Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 413 avis depuis le 22/05/2017

Produit non conforme à ce qui a été commandé et beaucoup de difficulté à se faire comprendre lors de la commande et maintenant pour la réclamation... Je ne sais pas si je continuerai avec banderolestop, pourtant satisfait de la première commande, mais pas de la deuxième...
le 06/10/2021

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous mettons tout en œuvre afin de réussir les projets d’impression de nos clients, c’est pour cela que nous avons des commerciaux disponibles par téléphone, chat et mail. Pour les commandes complexes, il est vivement conseillé de passer par un commercial afin de construire votre project en parfaite collaboration. Suite à votre retour sur les produits reçus, nous avons voulu étudier en interne les problématiques rencontrées. Nous avons alors préféré vous rembourser d’une partie de la commande, celle qui n’était pas conforme à vos attentes. Nous mettons un point d’honneur à trouver une solution quand nous rencontrons des difficultés.
À bientôt, l'équipe de banderolestop

Nous n'avons pas reçu la bonne couleur !
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous sommes désolés de votre insatisfaction au niveau de l'impression. Comme échangé ensemble, la couleur imprimée est la même que celle de votre visuel, le soucis est que la matériau de drapeau est transparent et donc le rendu est plus clair.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banderolestop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

BANNERSTOP GMBH
28B rue des Olivettes