banderolestop.fr

Avis clients de banderolestop.fr

Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois

463 avis depuis le 07/07/2018

Informations banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

28B rue des Olivettes 44000 Nantes

Mon colis est arrivé dans les temps mais un des sacs de transport était déchiré et les pieds des Oriflammes avaient un souci de finitions. J'ai fait une réclamation au site avec photos, ils ont été ultra réactifs. Ils m'ont appelé dans les jours qui ont suivis pour avoir des détails et moins d'une semaine plus tard, je recevai un nouveau sac et des nouveaux pieds. Je recommande vivement ce site. SAV impeccable. Merci.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Ils nous est en effet important de vous accompagner à tous les stades de votre commande, et ce même quand quelque chose ne va pas pour trouver rapidement une solution adaptée. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Enfin un professionnel qui ne demande pas d'être un champion de la PAO pour réaliser ses projets ! Tout à fait satisfait par la banderole reçue qui correspond bien à ce que j'avais conçu. C'est parfait.

Réponse de banderolestop.fr

Nos graphistes se tiennent toujours prêt à vous conseiller pour constituer vos visuels. Nous sommes ravis que notre service ait pu répondre à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

bien reçu la commande en temps et en heure.

Réponse de banderolestop.fr

La ponctualité est une valeur sur laquelle nous misons pour livrer nos clients. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Réactivité et prix attractifs

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour ce retour positif. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Bonne vérification des fichiers, délai raisonnable et tenu! Produit bien emballé protégé.

Réponse de banderolestop.fr

C'est un plaisir d'accueillir ce commentaire venant mettre en avant les services proposés par l'équipe banderolestop. A bientôt.

Envoi rapide, emballage soigné. Le produit est conforme à nos demandes et de bonne qualité. Le site internet est intuitif et bien pensé. Rien a redire. Je recommande grandement.

Réponse de banderolestop.fr

L'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux et de votre enthousiasme à l'égard de nos services. A bientôt.

Parfait, les banderoles imprimées sont comme je le voulais. et elles ont été livrées dans les delais.

Réponse de banderolestop.fr

Le contrôle gratuit de vos visuels de la part de nos graphistes permet d'assurer un rendu optimal pour vos impressions. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Site détenant beaucoup d'informations. Très large choix de qualité allant des modèles "Eco" au "Premium"

Réponse de banderolestop.fr

Merci de votre retour positif. Nous travaillons à mettre à jour régulièrement notre portofolio pour vous proposer des produits qui répondront à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Envoi du BAT et modification possible sans changer la date de livraison. Service après vente très réactif

Réponse de banderolestop.fr

Merci de votre retour très positif en vers notre service après vente. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains projets. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Produit conforme à la commande. Je recommande.

Réponse de banderolestop.fr

Merci, nous serons heureux de pouvoir vous accompagner lors de votre prochaine commande. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très pro, livré avant la date annoncée, au top

Réponse de banderolestop.fr

L'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux. Votre réactivité a permis de vous livrer plus rapidement. À bientôt.

Service rapide, bonne qualité

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Délais respectés, bonne qualité produit.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos drapeaux. N'hésitez pas à nous envoyer des photos. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Réponse de banderolestop.fr

Merci, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse améliorer nos services. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Trés Bien, du serieux et une livraison et fabrication rapide

Réponse de banderolestop.fr

Merci d'avoir mis en valeur tous nos services, nous serons ravis de collaborer à nouveau ensemble. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Commande de drapeau, pas de surprise entre la description sur le site et le produit fini. Service très efficace et livraison rapide !

Réponse de banderolestop.fr

Il nous est important de décrire au plus juste nos produits, nous sommes donc ravis que vous êtes satisfait de votre drapeau. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Produit impeccable, service client au top, pas de problème de livraison J'ai déjà commandé plusieurs fois et j'y retournerai ! merci à vous

Réponse de banderolestop.fr

Merci d'avoir mis tous nos services en avant, nous mettons un point d'honneur à accompagner nos clients dans leurs projets. À bientôt, l'équipe de banderolestop

Ras*

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt

rapide, efficace, travail de professionnel

Réponse de banderolestop.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

10 jours de retard sur la livraison - pas d'envoi de numéro de suivi dommage car toujours été satisfait de vos services

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes désolés pour ce désagrément. UPS a en effet livré votre colis dans un autre pays et le rapatriement à duré plus longtemps que prévu. Nous vous offrons bien entendu la livraison pour votre prochaine commande. A bientôt

Service de qualité. Délais respectés. Contacts clients agréable et efficace. Merci. Bon été

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour ce commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes ouvert tout l'été. A bientôt, l'équipe de banderolestop.

rien à dire, c'est parfait

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour cette bonne note. Au plaisir de retravailler avec vous. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Excellent service et produit en bonne et due forme, je recommande !

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Produit reçu dans les délais annoncés, qualité d'impression au top !

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de notre PVC Frontlit Premium. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau pour vos futurs projets. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très bonne qualité de produit, prix intéressant et livraison dans les délais. Tout est parfait !

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire très positif envers nos services. À bientôt.

Le store sur mesure au top aucun problème juste la livraison un peut longue je recommande encore merci .

Réponse de banderolestop.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la livraison vous ai paru longue. Après réception du paiement nous livrons en 5 à 6 jours ouvrés. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Top!

Réponse de banderolestop.fr

L'équipe de banderolestop vous remercies pour ce commentaire positif. A bientôt

Super service

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, à bientôt pour vos futurs projets. L'équipe de banderolestop.

Bon accompagnement, rapidité d'exécution, délais largement tenus. Je conserve le contact

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce bon retour. Ce sera avec plaisir que nous reprendrons contact. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Nous sommes très contents de nos 3 banderoles ! Plus qu'à les installer

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour ce commentaire. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre installation. À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Très bon rapport qualité prix. Accueil téléphonique très sympa

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et réitérerons ce degré de performance à l'avenir. A bientôt

Une prise en charge personnalisée excellente et réactive. Merci pour le suivi de l'envoi à bordeaux arrivée on time !

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour cet avis positif. En effet, les délais étaient serrés mais avec plusieurs échanges avec UPS, ensemble nous avons réussi à respecter la deadline. A bientôt

Rapidité dans le traitement de la commande et résultats satisfaisants!

Réponse de banderolestop.fr

L'équipe de banderolestop vous remercie pour votre avis. A bientôt

Bon conseils à la commande Commande conforme Livraison rapide Je recommande

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos projets futurs. A bientôt

Site facile à utiliser, equipe pro, sympa et de bons conseils

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Notre équipe est en permanence disponible pour vous accompagner dans vos projets. A bientôt

Très bonne entreprise, sérieuse et très réactive! Les délaye énoncé sont respectés et ils n'ont pas hésité à me contacter pour mettre au clair certains détails de ma commande... Pour êtres bref, je les recommande sans problème.

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux. Nous serons ravis de collaborer à nouveau ensemble. A bientôt

Site correct, livraison dans les temps et colis bien emballé. Produit conforme à la commande.

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande. A bientôt

Pas de problème Bon suivi

Réponse de banderolestop.fr

Produit et délais très bien, par contre pour avoir la facture correspondant au règlement effectué par carte bleus le jour de la commande, c'est une grosse galère. Livraison effectué le 22/04/2019 et aujourd'hui,(10/05/2019) je me bas toujours pour avoir ma facture.

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Concernant l'envoi de votre facture, vous aviez bien reçu cette dernière à la livraison. Vous avez souhaité recevoir la facture en TTC et non en HT. Notre service comptabilité a dû attendre une mise à jour de notre système, nous avons réussi à vous établir une nouvelle facture en date du 13/05. Veuillez nous excuser pour ces délais encourus. A bientôt

C est ma première drapeau je suis content

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. A bientôt

Site pratique, validation des BAT rapide, mise en production immédiate, et livraison dans les délais. Rien à redire, sauf... Merci ! ;-)

Réponse de banderolestop.fr

Toute l'équipe de banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. A bientôt

Très bien Service impeccable

Réponse de banderolestop.fr

C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné dans votre premier projet. A bientôt

Super produit qualité irréprochable

Réponse de banderolestop.fr

Merci pour ce bel avis, n'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs projets. A bientôt

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et nous vous remercions pour votre retour. A bientôt

Correspond parfaitement à la description, bien emballé et livré rapidement

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et positif. A bientôt

Je n'ai que des félicitations à donner à l'équipe de Banderolestop.fr, car ayant sollicité de l'aide en Chat sur le site, j'ai été accompagné de bout en bout par un membre de l'équipe qui a tout fait pour que mon dossier soit complet et la commande réalisée et livrée à temps pour le jour J où j'en avais besoin. Merci à toute l'équipe. Stan

Réponse de banderolestop.fr

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner que ce soit par mail, chat ou par téléphone. A bientôt

Très bonne relation client, délai respecté. Merci

Réponse de banderolestop.fr

L'équipe banderolestop reste disponible pour vos futurs projets. Nous vous remercions pour ce retour positif. A bientôt

Satisfait! Comme d’hab!

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes heureux de vous accompagner régulièrement dans l'élaboration et la conception de vos drapeaux. Nous vous remercions pour votre confiance, A bientôt

Pas mal, mais bien vérifier la commande et les prix

Réponse de banderolestop.fr

Nous sommes satisfait de votre commentaire. Depuis nos échanges nous avons en effet amélioré notre interface. A bientôt