bancarel.com

Calculé à partir de 259 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2757 avis depuis le 14/08/2017

Informations bancarel.com

BANCAREL

Housses de sièges et banquettes sur mesure pour voitures, véhicules professionnels, camping-car et nautisme. Nous disposons de plus de 18 000 gabarits, nous avons forcément le votre !

5 BD DES BALQUIERES 12850 ONET LE CHATEAU

Nous sommes pleinement satisfait du fonctionnement du site ainsi que des relations en aval, si nécessaire.

site très clair

Service client c'était parfait, par contre au niveau des mesures c'était un peu juste et très difficile de mettre les housses

retard de livraison consécutif à rupture de stock du simili qui n'était pas indiqué lors de ma commande

L'attente depuis la confection jusqu'à la réception est un peu longue 1,5 mois , et j'ai dû batailler un peu aussi pour fixer les élastiques du premier siège...avant de découvrir par hasard que les crochets étaient enfilés dans un appuie tête. Mais la qualité du tissu est de très bonne confection, les découpes sont impeccables, et le résultat est superbe. Merci !

très satisfait, le site est clair, la livraison est conforme au délais annoncé.

Bonne qualité et installation réussi, bien que la notice ne soit pas adaptée au type de siège, avoir une notice correspondante à télécharger serait un plus. Tout comme une information sur l'avancé de la commande dans vos ateliers, nous permettrais de voir que nous ne sommes pas oubliés. Merci

Très satisfait.

Service comptable pas très aimable.

Très satisfait de ma commande, le délai de fabrication a été respecté, et surtout elles vont parfaitement en place. Avant de passer commande, j’ai eu plusieurs questions à poser à chaque fois, une réponse a été apportée de manière rapide.

Tous bien reçu, bien emballé, rendu sur la voiture impeccable. Un grand merci

Parfait housse sur mesure

Livraison rapide, les housses s'adaptent parfaitement ! 👍

Délai de livraison un peu long pour des housses en stock!

Très bonne qualité des housses et travail impeccable

La commande a était à la hauteur de nos attentes pour les housses de notre camping car de 1999 .Bravo à toute l'équipe. Cordialement

bonne reception du produit

OK pour les délais

Je recommande ces housses sans hésitation. Je les utilise pour mon taxi et la qualité est au rendez-vous. À tel point que je les démonte et réinstalle lorsque je reprends le même modèle de véhicule tous les ans. Le délai de fabrication est plus long pour le simili cuir mais pour mon usage c'est indispensable. Merci Bancarel pour le suivi régulier de ma commande

Très bien, réactif et bonne qualité de produit.

Respect du délai annoncé. La qualité de la coupe est au rendez vous . Malheureusement déçu de la qualité visuel et au toucher de l Alcan, trop éloigné de l attendu que j imaginais d après les photos du site…trop cheap ! Je regrette vraiment de ne pas avoir fait l effort pour un simili

Réponse de bancarel.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat. La satisfaction de notre clientèle est notre objectif premier : souhaiteriez-vous payer la différence pour que l'on transmette une housse en simili ? N'hésitez pas nous contacter directement via notre service commercial pour discuter des détails de cette offre et des modalités de paiement. Nous sommes là pour vous aider à trouver une solution qui réponde à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe BANCAREL.

Réponse de Christophe B

Bonjour Je vous remercie de votre retour rapide et de votre proposition qui me convient. Je me rapproche donc de votre service commercial. Bien cordialement Christophe Barbier

Bien fait.

Produit conforme et rapidité de livraison merci à vous

Très satisfait de l'ensemble de la gestion de ma commande. Suite à ma demande, j'ai reçu rapidement des échantillons afin de pouvoir valider notre choix de couleur. Reçu le produit dans les délai. Très satisfait de la qualité du produit. Un petit peu difficile à mettre en place mais le rendu est parfait

Housse VITARA non adaptée au modèle hybride car les attaches ne peuvent trouver de point d'ancrage à cause des batteries sous les sièges.

Réponse de bancarel.com

Bonjour M.Valery, Nous regrettons sincèrement que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes. Nos housses sur mesure sont conçues pour s'adapter parfaitement à une vaste gamme de modèles de véhicules. Cependant au vue de la complexité du passage de la commande et de la réalisation, des erreurs peuvent être commises de part et d'autre. Cependant, soyez assuré que nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous satisfera pleinement, quelle que soit la situation. Votre commentaire a été immédiatement transmis à notre équipe interne spécialisée dans la conception de gabarits. Ils vont revoir attentivement votre bon de commande ainsi que notre modèle de housse. Nous nous engageons à remplacer les éléments incorrects, votre satisfaction est notre priorité. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cette situation a pu occasionner, et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rectifier la situation dans les plus brefs délais. Si vous avez des questions ou des éléments nouveaux à nous transmettre, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien cordialement, L'équipe Bancarel.

Housses parfaitement sur mesure Confection de qualité Délai de production respecté

Housse très facile à monter avec un délai de livraison respectable. Produit de bonne qualité.

J'ai déjà commandé des housses sur mesure et des tapis sur mesure. Je suis satisfait du travail effectué par le fabricant.

professionnalisme, qualité, rapidité, rien à redire.

bien que la commande ait tardé à venir en raison du trop plein de commandes (tant mieux pour eux) les relations tant par le site que par téléphone sont trèsbonnes

Navigation sur le site facile Beau tissus, de qualité Livraison dans les temps Point négatif un peu chère !!!

Très bien, à part que ma commande n'avait pas été prise en compte ! Heureusement que j'ai rappeler !

Réponse de bancarel.com

Bonjour Alain, Merci de votre commandez chez nous ! Votre commentaire a crée une "alerte" chez AvisVérifiés, et est en rentré en "modération". Si vous êtes satisfait de vos produits n'hésitez pas à spécifier même par un message court d'un ou deux mots. Si toutefois vous souhaitez nous faire part d'un motif d'insatisfaction nous sommes bien entendu à votre écoute. L'équipe Bancarel.

Très bon produit

produit conforme

Je suis globalement satisfaits des housses que j'ai commandé pour ma Suzuki Ignis. Les housses des sièges avant notemment, sont parfaites. J'émets juste une petite réserve sur les housses des sièges arrière. Elles sont moins bien découpées et les trous ne tombent pas bien en face des commandes. Par ailleurs, j'aurais préféré un fourreau complet, à l'instar de ce qui est fait pour les sièges avant, plutôt qu'un tissu partiel qui ne couvre pas le dos du siège et ne tient que grâce à des velcro qui on tendance à déteriorer le revêtement qui les recouvre. Très bel article dans l'ensemble tout de même. Solide et facile à installer.

Professionnelle cervice soignait

Ok, mais ils ont oublié à envoyer une partie de la commande. Dès que j'ai téléphoné, ils l'ont immédiatement expédiée.

Commande reçue avec un délai d'une quinzaine de jours, il manque une ouverture pour une molette sur le siège passager, sinon produit conforme à la commande,Installation plus facile .

j'ai récupéré mon colis dans un point relais , j'ai installé mes housses sans problème , sauf que le nombre de petits crochets sont un peu juste , j'ai terminé avec des colliers rilsans , sinon le rendu est super , c'est la deuxième voiture que j'équipe , ça protège très bien le tissus des sièges , je recommande le cite .

housse sur mesure très facile à monter

Site très fiable , produits de très belle qualité , à recommander.

nous sommes très satisfait de la qualité de fabrication, de la rapidité d'exécution un seul petit bémol, un peu plus d'explication pour la pose a par cela, nous sommes très contant du résultat merci

Très satisfait, fabrication impeccable et pose fassile Merci pour votre professionnalisme Cordialement

......

Conforme à l'attendu. Qualité au RDV.

facilité pour choisir sur le site et bonne communication par messagerie. je recommande ce site

Parfait, commande rapide, très beaux produits, nous recommandons Bancarel

Très belle qualité montage bien expliqué parfait

Bonsoir l équipe Bancarel ,je suis tombé par hasard sur votre site ! et je ne regrette pas car j avais besoin de housses de sièges pour mon camping car ( les 2 sièges AV ) et j ai été surpris par la qualité et la justesse des coupes sans avoir les sièges devant les yeux !! je vous félicitent et vous recommandent sans problème .Superbe !

Très bien, livraison rapide

livraison immédiate après les congés d'été. Très bien.

2e commande chez ces gens-là, RIEN A REDIRE ! bonne qualité de produits

très bon service , je recommande

Tout à été respecté. Que du positif.

Les housses reçues sont de bonne qualite

Qualité parfaite ,se monte très bien,le seule petit problème j’ai attendu 3 semaines suite congés annuels qui n’apparaissait pas lors de la commande à partir de mon iPhone .

Commande de 2 jeux de housses pour 2 voitures. Commande facile avec de nombreuses options.

Très bien, service soigneux. Nous recommandons

Site facile d'utilisation

Simple d’utilisation, j’ai rentré les informations de mon camping-car et Bancarel s’occupe du reste. Au top!

rien à dire

Housses correspondant en tous points au descriptif. Très surpris du délai car elles sont arrivées plus tôt que prévu et ceux malgré les vacances. Entreprise très sérieuse.

Bon produit bien conditionnement. Arrivé dans délai.

Des bons conseils lors de notre échange avec BANCAREL. Commande tout à fait conforme à nos souhaits. Les housses bien ajustées donc parfois un peu difficile à installer mais le résultat est vraiment chouette à tel point qu'on pourrait croire que c'est les housses d'origine. Je recommande vivement ce fournisseur.

PAS EU DE DELAI LORS DE LA COMMANDE

Réponse de bancarel.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience client chez nous. Nous fabriquons des produits sur-mesure en France dans l'Aveyron avec passion. Cette activité artisanale nécessite plus de temps de livraison que celui habituellement donné dans l'e-commerce. Sur notre site dans l'onglet livraison, les délais généraux affichés sont entre 15-20j jusqu'à maximum 35j ouvrés. Votre commande fut validée le 07/07 et expédiée le 21/07, ce qui respectent nos délais habituels. Nous avons le soucis de communiquer avec notre clientèle au mieux. Chaque client est notifié dès changement d'état de commande, comme le passage en fabrication, via sa boîte mail et via son espace client consultable à tout moment. Si toutefois vous avez eu le sentiment de manquer d'informations lors de votre parcours de commande, nous en sommes désolés. Notre volonté et d'améliorer continuellement nos services et prenons vos retours à cœur. Sachez que nous sommes toujours disponible pour vous renseigner au 05 65 67 22 11 ou par mail à : commandes.bancarel@bancarel.com Bien cordialement.

équipe tres professionnelle et réactive !!! livraison de la commande a l'avance par rapport a la date prévu. très satisfait de cette société la finition des produit est top

Matériel reçu dans un délai rapide.... même avant les vacances. Nous testerons le matériel lorsque notre camping car sera livré. merci

merci

Bonne qualité -Livraison ok mais: j’avais demandé une broderie JEEP WRANGLER! J’ai reçu une broderie CLUB SI GESTE COMMRCIAL IL Y A FAITES MOIS DEUX APPUIES TEYE JEEP MERCI

Réponse de bancarel.com

Bonjour, Nous sommes heureux que soyez satisfait par la qualité de notre produit et de sa livraison. La housse CLUB à broderie personnalisée requiert une procédure spécifique pour que nous puissions prendre en compte le message brodé. Cette procédure est indiquée sur la fiche produit, il vous faut signaler dans la partie commentaire " Broderie : ....." ce qui n'était pas le cas lor de votre commande. Cependant, si vous le souhaitez nous pouvons vous envoyer deux appui-tête selon vos présentes demandes. Nous restons à votre disposition pour tout complément. Bien cordialement, L'équipe Bancarel.

Réponse de Jean-Michel M

Oui merci de votre réponse et je souhaiterais recevoir deux appuis tête avec la broderie JEEP WRANGLER MERCI DE M’ENVOYER LE RÈGLEMENT À VOUS ADRESSER À VOTRE SOUHAIT UN BON DE COMMANDE OU AUTRE QUE JE RÉGLERAIS PAR CB MERCI DE VOTRE DILIGENTE RÉPONSE CORDIALEMENT Dr JM Magnac

Très bon site, je recommande. Délai rapide. Très heureux des housses.

Améliorer les photos sur le site. Indiquer les sièges sur les housses. Pour mon cas ( DS3 Crossback) il y a des erreurs dans la conceptions des housses. il y a des élastiques en face de fixations, il manque des passges de fixations. Si vous voulez un détail est des photos, je suis à votre disposition.

Site réactif, le modèle de mon Camping car n'apparaissait pas dans la liste très fournie du site, dès que j'ai communiqué les dimensions du coussinage de mon modèle, la semaine suivante, mon modèle apparaissait et j'ai pu passer commande facilement sur le site internet

Les assises sont plutôt difficile à mettre place.Trop juste Sinon les housses ont l'air d'être de bonne qualité

Housses sur mesure pour une mini Cooper 5 pl. Partie assise banquette AR (complexe sur la mini) qui s'est déchirée à la pose pourtant non forcée et qui n'épouse pas bien la forme de l'assise ; système d'élastique (avt ar) non efficient : rien pour les accrocher... Reste la qualité générale Bancarel et le sur mesure impeccable, on reste clients !

madame monsieur de chez bancarel je vous remercie énormément pour votre qualité de travail Je suis très satisfait de ma commande les housses sont de très bonne qualité haut de là de mes attentes franchement excellentes et très faciles à installer j'ai l'impression que c'est les sièges que je viens de changer

très beau site dans lequel on trouve exactement ce que l’on cherche

Quelques difficultés pour installer mais très bon produit Je recommande

Site agréable à visiter afin de construire son projet, produit livré dans les délais et facile à vérifier l avancement de la livraison, rapport qualité prix très bon et personnel très à l écoute pour le bon déroulement de la fabrication, pour moi par rapport à la fabrication entière des banquettes du camping car j'ai été un peu surpris par la justesse de chaque assise vu le nombre de petits détails qui peuvent changer tout les ans sur ce genre de produit, encore une fois bravo et merci

J'ai acheté des housses et la recherche par modèle est très bien faite. Dommage que l'on ne puisse pas voir une photo dans le véhicule concerné au lieu d'une photo générique.

Commande respectée Délais de réalisation relativement courts Envoi de qualité Notice et supports de montage suffisamment explicites Merci pour votre professionnalisme

Très belle qualité, un peu long à installer. Mais le résultat est au rendez-vous 😀.

Commande de housses sur mesure pour peugeot 404.. Livraison rapide et dimensions parfaites

Site fiable avec possibilité de laisser un message et des photos. Oubli de la broderie du modèle. Dommage !

Super, les housses s'ajustent bien aux sièges. C'est conforme à l'attendu.

Site facile d'utilisation

Tissu de bonne qualité

Nous avons commandé nos housses pour notre camping car très facilement. La navigation sur le site est intuitive et facile. Le plus compliqué est de choisir 🙂

Très satisfait les housses sont tellement bien adaptées que l'on dirait que c'est le tissu d'origine du Gimny et elles étaient très bien emballé rien à redire! C'est parfait!

Sérieux, délai respecté.

Commande tres bien suivi avec des produits de qualité

produits de qualités . expédié rapidement.

Housses de qualité qui vont parfaitement sur les sièges de ma voiture