité-prix mais peut-être y a-t-il un problème de fabrication. N'hésitez pas à nous envoyer des photos pour que nous puissions regarder et trouver une solution si problème il y a. Cordialement, L'équipe Babyfoot Vintage

Livraison rapide. Je recommande !

conforme à la photo.

Achat facile compte tenu des explications détaillées sur les modèles présentés sur le site et du caractère pédagogique du guide pour choisir. Suivi de la commande intéressant pour savoir où on en est.

Nous sommes très satisfaits. Les délais ont été respectés, les conseils donnés sur le site pour le choix du modèle ont été précieux, et le service après vente a été impeccable (remplacement immédiat de cages de foot présentant des taches de rouille). Nous recommanderons ce site sans hésiter.

Site parfait. Suite aux questions posées aux conseillers , je suis satisfait des réponses.

Site agréable !

Rapport qualité prix bien

Rien à dire. Conforme à la demande.

Etat, délai (même pendant cette période de COVID-19) super raisonnable, juste un gros bémole qui n'impute pas directement le site et la société, mais a la société de livraison.

Bonne qualité d'ensemble

le site a un très beau visuel et propose du choix

Bon site internet, mais impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Baby livré avec 3 semaines de retard. Attention, les conditions d'inspection du baby à la réception sont excessives, Babyfootvintage exclut toute responsabilité si le baby a le moindre défaut qui ne serait pas signalé sur le bon de réception du transporteur. Au final, bon babyfoot pour un bon prix.

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Nous sommes joignables par mail et par téléphone toute la journée, si aucun conseiller n'est disponible, nos équipes prennent vos demandes et nous les transmettent dès la fin de votre appel, navré que vous n'ayez pas eu de personne au téléphone pour régler votre souci. Je suis désolé pour le retard qu’il y a pu avoir sur votre commande mais avec la Covid les fournisseurs ont eu des problèmes d'approvisionnement, ce qui a donc retardé la livraison de votre colis. Nous envoyons aux clients, peu de temps avant la livraison (et disponible sur le compte client), une check list afin d'aider et de ne pas avoir de souci si le babyfoot est abîmé à réception. Cette check-list d'aide ne nous dédouane en aucun cas, mais elle là pour vous donner un maximum de cartes pour éviter un problème et faire en sorte qu'on vous renvoi un babyfoot rapidement en cas de casse. Si malgré nos recommandations, vous n'aviez pas émis de réserves et suivi notre check-list de livraison, il est toujours possible d'informer le transporteur après coup, mais cela implique un envoi de recommandé, ce que nous essayons de limiter. Au final, il semblerait que notre check-list vous ait bien servie puisque votre babyfoot a été livré en parfait état et sans problème, ce qui nous ravi ! C'est d'ailleurs le cas pour 99% des personnes... Cordialement, L'équipe Babyfoot Vintage

Très bon article mais prévoir un délai de livraison beaucoup plus long. Commandé le 11 septembre reçu le 14 octobre

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur, Veuillez nous excuser, les délais affichés sur votre compte client sont généralement respectés sauf en cas d’imprévu, comme en ce moment avec la crise sanitaire : certaines livraisons ont été rallongées en raison des contraintes des transporteurs. J’espère que maintenant vous pouvez profiter de votre baby foot comme il se doit !

Pour le prix c’est correct C’est chinois

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Effectivement, nous sommes un distributeur multi-marques de babyfoot donc nous revendons toutes les marques et il y a des tables du monde entier que qu'il soit fabriqué aux USA, en Allemagne, Espagne, en Italie, Chine ou en France. Le modèle que vous avez choisi est fabriqué en Chine mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent rapport qualité / prix avec un prix bas et un jeu agréable. En espérant que vous en profitez correctement ! Cordialement, L'équipe Babyfoot Vintage

Très bien . Rien à rajouter

Commande traitée rapidement.

Le site est plutôt fonctionnel

Commande passée le 10 septembre 2020, reçue le 13 octobre 2020, soit dans les délais annoncés pour le 10 octobre 2020.

Bien en général

Parfait livraison rapide baby foot conforme solide très beau rien a dire de négatif

Suite à ma commande, j’ai reçu un baby foot endommagé. Je l’ai signalé sur le bon de livraison. J’ai envoyé les photos au service sav du site et on m’a proposé de me vendre des pièces pour réparer mon baby foot!!! Depuis 3 semaines plus aucune nouvelle. Ce site est à exclure de vos choix. Vous trouverez pareil ailleurs donc si ce n’est pas trop tard ne commandez surtout pas sur ce site!!!

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Je vous prie de nous excuser, nos équipes, avant l'envoi des colis, vérifient avec soins leur état. Il se peut effectivement lors du transport que le colis malgré sa protection subisse des dommages. Nous n'y sommes malheureusement pour rien et cela arrive (même si c'est rare) car a l’expédition le babyfoot était intacte. Nous vous avions proposé des pièces de rechange car le changement était simple et que le problème aurait pû être réglé immédiatement mais après discussion avec le fabricant, nous vous avons finalement récupéré le babyfoot qui était détérioré et vous en avons renvoyé un neuf. Nous sommes désolés de l’attente et du temps de traitement mais les délais de réponse des fournisseurs n'est pas toujours rapide et il nous fallait un retour de leur part. Cependant, vous avez bien fait de prendre des photos et d’avoir émis des réserves, cela a rendu la prise en charge du SAV plus efficace. J’espère que vous vous amusez désormais bien avec votre babyfoot. Cordialement, L'équipe Babyfoot Vintage

Après avoir reçu le babyfoot, avec retard, des avaries ont été constaté dès la réception des colis avec le transporteur. Après plusieurs réclamations faites sur leur service client, aucune réponse. Cela fait maintenant trois semaine. Silence radio mail et téléphone. C'est une honte. Je ne recommande en aucun cas ce site qui n'a aucune considération pour ses clients. Fuyez!

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour madame, Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Après le confinement, nous avons été débordés et avons eu du mal à reprendre le dessus avec notre équipe qui était limitée et les mesures mises en places pour limiter les échanges. Outre le retard dû aux retards des fabricants et transporteurs avec cette situation exceptionnelle, nous avons mis du temps à traiter les demandes de SAV. Je viens de vérifier et nous avons bien votre email et vos photos. J'ai demandé une expédition des pièces cassées pendant le transport. Vous devriez recevoir celles-ci sous une dizaine de jours. Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement élevé. En espérant que vous profiterez de votre babyfoot ! Cordialement, Laurent de Babyfoot Vintage

bonjour commande du 16 avril avec livraison prevue 19 mai depuis plusieurs mails contac telephonique sans reponse des reponses evasives ce baby foot achete et paye pour l anniversaire de a petite fille a ce jour aucun colis reçu je veux bien admettre la situation actuelle mais le colis devait etre pris en charge par ke transporteur mardi et depuis rien aucun contact aucune réponse a mes nobreux mails. Nous avons economise malgre notre toute petite retraite pour réaliser un reve d enfant et aujourd hui sans reponse je suis très triste je n anulerais pas cettte commande car nous avons promis a notre petite fille que son cadeau allait arrivé. Les grands parents ne mentent pas.

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Comme évoqué par email et téléphone, avec le Covid-19, il y a eu des retards d'approvisionnement et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le retard qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Ces retards ont repoussé la fabrication et les livraisons dans nos entrepôts. Vous avez depuis été livré et nous espérons que vous profitez de votre babyfoot malgré le temps d'attente plus long que d'habitude. Les délais redeviennent maintenant normaux, ce qui évitera votre déconvenue à d'autres acheteur. Encore désolé pour le retard. Cordialement, Le service client Babyfoot Vintage

Super, rien à dire, même une housse de protection avec le babyfoot.

Notice claire et bien détaillée. Produit de qualité.

OK malgré la détérioration du paquet à l'arrivée....

Suivi de livraison sur leur site sans rapport avec la réalité. Aucune information de la part de l’entreprise, il faut aller à la chasse aux infos. Ils nous annoncent que dans le contexte actuel les entrepôts sont fermés et pourtant ils annoncent toujours des délais très courts de livraison. On peut comprendre le contexte sanitaire actuel mais pas le manque d’information et les délais mensongers.

Commande conforme et livraison très rapide.

satisfait

Bien sans plus

Baby foot de très bonne qualité, très content de mon achat.

Rien a dire de particulier bon site beaucoup de choix pour tout les budgets

Rien à dire se sont des professionnel.

après la livraison

Tout est parfait : livraison, navigation sur le site, commande, sérieux, délai et suivi de livraison

livraison relativement dans les temps en ces moments compliqués. De ce coté, aucun reproche. A lire les avis sur le net, j'avoue avoir pris un peu peur!! Pour ma part, livraison, no souci, responsable joignable. Après, la bête n'a rien d'un Bonzini ...même pas le prix. Gros défaut, très instable mais, avec qq bidouilles pour rigidifier les pattes, plus rien à voir.

Beaucoup de choix, de conseils pour bien choisir. Expédition rapide et emballage soigné.

J'ai reçu mon babyfoot dans un délai très raisonnable d'autant plus dans cette période de confinement. le seul bémol pour le montage c"est de prévoir une visseuse puissante parce que le matériaux est de bonne qualité et donc un bois dur. Je suis satisfaite de mon achat, il ne reste plus qu'à en profiter et voir à l'usage.

tout était parfait, commande, livraison et produit

entierement conforme à la description.livraison professionelle.

UN site clair visuellement, avec des conseils possibles par téléphone. En revanche gros problème de protection du baby-foot et gros problème du transporteur qui a volontairement caché les dégâts sous prétexte de mise à distance pour le coronavirus.

Bon rapport qualité prix

Site super j’ai regardé la vidéo comparatif avec un autre produit d’un concurrent et du coup j’ai fait mon choix sur le cattenacio Je recommanderais à mon entourage votre site. Reste à voir si le sav tiens également la route.😉

Très bon rapport qualité /prix pour ce baby-foot

Apres plus de 10 mails sans réponses mon baby-foot est tjs bloqué chez eux. Apres 30 appels je tombe sur qqun qui me dit faire le nécessaire et a ce jour le baby-foot est payé et sans nouvelles. Sav nul...

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur, Comme nous vous l'avons déjà précisé par email, vous avez demandé l'annulation de votre commande et c'est la raison pour laquelle nous avons demandé le retour de votre babyfoot. Vu la situation celui-ci n'est pas encore revenu dans nos entrepôts pour une re-expédition. Je vous confirme l'annulation et le remboursement de votre commande afin de régler le problème rapidement. Cordialement, Le service client Babyfoot Vintage

Réponse de Françoise V

Bonjour. Ok donc je vais recevoir le remboursement et je recommande de mon côté ? Il n y aura pas de doublons ?

Commande facile et rapide, très bon site.

Bon produit Délai plus long que prévu Un produit non reçu

site BABYFOOT vintage sympa et bien fait, livraison très rapide, indication de livraison prise en compte, entreprise de livraison joignable et accueillante, livreur à l'écoute et conciliant... super !

Conforme au descriptif et sav au top.

Site découvert par Hazard , je cherchais un baby foot d'occasion et je l'ai consulté avec intérêt

Le processus de commande, la prise en charge de ma commande et la livraison se sont très bien passées.

Après 1 utilisation il est déjà nécessaire de resserer des joueurs

Très bon site avec des conseils pertinents. Choix appréciable. Délais de livraison respecté. Je recommande ce site qui me paraît très sérieux.

Tout etait tres bien sauf l etat de la livraison

Service client injoignable, serveur vocal qui nous renvoi systématiquement sur le site internet. On nous confirme que l'on va nous rappeler afin de nous donner des informations sur le transport mais nous attendons encore... le 1er carton était complètement crqque et le baby-foot a du être reconditionné. Sinon le baby-foot est parfait. Prevoir une visseuse pour s'en sortir sans devenir dingue.

Le site est très bien, simple d'utilisation. LA livraison est très rapide.

site bien lisible avec un bon suivi de commande

Super site néanmoins attention difficulté à avoir le service commerciale !!!

Respect des delais. Qualité du produit conforme à ce qui est annoncé sur le site. Livraison rapide.

parfaitement conforme aux attentes, produit de qualité, emballage très soigné, livraison impeccable!

Parfait le suivi de la commande jusqu'au jour de livraison qui n'a pas été signalée et le camion est arrivé sans nous téléphoner . Une chance nous étions présents. LIVREUR SUPER PROFESSIONNEL ET SYMPA

Délais respectés, colis en bon état, conforme à la commande. Je recommande vivement ce site. Le montage n’a posé aucun problème, il manquait juste 2 rondelles. Le baby-foot semble de bonne qualité, à voir dans le temps mais l’impression est bonne.

Je trouve le site très bien. Tous les produits sont bien détaillés. Le suivi du colis est top et le livreur super !

Tout a fait conforme à nos attentes

Commande passé le 8 janvier et toujours pas reçu le 21 janvier

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Comme évoqué par email, votre babyfoot avait bien été remis au transporteur le lendemain de votre commande mais n'a pas été scanné et le transporteur n'a donc pas traité le colis qui était dans son entrepôt. Suite à votre email nous avons débloqué la situation et vous avez été livré ce jour. En espérant que le babyfoot vous plait et que vous pourrez en profiter de nombreuses années. Bonnes parties, Le service client de Babyfoot Vintage

navigation aisée, commande facile, livraison rapide. Merci

Livraison rapide Baby foot très bien

Tout est Parfait !

pas de problème avec la livraison chauffeur a pris son temps pour vérification du colis très bon produit je recommande