Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 408 avis depuis le 10/01/2017

Bananair n’a pas respecté ma date de livraison ce qui m’a beaucoup embêté par la suite. De plus, ils n’ont pas de numéro pour se renseigner. Ils ne m’ont pas prévenu que mon colis avait déjà été récupéré. Leur manque de communication les ont mené à cette note.
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Commentaire de societe vb

Nous sommes sincèrement désolés que votre colis (cadeau) n'ait pas été livré à la date que vous souhaitiez.

Cependant nous avons fait le nécessaire pour que votre colis soit livré le plus rapidement possible.

En effet comme nous le précisons sur notre site, nos livraisons sont effectuées uniquement du lundi au vendredi.

Votre commande passée le jeudi 20/05 à 18h30 a donc été remise à notre transporteur le vendredi 21/05 pour une livraison sous 24-48h.

En raison du lundi de Pentecôte (férié), votre colis a été mis en livraison et livré le mardi 25/05.

Nous ferons en sorte à l'avenir d'être plus explicite sur les dates de livraison afin qu'il n'y ait plus de confusions possibles.

Concernant notre téléphone, nous sommes sincèrement désolés qu'il soit momentanément indisponible suite à notre déménagement. La situation devrait se rétablir d'ici quelques jours !

Nous sommes malgré tout joignables par mail ou chat en ligne si nécessaire.

L'équipe Bananair

La livraison hors délai, le produit décousu
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Commentaire de societe vb

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Le colis a été mis 2 fois en livraison avant de vous être livré. Nous allons nous rapprocher de notre transporteur afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

De plus sachez que nous prenons en charge les retours de tous nos produits. Que ce soit pour un échange ou un remboursement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bananair.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bananair.fr

Bananair est un E-shop regroupant l'ensemble des tendances du moment. Nous vous proposons des produits originaux qui changeront votre quotidien.

societe vb
156 rue Julian Grimau