banio.be

Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois

535 avis depuis le 10/08/2017

Informations banio.be

Banio salle de bain

Banio est le Site de salle de bain à Bruxelles - Baignoires - Douches - Meubles de salle de bain.Toutes les marques sont chez Banio à prix cassé !

Chaussée de Tubize 256/2 1440 Brainele-Château Wauthier-Braine

Contacter Banio salle de bain

Rien à redire mis à part le délai de livraison car le produit était en rupture

colis devrait arriver directement au domicile avec un petit prix cordialement richard

Aucun soucis, matériel de qualité. Reçu dans les temps, parfait !

Site ok

le suvie de la commande ,rien a dire

Très bon suivi de commande !

livraison correct, bien emballer.

Prestation à citer en exemple de par la qualité du produit , la livraison mais surtout le contact et l’envoi de documents Bravo

Ravie Produit de qualité, et livraison rapide

Commande reçue très rapidement et en bon état

Site bien conçu.Prix très attractifs, commande facile, livraison rapide

produit conforme à ma commande.En attente de montage à ce jour

WC suspendu très bien, cuvette et lunette un peu petite mais on s'habitue

Il y avait des coups sur la partie centrale de la douche 😪

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Si vous avez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous serons ravis de vous aider. Cordialement, Banio

J'ai passé ma commande le 13/07 et été débité aussitôt, j'ai dû rappelé début août car je n'avais toujours rien reçu... J'ai demandé à la personne au téléphone s'il y avait un problème ? il a bien retrouvé mon dossier et sans explication, sans excuses, et m'a dit qu'il allait m'envoyer le mitigeur... reçu le 11 août ! pas très sérieux quand on fait de la vente en ligne !

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience d'achat avec Banio. Il semblerait qu'un bug informatique dans le système de commande soit à l'origine du retard dans l'envoi de votre article. Si vous souhaitez plus d'infos à ce sujet ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Encore désolé pour ce désagrément et nous espérons pouvoir vous satisfaire d'avantage lors d'une future expérience de vente. Cordialement, L'équipe Banio

Autant l'accueil et le service n'étaient vraiment pas top le jour de notre visite, autant la livraison s'est bien passée.

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Nous sommes désolé si vous n'avez pas eu l'impression d' avoir été bien accueilli par nos collaborateurs dans notre showroom. Nous espérons qu'à l'avenir vous reviendrez chez nous et que nous pourrons mieux vous accueillir et vous renseigner. Cordialement, Banio

Commande reçue avec deux portes de placards très abîmées et aucune réponse aux mails ni aux appels téléphoniques . Bref meuble à jeter directement vu l état des portes sur la partie apparente et aucun retour du service client . Je ne conseille pas d acheter sur ce site et suis personnellement très déçue . Meuble inutilisable.

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience d'achat chez Banio. Après enquête de notre côté, nous n'avons malheureusement pas trouvé de traces d'appels ou de mails de votre part. Si nous pouvons vous renseigner pour quoi que ce soit concernant votre commande, n'hésitez pas à nous recontacter, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, Banio

Réponse de Zacharie L

Bonjour , j ai laisse un message sur votre répondeur et envoyé deux mails à l adresse info@banio.fr dont l un le 15 août . Nous avons envoyé les photos des portes abîmées mais aucun retour ... pourriez vous nous contacter au 0033663844692 ? En l état le meuble est inutilisable en raison de l état des portes livrées abîmées . Bien cordialement

Réponse de banio.be

Bonjour, Ok nous allons re-vérifier les messages reçus sur cette adresse et traiter votre demande au plus vite. Cordialement, Banio

Réponse de Zacharie L

Bonjour , j ai vu vos nombreux appels mais étant en corse mon téléphone capte très mal , pourriez vous me donner un numéro ou vous joindre ? Ou sinon essayer sur le téléphone de mon conjoint au 0033675063009. Merci

Bien conçu et possible d envoie rapide

Parfait... Envoie rapide de la Belgique jusqu'en france... Comme prévu .. Le transporteur attends qu'on vérifie la commande..merci.

Difficile avec le transporteur peu fiable avec 3 rdv avant de le voir😱😡. Perte de temps peu sympa en vacances!

J'ai acheté sur le site de Banio design la douche d'angle 80x80. Sur le descriptif il est noté qu'elle a 6 jets de massage ce qui est faux ! En fait elle n'a que la douchette et le pommeau vertical. Du fait que je l'ai acheté pour ma fille et que je lui avais promis des jets de massage, elle a été un peu déçue.

Réponse de banio.be

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat et du manque de clarté quant à la description du produit. En espérant pouvoir vous satisfaire d'avantage dans le cadre d'un prochain achat. Cordialement, Banio

Très bien reçu mon colis et matériel de très bonne qualité, je recommande bien ce site

Enseigne sérieuse avec des partenaires de livraison au Top : - Marchandise impeccable et bien emballée/conditionnée, - Pour une livraison prévue entre 10h30 et 14h30, ils sont même arrivés à 10h25, - Le livreur a livré jusque dans mon garage, voyant que j'ai des soucis pour marcher et a même participé au déballage et à la vérification de la commande, au cas où des réserves seraient à signaler. Vraiment ... Top service !!!!! ........ Merci.

BIEN

tout est exellent

Site bien conçu, commande sûr et livraison plutôt rapide.

Bien reçu conforme à la commande. Délai respecté.

Commande facile et livraison rapide! Contact téléphonique cordial et d'une grande aide.

Très bon service, juste un peu de retard...

Bon service

Site fiable et correct

Tres satisfait de notre douche, de plus libre tres rapidement, nous recommandons banjo sans aucun soucis

0 étoiles. Cuvette mal protégée durant le transport arrivée explosée, support de Banio limité durant les échanges, mon chantier complètement décalé, rejet de la faute sur le transporteur & le fait de ne pas avoir ouvert le colis chez le transporteur (double emballage) & colis signifié abîmé (preuve écrite). l'affaire a mis plus d'un mois à se solder sans jamais aucune proposition proactive & avec comme conclusion "Mondial Relay ne veut pas prendre en charge" . Tuyaux évacuation en DN90 non standard pour norme française. sans surprise je ne recommanderai pas

Réponse de banio.be

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous expédions énormément de cuvettes en porcelaine avec emballages spécifiques. Il est indiqué en grand sur votre colis qu'il faut le vérifier et le signaler le plus vite possible. Cordialement Service client

Réponse de Noémi L

Bonjour, L'état de l'emballage du colis a été notifié & inscrit endommagé à la réception de celui-ci. L'état de la cuvette a été signalée le jour de l'ouverture du double emballage, ouverture du carton Banio et de celui de la cuvette Duravit. Je tiens à votre disposition les photos de l'emballage dit "spécifique" de Duravit (déjà envoyé par mail). La porcelaine est posé à même le carton sans aucune protection spécifique, ni moyens empêchant de bouger dans le carton. Au moindre choc mal orienté lors du transport, la casse est inévitable. Cordialement

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement Service client

Produit conforme

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement Service client

Envoi rapide. Produit qui correspond à mes attentes.

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. cordialement Service Client

Très bel objet de qualité. Très contente de l'article. Mais j'ai été extrêmement déçue par la quantité de film plastique pour l'emballage. Pourquoi sur emballer ? Cette société gagnerait à penser aux conditionnements éco-responsable. Cela entrera en ligne de compte pour mes futurs achats.

Réponse de banio.be

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis . Nous attachons beaucoup d'importance pour que l'emballage de nos produits protège contre les casses liées au transport. Pour cela nous utilisons en grande partie du plastic et du carton recyclé. Surtout quand il s'agit de produit en porcelaine. Cordialement Service Client

baignoire sans étanchéité au support de la douchette. Robinet ne fermant pas, écoulement d'eau... Résultat, inondation sous la baignoire, DÉGÂT DES EAUX : mur de la salle de bain/salon à refaire et refaire la moitié du parquet du salon !

Message d’erreur lors du mail de réception de marchandise et aucun contact de la part de Banio. Accueil téléphonique limite.

Produit conforme et livraison rapide, rien à redire.

tout parfait et conforme, merci beaucoup.

Site clair, livraison rapide, service clients accessible et efficace.

Très satisfait de la livraison, deux livreurs, très courtois, très respectueux de la notion "fragile. Par contre, moyennement satisfait du produit, rapport qualité prix correct (au prix payé, mais pas à celui affiché à la base) notice de montage très moyenne et surtout il faut de la patience, beaucoup de patience, énormément de patience pour venir à bout du montage. L'équipement hydrothérapie, douche pluie et la douchette sont particulièrement... "légers" pas vraiment en adéquation aver le reste

Réponse de banio.be

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis et nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients. Nous transmettons vos remarques à l'usine afin d'analyser votre demande. Cordialement service client

Livraison correct dans les délais. Produits conforme à la demande.

Tres professionnels

RAS sauf notice de montage absente en français.

Réponse de banio.be

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Il est important qu'on puisse remonter cette information à l'usine. Cordialement Service client

petit probléme avec les joints ont n'a du tous changé car il était endommagé

Réponse de banio.be

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis . Nous fournissons toujours quelques joints en plus dans l'emballage pour pouvoir les changer facilement. Cordialement Service client

Delai de livraison plus long que prevu, matériel conforme à la commande.

Réponse de banio.be

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Notre transporteur a des délais un peu plus long pour le département 38 c'est pour cela que votre livraison a été post posée. Cordialement service client

Très pro rien a dire c'est parfait

Produit conforme à ma demande. Merci

Tout bien!

Globalement contents, livraison assez rapide, produits biens emballés, seule la qualité de la baignoire nous semble un peu moyenne vu son poids mais à voir avec le temps

Réception dans les délais

Vraiment je vous Recommande sans problème ! J'ai commandé par erreur deux fois et j'ai été contactée 10minutes après par téléphone pour me demander si c'était normal,je lui explique mon erreur et j'ai été crédité avant même d'être débité ! Vraiment top!.

Très bon produit livraison rapide

article qui ne correspond pas du tous a la commande fragile et un services après vente non réactif et non existant

Réponse de banio.be

Bonjour Le service contrôle qualité a pris bonne note de vos remarques et reviendra vers vous dés que possible. cordialement Service client

Site très pratique

Envoi dans les temps . Marchandise conforme à la description . Je reconmanderai surememt .

Le produit commandé est conforme et donc très beau. Tout fonctionne parfaitement. Livraison rapide et impeccable. Banio est une très bonne adresse!

parfait, rapide

tres bon site

Sérieux

Choix. Rapidité. Livraison parfaite.

bonne relation et livraison rapide

Merci d'avoir commander chez BANIO. A bientôt! Cordialement Service client

produit non disponible après validation de ma commande, attente de 3 semaines pour une pièce urgente de Mitigeur Grohe, de plus colis très endommagé à reception

Réponse de banio.be

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis pour la commande de pièce détachée Grohe. L'usine Grohe a eu du retard en ce qui concerne l'approvisionnement des pièces détachées des anciens modèles de robinet. C'est pour cela que vous avez eu un retard de 2 semaines. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons tout mis en oeuvre pour vous livrer le plus vite possible. Cordialement Service Client

J'ai commandé une vasque pierre bleue de Belgique que je connais ayant été en Wallonnie et surprise cette pierre qui aurai dû être bleue ou gris bleu ou même gris clair est en réalité marron donc très déçue de mon achat mais il est vrai qu'elle était en promotion mais tout de même vous auriez pu avertir sur la couleur

Réponse de banio.be

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis. La fiche descriptive et la photo de l'article sont pourtant clair au niveau du colori de la vasque. Nous allons néanmoins transmettre votre demande au service contrôle qualité . Cordialement service client

Très bon produit et la livraison parfaite

Réponse de banio.be

Bonjour Nous vous remercions d'avoir commandé chez Banio. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients. Cordialement Service client

Ai eu énormément de problèmes pour payer avec ma carte bleue. J’ai dû utiliser Paypal ce qui a occasionné des frais supplémentaires. C’est le seul bémol

article correspondant a la description. livraison rapide

R.A.S.

Article conforme et livré dans les temps.

Matériel très mal emballé et endommagé.

Réponse de banio.be

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis. Pouvez vous transmettre ce qui a été endommagé , nous n'avons aucun dossier ouvert à ce sujet. cordialement Service client

Les produits sont de belle qualité et le conseil est bien présent.

commande conforme.Délai annoncé respecté

Bonjour Nous avons bien reçu votre avis . Cordialement Service client

Rapide serieux

Bon rapport qualité prix. Livraison rapide

simplicité de la transaction , livraison rapide

Fixation haute bati support geberit manquante sur model haut de gamme et le coude evacuation adaptable Et sur un bati support geberit milieux de gamme une platine coulissante fait office de fixation haute et le coude d'évacuation adaptable A améliorer Et le service après vente special Je pence qu'il peuvent mieux faire....

Réponse de banio.be

Bonjour Nous avons reçu votre avis qui nous permet d'être toujours plus proche de nos clients. Vous pouvez commander le kit de fixation qui est proposé sur la fiche du batisupport de notre site BANIO. N'hesitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions. Cordialement Service client

Réponse de Emmanuelle B

Ce n'est pas satsfesant Cordialement

Rien à dire. Pas déçu du tout

Livraison rapide. Produit très bien emballé. Je recommande ce site.