Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 408 avis depuis le 10/01/2017

Pas d accusé réception de ma commande reçu par mail Qualité livraison moyenne car transporteur a laissé le colis sous la pluie alors qu une protégée était à proximité
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Les coutures de l'ours ont lâché au niveau du ventre et de l'entre cuisse. Heureusement qu il a été offert à un adulte pour déco et non à un enfant pour des câlins. Déçue vu le prix
le 04/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bananair.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bananair.fr

Bananair est un E-shop regroupant l'ensemble des tendances du moment. Nous vous proposons des produits originaux qui changeront votre quotidien.

societe vb
156 rue Julian Grimau