bancarel.com

Calculé à partir de 264 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2766 avis depuis le 14/08/2017

Informations bancarel.com

BANCAREL

Housses de sièges et banquettes sur mesure pour voitures, véhicules professionnels, camping-car et nautisme. Nous disposons de plus de 18 000 gabarits, nous avons forcément le votre !

5 BD DES BALQUIERES 12850 ONET LE CHATEAU

Accès aisé aux différents produits suivant le référencement du camping car. Le seul petit soucis a été réglé par téléphone avec une personne très à l'écoute. De plus échantillons envoyés rapidement ce qui permet un bon choix de coloris

Bonjour. Confection de moyenne qualité au niveau des zones à scratcher même si la matière semble bien. La partie dossier est de bonne qualité. A confirmer dans le temps malgré tout.... Par contre expédition rapide et conforme à notre attente.

Réponse de bancarel.com

Cher client, Nous sommes désolés si vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos produits. Les velcros sont conçus pour être imperceptibles, peut-être qu'en ajustant à nouveau les attaches et en tendant les housses, cela améliorera le rendu final. Si vous avez besoin d'assistance pour ajuster la poste n'hésitez pas à contacter nos services. Concernant la durabilité les retours sont très bons. Nous espérons donc que ces housses vous accompagneront longtemps. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Bancarel.

Site simple et très clair

Commande réceptionnée dans les temps , montage facile , super adaptée au véhicule . TOP !

Très content du résultat même après un petit soucis de mesure, le service après-vente a été rapide et réactif. Top !!

Site lisible et facile de navigation ...

Très pro, bien organisé

Très content d'avoir eu a faire avec Bancarel, le travail est très bien fait, les produits sont conforme à la demande et tout cela est réalisé dans les temps. Bravo et Merci.

Ras les tapis sont parfaits

Tres bon produit et se fait en remplacement sans problème merci

Le site est clair, la navigation fluide. Bonne communication par mail après la commande. Délais de fabrication corrects, livraison impecable.

tres bon service et serieux

J’ai était obligé de relancer 3 fois ma commande soit disant qu’il manquait les photos

très satisfait des housses

C'est parfait !!

Commande passée le 17 Avril, Livraison le 2 juin. Tissu, fabrication, taille rien à dire c'est nickel, elles se posent facilement et on l'air très robuste. Par contre il y a une erreur sur une housse d'assise, sav contacté par mail depuis 3 jours, pas de reponse

Housses de très bonne qualité qui épousent parfaitement les sièges. Très belle qualité de fabrication à la hauteur de nos attentes. Bravo

dans l'ensemble , très bien , juste une finition un peu light sur certaines coutures avec des bouts de fils au noeud de terminaison , mais rien de grave . peut-être aussi quelques élastiques de + seraient bienvenus pour mieux plaquer la housse au siège .

Très belle qualité. Service clientèle particulièrement disponible et efficace.

les produits sont bien présentés et les descriptifs assez bien détaillés.

effectivement la navigation sur le site n'est pas tres sure ,pour les personnes pas trop expérimentées comme moi

Réponse de bancarel.com

Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous essayons de proposer un site accessible à tous mais cela nécessite néanmoins une familiarité avec les outils numériques. Nous nous tenons toujours disponible par téléphone pour vous conseiller, répondre à des questions techniques et vous accompagner au cours de votre commande. Nous espérons malgré tout que vos housses vous conviennent et restons disponibles pour toutes autres questions. Bien cordialement, Le service Client Bancarel

Proposition intéressante,délais trop longs un mois sans le savoir, produit au top beau travail .

très bien un peu long mais en mai cette année les congés pont ca n'aide pas

Toujours de super housses de bonne qualité !!!! On peu bien les mettre en tirant sans aucune déchirure !!!! Vraiment de la super qualité que je vais conserver longtemps sur mon véhicule !!! Merci a l équipe de BANCAREL

Notre achat nous a donné toute satisfaction . Seul tout petit bémol , nous avons interrogé votre société pour avoir une trace de la date approximative de livraison de Notre commande . Le prix est peut-être excessif au regard d'une fixation aléatoire .

Très bien ,travail soigné et belle marchandise encore merci

Bonjour Merci a toute l equipe bancarel. Très très satisfait. Cordialement

Produit correspondant à mes attentes livré à la date demandée pour un résultat parfait

Site bien orienté vers la publicité et la présentation des produits mais difficile a utiliser pour un dialogue opérationnel. Pourquoi deux adresses ?

Je ne mets pas 5 étoiles car la livraison à pris beaucoup de retard par contre les housses sont très bien et s'ajustent parfaitement

Site internet simple correctement documenté pour aider à passer commande. Mails de suivi commande arrivent systématiquement dans spams, dommage...

Rien a dire très bon produit et très à l'écoute merci

Très satisfaits. Commande facile, produits de très bonne qualité. Délais parfaitement respectés. Très bonne expérience. Je recommande

Commande effectuée fin mars, reçue fin avril, très bon travail mes housses s adaptent parfaitement.

Compliquer pour passer la commande dans le choix des couleurs, compliquer pour vous joindre par mail délais annoncé pas respecté. Heureusement le produit a l'air bien !!!

Réponse de bancarel.com

Cher client, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait par nos service. Soyez assuré que nous prenons note de vos commentaires. Nous nous efforcerons d'apporter des solutions aux problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'équipe BANCAREL.

Tout simplement parfait: contact téléphonique suivi de ma commande et de la livraison de celle-ci

Très satisfait! on pourrait penser que c'est une housse d'origine.

Housse correspond bien.

Livraison rapide comme promis. Il faut compter 1 après midi pour le kit complet et sans trop de difficulté et ne pas hésiter à tirer sur le tissus. Reste la qualité dans le temps . Satisfait du résultat.

Expédition rapide et conforme.

R.A.S.

Bonjour, Je recommande Bancarel, délais de livraison respecté, housses conformes à la commande, installation simple avec notice explicative.

Site bien fait

Rien à changer c’est top

Housses parfaitement adaptées au sièges du Land Cruiser. Pour chipoter, les instructions pour la mise en place pourraient être plus précises. Et un système, velcro? Pour fermer les housses d’appuis-tête. Sinon très satisfait

Housses livrées dans les délais et en excellent état. Travail bien fait. Entreprise sérieuse : A recommander.

Qualité au rendez-vous comme d'habitude

Tout a été correcte

Délai de livraison respecté, super qualité des housses parfaitement "sur mesure ".

Produit correspondant tout a fait au véhicule, belle finition. Delais de fabrication très correct

Respect des délais de livraison très correcte. Qualité des travaux sur mesure de très haute facture. Accueil téléphonique super. N'hésitez pas à faire confiance à cette socièté pour la qualité de ses prestations.

Housses de qualité pour un vw t5, épousent parfaitement les sièges, accoudoirs. Il faut bien 1h de montage pour le premier siege, la moitié pour le second Je met 4 étoiles pour le prix qui reste onéreux et la qualité de couture des « options » : passage aibag et surtout les zip sur l’arrière du siege, qui ne tiendront pas longtemps c’est sur ( un des 2 a déjà déraillé)

Bons produits,bien finis, bon accueil bonne écoute. Aucun problème.

bonne qualité, petites améliorations à apporter au descriptif (photo un peu petites)

Très satisfait de ma commande, les housses s'adaptent parfaitement aux sièges de ma Smart roadster, je les ai démontés pour faciliter la pose des housses et j'ai ensuite remis en place les appuis têtes.

Très bonne qualité

clair et facile à utiliser

Service client très sérieux, livraison rapide. Je recommande

Matériel reçu très rapidement.de qualité irréprochable et bien emballe. J' ai installe les housses tout de suite dans mon véhicule.Je suis très satisfait du résultat.

Bonjour, nous avons apprécié la qualité de votre prestation et la précision des housses qui nous ont permis de les installer très facilement. Je remercie le travail de vos équipes qui nous ont permis d’avoir un produit qualitatif. Bien cordialement Jean-Charles

Réponse de bancarel.com

Merci pour votre retour positif. Chez Bancarel nous sommes soucieux de la satisfaction clientèle et cherchons toujours à améliorer notre service. Nous sommes heureux que les housses vous conviennent. Bancarel Housses

C'est ma deuxième commande sur bancarel, je ne suis pas déçu. J'ai pris des housses de zoé et des tapis de sol en caoutchouc, tout est parfaitement adapté au véhicule. Cela n'a rien à voir en termes de qualité avec les produits bas de gamme qui s'usent très rapidement. Avec bancarel, c'est du costaud.

site très clair et ai beaucoup apprècié de pouvoir recevoir les echantillons de tissus

Toujours satisfait par la qualité du produit

Bon achat et très réactifs bravo a vous merci

Réponse de bancarel.com

Nous vous remercions de votre retour positif. Nos équipes mettent tout en œuvre pour satisfaire ses clients. L'équipe Bancarel

éléments positifs; délais courts et respectés, bonne qualité des housses. coté négatif; notice pour la mise en place beaucoup trop sommaire, tuto bancarel inexplicite et pour ma part il me manque 2 crochets et un crochet défectueux.

Livraison rapide, housses de qualités et parfaitement adaptées à nos sièges. Je recommande vivement

tres beau produit ,pose facile a recommander

Très bon produit, pour la 2ème fois que nous achetons des housses nous en sommes très satisfait.

Délai très court livraison rapide et qualité au top pour ma Renault 5 de 2982

bien, coloris respectés deux teintes ajustement sur les sièges parfait qualité du tissu dakar a voir a l usage délais et livraison respecté mon camping car pilote de 2011 a retrouvé une seconde jeunesse .

Réponse de bancarel.com

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que votre camping-car ait retrouvé sa prime jeunesse. L'équipe Bancarel.

Tout est clair et s'il faut un renseignement supplémentaire on obtient une réponse immédiate par téléphone, ce qui est très rare de nos jours...

Site en ligne très très sérieux. Avec un sac exemplaire. Bravo

Malgré une erreur sur un des sièges de notre camping car, les housses sont de bonnes qualité et livrées dans un délai raisonnable. Cependant le temps de pose indiqué ne correspond pas à la réalité.

produit conforme a l'annonce . délai raisonnable pour une fabrication sur mesure.

Réalisation et livraison rapide et conforme à ma commande.

je recois NORMALEMENT ma nouvelle voiture le 22/02/23 . J espère que tout ira bien . Amicalement.....

au prix de vente des housses "sur mesure" on peut s'attendre à beaucoup mieux. J'ai été très déçue. A l'avant les housses "floquent" et à l'arrière elles sont trop courtes. Les ouvertures prévues pour les ceintures de sécurité à l'arrière ne servent à rien car elles sont mal positionnées et la housse d'accoudoir arrière est trop courte pour être scratchée. J'avais acheté en même temps des tapis de sol. En ouvrant le paquet je m'attendais au pire ! Mais non, eux, sont parfaits, ils couvrent à la perfection toute la surface du sol au millimètre près

les 5 jours se sont porté sur une livraisons de 13 jours ! lol mais content du produits ! cordialement

les housses s'adapte correctement sur la toyota Yago . Un petit reproche : les crochets sont en nombre exact. Il serait judicieux d'en rajouter deux ou trois en cas de perte ce qui m'est arrivé. A part ça aucun problème.

Bien reçu, installé rapidement, très content de vos articles. Merci.

housses parfaites, très solides, montage facile dans des délais de fabrication et d'envoi très court.

agréablement surpris par la qualité du travail et des materiaux***

Très content du suivi, commande arrivée très rapidement. Très bonne qualité de tissu. Un peu difficile à mettre en place mais résultat très satisfaisant.

Réponse de bancarel.com

Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de votre satisfaction. L'équipe Bancarel.

Tissus de très bonne qualité, livré dans les temps dans un emballage soigné. Fournisseur à recommander.

Tres bon produits

Très compétent

Nous sommes très satisfaits des délais et de la qualité, mais nous sommes déçus par une housse de dossier que ne ferme pas .

Sur le site je n'est pas retrouvé ce que j'avais déjà commandé, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais en plus de ma commande, je n'étais pas à laisse sur le site, mais cela vient de moi très certainement.

Parfait de la commande à la réception en passant par l’ajustement et le rendu. L'installation est toutefois plus longue qu'annoncé pour un rendu parfait

Tout est parfait, ne changez rien. Le suivi esy super.

Site facile à utiliser, seul bémol les photos ne sont pas arrivés a destination. Une personne a dû m'appeler pour avoir les informations manquantes