babyfootvintage.com

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois

674 avis depuis le 16/08/2017

Informations babyfootvintage.com

BabyFoot Vintage

Le magasin en ligne Babyfoot Vintage vous propose de retrouver un large choix de baby-foots grâce à notre catalogue !

118-130 avenue Jean Jaures 75171 Paris

Culture & divertissements

Site très bien fait, répond aux renseignements par téléphone et par mail, super!

reçu rapidement et dans l'état très bien

au top !!!!

Site simple et efficace

TOP !

Colis arrivé dans les temps, produit intact et même un petit geste commercial car le baby-foot était en promo quelques jours après avoir passé la commande Produit conforme à la description , a l.air robuste , a voir dans le temps

Délai de livraison un peu long.

Je vous fait partager mon expérience de commande du babyfoot Catenaccio Campo auprès du vendeur 'Babyfoot Vintage’. Après un contact téléphonique pour prendre conseil, de bonne qualité, j’ai commandé un babyfoot à ce vendeur. Le colis arrive relativement très vite, mais dans un état déplorable. J’appelle l’entreprise, comme indiqué sur leur mode opératoire de livraison, mais on me dit que personne ne peut me répondre ! Bizarre qu’ils demandent de les appeler en cas de problème à la livraison et que personne ne puisse répondre à un problème de livraison. Sans consigne de leur part, je refuse le colis. Un second colis arrive très vite, le carton est en bon état, mais à l’intérieure 3 pièces sont endommagées. Là commence la galère…. L’entreprise me renvoie les pièce (toujours très rapidement), mais l’état des pièces que je reçois et inimaginable : pièce pleine de poussière, beaucoup d’impact sur la pièce, une carrément cassée (tout cela dans des cartons de transport en parfait état. Si j’avais su, j’aurais commandé autre part (et au même prix) …

Parfait. Livraison dans les temps Produit de qualité

Je suis satisfaite du produit

On ne peut pas dire que Le suivi des commandes soit au top ! 15 jours de délais pour des balles de baby-foot qui au final se sont perdu ! Aucune possibilité d’avoir quelqu’un au téléphone , obligation de passer par un mail , avec des réponses pas vraiment rapide . Plusieurs jours entre la commande et le mail de confirmation de la livraison …..

bon tracking

Envoi rapide Montage facile Très bel objet Merci

Parfait du début à la fin! Je recommande à 100 %

Baby-foot conforme à la photo sur le site, je suis très contente de mon achat !

Commande conforme et délai respecté. Il a fallu quand même insité pour que le colis (de 90kg) soit livré jusque chez nous et non pas déposé devant la porte de l'immeuble.

Problème de livraison

Vvvvv

La commande est arrivée très vite alors que j'avais reçu un délai de quatre semaines Impossible de joindre qu'elqu'un chez Babyfoot vintage

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur, N'ayant aucune "date de livraison souhaitée" indiquée dans votre commande, nous l'avons fait partir dès que la fabrication a été fini (même si c'était plus rapide que prévu). La plupart du temps les personnes en sont ravies. Nous vous présentons nos excuses. Si vous avez besoin de nous joindre, le plus rapide est de nous envoyer un email à aide@babyfootvintage.fr En espérant que le babyfoot vous plait ! Cordialement, L'équipe Babyfoot Vintage

Réponse de Édouard F

Oui bien sûr j’étais satisfait Je me posais juste la question Tout va bien! Cordialement

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Ravi que tout aille bien. Cordialement, L'équipe Babyfoot Vintage

Très satisfait de ma commande.

livraison en retard aucune anticipation commerciale aucune remise circulez y'a rien à voir

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour le retard de votre produit. Effectivement, lors de votre commande le fabricant était en congé durant tout le mois d'août ce qui a rajouté un mois de délai à votre livraison (comme indiqué sur notre site). En septembre, le fabricant avait prévu la fabrication de votre table afin qu'il soit fini pour fin du mois, mais durant cette période de fabrication il fait face à un problème d'approvisionnement de certaines matière première ce qui a retardé la fabrication. Lors de votre contact, nous avons eu le fabricant qui nous a indiqué de ce retard de dernière minute (et dont nous n'avions pas l'information avant). En dehors de ce retard, nous espérons que le produit répond à vos attentes et que vous en profiterez de nombreuses années. Cordialement, L’équipe Babyfoot Vintage

la housse de baby foot est mal cousue, un trou important qui s'agrandit avec le vent. sinon concernant le baby les barres d'un côté frottent de façon excessive, dommage que je n'aie pas été prévenu en amont qu'il fallait aussi acheter du lubrifiant ..0

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous aide à améliorer notre Service Arpès-vente. Effectivement lors de la réception de votre commande vous nous avez fait part par email de votre problème pour la bâche mais celui-ci est arrivé dans nos spams ce qui explique que vous n'ayez pas eu de retour de notre part. Toutefois suite à votre deuxième mail, nous vous avons répondu et avons contacté le fabricant immédiatement. La solution que nous avons négocié est de vous faire renvoyer une nouvelle bâche dans les plus brefs délais. Celle que vous avez reçu devait avoir un problème de finition car cette bâche est très résistante normalement ! Avez-vous réglé le problème de vos barres ? si ce n'est pas le cas contactez-nous par mail à aide@babyfootvintage.fr Sachez que les barres sont huilées en usine mais en fonction des températures et du temps entre la fabrication et la livraison, l'huile peut sécher et il faut alors en rajouter. Malgré ces 2 détails, nous espérons que le baby vous plaît et que vous pouvez en profiter pleinement. Cordialement L'équipe babyfoot vintage

Réponse de Nathalie P

Bonjour, les frottements ont totalement disparu après l'application de silicone René Pierre spécial baby-foot. Le baby foot d'extérieur René Pierre Tahiti offre de bonnes sensations de jeu. Nous passons des supers moments en famille et entre amis autour de ce baby-foot...

Réponse de babyfootvintage.com

Merci pour votre retour et bonnes parties dans ce cas ! L'équipe Babyfoot Vintage

Site très sérieux. Suite à une erreur d'adresse de ma part, le premier colis s'est perdu mais le service contact a toujours été très réactif pour répondre aux messages et trouver des solutions rapidement.

Pas satisfait Et capable d'encaisser sans aucun souci mais pour la livraison plus d un mois motif en vacance Et pas de mots d'excuse ou autre Dommage à éviter

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour le retard concernant votre commande qui était initialement prévue pour début août et qui a eu lieu fin août. Le fabricant en question ferme son service commercial tout le mois d'aout mais continue normalement d'expédier les accessoires (comme ceux que vous avez commandé). Il nous était ainsi impossible de le joindre pour savoir où en était la livraison. Nous vous présentons nos excuses pour ce manque de suivi dû à la fermeture estivale et espérons que les accessoires vous conviennent malgré ce retard. Cordialement, L'équipe Babyfoot Vintage

Excellent site ! Pour quelqu'un qui n'y connait rien à la base, je suis reparti avec tous les conseils pour acheter en toute connaissance de cause. C'est un site d'experts en la matière et de passionnés. Si vous voulez acheter un baby foot, c'est par ici. Laissez-vous guider par les différents conseils et vous trouverez ce qui vous convient (tout en évitant les pseudo-copies chinoises qu'on peut trouver sur d'autres sites).

Babyfoot reçu dans les temps, bien emballé les petits enfants adorent !!!

Service nickel

Délai indiqué à la commande ne correspond pas au délai réel

Aaaa

Livraison, produit commandé : parfaits

Facilité de navigation sur le site, delais de livraison correct par contre lors de la livraison le carton était désolidarise de la palette bois et etait livré sur champs d'où notre inquietude au deballage et apres verification tout etait correct

Très bon site , beaucoup de choix et descriptifs détaillés, date de livraison respectée.

Produit conforme, délai de livraison un peu long. Réception cependant immédiate après un seul mail de relance

le babyfoot stella club très bien emballé, son montage aisé et sa stabilité permet des rencontres acharnées avec les petits enfants et enfants la conseillère nous a bien expliqué pour guider notre achat ,malgré un léger retard de livraison la satsfaction est la

envoi qui a duré a priori a cause du fournisseur. Le service client a assuré en renvoyant le colis.

LIVRAISON DANS LES DELAIS IMPARTIS ET PRODUIT TRES BIEN EMBALLE

Site agréable et fluide

Là tout s’est bien passé

Très très mécontente.. Produit toujours pas reçu pour une comma de effectuée début avril .... 650€.... On attends...

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Nous tenons à nous excuser concernant le retard de votre babyfoot. Comme évoqué durant nos échanges par mail suite à différents problèmes de transporteur, nous avons changé de prestataire ce qui nous a fait perdre du temps suite à une nouvelle réorganisation de nos process. Toutefois j'espère que le produit que vous avez reçu vous plait et correspond à vos attentes ! Cordialement L'équipe Babyfoot Vintage

Réponse de Benjamin A

Nous ne sommes pas satisfait. Ni du vous, ni du baby. Bonne journée

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Merci pour votre retour et encore désolé pour le retard. Nous n'avons pas eu d'information de votre part concernant le fait que nous n'étiez pas satisfait du babyfoot que vous avez choisi. N'hésitez pas à nous envoyer un email afin de voir si nous pouvons procéder à un retour ou un échange afin de régler votre problème. Vous pouvez nous joindre à l'adresse aide@babyfootvintage.fr Cordialement, L'équipe Babyfoot Vintage

Site clair, navigation fluide.

Très bonnes balles, plus silencieuses et maîtrisables que des balles en plastique.

Très facile d'utilisation

très content de l'achat et du délai de livraison, parfait

un peu viellot

Très professionnel, tant au niveau des conseils, que des retours sur les diverses questions et en particulier des livraison. Je recommanderai sans problème!

Tout très bien!

très content du baby esthétique dans son environnement avec maintenant zéro défaut. Equipe très accueillante et de bon conseil. Suivi de commande efficace et SAV très réactif ( un problème sur le filetage d'une tige réglé deux jours plus tard....!)

Babyfoot d'excellente qualité, facile à monter.

Très satisfait du produit Par contre pas de proposition de montage ce qui est dommage

Vaste choix et bonnes descriptions permettant de nous aider dans ce choix justement. Babyfoot reçu rapidement et en parfait état. Très satisfait de mon achat.

TipTop. Je recommande le site et l'article.

Bonjour Très satisfait du produit et de l’équipe Baby-foot vintage. T’es la commande à la livraison aucun problème. Équipe agréable qui sait répondre aux questions. Je recommande les yeux fermés.

Bon produit, livraison rapide et soigner

Nul, nul

2 achats nickel conforme

Excellents conseils, réponse rapide et efficace

Un bon fournisseur, un site clair, une livraison rapide, de bons produits et des prix attractifs.

Baby-foot très bien.

Étonné de la qualité et la simplicité du montage. Ravis

Tout était parfait.... les consignes avant réception, l’emballage et le baby-foot évidemment

I loved it

De très bons conseils. Meci

Livraison assez rapide!! Facile à monter et vraiment du bonheur à jouer!

livraison avec colis abîmé. Certaines pièces étaient touchées. Le site vous indique que c'est alors à vous de payer le recommandé pour faire réclamation. Après discussion, il me renvoie les pièces mais pas toute car estime que certaines ne présentent qu'un défaut visuel! A plus de 600 euros le babyfoot, j'estime que le visuel à son importance! De plus, les photos des joueurs avec pays sont trompeurs. Les joueurs ne sont pas peint comme sur la photo mais ce sont des maillots tissus que vous devez rajouter! cela fait très bas de gamme.

Le Baby-foot est vraiment de très bonne qualité ! Top

Excellent baby-foot et vraiment très joli. Seul bémol un pas de vis n’était pas taraudé donc j’ai modifié cela avec un boulon mais quelqu’un qui ne bricole pas se serait trouvé bloqué dans le montage.

Après un mois d'attente nous l'avons enfin, dommage que cela ai pris autant de temps, bien que René Pierre soit le responsable de ce retard.

Très bon site clair et détaillé

Produit bien emballé. Délai de livraison respecté. BRien à redire.

après réception nous avons constaté qu'il y a un problème au niveau de l'alignement des pattes et du corps du babyfoot, ce qui nous empêche de viser les 4 éléments pour empêcher que les pattes du babyfoot ne se ferment toutes seules pendant le jeu. Et nous avons contacté le SAV de babyfootvintage mais attendons toujours un retour de leur part, soit plus d'un mois après réception.

Pour le moment ça va mais le produit n’est pas encore livré

Balles conformes à mes attentes. Mais livraison catastrophique, plus de 20 jours pour un produit en stock !!!

Très très bon produit rapport qualité prix imbattable je recommande vivement ce site et la livraison pour moi en tous les cas autres jours ,en résumé super mais j insiste bien sur la qualité du babyfoot on s éclate comme des dingues.

Ravi de cette expérience à tout point de vue, tant par la qualité du produit que par les délais de livraison en Belgique. Ce qui nous a le plus frappé c'est l'extrême gentillesse de Mickaël qui nous a charmés par son professionnalisme, son écoute et sa patience. Il nous a parfaitement conseillé. Ce cadeau de mariage personnalisé a fait sensation.

Bon fournisseur

Le service est bon, le baby-foot de qualité et l’envoie soigné. Petit bémol, lors de ma commande il était indiqué livré avant noël et je l’ai reçu 4 jours après.

Site facile d’utilisation, le produit est conforme à mon choix. Le colis est arrivé en très bon état et dans le temps prévu.

Superbement emballé mon fils a été ravi de son cadeau même s il a mis plusieurs heures à monter le baby-foot il est magnifique merci

Moyen

Tout à fait conforme à la commande. Livraison dans les temps. Le baby-foot est de grande qualité.

Tout a correctement fonctionné, malgré un retard de quelques jours pour la livraison dont j'ai été prévenu.

tres bon produit exactement comme sur le site

Excellente, rapide et bonne qualité

Bon site

aucun soucis avec ce site je le recommande,envoi conforme .

très bien je recommande

merci ! rapide la livraison !

Problème sur le respect du délais de livraison. Plusieurs relances ont été nécessaires. Pour au final avoir un dernier mail ou il s'est avéré que le Babyfoot n'avait pas été expédié contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment. Une erreur est toujours possible mais un mot d'excuse aurait été sympa.

Bonne navigation sur le site. Babyfoot convenable pour jouer en famille.

Plusieurs points positifs : un très bon conseil et un bon rapport qualité prix. C'est le plus important Deux petits points négatifs: une livraison un peu compliqué et pas très précise et l'absence d'une partie de la livraison ( des balles supplémentaires)

RAS...

Enthousiaste à l’idée d’acheter un baby foot qui semble correct en terme de qualité et au vu du budget à ma disposition j’ai totalement déjanté au moment de la livraison meme pas ouvert le colis était en très mauvais état. Pas de soucis on refuse le colis et tout va s’arranger et qu’elle galère derrière pour joindre le service après vente et seulement par mail, on nous répond ou pas et on apprend que les démarches à faire sont à notre propre chef et qu’on doit payer des recommandés afin de faire avancer l’affaire quelle mascarade A ce jour pas de baby pas de remboursement que de merdes à l’approche de noël Merci à vous

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour d'expérience que nous prenons évidemment à coeur. Suite au refus du colis que le transporteur a cassé, vous nous avez contacté pour nous faire part du problème et vous avez bien fait car les transporteurs demandent de nombreuses choses pour prouver qu'ils ont cassé un colis (même si cela semble évident en voyant arriver un colis cassé). Afin de simplifier la démarche, nous avons créé des documents pour vous aider et nous occupons de la quasi totalité du process en vous envoyant avant l'arrivée de votre babyfoot que faire si le colis est cassé, quoi vérifier à l'arrivée et nous vous accompagnons après en rédigeant pour vous le courrier qu'il faut envoyer au transporteur, quelles références indiquées, etc.... La seule chose à faire de votre coté une fois le colis refusé est d'imprimer, signer et envoyé le courrier en recommandé (qui peut se faire par internet et prend moins de 5min) afin que nous puissions prendre le relai et vous renvoyer un babyfoot gratuitement et rapidement. Malheureusement, nous ne pouvons pas réceptionner et vérifier le colis à votre place et nous ne pouvons pas confirmer le refus au transporteur non plus. En effet, c'est le destinataire qui doit confirmer les réserves et la raison du refus au transporteur (obligation prévue par l'article 133-3 du Code du commerce). L'envoi du recommandé peut se faire par internet et coûte quelques euros mais cela vous permet en contre-partie de ne plus vous occuper d'obtenir un remboursement / une compensation du transporteur car nous vous renvoyons un babyfoot neuf immédiatement après et nous chargeons du reste. Nous sommes désolé si cette démarche vous parait trop complexe, nous avons pourtant simplifiée celle-ci à l'extrême et la démarche à réaliser peut se faire de chez vous en moins de 10 min et nous vous renvoyons un nouveau produit... Pour nous joindre dans un tel cas, il suffit de nous envoyer un email comme vous l'avez fait et nous revenons vers vous rapidement. Cordialement, Le service client Babyfoot Vintage

Pas de marquage sur le tapis, c'est dommage !!