Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 328 avis depuis le 10/01/2017

Réception hyper rapide, montage facile mais long(1h) je recommande.par contre le site devrait indiqué plus explicitement le montage à faire et

suite à une expérience du 23/09/2020

Le service client est très réactif et la livraison a été parfait Le pouf géant est vraiment génial parfait pour cet hiver

suite à une expérience du 21/09/2020

Quel bonheur !!! Livraison gratuite par chance en 24h au top ! J'étais inquiète en voyant le petit emballage mais une fois ouvert, l'ours reprend pleinement sa forme et n'est plus que 8 kilos de câlins illimités !! Site que je recommande pleinement ! Super réactif et à la hauteur des plus grandes espérances.

suite à une expérience du 30/09/2020

suite à une expérience du 16/09/2020

Tres bon site
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Comme prévue un gros nounours, rapide a prendre ça taille final. Petit bémol par contre sur la livraison j’étais présent à l’heure est l’endroit ils n’ont pas pris la peine de venir sonner ils ont déposé le colis en point relais. Si non le prix et justifier bonne qualité la tête se forme bien.
le 16/09/2020

suite à une expérience du 03/09/2020
Informations anonymisées

Bonne communication livraison rapide et encore une fois mille Merci pour le petit mot que je vous ai demandé de rajouter !!! ❤️❤️
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Content de la livraison de Bananair et le site est correcte. Il pourrait y avoir des endroits plus intuitifs mais le boulot est fait et on arrive à atteindre et commander notre produit.
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Contrairement aux nombreux avis publiés, j'ai reçu ma commande dans les temps, excellente qualité de service, merci beaucoup, surtout que j'ai regardé les commentaires juste après avoir commandé j'étais assez inquiet mais JE RECOMMANDE
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bananair.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bananair.fr

Bananair est un E-shop regroupant l'ensemble des tendances du moment. Nous vous proposons des produits originaux qui changeront votre quotidien.

societe vb
156 rue Julian Grimau